Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : Vos pépites
_Math10_
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:49:10

Vilo je regarde aussi à tes pépites d'ici 17h, pour tout dire j'ai juste à faire une intro de quelques lignes pour le nouvel audioguide du musée donc 2h pour faire un boulot qui va me prendre 15 minutes :rire:

Le 09 mai 2019 à 14:01:11 Inco_gnito a écrit :
Hello.

Je me suis également lancé en ultime avec les Forest green je finis 3ème durant ma 1ere saison.

Mon objectif est de ne recruter aucun joueur hormis le centre de formation.

Je voulais savoir on peut changer de stade au cours dune carrière ?

Et est ce qu'on peut changer de poste un joueur ? Ou il reste fixe durant toute sa carrière ?

Quelle bonne idée. Concernant le stade avec Forest Green tu l'as modélisé non? Sinon il faut le changer en début de carrière une fois qu'elle est commencée c'est trop tard.
Concernant les postes des joueurs tu sais pas les changer après avec les jeunes du CDF rien n'interdit de ne pas les faire jouer à leur poste de base à partir du moment où les stats et le profil collent :hap:

_Math10_
Niveau 10
09 mai 2019 à 15:24:49

:d) Vilo : Première question comment tu fais pour avoir des screens si nets ? Deuxième question pour les potentiels j'imagine que tu as utilisé la technique du prêt rappel. Tu pourrais me donner ta façon de faire precisement j'ai toujours eu du mal avec ça et j'ai quelques joueurs pour lesquels je dois faire monter le potentiel :rire:

Morgan : Beau profil et des stats assez équilibrées vraiment un beau gardien. Concernant ton interrogation par rapport à sa taille 1m90 c'est déjà assez mais c'est certain que si tu as aussi bon au dessus du mètre 95 faut prendre car la différence se ressent vraiment je trouve :oui: Petite question la caractéristique fait faire quoi à ton keeper ?

Van Der Linden : Profil parfait pour un latéral mais ce qui est dommage c'est qu'il a plus des stats de DC que de latéral... il n'en reste pas moins que c'est un super joueur et que tu pourras rattraper les stats un peu défectueuses plus tard

Morris : Un grand classique chez les DC un petit peu limite en marqu1ge et interception, au moins tu sais quoi travailler quand il sera arrivé à son max physique

Lewis : J'adore, un futur monstre de physique à n'en point douter

Bell : Alors lui si tu t'avises de le bouger de ton équipe je trouve ton adresse et je viens personnellement m'occuper de ton cas :rire: Sans deconner un latéral de type meneur de jeu (si je ne me trompe pas) c'est les meilleurs du jeu la seule difficulté c'est d'en trouver car c'est rarissime. Alors t imagines avec une telle fiche technique le bol que tu as davoir ce joueur c'est même pas croyable...

Deery : Voilà je me disais bien que tout ne pouvait pas être parfait. Vu ses qualités il lui manque 15cm, la Def forte et 1 mp

MacKenzie : C'est un vrai créateur celui ci à mes yeux il lui faudrait une brute style Thomas ou Hill à ses côtés pour faire le ménage et lui donner des ballons facile à jouer.

Rafferty : Le seul bémol que je lui trouve c'est qu'il n'a que 3 mp donc t'imagines bien qu'il est bon...

Richardson : Le bon ailier de débordement bien comme il faut. Il faudra plus tard lui faire travailler ses skills de buteur pour lui permettre de devenir complet mais ce n'est p si compliqué ça

Kysely : Lailker parfait dans son profil et ses stats ne ma que que le potentiel en PDS :hap: il peut déjà tout faire au même niveau point de vue technique et avec déjà 80 il s'annonce supersonique

White : Pas fan de ton BU non plus, je le trouve petit et avec des stats bizarres notamment au niveau physique ou il s'annonce juste comme un joueur ultra puissant mais quand tu ne fais que un mètre 80 ça risque d'être un peu juste pour que tout se mette comme il faut pour en faire un top buteur

Inco_gnito
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:56:26

Merde pour le stade du coup je vais me taper une ambiance de 10 000 spectateurs en ldc :rire:

3vilo
Niveau 10
09 mai 2019 à 21:13:42

Le 09 mai 2019 à 15:24:49 _math10_ a écrit :
:d) Vilo : Première question comment tu fais pour avoir des screens si nets ? Deuxième question pour les potentiels j'imagine que tu as utilisé la technique du prêt rappel. Tu pourrais me donner ta façon de faire precisement j'ai toujours eu du mal avec ça et j'ai quelques joueurs pour lesquels je dois faire monter le potentiel :rire:

Pour la première question, je joue sur PS4. Je fais un screenshoot via la console, puis j’exporte les screens sur clé USB. Après, j’ai juste uploadé les screens bruts sur Noelshack. Rien de plus. :-)))

Pour les potentiels, oui j’avoue avoir upé 2/3 joueurs avec la technique du prêt.
Le démarche : tu mets ton joueur sur la liste des prêts. Dès qu’il est prêté, tu sauvegardes ta partie, puis tu le rappelles de prêt. Si sa mention ne change pas, tu quittes et tu recharges. Et tu le rappelles de nouveau... jusqu’à ce que sa mention progresse.
Il se peut qu’elle baisse, si c’est le cas, tu quittes et recharges pour le rappeler à sa mention initiale. Et tu le remets sur la liste de prêt. :)
(Il est possible de devoir recharger une dizaine de fois, mais tu arriveras toujours à changer sa mention)

Merci pour ton retour sur l’équipe ! Je suis d’accord pour le BU :ok:

_Math10_
Niveau 10
10 mai 2019 à 09:16:00

Ptn je fais mes screens de la même façon mais sur mobile ils sont toujours flous va comprendre... fin bref pas important et merci pour la technique du prêt rappel je vais en avoir besoin pour quelques uns de mes joueurs :oui:

3vilo
Niveau 10
10 mai 2019 à 10:49:32

Le 10 mai 2019 à 09:16:00 _math10_ a écrit :
Ptn je fais mes screens de la même façon mais sur mobile ils sont toujours flous va comprendre... fin bref pas important et merci pour la technique du prêt rappel je vais en avoir besoin pour quelques uns de mes joueurs :oui:

Si c'est flou, je pense qu'il faut que tu recliques sur l'image pour l'ouvrir directement sur le site Noelshark. Tu auras alors l'image nette. :-)))
J'ai copié le lien direct de l'image sur le forum, c'est peut-être pour ça.

_Math10_
Niveau 10
10 mai 2019 à 11:04:58

Je fais pareil... Fin bref du détail car sur PC c'est net donc ça va :rire:

Spartal
Niveau 17
10 mai 2019 à 11:09:39

Merci Math !
Rose mesure 1,91 et Cooper 1,88 ! :o))

J'adore ta défense et tes ailiers 3vilo ! Un peu moins fan de ton milieu de terrain, il manque une tour de contrôle pour pouvoir gagner les duels aériens ! :oui:

_Math10_
Niveau 10
10 mai 2019 à 15:59:15

Ce qui en fait deux solide joueurs :bave: À mon avis j'aurais assez peu de temps pour jouer ce week-end avec tout le boulot que j'ai mais je vais essayer d'avancer un peu tout de même histoire de pouvoir vous proposer quelqu chose de deja pas mal avancé fin mai :hap:

dudu28
Niveau 6
10 mai 2019 à 17:47:00

Slt à tous j'ai perdu les données de ma carrière avec west ham je suis deg

3vilo
Niveau 10
10 mai 2019 à 18:18:51

@ Spartal : Effectivement, je suis en recherche très active d'un MDC très solide (Ton Jay Thomas me fait rêver ! :bave: ) et d'un BU digne de ce nom.

Je regarderai ton équipe en détail ce soir ou demain.

@Dudu : ça c'est toujours hyper rageant ! :(
Mais tu peux recommencer à 0 avec une d4 :-)))

_Math10_
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:00:17

Bon les gars j'ai mon deuxième DC, 1m99 Forte def 4MP :hap:

Sinon je marque quelques bons buts avec mes jeunes en 7 matchs j'ai déjà planté ça :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=7Z0S1EP2abI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=Fourqnsp8wk&feature=youtu.be

dudu28
Niveau 6
10 mai 2019 à 20:12:58

V peut être reprendre westhan ou 1 autre je sais pas encore

_Math10_
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:18:38

Mais arrêtez c'est trop, même mon arrière gauche s'y mets:bave:

https://www.youtube.com/watch?v=JBbA06E5dSo&feature=youtu.be

Et oui je me régale comme rarement sur une carrière Fifa :coeur:

dudu28
Niveau 6
10 mai 2019 à 20:22:42

Math j'arrive pas a lire tes vidéo

dudu28
Niveau 6
10 mai 2019 à 20:33:03

C'est bon math j'ai rien dit j'ai réussi à les lire
Tu vx obtenir le trophée du plus beaux but car si sa continue comme ça c'est bien partie

3vilo
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:35:40

Le 10 mai 2019 à 20:00:17 _math10_ a écrit :

Sinon je marque quelques bons buts avec mes jeunes en 7 matchs j'ai déjà planté ça :rire:

Le ciseau acrobatique !!! :ouch:

dudu28
Niveau 6
10 mai 2019 à 21:19:28

Je vais peut être essayer avec Sunderland ou reprendre west ham vs en pensez quoi

_Math10_
Niveau 10
10 mai 2019 à 23:32:54

Le 10 mai 2019 à 20:33:03 dudu28 a écrit :
C'est bon math j'ai rien dit j'ai réussi à les lire
Tu vx obtenir le trophée du plus beaux but car si sa continue comme ça c'est bien partie

Je sais pas ce qu'il se passe mais les buts de dingue s'enchaînent :rire:

Le 10 mai 2019 à 20:35:40 3vilo a écrit :

Le 10 mai 2019 à 20:00:17 _math10_ a écrit :

Le ciseau acrobatique !!! :ouch:

Oh ça ce n'est rien ce n'est que mon ailier remplaçant :p)

dudu28
Niveau 6
10 mai 2019 à 23:38:18

Bien tant mieux math si tu prend du plaisir avec ton équipe c'est le plus important moi aussi je m'amuser avec west ham 😥😥😥 avant que ma sauvegarde beug

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : Vos pépites
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page