Le 20 mai 2019 à 14:49:35 _math10_ a écrit :
Le 20 mai 2019 à 12:27:04 TheToyo a écrit :
Le 20 mai 2019 à 12:05:16 _math10_ a écrit :
Sacré nondidju le lyonnais Comment ça va ?Sinon ouais le mode carrière est pas mal, même le gameplay passe pas trop mal Et non c'est l'interface général, on va quand même pas jouer la LDC trop vite
Ça va tranquillement et toi ?
Ahhh ça donne envie mais j'ai tellement plus le temps de jouer du tout...
Pourquoi pas l'année prochaine mais c'est ce que je me répète depuis un petit moment maintenant
Comment ça va sinon l'EC, les storys tout ça ? Je me suis barré comme un voleur en vraiTout roule pas beaucoup de temps libre non plus mais je parviens à m'en offrir entre les études, le foot, le coaching, les potes et les filles
L'EC a de nouveau bidé mais ça En vrai c'est dommage qu'on ne parvienne plus à avoir 10-20 gars actifs comme sur la première
C'est tout bon tout ça
Ouais c'est chiant, même moi j'ai été douché par le manque d'engouement rien qu'au lancement de la simu, et combiné au relatif manque de temps bah... ça a donné ce que ça a donné ^^
C'est dommage mais bon, c'est expliquable par la baisse de popularité des forums aujourd'hui, avec Discord et tout...
Niveau storys ça donne quoi cette année ? Je voyais pas grand chose en première page mais bon...
En tout cas c'est cool que des topic comme celui continuent malgré tout d'exister (malgré une certaine basse d'activité quand même)
Ouais c'était chaud dès le début cette année on a senti que ça prenait pas de trop mais j'ai eu Milane tout à l'heure on devrait se capter demain et ça pourrait éventuellement se relancer, le tout sera d'être efficace au bon moment et de bien étudier la faisabilité de la chose
Niveau story actives il y a celle de 3Vilo au Betis qui est top, une qui vient de se lancer avec Lens, une avec les Rangers dans laquelle les championnats anglais et écossais ont fusionné et la dernière pige en tant que coach de Lewis Wildig à Fulham
Héroic et Spartal : Je regarde à tes jeunes en rentrant de mon examen d'entraîneur la Pizza et Spartal je réagis à ... ta réaction en même temps
Ouais mais je pense que ça reprendra comme les autres fois, un début relativement actif puis après les 6 premières journées grosse chute d'activité
Enfin ça ne coûte rien d'essayer
J'irais jeter un œil à tout ça alors
_math10_ Duncan c'est clair que c'est l'avant-centre idéal en simulation, tes ailiers aussi c'est du tout pour l'attaque, dommage qu'il y en ait pas un qui te pète un 4 étoiles en GT
Par contre Sanchez j'adore ! Je le mettrais direct titu dans ma team lol
J'avais pas vu j'adore Mitchell ! Je pense que si j'avais la même équipe je le mets titulaire, en fait j'aime bien que mes joueurs aient aussi du style, des fois au détriment de l'efficacité, mais j'ai envie aussi de kiffer ma team lol
Heroic-_-Pizza ça fait plaisir de te revoir
Pour ton gardien tu as raison, je fonctionne pareil, il y a certains joueurs ça s'explique pas je les kiffe lol
Dis donc Wood il est prometteur !
Waow Waow Waow !!! César Valente !!! J'aime tout chez ce joueur et en plus il a du style ! J'en veux 1 comme ça ! lol
Will Baker excellent aussi ! Mais c'est quoi ces 3 derniers monstres lol tu demandes quoi dans tes recherches dans les pays pour ce genre de pépites 5*5* Forte ?
Spartal Merci pour ton retour !
Oui Neves me plait en 10 et même en simulation car il plate pas mal de buts et a une très bonne moyenne ! J'ai trouvé un super joueur que j'ai failli mettre à sa place en 10 et lui le descendre en 8, mais mon joueur en 8 est parfait pour le poste, du coup l'autre est passé ailier, mais je vous montre ça bientôt
J'essaie de moins les entrainer ou de différencier leurs entrainements maintenant, on verra bien
Slt les gars mercredi j'essaie de vous montrer mes pépites si j'ai le temps
Bon les gars voilà seulement que je rentre et je suis soul de chez soul...
Donc en vrai voilà ce que j'avais écrit à la base : "Donc binj je regarde nà vos jeunes edlina "
Tout ça pour vous dire que vu mon état je regarde à vos jeunes demain
Je vous présenterai mes jeunes soit plus tard dans la journée, soit demain!
Il me reste un match de championnat à jouer en D2 !
1. Mansfield Town | 90 points.
2. Stoke City | 90 points.
3. Aston Villa | 90 points.
Je reçois le 22è, relégable et qui va jouer son maintien.
Aston Villa reçoit Wigan, 20è, qui joue aussi son maintien.
Stoke se déplace chez le 23è, sur d'être relégué.
Salut à tous !
La troisième saison de ma carrière avec Mansfield Town vient de s'achever avec cette saison en EFL Championship ! Et quelle saison incroyable ! Une lutte incroyable pour le titre entre six équipes jusqu'au mois de février (3 pts d'écarts) avant que trois équipes finissent par décrocher. À trois journées de la fin, je suis en tête avec deux points d'avance mais je concède un match nul, qui permet à Aston Villa et Stoke City de recoller à égalité de point. Aucune ne lâchera et remportera ses deux derniers matchs.
1. Mansfield Town | 93 points | +43.
2. Stoke City | 93 points | +35.
3. Aston Villa | 93 points | +34.
4. Wolverhampton | 85 points | +28.
5. Cardiff City | 81 points | +22.
6. Blackburn Rovers | 73 points | +10.
Les play-off sont logiquement remporté par Aston Villa, qui est récompensé de sa saison. Au niveau de la F.A. Cup, je me suis fait immédiatement sortir par Stoke City. La compétition a été remportée par Manchester United, 3-1, contre Everton. En Carabao Cup, je réalise un super parcours, je me hisse en demi-finale mais West Ham United anéantira toute mes chances d'atteindre la finale, remportée 2-0 par Liverpool. La Ligue des Champions est pour Barcelone, victorieux sur le Real Madrid, 1-0. Quant à l'Europa League, elle est gagnée par Arsenal, 2-0, contre l'Ajax.
Mon attaquant Owen Hall termine meilleur buteur du championnat avec 22 réalisations. Liam Davies, son compère, termine troisième avec 16 buts. Owen Hall est également le meilleur passeur avec 14 assists tandis que Owen White termine avec 10 petites invincibilités.
:d) Mon équipe type dans un 4-1-2-1-2 resserré :
• Owen White | gardien | 20 ans | anglais | 79 (+4) général | 87-93 potentiel | PDS (boost).
35 MJ | 1 passe D | 10 invincibilités.
• Jonathan Thomas | DD | 18 ans | anglais | 73 (+7) général | fort physiquement | 92-94 potentiel | PDS.
40 MJ | 4 buts | 5 passes d.
• Elliot Cooper | DCD | 18 ans | anglais | 71 (+5) général | fort physiquement | 91-94 potentiel | PDS.
40 MJ | 3 cartons jaunes.
• Jonathan Rose | DCG | 18 ans | anglais | 72 (+3) général | fort physiquement | 84-90 potentiel | PDS (boost).
35 MJ | 1 but | 1 passe d.
• Max Davies | DG | 18 ans | anglais | 65 (+5) général | fort physiquement | 81-87 potentiel | BPA (boost).
18 MJ | 1 passe d. (j'ai oublié de noter ses stats quand je l'ai prêt/rappel).
• Jay Thomas | MDC | 20 ans | anglais | 73 (+6) général | fort physiquement | 91-94 potentiel | PDS.
41 MJ | 4 buts | 1 passe d | 1 carton jaune.
• Eulogio De Menses | 20 ans | portugais | 78 (+4) général | meneur de jeu | 91-94 potentiel | PDS.
41 MJ | 12 buts | 11 passes d | 1 carton jaune.
• Brandon Wilson | MCG | 18 ans | anglais | 63 (+4) général | fort physiquement | 80-90 potentiel | BPA (boost).
13 MJ | 1 but | 4 passes d. (j'ai oublié de noter ses stats quand je l'ai prêt/rappel).
• Oscar Phillips | MOC | 17 ans | anglais | 66 (+4) général | ailier | 84-90 potentiel | PDS (boost).
34 MJ | 11 buts | 9 passes d | 1 carton jaune.
• Owen Hall | ATG | 19 ans | anglais | 68 (+6) général | fort physiquement | 88-94 potentiel | PDS.
38 MJ | 22 buts | 14 passes d | 3 cartons jaunes.
• Liam Davies | ATD | 17 ans | anglais | 61 (+5) général | fort physiquement | 80-86 potentiel | DEP.
38 MJ | 16 buts | 11 passes d | 1 carton jaune.
Rien à dire sur la saison de mes jeunes qui a aura été exceptionnelle du début à la fin, malgré quelques moments de difficultés (octobre, janvier/février). Je ne pensais pas monter directement en Premier League, mais j'ai joué le jeu jusqu'au bout. Maintenant, le plus haut niveau est atteint. L'objectif sera d'y rester dans un premier temps. Si je devais trouver des points négatifs à mon équipe, c'est le manque d'endurance chez certains joueurs qui fait assez mal, mais bon, j'espère qu'avec le temps, ça va augmenter. De plus, à part ma charnière centrale, je n'ai que des gauchers dans mon équipe. Mais bon, on s'y fait assez rapidement. Et enfin, le joueur qui m'a le plus déçu, je pense que c'est Wilson. Après c'est un BU d'origine qui a été replacé en tant que MC. Il lui manque encore beaucoup de technique, de précision et même niveau frappe à l'entrée de la surface, il n'y arrivait pas. Son seul point fort c'est qu'il pouvait jouer le match entier et faire tous les efforts nécessaires grâce à sa double forte.
Après pour cette nouvelle saison en PL et avec l'arrivée de nouveaux jeunes (voir plus tard), je pense changer de dispositif et essayer quelque chose, que je vous dévoilerai assez rapidement, afin que vous puissiez apporter vos commentaires, vos conseils et/ou critiques.
J'ai ressuscité
Je regarde à tous vos jeunes, j'ai de la lecture je crois
La solution a la plupart des problèmes de postes c'est la recherche fort physiquement, t'auras jamais un buteur en cherchant attaquant, doué technique ça peut sortir du moc. Ailier ça peut te sortir assez souvent des AT. Mes deux buteurs sont fort physiquement, comme mes 3 défenseurs et mes deux mdc. Mes latéraux sont ailiers et mon moc doué technique.
• Mon équipe bis dans un 4-2-3-1 :
• Jonathan Griffiths | gardien | 20 ans | anglais | 75 (+5) général | 86-92 potentiel | PDS (boost).
11 MJ | 6 invincibilités.
• Jamie Lewis | DD | 17 ans | anglais | 65 (+4) général | fort physiquement | 78-84 potentiel | DEP.
13 MJ.
• Hugh Lee | DCD | 17 ans | anglais | 60 (+4) général | fort physiquement | 82-88 potentiel | BPA (boost).
16 MJ.
• Aidan Carter | DCG | 17 ans | anglais | 58 (+5) général | fort physiquement | 81-87 potentiel | /.
16 MJ.
• Nicholas Morgan | DG | 18 ans | anglais | 65 (+5) général | fort physiquement | 84-90 potentiel | BPA.
16 MJ.
• Toby Davies | MDC-D | 18 ans | anglais | 65 (+5) général | fort physiquement | 85-91 potentiel | PDS (boost).
14 MJ | 2 buts | 2 passes d.
• Peter Ward | MDC-G | 18 ans | anglais | 60 (+6) général | axé sur la défense | 82-88 potentiel | DEP.
18 MJ | 2 buts | 2 passes d.
• Elliot Cook | MD | 18 ans | anglais | 62 (+7) général | attaquant | 81-87 potentiel | DEP.
17 MJ | 2 buts | 1 passe d.
• Billy Roberts | MOC | 18 ans | anglais | 61 (+4) général | ailier | 82-88 potentiel | DEP.
17 MJ | 3 buts | 3 passes d.
• Henry White | MG | 17 ans | anglais | 65 (+6) général | ailier | 81-87 potentiel | BPA (boost).
15 MJ | 3 buts | 3 passes d.
• Tyler Shaw | BU | 18 ans | anglais | 63 (+4) général | fort physiquement | 81-87 potentiel | DEP.
18 MJ | 6 buts | 3 passe d.
:d) Les réservistes.
• Sam Shaw | DC | anglais | 18 ans | 58 (+2) général | fort physiquement | 80-86 potentiel | /.
• Eusebio Olivera | DC | vénézuélien | 16 ans | 61 général | fort physiquement | 78-84 potentiel | DEP.
• Fabio Segura | DC | argentin | 16 ans | 53 (+3) général | meneur de jeu | 92-94 potentiel | recruteur futur star | /.
• George Green | MDC | 17 ans | anglais | 62 (+6) général | fort physiquement | 86-92 potentiel | BPA.
17 MJ | 1 but.
• Harrison Clarke | AD | 16 ans | anglais | 58 (+4) général | attaquant | 76-82 potentiel | /.
16 MJ | 1 but | 2 passes d.
• Sean Griffiths | AG | 17 ans | anglais | 63 (+8) général | attaquant | 85-91 potentiel | PDS (boost).
4 MJ | 1 passe d.
Héroic : Superbe équipe, pour ton gardien je ne m'en fait pas de trop, le mien à la Roma faisait 1m83 et au final était monstrueux. J'adore ta défense et en particulier Roth qui est énorme et à qui je cherche un petit défaut Pour Konaré ça donne quoi in game un DC avec une double contribution forte ? Ta question sur Wood me semble légitime, j'aime beaucoup son profil mais pas sur qu'il soit assez mobile et complet pour un 3-5-2, je n'hésiterais pas à tenter ton MOC polonais à ce poste car entre sa taille et ses qualités techniques il peut être le complément idéal à ce beau roc qu'est Böhm ! Tes ailiers c'est très bon avec de la vitesse et des dribbles avec un plus pour Jeronimo un coté complet qui me fait saliver. Et ton trio offensif est excellent avec le 10 hors du commun et très technique, l'avant rapide et le BU puissant. D'ailleurs en parlant de BU j'aime bien tes deux remplaçants aussi
Tinte : En fait je ne me sert pas des GT en match donc pour moi c'est juste gadget un joueur qui en a, ça fait juste beau sur la fiche technique quoi Au niveau du style j'y accorde une certaine importance aussi et pour moi dans mon équipe personne n'a plus la classe que Moreno et Robertson surtout mon grand BU écossais qui a vraiment la classe
Spartal : Pour les prêts rappels ils sont en cours, j'ai réussi à augmenter la mention de Shaw et Alexander par rapport à ce que j'ai posté et j'avais déjà up celles de Moreno, Alonso, Mancini et Sanchez Je n'ai juste pas réussi à up Robertson et Murray mais je retenterais le coup au mercato hivernal ou à l'été prochain j'ai pas encore décidé. Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi si ce n'est que mon trio médian fonctionne vraiment avec Mancini en box-to-box et Fontana en relayeur qui oriente le jeu mais de toute façon j'ai derrière eux un monstre capable de tout faire
Concernant ton équipe je l'adore, il y a du talent à tous les postes mention spécial pour les frères Thomas que je kiffe, surtout le MDC ayant Hill dans le même style je sais qu'il doit te régaler. Pour le reste je trouve que ça évolue très bien j'ai juste deux questions mais tu as un peu répondu à la première qui était de savoir ce que donnais Wilson en médian La seconde c'est par rapport à Philips qui a un super profil mais je me demande ce que ça donne un type ailier en numéro 10 Et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas changer tactiquement car tu as surement des remplaçants sympa (par flemme je n'y ai pas regardé sorry )
Merci du retour !
Pour Phillips, franchement, j'aime bien, il permet d'apporter de la vitesse et de la percutions devant. Malheureusement, son grand défaut est son endurance, s'il est pas remplacé avant la 75', il termine à l'hôpital.:peur:
Concernant mon changement tactique, il ne va peut-être pas avoir lieu finalement. Je suis allé à la recherche des regens dans les cinq grands championnats (avec comme recherche 16-21 ans, BPL/Bundes/L1/Liga/Serie A et agents libres) et j'ai trouvé au moins une quarantaine de joueurs avec la mention doté d'un énorme potentiel. J'ai ensuite fais le tri par rapport à leur profil et j'ai trouve quatre joueurs, dont deux qui m'ont déjà rejoint.
Un défenseur droit allemand acheté en Bundesliga, 19 ans, 1m80, 73 général, droitier, contribution offensive moyenne, défensive forte, double 4* et la mention BPA. Il a déjà des stats physiques incroyables (96 accél, 87 vitesse).
Un milieu central espagnol acheté en Série A, 20 ans, 1m90, 70 général, gaucher, double contribution forte, double 4* et mention DEP.
Avant de recruter ces deux joueurs, je voulais tenter de partir sur un 3-4-1-2 :
White
Cooper-Rose-Segura
Thomas-Thomas-De Menses-Davies (le DG)
Phillips
Hall-Davies (le bu).
Mais l'arrivé du milieu centre espagnol, je pense rester dans un 4-1-2-1-2 et faisant juste l'échange avec Wilson.:hap:
Ah bonne idée de faire le tour des regens après quelques saisons même s'il n'y a pas de grosses grosses retraites de tête De tête je vois Buffon, Casillas, Barzagli, Arduriz, Zlatan, Quagliarella, Alves, Naldo, Robben et Ribéry
En vérifiant il y aussi Pepe (85) - Quaresma (83) - Iniesta (85) - De Rossi (83) - Jonas (82) - Handanovic (88) et quelques autres bien sympas dans les 32-33 ans
Math
Pour Konare, tu te demandais ce que ça faisait un DC avec forte/forte, ben c'est simple, quand j'opte pour la tactique d'avoir un attaquant supplémentaire en match c'est lui qui vient...
salut les gars je vais vous montrez les jeunes pépites que j'ai trouver je vais d'abord vous montrez mon 11 titulaires et aprés sa seras les joueurs reservites et comme dab si vs avez des avis je suis prenneur et voila le dispositif que jutilise
voila mon gardien titulaires il joueras tout ke temps
voila mon defenseur droit il tjr titulaires appart quand il et naze il me fait le taff rien d'autre a ajouter
voila mon defenseur titulaires il joue tout le temps plus qu'un deuxieme comme ca et sa seras parfait
voila mon deuxieme defenseur pour le moment il joue dc mais a votre serais til meilleur au milieux ou pas
voila mon dg mais quand je trouve mieux je le revend tt de suite ou il finiras sur le banc
maintenant je vais vous presenter mes mdc pour le moment c'est les 2 joueur que je préfere le plus
le 1er titulaires et avec lui rien ne passe la plupart du temps
et voila mon deuxieme mdc pareil que lautre avec lui rien ne passe
et maintenant on va passer a la partie offensif avec les 2 ailier et mes 2 moc et le bu
pour le moment ce moc et titulaires et apres il passeras sur le banc car jen nest 1 qui et pas mauvais je trouve
et voila le moc qui va surement mettre iversen sur le banc je pense
voila mon ag pour le moment je le garde mais il risque de finir sur le banc si je trouve mieux
voila mon md pareil que le ag si je trouve mieux il finiras sur le banc
maintenant je vais vous presenter mes 3 buteur 2 remplacent et 1 remplacent
voila mon bu titulaires pour le moment
voila mon bu remplacent il ne joue que la fin des match
et voila le deuxime buteur avec qui je tourne le plus
et maintenant voila mes joueurs remplacent
le 1er cest pierre mallet qui devrait remplacer herve vigne par la suite
voila le dd remplacent
le 3em mc cest jordan murphy pour le moment il remplacent
et le dernier joueur que je viens tt juste de trouver
@Dudu :
Un gardien déjà bien développé même s'il lui manque une étoile de MP + la mention PDS. (+ fail sur la troisième photo je crois^^).
Ton DD est juste incroyable, plus qu'à le voir évoluer.
Pareil, superbe charnière central. Après effectivement si tu trouves un meilleur DC, le second pourrait être intéressant au milieu.
Un DG pas fameux mais bon, c'est toujours mieux que rien en attendant !
Un très beau MDC ! Il lui aurait fallut qqles centimètres en plus et une contribution défensive forte pour être parfait !
Ton deuxième MDC est parfait, tout ce que j'aime !
Tu as une sacrée paire !:ouch2:
Pas fan de Iversen & Gomes...
Très beau profil ton AG ! Un peu moins fan de ton AD, tu risques sûrement de trouver mieux et assez facilement !
Je pense que tu devrais mettre ton BU titulaire en tant que MOC et ton premier BU remplacent titulaire ! Les deux devraient être complémentaire et ont de très beau profil !
Excellent profil Mallet, la concurrence à droite sera rude !
slt spartal je confirme sur la 3eme photo du gardien je me suis planter mais il me fait tellement de bon arret quil va rester longtemps avec moi
puis le dd quand je lai eut je lai tout de suite mis titulaire sans me poser des question puis le wigt je vais tester au milieux mais il me faut 1 autre dc pour le replacer autre part
bien cest comme jai dit mes 2 mdc cest mes joueurs preferes pour le moment
pareil iversen pas trop fan mais je le garde comme jai beaucoup de match a jouer et le gomes je le garde en attendant de trouver mieux
mon ag il et bien mais jespere trouver mieux et mon ad jattent juste que mallet grimpe et il passeras titulaires
ok et pour les bu je vais essayer ce que tu ma dit on verras bien si sa marche
Spartal :
Moi aussi c'est Mansfleld Town, mais avec moins de réussite Je vous montre bientôt...
Alors déjà j'aime beaucoup ta présentation, je pense que je vais m'en inspirer lol
- Max Davies c'est le latéral parfait pour moi ! Faut que j'en trouve un comme ça
- Oscar Phillips, avec 10 cm de plus ce joueur est l'attaquant idéal à mes yeux, trop grand je suis pas fan à cause de la mobilité... Mais c'est un super attaquant quand même et à une époque je jouais avec un attaquant 1m71 hyper rapide qui me faisait penser à Messi et il plantait un grand nombre de buts...
- Liam Davies, j'ai l'impression d'avoir déjà eu ce nom de joueur lol Excellent ! avec une étoile de plus en MP il est l'attaquant qu'il faut avoir, en plus il a l'air super complet...
- Aidan Carter... Il est pas titulaire lui ??? Les stats sont excellentes !
- Toby Davies, c'est dommage parce qu'il est à rien d'être parfait, mais il y a un truc qui va pas dans son profil je trouve... Taille/Contrib/poste, je trouve que c'est mal combiné, mais il peut être très bon, faut juste trouver son poste...
- Elliot Cook, Henry White, tu veux pas me les échanger ? c'est exactement le profil d'ailier que je cherche ! Tu as fais quoi dans ta recherche ? "ailier", "attaquant" ?
T'as vraiment des joueurs sympa ! Surtout en offensif je trouve