D'ailleurs , il y a un bug au niveau du prêt des joueurs du CDF non ?
Salut à tous. Je viens de sortir quelques jeunes de mon CdF, mais comme ils sont inférieur à 60 je veux les prêter pour qu'ils progressent ailleurs que dans mon club. Sauf qu'ils refusent de trouver un accord avec les clubs qui veut bien les prendre. Je propose même de prendre le salaire en charge à 100%. Pourquoi ?
ifreeze46, je me demande si le joueur ne choisit pas en fonction du prestige du club qui le souhaite. Par exemple, un de mes jeunes a refuser beaucoup d'offre de prêt, jusqu’à une du LA Galaxy qu'il a accepté.
Bonjour à tous, je vous présente deux de mes coup de cœurs.
J'ai choisi d'être un entraîneur grec avec le FC Metz.
Première saison, j'envoie le seul recruteur 10* que j'ai pu recruter 9 mois en France.
Après deux trois rapports médiocres, il détecte le jeune Stephane Pinot, qui si mes souvenirs sont bons avait un potentiel de 75-94. Je décide donc de le recruter. Malheureusement, à sa sortie du centre de formation, sa mention n'est pas Peut devenir Spécial, mais seulement doté d'un énorme potentiel. Malgré cela je l'ai gardé et vous allez comprendre grâce aux screen ci dessous pourquoi!
Je précise que les screens ont été pris à l'aube de ma 3ème saison. J'ai par la suite changer sa mention en de belles perspectives d'avenir
Second joueur que je souhaite vous présenter, un peu de RP dans ma carrière, je vous ai dis que j'ai pris un entraîneur grec, j'envoie donc un recruteur en Grèce, il trouvera énormément de pépites, mais les contribs et les étoiles ne me plaisaient pas, c'est alors que la star arriva dans mon rapport, Nikos Papakostas. Le recruteur me l'a promis comme un joueur très prometteur comme son 80-94 le disait dans le rapport pour qu'au final dans le centre de formation son potentiel se stabilise entre 90-94 ! Appréciés donc le profil du bonhomme !
Papakostas est monstrueux in game, des passes dé à foison et pour son second match en ligue 1, premier doublé
Si j'ai du nouveau joueur canon, je vous les présenterai !
Bonne journée à vous amis du centre de formation !
hello les gars j'ai encore une petite question pour vous
j'ai dans mon centre de formation
par ex un jeune dc de 18 avec 56 de general mais un potentiel de 83/89
et un autre jeune dc de 17 ans avec 59 de general mais un potentiel de 71/83
je pige pas normalement le jeunes de 18 ans donc avec une année de plus et un meilleur potentiel devrais avoir un meilleur général que le jeunes de 17 ans
si je le fait jouer il vas prendre des nv en flèche ?vus son potentiel final
je pige pas bien lequel de ses deux jeunes engager dans l'équipe ?
je tient a préciser que je ne les ai pas entrainer ?
et que je suis au 3/4 de ma saisons donc ils ont pris aucun point de plus au général
merci a vous
Petite question avant de me lancer: est ce que les notes des jeuens du centre sont toujours aussi irrealistes?
Parce que avoir des ailiers certes avec un immense potentiel qui ont 65 de vitesse ou 52 d'endurance, je n'en peux plus. Je comprends qu'ils ne peuvent pas avoir 80 de GEN a 17 ou 18 ans, mais avoir une note minimum dans ce qui normalement est leur force, ce serait normal.
up
Oblivion tu peut avoir des jeunes ultra prometteur avec un faible général à 16 ans comme l'inverse le général ne dépend pas de l'âge et si tu peut les faire joueur et que leurs potentiel est bien resserré tu peut les signer plus tu les fera jouer plus ils progresseront et en les entraînant ils progresseront encore plus vite. J'espère avoir répondu à ta question
Bonjour
Le 28 octobre 2018 à 20:34:43 nath[JV]2 a écrit :
Bonjour
Salut
pour ceux qui galère à prêter leurs pépites j'ai une solution :
1 - mettre en prêt
2- accepter offre
3- gestion équipe
4- retirer joueur en prêt et mettre liste transfert
100% de réussite
par contre j'ai pas de solution pour les joueurs qui veulent pas être vendu...
WithBot ca fait longtemps que je suis pas venu ici:hap:
Je vous présente le futur capitaine du Cercle Bruges Siebe Peeters, mon seul PDS pour l'instant, j'entame ma 2ème saison au club !
78/94 de Pot
62 de Gen a 17ans
Bonjour,
Quel est l'impact des contributions offensives et défensives dans le jeu svp ? Comment cela se traduit-il réellement ?
Je lis vos publications sur le centre de formation depuis plusieurs saisons maintenant, utilise de nombreuses astuces développées ici mais j'avoue ne pas comprendre ce point précis.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un indicateur déterminant dans la sélection d'un joueur chez certains d'entre vous alors que personnellement je n'observe aucune différence (en terme de jouabilité, manette en mains) lorsque je joue avec un attaquant ayant une contribution offensive forte ou faible (ayant des niveaux équivalents et des caractéristiques comparables, je ne compare un attaquant doué pour jouer en pivot avec un attaquant rapide).
Quelqu'un peut-il me dire comment il utilise cette info svp ?
Merci d'avance !
Pour répondre à ta question sur les contributions un attaquant avec des contribs fortes fera de plus nombreux appels et plus tranchants, en revanche je connais pas vraiment l'impact sur la défense
Si t'as un mec qui a une contribution défensive "faible", ne compte pas sur lui pour revenir défensivement sur tous les coups, il sera beaucoup moins concerné. Il jouera plus haut. Honnêtement ça se voit.
Salut,
Je suis un peu perdu là, j'ai 2 petits jeunes que j'ai recruté et qui sont dans le centre de formations. Ils n'ont pas pour l'instant de note mais juste une fourchette, idem pour le potentiel. Désolé,je suis au boulot et je n'ai pas en mémoire ces chiffres.
Je fais quoi avec eux ? entrainement ? quelques matchs ?
Merci pour votre aide.
Un petit pour une réponse
Avant de les faire signer en équipe première, il te faut attendre que leur potentiel se précise et si le joueur te plaît, tu peux le faire signer ou l’entraîner dans ton CDF. Chaque début du mois leur potentiel va se resserrer.
Ok merci Reneamweg, donc pour l'instant je ne touche à rien.