Tu fais une bonne préparation qui peut te mettre en confiance pour le début de la saison.
Une bonne préparation dans l'ensemble malgré ce but encaissé en fin de match lors de la demi-finale !
+ Beau but marqué lors du premier match
GL pour le premier match de championnat
Hello je viens de rattraper mon retard. Un bon début de story ! Je suis !
La préparation est bonne ça laisse envisager de bonnes choses pour le début de saison ! Bon courage
Sur le 2ieme match tu as Abergel qui marque mais il ne figue pas sur ton onze titulaire. Il est rentré dès le début de match ? Et tu jouais en quel dispositif ?
Tu peux être satisfait de ta préparation. Dommage de tomber en demi-finale..
Espérons que tu vas continuer sur ta lancée en championnat !
Bonne préparation mais frustrante aussi j'ai l'impression
--------------------------------------------- 1ère journée de Domino's Ligue 2 ----------------------------------------------------
1ère période :
10 ' : Premier corner de la partie dans le monde professionnel pour Beziers, Aabid le frappe et trouve la tête du capitaine Atassi, c'est largement au dessus.
25 ' : La frappe de Rabillard plein axe à l'entrée de la surface de réparation est détournée en corner par Seka !
31 ' : Gbegnon tente sa chance de plus de 30 mètres mais la frappe est dans les tribunes.
37 ' : Nouvelle tentative de Gbegnon une nouvelle fois au dessus, le milieu de terrain des visiteurs est déchaîné !
41 ': Robic lance Maboulou dans la profondeur plein axe qui crochète Atassi et frappe du gauche, mais ça passe à côté.
-------------------------------------------------
Mi temps : Dominée pendant 40 minutes sur 45, Nancy se doit de réagir en seconde période sous peine de connaître une déconvenue pour son premier match de la saison.
----------------------------------------
Deuxième période :
53 ' : BUT : L'ouverture du score logique pour les visiteurs !! Sur un centre d'Aabid côté droit, Muratori manque son tacle, le ballon finit dans la surface et Bokoum coupe la trajectoire du bout du pied !! 0-1 !!
75 ' : Changement tactique pour Didier Tholot qui demande une mentalité offensive, et fait 3 changements en même temps,
78 ' : Frappe de Bassouamina devant la surface détournée en corner par le gardien ! Le jeune attaquant se montre dangereux sur son premier ballon !!
87 ' : Centre de Bassi, tête de Seka au dessus ! Nancy pousse fort !
93 ' : BUUUT !!! C'est l'égalisation !!! Atassi manque sa passe bien pressé par Robic qui décale le cuir vers Nery près du point de penalty, passe pour Bassouamina qui ajuste le portier adverse !!! C'est la folie dans les tribunes, Picot est debout !!! 1-1 et l'égalisation au meilleur des moments possibles !!!
https://youtu.be/cxpSMHiwTzc
94 ' : Fin du match.
Déclarations des coachs :
Didier tholot : On est passé à côté de notre première mi-temps, leur ouverture du score est logique, on a eu le mérite de ne rien lâcher et on est récompensé avec une égalisation dans les dernières secondes.
Mathieu Chabbert : C'est une désillusion... On a dominé une grande partie du match et les gars étaient proches d'un exploit, on manque d'expérience et on a craqué en fin de match, c'est frustrant mais c'est malgré tout porteur d'espoir pour la suite.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats de la première journée :
Ac Ajaccio 1 - Troyes 2
Grenoble 0 - Sochaux 0
Gazelec Ajaccio 1 - Paris FC 2
Clermont 0 - Châteauroux 2
Orléans 1 - Lens 2
Valenciennes 2 - Auxerre 3
Red Star 2 - Niort 1
Lorient 1 - Le Havre 2
Brest 0 - Metz 1
Nancy 1 - Beziers 1
La Stat : Un total de 25 buts a été marqué lors de cette journée.
Prochaine journée à suivre sur nos antennes : Paris Fc - Nancy
Réponses :
-----------------------------------
Voilà j'ai répondu après avoir posté désolé la première journée est postée, j'ai réfléchis à ce type de mise en page pour la ligue 2, n'hésitez pas à me dire si vous aimez ou non la formation sous type de photo; sinon je reviens en format texte. Il n'y aura pas de vidéo de but à chaque match, cela dépendra du contexte et de la beauté du but !
Un match nul heureux mais décevant ! Je m'attendais à une victoire ! De la réussite sur le but en plus
Tu as souffert face à ce promu qui ta fais mal. L'ouverture du score est vraiment logique. Ensuite, tu pousses, et tu parviens a égaliser grâce à une perte de balle de la défense Bitérroise.
Tu arrives à gagner un point dans la douleur alors que la victoire était nécessaire. C’est dommage. Tu ne peux que faire mieux au prochain match !
Tu fais déjà un meilleur début de saison qu'irl et c'est un bon début !
De belles interviews du coach Tholot et du Directeur Sportif, concernatnt la préparation je l'ai trouvé plutôt bonne avec de bons résultats dans l'ensemble.
Un début de championnat où t'évites le pire en arrachant le nul devant ton public contre Béziers, on espère une victoire lors de la prochaine journée de Championnat.
Ps: Comment tu fais pour mener deux carrières simultanément chose que je n'ai jamais réussi à faire sur PS4 d'où la perte des carrières que j'avais effectués sur les précedents opus ?
Good luck .
Très bon début de saison !
Je pense que tu pouvais espérer mieux avant le début du match mais vu la physionomie de la rencontre, c'est un bon point de prit surtout arraché dans les dernières secondes
+ J'aime bien la présentation surtout la composition de l'équipe
Jai cru que tu allais faire comme en Irl contre Beziers mais heureusement Mons égalise à la dernière minute
Ils sont mort et enterrés rien à faire renaître...
Tu t'en tire bien avec ce match nul, Toujours faire gaffe au promu. Irl : Nîmes en est le parfait exemple
Réponses :
Merci pour vos retours !!!
Sur le déroulement du match je me dis que c'est un très bon point, mais toi tu en pense quoi ? Qu'est ce qui a manqué à ton équipe pour être meilleur ce jour la ?