@Math :
Gardiens :
4 très beaux profils, les trois premiers ont déjà des belles stats, et ça va encore monter
Le petit dernier devrait être monstrueux aussi
Défenseurs gauches :
Rinaldi est encore juste même s'il est déjà assez rapide, contrairement à Ponce, mais qui possède des stats défensifs déjà énorme !
Défenseurs centraux :
Sanchez sans plus, un remplacent, futur titulaire dans un club de série A je pense, ou avoir comment il évolue
Romano, pareil
Dommaque l'évolution de Ferrari n'est pas suivit, son profil était excellent, après il peut être un bon remplacent ^^
Axelos perfecto
Défenseurs gauches :
Santana a bien prit ^^
Rinaldi, simple remplacent je pense ^^
MDC :
Pereira, déjà un monstre ^^
Alvarez va bientôt l'être aussi
Casadei et Castro sont à surveiller !
Giordano et Ferrari, sans plus, sûrement à donner à la concurrence
Huang, je sais pas quoi en penser, à voir d'ici 2-3 saisons ^^
MO :
2 bons MO qu se développe bien même si je pense tjr que tu pourrais avoir mieux
Ailiers :
Les 2 Hurtado, Jurado, bon remplacent ^^
Romano, Mariani rien à dire
Campos et Rizzo, sans plus, je le vendrai
Attaquants :
Rien à dire de spéciale, ça évolue tranquillement
@Cebeau :
Qqles jolies trouvailles, notamment Carter au milieu de terrain
Je viens de me lancer une carrière avec Lorient, je vais panacher centre de formation et transferts , je posterais sûrement les pépites que je trouve
J'ai déjà choppé deux recruteurs 10* en 2 semaines, ça s'annonce bien
Cabeau : Dommage de ne pas avoir cherché à avoir des pépites avec de meilleures fiches techniques mais j'attends leur évolution avec intérêt
Spartal : Merci Au niveau des gardiens j'ai vendu Marino à la Fio pour augmenter le niveau du championnat ce qui me fait donc une hiérarchie claire pour le moment avec Moretti en numéro 1, Greco en back up avec du temps de jeu et le jeune Harrison qui aura l'occasion de jouer quelques matchs et en qui je crois beaucoup. Pour le reste je joue comme ça en 4-2-3-1 : Santana - Axelos - Ferrari - Ponce / Pereira - Alvarez / Romano - Conceiçao - Hurtado (MG) / Gasperoni
• Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2020/2021 •
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
:d) Gardiens.
• Simon Paillard | 18 ans | français | 85-91 de potentiel | De belles perspectives d'avenir | style classique.
• Patrice Castel | 18 ans | français | 89-94 de potentiel | Peut devenir spécial | style classique.
• Fabien Baumont | 20 ans | français | 79-89 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel | style classique.
• Brian McDonald | 17 ans | irlandais | 81-87 de potentiel | style acrobatique.
:d) Défenseurs droits.
• Ibrahim Bonsu | 18 ans | camerounais | fort physiquement | 82-88 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Georghios Antonopoulos | 19 ans | grec | fort physiquement | 88-94 de potentiel | De belles perspectives d'avenir.
• Stéphane Baumont | 16 ans | français | fort physiquement | 89-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Christophe Richard | 16 ans | français | fort physiquement | 82-88 de potentiel | /.
:d) Défenseurs centraux.
• Jean-Eudes Koné | 18 ans | ivoirien | fort physiquement | 82-88 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Selim El Masri | 18 ans | égyptien | fort physiquement | 89-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Stéphane Dufresne | 18 ans | français | fort physiquement | 84-90 de potentiel | De belles perspectives d'avenir.
:d) Défenseurs gauches.
• Fathi Sayed | 18 ans | égyptien | fort physiquement | 81-87 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Tong Hyon Chin | 18 ans | coréen du sud | attaquant | 86-92 de potentiel | /.
• Hassan El Deeb | 18 ans | égyptien | fort physiquement | 90-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2020/2021 •
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
:d) Milieux défensifs centraux.
• Hamidou Bonsu | 18 ans | camerounais | fort physiquement | 88-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Emmanuel Cissé | 19 ans | ivoirien | fort physiquement | 82-88 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Murad El Mubarak | 18 ans | égyptien | Axé sur la défense | 87-93 de potentiel | De belles perspectives d'avenir.
• Gregor Antoni | 17 ans | grec | fort physiquement | 89-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Baptiste Cartier | 18 ans | français | fort physiquement | 81-87 de potentiel | /.
• Angelos Eliades | 18 ans | grec | fort physiquement | 88-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Christophe Gauthier | 17 ans | français | fort physiquement | 78-84 de potentiel | /.
:d) Milieux/ailiers droits.
• Luciano Arnos | 19 ans | portugais | ailier | 78-84 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
:d) Milieux centraux.
• Gabriel Xavier | 18 ans | brésilien | technique | 87-93 de potentiel | De belles perspectives d'avenir.
• Arsène Konaté | 18 ans | ivoirien | Axé sur la défense | 86-92 de potentiel | De belles perspectives d'avenir.
:d) Milieux/ailiers gauches.
• Márcio Souza | 20 ans | portugais | ailier | 88-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Il Young Ko | 18 ans | coréen du sud | attaquant | 79-85 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Alim Al Shammari | 20 ans | saoudien | attaquant | 90-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Leão Teixeira | 19 ans | portugais | ailier | 81-87 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Hernán Guerrero | 17 ans | équatorien | ailier | 78-84 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
:d) Milieux offensifs centraux.
• Casey Boyce | 18 ans | irlandais | technique | 82-88 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Jamal Al Mubi | 18 ans | saoudien | attaquant | 93-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Dhakir Bin Haji | 20 ans | saoudien | attaquant | 75-83 de potentiel | /.
• Barry Cassidy | 19 ans | irlandais | ailier | 89-94 de potentiel | Peut devenir spécial.
• Aurélien Faure | 19 ans | français | fort physiquement | 79-85 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
• Eoin O'Conor | 17 ans | irlandais | meneur de jeu | 82-88 de potentiel | Doté d'un énorme potentiel.
:d) Attaquants de pointe.
• Arnaud Martin | 20 ans | français | fort physiquement | 87-93 de potentiel | De belles perspectives d'avenir.
• Damany Dadie | 18 ans | camerounais | fort physiquement | 79-85 de potentiel | /.
• Benjamín Aguirre | 17 ans | équatorien | technique | 78-84 de potentiel | /.
Bon on va regarder à a ça, y a du boulot
Pour ma part je pense que je présenterais mes jeunes en format vidéo dans quelques semaines
Superbe ton équipe, perso je trouve que tu manques un peu de défenseurs centraux mais finalement tu as un de tes MDC qui peut y jouer donc ça va
Je sais pas toi perso je ferais comme ça
Castel
Antonopoulos - Koné - El Mubarak - Hyon Chin
Bonsu - Eliades
Guerrero (Souza?) - Al Mubi - Al Shammari
Martin
Et tu as un banc très intéressant notamment sur les ailes et au milieu avec pas mal de super profils sur ces postes
Petit bilan rapide de mes pépites dans ma carrière avec Reims au milieu de la 3ème saison^^
David Garnier | DG | BPA (je l'utilise comme DC vu ses stats xD)
Hervé Aborah | AD | Doté d'un énorme potentiel (fait partie des entraînés)
Julien Castel | MG | BPA
Jonathan Ferrier | G | PDS (fait partie des entraînés)
Jonathan Martin | G | PDS (fait partie des entraînés)
Kévin De Laet | BU | PDS
Max Turner | MC | BPA (utilisé comme MOC principalement)
Noé Dewaest | MOC | BPA
Alors, aucun de mes joueurs (non entraînés) n'a gagné en physique depuis leur signature (qui a eu lieu en mai de la saison précédente), je ne sais pas si c'est normal ou bien si c'est le bug de l'an dernier, qui n'a pas été corrigé sur la version Switch :/
Vous avez du recharger pendant deux heures pour trouver de si belles pépites :o
j'ai eu un joueur (avec l'option qui consiste a envoyer un recruteur qui trouve une pépite) qui est devenu 2e meilleur joueurs de Paris après Mbappé(95 Gén). Un 94 de général 5 étoiles de GT 4 étoiles de MP et gaucher. A la base il est MG mais je l'ai repositionné AD pour enrouler. en une année avec 4 entrainements que pour lui sur les 5, je l'ai augmenté de 64 a 92 de Gen. UN BIJOU!!!
Salut, vous me conseillez quel club pour faire une carrière CDF ?
Hey tout le monde !
Je vous présente mon blog qui donne des astuces exclusivement sur le centre de formation 😉
Le blog en est qu'a ses débuts, d'autres articles vont arriver 😊
https://fifacentreformation.blogspot.com
J'espère que ça vous aidera 😀
Beau boulot
J'ai une petite question :
Faut-il promouvoir les jeunes joueurs en équipe senior ou les laisser au staff jeune pour qu'il progresse mieux ?
Parce que là j'ai trouvé un ailier gauche belge avec un potentiel de 89-94 et j'hésite à le faire passer en équipe senior.
La fameuse vidéo avec mes pépites va arriver enfin
Il a combien de général ???
Bonjour j'ai une petite question, voilà je suis selectionneur de l'Islande en carrière et j'aimerai savoir s'il était possible de faire éclore de jeune islandais parce que l'équipe est vieillissante et j'aimerai pouvoir y rester un moment et donc de faire monter des jeunes en club pour pouvoir ensuite faire de l'Islande une nation puissante.
Merci en tout cas !
Je viens de commencer ma première carrière full CDF, c'est du cheat
Non tu crois
En 4-2-3-1 mon équipe niveau général ça donne ça au bout de plusieurs saisons : 92 / 90 - 94 - 85 - 89 / 93 - 92 / 87 - 90 - 85 / 87. Et sur le banc j'ai pas mal de gars entre 85 et 88
D'ailleurs si tout va bien j'en fait la présentation complète en vidéo demain
Et voilà cette fameuse team : https://www.youtube.com/watch?v=ochVk8gW9d0
Hésitez pas à liker ou à vous abo ça fait toujours plaisir
Slt tt le monde on va ou pour poster des photos je ne trouve pas sur mon tel