Sacré équipé Darren xD
Joli carton contre Stevenage^^ Chelsea qui vient encore te gâcher une belle série, va falloir leur apprendre la vie afin qu'ils aient le blues O/
J'avoue j'ai beaucoup de DD , je voulais en vendre 2 ( Mallo et Coppo ) mais personne est venu , par contre dans mes gardiens , je voulais vendre O'Hara et Grant , O'Hara 7 clubs sont venus mais ça bloque au niveau du salaire
○ Club ⵓ Parma Calcio => AS Monaco => Manchester United
○ Coach ⵓ El Maestro
○ Bilan => 81V / 15N / 22D => 283 buts pour 150 encaissés
⚊ ✂ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚊
1ere journée de LDC : Rosenborg vs MU
❧ _⧼INFORMATION⧽ _ ⭕ Composition MU. (4-2-3-1) ❧
⧝ ⚄ |__________93__________| ⚄ ⧝ ➺ D.De Gea
⧝ ⚂ |______81______83______| ⚂ ⧝ ➺ Lindeloef ∾ V.Ruiz
⧝ ⚃ |_76________________79_| ⚃ ⧝ ➺ Dalot ∾ A.Hakimi
⧝ ⚂ |______84______90______| ⚂ ⧝ ➺ Fred ∾ P.Pogba
⧝ ⚃ |_83______85________76_| ⚃ ⧝ ➺ J.Lingard ∾ Y.Tielemans ∾ B.Diaz
⧝ ⚄ |__________86__________| ⚄ ⧝ ➺ R.Firmino
Banc : J.Pereira (75) , Mallo (80) , Mensah (78) , Sanchez (83) , Amiri (82) , Baldé (84) , Williams (84)
Résultats : Rosenborg 0 - 4 MU
Buteurs : Pogba 4' ( PEN ) & Tielemans 25' & Lingard 59' & R.Firmino 80 '
HDM : Lingard 9.6
Commentaire du coach
=> Mon équipe B a fait le taff , normalement il y aura aucune surprise dans ce groupe vu que les 2 autres adversaires sont Monaco et Moscou , passons au match suivant contre Tottenham
- Info : Le coach des Reds devils a refusé une offre pour la BBVA , les catalans ont été impressionné par le 10-0 en coupe , ont mit le packtol pour avoir le coach Belge , mais ce coach a rien voulu savoir
Salut à tous !
Belle victoire darren
Salut Mattia^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 26ème journée | 13/02/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Angers vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Doumbia | Rafa Mir
Remp. : Martin - Ponck - Juklerod - Verstraete - Nakajima - Cafaro - Mothiba
19' : Suite à un corner pour Reims, Shinnie déséquilibre Manzala. Pénalty pour Angers ! Manzala se lance mais Paschalakis détourne !
24' : Zeneli se retrouve côté gauche. Il se remet sur son pied droit et centre. Il trouve Mrabti, qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
52' : Corner pour Reims, tiré par Zeneli. Il trouve Santamaria qui place une tête imparable. 2-0 pour Reims.
64' : Pajot est servi par Manzala dans la surface rémoise. Il élimine Kourmpelis et place une belle frappe dans la lucarne. 2-1 pour Reims.
Score final : 1-2
HDM : Zeneli (7,8 ; SDR)
Commentaires du coach :
Victoire tranquille. On aurait pu se mettre en difficulté mais Pascha a assuré. Derrière on a déroulé et on n'a pas paniqué après leur but.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Strasbourg
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 27ème journée | 19/02/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Strasbourg
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Martin - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba
21' : Nakajima déborde Carole et centre. Rafa Mir est à la lutte avec Pablo Martinez, et c'est le défenseur strasbourgeois qui trompe son gardien. 1-0 pour Reims.
80' : Doumbia prend le meilleur sur son défenseur et déborde côté gauche. Il centre et trouve Cafaro pour le break. 2-0 pour Reims.
84' : Cafaro reçoit le ballon à mi-terrain. Il lance Mothiba en profondeur. L'attaquant résiste à Mitrovic et vient tromper Sels. 3-0 pour Reims.
Score final : 3-0
HDM : Mrabti (7,8 ; SDR)
Commentaires du coach :
On a affronté un bloc-équipe solide. On a profité des espaces ouverts en fin de match pour assurer notre victoire.
Prochain match : Coupe de France, 8ème, contre Auxerre
Stade de Reims | Coupe de France | 8ème de finale | 24/02/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Auxerre vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Juklerod - Ponck - Balerdi - Foket | Dingomé - Turner | Doumbia - Dewaest - Berthier | De Laet
Remp. : Ferrier - Gernier - Konan - Chavalerin - Castel - Cafaro - Hallenius
9' : Sur un centre anodin, Foket touche le ballon de la main. Pénalty pour Auxerre ! Merdji transforme. 1-0 pour Auxerre.
27' : Corner rémois, tiré par Doumbia. Il trouve la tête de Ponck, qui égalise. 1-1.
39' : Foket est décalé dans son couloir par Dingomé. Son centre trouve De Laet, qui marque en taclant. 2-1 pour Reims.
53' : Récupération haute de Turner, qui sert Dewaest. Le milieu se remet dans le sens du jeu et sert De Laet, pour son doublé. 3-1 pour Reims.
86' : Castel fauche Sakhi dans la surface. Nouveau pénalty pour Auxerre ! Merdji transforme. 3-2 pour Reims.
89' : Berthier déborde côté droit et centre. Il trouve Hallenius qui marque son premier but avec Reims. 4-2 pour Reims.
90' : Sur l'engagement, Hallenius récupère le ballon dans les pieds de Marcelin. Il accélère vient s'offrir son premier doublé avec Reims. 5-2 pour Reims.
Score final : 2-5
HDM : Hallenius (8,5 ; SDR)
Commentaires du coach :
Je suis mitigé. Bien sûr la qualif' me ravit, les deux pénalties concédés beaucoup moins. On doit faire beaucoup plus attention à cela. Sinon, je suis ravis de voir mes jeunes buteurs prendre de la confiance en marquant.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Lens
Reims toujours aussi tranquille
Qui cela intéressera de suivre ma carrière avec Le Nîmes Olympique si j'en commence une ?
Tout le monde Bapouzz.
Le 03 février 2019 à 21:53:20 Bapouzz a écrit :
Qui cela intéressera de suivre ma carrière avec Le Nîmes Olympique si j'en commence une ?
Oui carrément. Vas-y Fonce
J'ai ma short-list pour remplacer Marcelo:
C'est pour jouer aux cotés de Jason Denayer pour la saison 2019/2020.
Merci de votre aide.
Petit point sur ma carrière:
Quart de finale aller:
SSC Naples 3-2 OL
J'ai ouvert le score par Traoré puis égalisation des italiens.
En seconde mi temps doublé de l'international Burkinabé et derrière une nouvelle égalisation et à la 88' Martens qui me cruxifie.
Point positif: Les 2 buts marqués à l’extérieur. Tout reste à faire.
Peut-être Diop Julien^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 28ème journée | 27/02/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Lens
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrbati - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Ferrier - Ponck - Juklerod - Santamaria - Castel - Cafaro - Mothiba
20' : Rafa Mir subtilise le ballon dans les pieds de Duverne à 30m du but lensois. Il accélère et vient tromper Vachoux d'une grosse frappe. 1-0 pour Reims.
30' : Chouiar décale Haïdara dans la surface rémoise. Il élimine Kourmpelis et envoie une mine dans le but rémois. 1-1.
53' : Corner pour Reims, tiré par Zeneli. Il trouve Verstraete, qui place sa tête dans la lucarne. 2-1 pour Reims.
68' : Débordement de Bayala, côté droit. Il centre et trouve Ba, qui égalise. 2-2.
75' : Zeneli déborde côté droit et centre. Il trouve Cafaro, dont la tête frappe la barre. Mothiba a suivi et marque. 3-2 pour Reims.
88' : Zeneli continue son bon travail dans son couloir avec un nouveau centre. Il trouve Mothiba qui reprend en ciseau ! 4-2 pour Reims.
Score final : 4-2
HDM : Zeneli (8,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
Un match assez difficile. Je pense que beaucoup de joueurs avaient la tête au match de Ligue des Champions. Il faut que les gars soient plus concentrés.
Prochain match : Ligue des Champions, 8ème retour, contre le Real Madrid
Stade de Reims | Ligue des Champions | 8ème de finale retour | 3/03/21 | (Aller : 2-1 pour Reims)
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Real Madrid vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Ponck - Foket | Dingomé - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Berthier | Mothiba
Remp. : Martin - Kourmpelis - Juklerod - Verstraete - Castel - Mrabti - Rafa Mir
12' : Mothiba récupère le ballon dans les pieds de Ramos et lance Cafaro dans la profondeur. Le milieu accélère et frappe, déséquilibré par Varane. L'arbitre siffle un pénalty pour Reims et adresse à un carton rouge au défenseur français ! Mothiba s'élance pour frapper mais sa frappe passe à côté !
86' : Coup-franc sur le côté pour Reims. Il est frappé rentrant par Castel fort dans la surface. Navas se détend pour détourner la balle sur Carvajal, qui marque contre son camp. 1-0 pour Reims.
Score final : 0-1 (1-3)
HDM : Benzema (7,0 ; Madrid)
Commentaires du coach :
On l'a fait ! Je suis très content de mes gars. On a subi une grosse pression même lorsqu'ils ont été réduit à 10. On aurait pu se mettre à l'abri plus tôt avec ce pénalty manqué, mais l'essentiel ce soir c'est la qualification.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Lyon
Salut à tous , finalement je n'ai pas fait de carrière avec Nîmes puisque j'en avait déjà fait une cette année et j'aurais repris les mêmes joueurs ce qui n'avait aucun intêret bien que Nîmes soit mon club de coeur , finalement je me suis tourné vers le Angers SCO , petite équipe que j'aime bien puisque ils arrivent à se maintenir chaque année en révélant des joueurs inconnus au bataillon , en les recrutant . J'ai donc poursuivi cette politique de recrutement :
-Edward Nketiah , BU Arsenal
-Amine Gouiri , BU Lyon
-Kangin Lee , MOC Valence CF
-Maurice Belay , MG Lorient
4 jeunes joueurs à fort potentiel recrutés et qui sont presques inconnus mis à part Gouiri peut être
Symy08 Merci du conseil.
Bien Joué contre le Real
1ère journée de Ligue 1 Conforama :
Match contre Nîmes
Composition : 4-3-3 Offensif
Équipe : Butelle , Thomas , Traoré , Capelle , Bamba , Ndoye (Mangani) , Santamaria , Kangin Lee (Claude Maurice) , Reine Adélaïde , Nketiah (Gouiri) , Tait
Score : 2-2
Buts : En Nesyri (Nîmes , 15') , Tait (Angers 24') , Schlager (Nîmes 61') , Reine Adélaïde (Angers 73')
Tops : Tait , Reine Adélaïde , Traoré
Flops : Bamba
Mot de la fin : Paul Bernardoni le gardien Nîmois excpetionnel ce soir sauvant à multiples reprises des tentatives angevines , sans lui Nîmes aurait concédé la défaite . Ensemble très encourageant malgrè tout pour la suite .
2ème journée de Ligue 1 Conforama :
Match contre Rennes
Composition : 4-3-3
Équipe : Butelle , Traoré , Thomas , Capelle , Bamba , Santamaria , Ndoye (Mangani) , Kangin Lee (Claude Maurice) , Tait , Reine Adelaïde , Nketiah
Score : 2-2
Buts : Nketiah x2 (28' , 85') , Ponce (Rennes 40') , Da Silva (Rennes 63')
Tops : Tait , Nketiah , Bamba
Flops : Ndoye
Mot de la fin : Une équipe très solide mentalement , Nketiah réalise un super match malgré un énorme loupé , super pour la suite !
Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3
[ ________65________ ] Vallejo
[ 69___64____66___72 ] Alfaro - Touré - Araujo - De las Cuevas
[ ________64________ ] Piovaccari
Banc : Abad (68) , Quintanilla (67) , Quezada (64) , Romero (71) , Moyano (61) , Bodiger (71) , Carrillo (68)
Score final : 2-2
Buteur : Piovaccari (15'), Vallejo (90'+3) / Malbasic (55'), Lasso (85')
HDM : Alfaro (9 ; Cordoba CF)
Commentaires du coach :
Assez fier de mes joueurs. On a fait une première mi-temps remarquable mais on n'a pas su tuer le match. On se fait dépasser en seconde et on a ressenti un coup de moins bien physique puis on égalise à la toute dernière seconde sur un corner. On n'a rien laché et c'est le principal. Alfaro a encore un grand match et le petit nouveau Gutierrez a été bon. On aurait pu espérer mieux mais c'est le foot.
Prochain match : Liga 1 2 3 : Codoba CF (12e) vs Elche CF (14e)
Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3
[ ________65________ ] Vallejo
[ 63___71____66___72 ] Steininger - Bodiger - Araujo - De las Cuevas
[ ________64________ ] Piovaccari
Banc : Abad (68) , Munoz (65) , Gutierrez (67) , Alfaro (68) , Touré (64) , Moyano (62) , Carrillo (68)
Score final : 0-1
Buteur : Provencio (26')
HDM : Provencio (8.2 ; Elche CF)
Commentaires du coach :
Ce gardien est phénoménal. Il nous a tout simplement tout arrêté. De loin, à bout portant, rien n'est passé. C'est assez désolant. On les a mené de A à Z et sur une belle inspiration ils nous mangent. Il va falloir mettre plus de coeur pour avancer.
Prochain match : Liga 1 2 3 : Deportivo La Corogne (8e) vs Codoba CF (15e)
3) AD Alcorcon 4 points
4) CD Numancia 4 poins
5) Elche CF 4 points
6) Extremadura UD 4 points
15) Cordoba CF 1 point
3) Santos (Deportivo La Corogne) 2 Buts / 2 Matchs
11) Piovaccari (Cordoba) 1 But / 2 Matchs
Classement Passeurs
1) Tana (Las Palmas) 2 Passes Décisives / 2 Matchs
2) Xisco (Osasuna) 1 Passe Décisive / 1 Match
3) Alfaro (Cordoba) 1 Passe Décisive / 2 Matchs
Clean sheet
1) Herrera (Osasuna) 2 Invincibilités / 2 Matchs
2) Gimenez (Deportivo La Corogne) 1 Invincibilité / 1 Match
3) Casto (Extremadura) 1 Invincibilité / 2 Matchs
Match contre Paris (Exterieur)
Équipe : Butelle , Thomas , Traoré , Capelle , Bamba , Santamaria , Mangani , Lee (Claude Maurice) , Tait , Nketiah , Reine Adelaide .
Score : 2-1 PSG
Buts : Nkunku (18') , Cavani (64' , Coup Franc énorme) , Claude Maurice (87')
Tops : Claude Maurice , Butelle , Tait
Flops : Reine Adélaïde , Santamaria
Mot de la fin : Mon équipe à été très solide défensivement et à dominé le match mais n'a pas su être réaliste à l'imagine de ce poteau trouvé par Flavien Tait , malheureusement ce coup franc marqué par Cavani nous stoppe dans notre élan et nous sommes moins intensif en fin de match . On aura pas fait des miracles , donc on a pas fait l'exploit .
-------Arrivée de Sada Thioub , MD du Nîmes Olympique--------
Match contre Lille (Domicile)
Équipe : Butelle , Pavlovic , Thomas , Bamba , Capelle , Santamaria , Mangani (Ndoye) , Lee , Nketiah , Tait , Thioub (Reine Adélaide) .
Score : 2-1 Angers
Buts : Tait (26') , Nketiah (68') , Pépé (78')
Tops : Thioub , Nketiah , Lee , Tait
Flops : Aucun
Mot de la fin : Superbe match de mes joueurs , je suis très fier d'eux . Première victoire de la saison et j'espère que cette victoire va en appeller beaucoup d'autres pour espérer se maintenir .