Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19
_Math10_
Niveau 10
11 mars 2019 à 17:15:30

Yo les gars ça fait longtemps :rire:

De belles carrières je vois, de mon coté j'ai enfin sorti la vidéo résumé de mes pépites à la Roma. Voici la lien https://www.youtube.com/watch?v=ochVk8gW9d0

N'hésitez pas à lâcher un like ou un abo ça peut toujours aider :rire:

Sinon pour l'épingle si vous voulez que je la retire hésitez pas à me MP :ok:

Spartal
Niveau 17
11 mars 2019 à 19:09:15

Superbe carrière pour le moment Coco avec Levante ! :cool:
Je regarde sa Math ! :ok:

:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2022/2023 • :globe:

• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
• Parcours 3è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF & TDC | 1 / 4 LDC.
• Parcours 4è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF | Finale TDC | 1 /2 LDC.

:mac: • Champion's League | troisième journée • :mac:

~> L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[_________76_________] → Simon Paillard.
[_72___69____73___74_] → Georghios Antonopoulos ~ Thomas Blondeau ~ Selim El Masri ~ Hassan El Deeb.
[____75________74____] → Hamidou Bonsu ~ Gabriel Xavier.
[_78______75______81_] → Alim Al Shammari ~ Jamal Al Mubi ~ Márcio Souza.
[_________78_________] → Arnaud Martin.

~> Banc de touche → Fabien Baumont (75) ~ Fathi Sayed (69) ~ Aurélien Bernard (62) ~ Gregor Antoni (70) ~ Cristóbal Guerrero (58) ~ Facundo Almeida (82) ~ Isidoro Sandoval (62).

:d) Dynamo Kiev [ 0 – 1 ] Olympique de Marseille.

:pacg: • Arnaud Martin (56').

Un match pas extraordinaire avec deux équipes proposant peu de rythme. On marque sur l'une des seules actions de la partie et trois points importants prit en Ukraine.

Spartal
Niveau 17
11 mars 2019 à 21:17:16

:mac: • Ligue 1 | onzième journée • :mac:

~> L'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[_________81_________] → Patrice Castel.
[_84___86____84___86_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Duje Caleta-Car ~ Theo Hernández.
[_________84_________] → Denis Zakaria.
[____86________86____] → Morgan Sanson ~ Geoffrey Kondogbia.
[_88______84______88_] → Florian Thauvin ~ Josef Martínez ~ Ismaïla Sarr.

~> Banc de touche → Brian McDonald (64) ~ Ibrahim Bonsu (72) ~ Jean-Eudes Koné (70) ~ Angelos Eliades (70) ~ Casey Boyce (70) ~ Facundo Almeida (82) ~ Luciano Teixeira (74).

:d) Angers SCO [ 0 – 5 ] Olympique de Marseille.

:pacg: • Josef Martínez (5' & 9'), Morgan Sanson (25' s.p, 62', 77').

Superbe victoire, rien à dire.

_Math10_
Niveau 10
11 mars 2019 à 22:59:17

Tes jeunes commencent vraiment à avoir de la gueule :oui:

Belle victoire pour eux face à Kiev d'ailleurs :hap:

cocosochaux90
Niveau 10
11 mars 2019 à 23:13:34

J'ai regardé ta vidéo math, tu as une sacré équipes avec tes joueurs formés au club quand même ! :ouch:

GG Spartal pour tes 2 victoires ! :cool:

cocosochaux90
Niveau 10
12 mars 2019 à 04:23:25

:cd: ~ Levante UD - Saison 2020/2021 ~ :cd:

:gba: | Palmarès : | :gba:

- 2 Supercoupes d'Espagne : 2019/2020 | 2020/2021
- Copa del Rey 2019/2020

:pacg: Deuxième partie de saison ! :pacd:

Fin Janvier :

Juste après la victoire face au Celta Vigo, match aller des quarts de finale de Copa del Rey à domicile contre le FC Barcelone qui se solde par un 1-1. Puis on commence la deuxième partie de championnat par une victoire à domicile contre Oviedo 4-1. Match retour contre le FC Barcelone et incroyable victoire de l'équipe B en prolongation 2-1. Nous affronterons la Real Sociedad en demi finale. Dernier match du mois une nouvelle fois au Camp Nou et cette fois c'est une défaite 3-2.

Février :

On commence par la demi-finale aller de Copa à domicile et une victoire 1-0 contre la Real Sociedad, on prend une option pour la finale ! Puis nous faisons match nul contre Girona à domicile 2-2. Notre premier match d'Europa League est arrivé avec un déplacement à La Gantoise est nous en sortons quasiment déjà qualifié grâce à une énorme victoire 4-0. Nouveau match nul en championnat à Mestalla, 3-3 contre le FC Valence avant le match retour des 1/16ème de finale d'Europa League où je me permet de faire tourner et nous nous inclinons 2-1 (5-2). Premier test en 1/8ème de finale où nous tirons le Borussia M'gladbach. Grosse victoire à Madrid face à l'Atlético 5-3 avant de nous qualifier pour notre 3ème finale de Copa del Rey consécutive grâce à un nul 1-1 face à la Real Sociedad. L'Atlético Madrid sera notre adversaire pour cette finale. On conclue le mois par une victoire 3-1 contre La Corogne à domicile.

Mars :

Premier match du mois et la confrontation aller des 1/8ème de finales contre M'Gladbach chez eux et défaite 2-1, il faudra faire le boulot chez nous mais avant victoire contre l'Athletic Bilbao 6-0 à domicile ! Match retour et le M'Gladbach prendra tarif aussi puisqu'il s'incline 4-1 (5-3) chez nous ! Le tirage nous réserve une double confrontation contre l'AS Roma tombeur de l'Austria Vienne et de l'Olympique de Marseille ! S'en suit un match nul à Saragosse 1-1, deux victoires contre Malaga et la Real Soicedad à domicile sur les scores de 3-0 puis 3-1. Dernier match du mois de mars et un déplacement à Vigo où l'on s'impose 2-0.

Avril :

Victoire contre l'Espanyol Barcelone à domicile 2-1 avant de nous déplacer à Rome pour s'imposer 2-0 dans ce quart de finale aller de l'Europa League ! Lourde défaite à Santiago Bernabeu 4-1 qui permet au Real de recoller à 4 points de nous en championnat. Match retour des quarts de finale plutôt bien géré chez nous face à l'AS Roma puisque l'on tient le match nul 1-1 (3-1). Et nous tombons sur le deuxième club de Rome en demi-finale puisque la Lazio Rome viendra chercher sa qualification pour la finale face à nous. Victoire face au FC Séville 2-0 avant de de nous incliner à l'extérieur face à Villareal 2-1. Mais nous nous remettons dans le droit chemin avec une victoire 3-1 au Bétis et nous prenons une option pour la finale de l'Europa League grâce à notre victoire 2-0 chez nous contre la Lazio Rome !

Mai :

Nous avons un seul point d'avance qui nous sépare du Real Madrid en tête de la Liga à 3 journées de la fin du championnat. A la 36ème journée, le Réal s'incline à Oviedo et nous nous imposons 2-0 face à Alavès ! Nous reprenons 4 points d'avance ! Entre temps nous nous qualifions pour notre première finale européenne grâce à un gros match face à la Lazio où nous nous imposons 3-1 (5-1). Notre adversaire pour cette finale d'Europa League sera Tottenham qui a éliminé respectivement le FC Porto, Everton, le Bayer Leverkusen et Schalke 04 ! Rappelons nous que c'est Tottenham qui nous a éliminé la saison dernière en quart de finale et j'ai à coeur de prendre ma revanche ! Revenons pour les deux dernières journée de championnat. Nous pouvons être champion au soir de la 37ème journée, mais nous sommes défait à Getafe 2-1 tandis que le Real Madrid recolle à un point suite à sa victoire 3-0 contre Saragosse. Comme la saison dernière le titre se jouera sur la dernière journée ! Et cette fois ci nous sortons vainqueur de cette bataille avec le Real Madrid grâce à notre victoire 4-1 contre Gijon ! Le club de Levante peut donc célébré son premier sacre en championnat suite à une saison complètement folle et pleine de rebondissement sur la fin !

Finale de Copa del Rey contre l'Atlético Madrid au Wanda Métropolitano :

Les Colchoneros entament très bien cette finale puisqu'ils ouvrent le score dès la 3ème minute par Immobile bien servi dans la surface et qui n'a plus qu'à fusiller Unai Simon. Mais nous réagissons immédiatement. Servis dans la profondeur par Boateng, Joelinton ajuste Oblak d'un plat du pied parfait pour nous permettre d'égaliser. 1-1 à la mi temps tout reste à faire. Et en moins de 20 minutes, Joelinton servis par Bardhi allume la cage madrilène au 20 mètres avec une superbe frappe qui fini sa course dans la lucarne, avant d'ajuster une nouvelle Oblak d'un somptueux lob. 3-1 cette finale et pliée et nous ne la laisserons pas nous échapper. C'est un deuxième sacre consécutif pour nous !

Finale de l'Europa League contre Tottenham à l'Estadio Mestalla :

Nous jouons notre première finale quasiment à domicile puisque nous jouons dans le stade de notre ennemi de toujours le FC Valence ! Et nous réalisons une première mi-temps quasiment parfaite puisque Boateng servi sur un centre par Miguel Cruz et Ismaila Sarr lancé en profondeur par Joelinton fusille Hugo Lloris et nous permet de mener 2-0 à la mi-temps. 10 minutes après le retour des vestiaires, sur un contre Joelinton pousse Lloris à une faute de main sur une grosse frappe et c'est un but contre son camp pour le gardien Français. Tottenham revient dans le match à 10 minutes de la fin grâce à des buts de Harrisson et Harry Kane sur pénalty, mais notre sérial-buteur, Joelinton conclut cette finale d'une somptueuse retournée acrobatique sur un centre de Ismaila Sarr ! C'est une victoire 4-2 et le tout premier titre sur la scène européenne pour Levante qui conclut sa saison magique avec un 4ème titres !

Classement :

1 - Levante UD - 85 points (100 buts marqués et 39 buts encaissés) -26 V, 7 N, 5 D
2 - Real Madrid - 84 points
3 - FC Barcelone - 79 points
4 - Atlético Madrid - 75 points
----------------------------------------
5 - Girona FC - 58 points
6 - Athletic Bilbao - 56 points
----------------------------------------
7 - FC Séville - 54 points
...
11 - Bétis Séville - 52 points
...
13 - Villarreal CF - 48 points
14 - Valence CF - 42 points
...
---------------------------------------
18 - Real Saragosse - 33 points
19 - Deportivo La Corogne - 29 points
20 - Real Oviedo - 22 points

Buteurs :

1 - Joelinton (Levante UD) - 25 buts en 31 matchs
2 - Asensio (Real Madrid) - 20 buts en 36 matchs
3 - Munir (FC Séville) - 19 buts en 33 matchs
4 - Boateng (Levante UD) - 18 buts en 32 matchs
5 - Griezmann (Atlético Madrid) - 16 buts en 30 matchs

Passeurs :

1 - Boateng (Levante UD) - 23 passes en 32 matchs
2 - Joelinton (Levante UD) - 18 passes en 31 matchs
3 - Asensio (Real Madrid) - 11 passes en 36 matchs
4 - Bardhi (Levante UD) - 10 passes en 30 matchs
5 - Dembélé (FC Barcelone) - 9 passes en 33 matchs

Point statistique et meilleur joueur :

Buteurs : Joelinton avec 34 buts TCC
Passeurs : Boateng avec 31 passes TCC
Titularisation : Unai Simon (gardien) avec 54 matchs joués
Meilleurs joueurs : 1 - Joelinton avec 8,3/10
2 - Bardhi et Boateng avec 8,2/10
3 - Yokuslu avec 7,9/10

Autres résultats :

Angleterre : Manchester City avec 94 points
France : Paris Saint Germain avec 92 points
Allemagne : Borussia Dortmund avec 76 points
Italie : Juventus Turin avec 94 points
Ligue des Champion : FC Bayern 1-0 FC Barcelone

Spartal
Niveau 17
12 mars 2019 à 10:56:24

Merci les gars !

Belle vidéo Math, tu as carburé pour arriver si loin ^^ Petit conseil, te presse pas en parlant, parfois j'ai eu du mal à comprendre, ou alors c'est l'accent belge :hap:
+ Niveau palmarès sa donne quoi ?
Et si tu te lances dans une cdf avec une d4 en vidéo, je suivrai :bave:

Une fin de saison énorme Coco avec à la récompense, un superbe triplé historique pour le club : championnat + coupe + EL ! :bave: :cool: :bravo:

Spartal
Niveau 17
12 mars 2019 à 11:12:37

:mac: • Coupe de la Ligue | deuxième tour • :mac:

[_________75_________] → Fabien Baumont.
[_72___70____71___64_] → Stéphane Baumont ~ Stéphane Dufresne ~ Jean-Eudes Koné ~ Tong Hyon Chin.
[____68________70____] → Murad El Mubarak ~ Arsène Konaté.
[_71______77______75_] → Luciano Arnos ~ Barry Cassidy ~ Leão Teixeira.
[_________66_________] → Damany Dadie.

~> Banc de touche → Brian McDonald (66) ~ Ibrahim Bonsu (73) ~ Aurélien Bernard (62) ~ Cristóbal Guerrero (58) ~ Casey Boyce (70) ~ Benjamín Aguirre (59) ~ Hernán Guerrero (67).

:d) Grenoble Foot [ 0 – 2 ] Olympique de Marseille.

:pacg: • Barry Cassidy (15'), Damany Dadie (45'+3).

Qualification logique pour le prochain tour avec une équipe très jeune et qui a pu se mettre en valeur.

Spartal
Niveau 17
12 mars 2019 à 11:46:09

:mac: • Ligue 1 | douzième journée • :mac:

[_84___86____84___86_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Duje Caleta-Car ~ Theo Hernández.

~> Banc de touche → Brian McDonald (64) ~ Ibrahim Bonsu (72) ~ Jean-Eudes Koné (70) ~ Angelos Eliades (70) ~ Casey Boyce (70) ~ Facundo Almeida (82) ~ Luciano Teixeira (74).

:d) Olympique de Marseille [ 4 – 1 ] FC Nantes.

:pacg: • Ismaïla Sarr (27'), Josef Martínez (35'), Angelos Eliades (71'), Facundo Almeida (86') ; Yamil Asad (49').

C'était le choc de cette journée entre le leader et son dauphin. Les nantais ont été réduit à dix après le second but marseillais. Marseille n'aura fait qu'une bouchée de son poursuivant, relégué à treize points, malgré un but concédé au retour des vestiaires.

Spartal
Niveau 17
12 mars 2019 à 13:30:50

:mac: • Champion's League | quatrième journée • :mac:

[_72___69____73___74_] → Georghios Antonopoulos ~ Thomas Blondeau ~ Selim El Masri ~ Hassan El Deeb.

~> Banc de touche → Fabien Baumont (75) ~ Fathi Sayed (69) ~ Aurélien Bernard (62) ~ Gregor Antoni (70) ~ Cristóbal Guerrero (58) ~ Facundo Almeida (82) ~ Isidoro Sandoval (62).

:d) Olympique de Marseille [ 3 – 1 ] Dynamo Kiev.

:pacg: • Márcio Souza (11'), Gabriel Xavier (78'), Isidoro Sandoval (89') ; Vladyslav Supriaga (27').

Une victoire difficile, comme au match aller. Les ukrainiens ont bien tenu mais ont finit par craquer en fin de match. Grâce à cette victoire, nous sommes déjà qualifier pour les huitièmes de finale.

Spartal
Niveau 17
12 mars 2019 à 16:52:42

:mac: • Ligue 1 | treizième journée • :mac:

:d) SM Caen [ 0 – 4 ] Olympique de Marseille.

:pacg: • Geoffrey Kondogbia (12'), Il Young Ko (24'), Morgan Sanson (45'+2), Josef Martínez (73').

Belle démonstration sur la pelouse de Caen.

_Math10_
Niveau 10
12 mars 2019 à 23:25:23

Le 12 mars 2019 à 10:56:24 Spartal a écrit :
Merci les gars !

Belle vidéo Math, tu as carburé pour arriver si loin ^^ Petit conseil, te presse pas en parlant, parfois j'ai eu du mal à comprendre, ou alors c'est l'accent belge :hap:
+ Niveau palmarès sa donne quoi ?
Et si tu te lances dans une cdf avec une d4 en vidéo, je suivrai :bave:

Une fin de saison énorme Coco avec à la récompense, un superbe triplé historique pour le club : championnat + coupe + EL ! :bave: :cool: :bravo:

Il doit y avoir un mix des deux :rire: En vrai je sais que je parle trop vite mais c'est juste parce que je suis trop malin donc je pense trop vite :rire2: :diable: Sinon pour arriver si loin il y a un peu de simu aussi ça aide :p) Palmarès pas grand chose, 2 CL, 5 Copa d'Italia et 7 championnats, relax quoi :rire:

Par contre sur la Cannebière ça enchaîne :rire:

Le 11 mars 2019 à 23:13:34 cocosochaux90 a écrit :
J'ai regardé ta vidéo math, tu as une sacré équipes avec tes joueurs formés au club quand même ! :ouch:

GG Spartal pour tes 2 victoires ! :cool:

Merci :p)

Enorme saison à Levante, quelle saison ?

cocosochaux90
Niveau 10
12 mars 2019 à 23:56:10

Merci et GG Spartal c'est vrai que ça déroule également du coté de l'OM :oui:

Merci math, c'était la 3ème saison :-)))

Dubhlinn
Niveau 1
13 mars 2019 à 10:05:25

Bonjour,
Je suis un p'tit nouveau sur le forum et avant de lancer une carrière continue, j'en ai testé quelques unes plus brèves.
Je joue à la fois en Pro et en Champion (pas encore le niveau pour aller plus haut pour le moment).
Le souci, c'est que le mode Pro semble trop facile et le mode Champion "trop" difficile.

A titre d'exemple:
en Pro avec Portsmouth, je remporte la D3 avec 20pts d'avance. Mes 2 meilleurs buteurs sont à 29 et 15
buts.
Toujours en Pro, je teste Man United, en PL sur 12 matchs, j'en gagne 10 et 2 nuls avec notamment un 8-0 vs Wolves. En C1, je bats Valence 4-0 mais perd 1-7 vs Juve

En mode Champion, avec Tottenham, je suis... 19e après 20 matchs et seulement 5 victoires...

Je me situerais donc dans un mode entre Pro et Champion si celui-ci existait.

Pour essayer de rester réaliste, je pense adapter les sliders: des conseils à ce propos?
En Pro, devrais-je augmenter mon taux d’erreurs dans les frappes pour que marquer soit plus difficile?

Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et aussi de me répondre!
Excellente journée,

mattfoot
Niveau 9
13 mars 2019 à 12:05:02

Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3

16ème journée La Liga 1 2 3 : Almeria (20e) vs Cordoba CF (1er)

[ ________60________ ] Gonzalez
[ 68___66____69___65 ] Fernandez - Flano - Valentin - Quezada
[ ________42________ ] Planas
[ 64___66____72___71 ] Steininger - Araujo - Bodiger - De las Cuevas
[ ________70________ ] Carrillo

Banc : Abad (68) , Quintanilla (68) , Gutierrez (68) , Touré (66) , Vallejo (66) , Moyano (63) , Martin (66)

:cd: Score final : 0-1 :cd:

:d) Buteur : Carrillo (9')

:diable: HDM : Bodiger (8,2 ; Cordoba) :diable:

Commentaires du coach :

Match plus que moyen dans la finition. Carrillo rate des buts tout fait, on relance un peu au bonheur la chance ... On prend 2 poteaux tout de même et c'est grave face au 20ème du championnat. La victoire est là, c'est le principal mais bon. Bodiger m'avait demandé de jouer ce match, vu que c'est un peu un derby, il a rendu hommage à son ambition avec une passe décisive. Maintenant il faut qu'il tienne sur la durée.

Prochain match : Copa de Espana 1/16e Retour (3-2 aller) : Cordoba (Liga 1 2 3) vs Leganes (LaLiga)

:gba: Classement Liga 1 2 3 ( Après 16 Journées ) :gba:

1) Cordoba 34 points
2) Albecete 27 points
3) Numanica 27 points
4) Sporting Gijon 26 points
5) Las Palmas 25 points
6) Real Oviedo 25 points

:gba: Classement Buteurs :gba:

1) Eugeni (Albecete) 14 Buts / 15 Matchs
2) Guillermo (Numancia) 11 Buts / 16 Matchs
3) Santos (Deportivo La Corogne) 7 Buts / 10 Matchs

7) Moyano (Cordoba) 6 Buts / 14 Matchs

:gba: Classement Passeurs :gba:

1) Tana (Las Palmas) 6 Passes Décisives / 16 Matchs
2) Casadesus (Alcorcon) 5 Passes Décisives / 15 Matchs
3) Piovaccari (Cordoba) 5 Passes Décisives / 12 Matchs

:gba: Clean sheet :gba:

1) Herrero (Real Oviedo) 8 Invincibilités / 15 Matchs
2) Gonzalez (Cordoba) 7 Invincibilités / 11 Matchs
3) Ortola (Deportivo La Corogne) 6 Invincibilités / 10 Matchs

Spartal
Niveau 17
13 mars 2019 à 18:09:05

Merci ! Et oui, pour le moment je fais un départ canon avec Marseille :hap:

Bien joué Matt ! :cool:

Dubhlinn : Persiste en champion avec un club dont les objectifs sont facile à atteindre. Même si tu vas galérer, tu vas progresser au fur et à mesure ! :oui:

Spartal
Niveau 17
13 mars 2019 à 18:11:15

:mac: • Ligue 1 | quatorzième journée • :mac:

:d) Olympique de Marseille [ 6 – 1 ] Stade Rennais.

:pacg: • Josef Martínez (3' & 12'), Ismaïla Sarr (24'), Florian Thauvin (51' & 56'), Denis Zakaria (76') ; Saphir Taïder (86').

Gros match offensif, dommage de prendre ce but en fin de rencontre...

Spartal
Niveau 17
13 mars 2019 à 18:28:42

:mac: • Champion's League | cinquième journée • :mac:

:d) Olympique de Marseille [ 2 – 1 ] Fenerbahçe SK.

:pacg: • Jamal Al Mubi (28' & 45'+1) ; Mathieu Cafaro (56').

Nous sommes assuré de finir en tête du groupe grâce à cette victoire mais surtout grâce à la défaite d'Arsenal sur le terrain du Dynamo Kiev.

mattfoot
Niveau 9
13 mars 2019 à 23:06:15

Trop facile Spartal :rire:

cocosochaux90
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:41:11

GG mattfoot et GG aussi Spartal ! :bravo:

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page