Bonjour à tous, j'ai décider de laisser ma carrière avec le Stade Rennais de côté pour le moment pour prendre la tête de mon équipe de cœur
@Bielsa13
L’OM?
En espérant que tu ramènes la coupe aux grandes oreilles...
Concernant l’AJ Auxerre, je balance la suite dans la soirée!
Yo alors voilà en mode carrière (carrière pro) j'ai un MOC mais la plupart des clubs n'ont pas de MOC dans leur dispositif et je me retrouve donc à jouer MC
(J'imagine que le schéma est celui de base dans la console)
Par exemple la je suis au Real en tant que milieu central dans un 4 4 3 (4 3 3 sans moc)
J'ai pourtant vu des gens sur YouTube en carrière pro réussir à être MOC et correctement placé dans ce même club...
J'aimerai donc savoir comment faire pour changer le dispositif de l'équipe en mode carrière joueur?
Voilà merci d'avance les gars !
Je viens de faire une team all asian, je prends mon pied (et j'ai vendu toute le reste de newcastle mdr)
Nakamura GK 72 23ans
Shoji 76 25 ans - Hasebe 78 34 ans - Yoshida 75 30 ans
Ki 76 29 ans
Lee 73 17 ans- Kubo 70 17 ans - Shibasaki 77 26 ans - Ito 73 21 ans
Muto 77 26 ans - Son 87 26 ans
Actuellement 5eme de BPL- mois de novembre
@Sentorh
Alors je pense qu’à partir d’un certain général tu peux choisir le 11 de base... mais peut être que je me trompe?
@Marmouchnek
Ça doit être un défi spécial... mais intéressant. Après, heureusement qu’il n’y a pas la coupe d’Asie dans le jeu car t’aurais plus personne pour jouer 😂
''Après le départ annoncé par Rudi Garcia lors de sa dernière conférence de presse, le propriétaire de l'Olympique de Marseille Franck McCourt a certifié que Mr Jacques-Henry Eyraud et Mr Andoni Zubizarreta resterai en place.
Le club qualifié en Europa League pour la saison 2018-2019, attendait une qualification en Ligue des Champions c'est pour cela que le club a décidé de se séparer de l’entraîneur Français, après 2 saison de loyaux services.
Le club endetté, doit rééquilibrer ses comptes. Et Donc le propriétaire du club a décidé donc de donner seulement 20M € pour toute la saison 2018-2019 et de ne pas débourser le moindre argent pour le mercato estival. Le futur entraîneur devra travailler avec l'effectif déjà en place pour les 6 premiers mois.
Pour remplacer Rudi Garcia plusieurs noms ont été cité:
-Gabriel Heinze
-André Villas-Boas
-Laurent Blanc
-Rafael Benitez
Un sondage a été réalisé et Heinze est en tête avec 35%, Villas-Boas avec 29%, Rafael Bénitez 20% et Laurent Blanc 16%.
Mais selon certaines rumeurs Villas-Boas aurait déjà été en contact avec Marseille en 2013 avant qu'il finisse par aller au Zénith Saint-Pétersbourg. Mais quelques jours après l'annonce du départ de l'ex entraîneur du LOSC et de la Roma, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizaretta, confirmé dans ses fonctions, a fait du technicien portugais sa priorité pour la succession de Rudi Garcia. ''
Affaire à suivre..
Yo les fans des carrières Mon temps limité ne me permet malheureusement pas de suivre autant que je le souhaiterais vos aventures Mais dans les faits j'essaie toujours de passer de temps à autre et je suis assez content que le topic ait eu une réussite globalement satisfaisante cette année car c'est un pilier de notre beau forum
En parlant de pilier j'ai une petite pub à faire pour une simulation très réaliste demandant assez peu de temps et qui devrait faire plaisir aux managers en herbe que vous êtes. Je vous laisse le lien du topic d'inscription https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-59814911-1-0-1-0-simu-inscriptions-a-l-ec-d-ete.htm
''Après maintenant plusieurs jours de spéculation, les dirigeants Marseillais et André Villas-Boas ont trouvés un accord assez facilement car les deux parties ont les même ambitions pour ce club. Un contrat de 2 ans a été conclu.
(Conférence de presse de Andrè Villas-Boas)
Jacques Henry-Eyraud:
Bonjour a toutes et à tous, nous sommes aujourd'hui réunis pour répondre a vos questions et pour vous présenter le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille Mr André Villas-Boas qui s'est engagé pour une durée de 2 saison. Je laisse la parole à mon compère Mr Andoni Zubizaretta.
Andoni Zubizaretta:
Oui bonjour, je tenais à remercier Mr Villas-Boas qui à été très compréhensif et très motivé c'est pour cela que les négociations ont été très rapide, il a la même vision que nous concernant le futur du club et c'est un entraîneur qui connait les plus grandes compétitions européenne puisqu'il a été l'adjoint de José Mourinho. Il a commencé en tant qu’entraîneur numéro 1 à l'Académica de Coimbra durant une saison car il a été appelé par le FC Porto, puis est partie du côté de l'Angleterre ou il a entraîne Chelsea et Tottenham pour que deux ans plus tard il rejoigne le Zénith et la saison 2016-2017 il entraîna Shangai. Donc voila le parcours de Mr Villas Boas maintenat nous allons lui laisser la parole.
André Villas-Boas:
Bonjour à tous, donc tout d'abord je tenais à remercier les dirigeants de l'Olympique de Marseille qui m'ont proposé ce poste. C'est l'un des plus grands clubs d'Europe, avec beaucoup de prestige, un club qui a gagné la Ligue des Champions. C'est évidemment un club qui m'intéresser. Ils viennent juste de se séparer de Rudi Garcia. Le club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizaretta que je connais très bien, bien sûr. j'ai déjà entraîné plusieurs joueurs dans ce club Tomas Hubocan au Zénith, Rolando à Porto, et Balotelli quand j'étais adjoint de Mourinho. Donc voila je suis la pour relancer l'Olympique de Marseille sur la scène Européenne.
Journaliste:
Comment aller vous faire pour le recrutement vu que le propriétaire a décidé de ne pas investir durant le mercato estival?
Villas-Boas:
Il y a un effectif de qualité ici, nous n'avons pas besoins de recruter durant ces 6 premiers mois, et chaque joueurs présent dans l'effectif auras un rôle à jouer cette saison.
Journaliste:
Le Champion Project est-il toujours en action ?
Villas-Boas:
Oui, bien évidemment c'est pour cela que je suis là aujourd'hui, peut-être pas cette saison mais la saison prochaine, c'est certains nous joueront le Championnat pour le remporter.
Merci à tous d'être venus
''
🔥 RED STAR SAISON 2019/2020 LIGUE 1🔥
parcours saison 2018/2019 : champion ligue 2
Pour cette nouvelle saison nous aurons une enveloppe de 10 millions pour pouvoir nous renforcer.
info mercato :
Arrivée de MAYI ( BU68) du stade brestois pour 270 000 € + ABDELDJELIL ( BU65)
ON note les departs de BOURGAUD (MD65) a COURTRAI en Belgique pour 575 000 €, de MENDY (DC65) au NEWELL'S en Argentine pour 800 000 €, de CAMARA (BU64) qui lui sera prêté au LA GALAXY.
Arrivé de GARNIER (BU 50), jeune du CDF. Les experts trouvent qu'il a un énorme potentiel.
🔥LIGUE 1🔥
première journée : MONTPELLIER - RED STAR 4-1
buteur : RED STAR: Lefebvre (61'), MONTPELLIER: mollet (22',41') letallec (55') mbenza (83')
Dans l'urgence de se renforcer, on recrute un jeune défenseur central de 21 ans HEFTI (70) qui nous arrive de SAINT GALL pour 2 300 000 €, on recrute KAYE (70) un milieu axial de 24 ans qui nous arrive du LOS ANGELES CD pour 2 600 000 € et on inclut DIAKITE (MC 65) dans la transaction, et pour finir on recrute SAMBIA, un milieu axial de 23 ans qui nous arrive de MONTPELLIER pour la sommes de 3 400 000€.
L'équipe type en 4-4-1-1 pour cette saison :
-------------------------------------DIOUF (75)----------------------------------
FERREIRA(68)-----HEFTI (70)-----BARBIER (67)-----SY (67)
--------------------SAMBIA (70)-----KAYE (70)---------------------------
EJUKE (69)---------------LAPOUSSIN (70)-----------GORY (68)--
---------------------------------------ODEY (71)----------------------------------
remplaçant : RHYNER (DC68), MFULU (MC66), LEFEBVRE (MC67), ARAB (MOC68), SAO (MD65), SEIDOU (DG62), MAYI (BU68)
deuxième journée : RED STAR - LYON 2- 2
buteur : RED STAR : gory (34') ejuke (64'), LYON: cornet (7') mendy (81')
Les recrues ont fait leurs grands débuts et il y a du mieux, on obtient notre premier point.
troisième journée : PARIS SG - RED STAR 0-1
buteur : SAMBIA (64')
On joue la 64', on obtient un coup franc a 23 mettre du but. SAMBIA s' elance, le ballon passe au dessus du mûr et va se loger dans la lucarne de BUFFON 1-0 pour le RED STAR . Plus rien ne sera marqué, SAMBIA nous offre la victoire dans le derby parisien.
quatrième journée : RED STAR - RENNES 1-2
buteur : RED STAR : sambia (14'), RENNES : hunou (18') szalai (79')
cinquième journée : REIMS - RED STAR 1-3
buteur : RED STAR : odey (13',23',38'), REIMS : leao (32')
sixième journée : RED STAR - NICE 0-1
buteur : tamise (76')
septième journée : MONACO - RED STAR 0-1
buteur : ejuke (36')
On se retrouve rapidement en infériorité numérique mais on fait preuve de solidarité pour s' imposer.
huitième journée : RED STAR - STRASBOURG 1-4
buteur : RED STAR : odey (9'), STRASBOURG : ajorque (40',68'), kuzyaev (45') Thomasson (89')
neuvième journée : CAEN - RED STAR 1-3
buteur : RED STAR : KAYE (24') odey (59') SAMBIA (90'), CAEN : seuntjens (9'
🔥CLASSEMENT🔥
1) NICE 21 pts
2) SANT-ÉTIENNE 18 pts
3) PSG 17 pts
...
11) RED STAR 13 pts
...
18) NANTES 5 pts
En se début de saison on alterne le bon avec le moins bon. On occupe quand meme une belle onzième place.
Le 27 mai 2019 à 15:04:19 sangetor2 a écrit :
🔥 RED STAR SAISON 2019/2020 LIGUE 1🔥
parcours saison 2018/2019 : champion ligue 2Pour cette nouvelle saison nous aurons une enveloppe de 10 millions pour pouvoir nous renforcer.
info mercato :
Arrivée de MAYI ( BU68) du stade brestois pour 270 000 € + ABDELDJELIL ( BU65)
ON note les departs de BOURGAUD (MD65) a COURTRAI en Belgique pour 575 000 €, de MENDY (DC65) au NEWELL'S en Argentine pour 800 000 €, de CAMARA (BU64) qui lui sera prêté au LA GALAXY.
Arrivé de GARNIER (BU 50), jeune du CDF. Les experts trouvent qu'il a un énorme potentiel.🔥LIGUE 1🔥
première journée : MONTPELLIER - RED STAR 4-1
buteur : RED STAR: Lefebvre (61'), MONTPELLIER: mollet (22',41') letallec (55') mbenza (83')Dans l'urgence de se renforcer, on recrute un jeune défenseur central de 21 ans HEFTI (70) qui nous arrive de SAINT GALL pour 2 300 000 €, on recrute KAYE (70) un milieu axial de 24 ans qui nous arrive du LOS ANGELES CD pour 2 600 000 € et on inclut DIAKITE (MC 65) dans la transaction, et pour finir on recrute SAMBIA, un milieu axial de 23 ans qui nous arrive de MONTPELLIER pour la sommes de 3 400 000€.
L'équipe type en 4-4-1-1 pour cette saison :
-------------------------------------DIOUF (75)----------------------------------
FERREIRA(68)-----HEFTI (70)-----BARBIER (67)-----SY (67)
--------------------SAMBIA (70)-----KAYE (70)---------------------------
EJUKE (69)---------------LAPOUSSIN (70)-----------GORY (68)--
---------------------------------------ODEY (71)----------------------------------remplaçant : RHYNER (DC68), MFULU (MC66), LEFEBVRE (MC67), ARAB (MOC68), SAO (MD65), SEIDOU (DG62), MAYI (BU68)
deuxième journée : RED STAR - LYON 2- 2
buteur : RED STAR : gory (34') ejuke (64'), LYON: cornet (7') mendy (81')
Les recrues ont fait leurs grands débuts et il y a du mieux, on obtient notre premier point.troisième journée : PARIS SG - RED STAR 0-1
buteur : SAMBIA (64')
On joue la 64', on obtient un coup franc a 23 mettre du but. SAMBIA s' elance, le ballon passe au dessus du mûr et va se loger dans la lucarne de BUFFON 1-0 pour le RED STAR . Plus rien ne sera marqué, SAMBIA nous offre la victoire dans le derby parisien.quatrième journée : RED STAR - RENNES 1-2
buteur : RED STAR : sambia (14'), RENNES : hunou (18') szalai (79')cinquième journée : REIMS - RED STAR 1-3
buteur : RED STAR : odey (13',23',38'), REIMS : leao (32')sixième journée : RED STAR - NICE 0-1
buteur : tamise (76')
septième journée : MONACO - RED STAR 0-1
buteur : ejuke (36')
On se retrouve rapidement en infériorité numérique mais on fait preuve de solidarité pour s' imposer.huitième journée : RED STAR - STRASBOURG 1-4
buteur : RED STAR : odey (9'), STRASBOURG : ajorque (40',68'), kuzyaev (45') Thomasson (89')neuvième journée : CAEN - RED STAR 1-3
buteur : RED STAR : KAYE (24') odey (59') SAMBIA (90'), CAEN : seuntjens (9'🔥CLASSEMENT🔥
1) NICE 21 pts
2) SANT-ÉTIENNE 18 pts
3) PSG 17 pts
...
11) RED STAR 13 pts
...
18) NANTES 5 ptsEn se début de saison on alterne le bon avec le moins bon. On occupe quand meme une belle onzième place.
Bon début de saison pour un promu 4V1N4D, bravo à toi en plus des victoires contre le PSG et Monaco, un match nul contre Lyon, il faut tenir pour cette première saison car elle va être longue pour le maintien.
Olympique de Marseille / André Villas-Boas / Ultime / 6 min
Compétition internationale en Angleterre:
Olympique de Marseille 3-0 Atalanta
Buteur:
Marseille: Germain(1'), Thauvin(53'), Luiz Gustavo(63')
Atalanta: /
Crystal Palace 0-1 Olympique de Marseille
Buteur:
Crystal Palace: /
Marseille: Payet(79')
Olympique de Marseille 4-0 Fulham
Buteur:
Marseille: Ocampos(2'), Luiz Gustavo(38'), Thauvin(53',82')
Fulham: /
Olympique de Marseille 3-1 Leicester
Buteur:
Marseille:Germain(18'), Balotelli(32'), Thauvin(82')
Leicester: Barnes(54')
Hoffenheim 1-0 Olympique de Marseille
Buteur:
Hoffenheim: Kramaric(8')
Marseille: /
Salut les kheys j'ai déjà utilisé l'atout du catalogue permettant de recevoir une offre de sa propre sélection nationale. J'aimerai savoir comment faire pour le réutiliser une seconde fois si possible. ou alors si un khey peut me partager le sien je joue sur one
Le 27 mai 2019 à 19:45:49 juninhomessi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-59765686-1-0-1-0-aide-catalogue-one-partage-selectionneur.htmSalut les kheys j'ai déjà utilisé l'atout du catalogue permettant de recevoir une offre de sa propre sélection nationale. J'aimerai savoir comment faire pour le réutiliser une seconde fois si possible. ou alors si un khey peut me partager le sien je joue sur one
Normalement tu peux plus si tu la utilisé.
Le 25 mai 2019 à 16:45:02 Bielsa13 a écrit :
Bonjour à tous, j'ai décider de laisser ma carrière avec le Stade Rennais de côté pour le moment pour prendre la tête de mon équipe de cœur
Ya rien de tel qu'une carrière avec son équipe favorite.
Bref récap de ma carrière sur la console old-gen chez mes parents non connectée à Internet
2018 - 2019 : Olympique Lyonnais
3ème de Ligue 1
Finaliste de LDC
Vainqueur de la coupe de France
2019 - 2020 : Olympique Lyonnais
Vainqueur du Trophée des Champions
2ème de Ligue 1
Vainqueur de la LDC
Finaliste de coupe de France
Une fin de championnat terrible ...
Classement avant la 35ème journée :
1 PSG 81 pts
2 Lyon 79 pts
3 Monaco 74 pts
Paris perd, je fais 0-0 contre Nice en ratant un pénalty à la 87ème
Classement avant la 36ème journée
1 PSG 81 pts
2 Lyon 80 pts
3 Monaco 77 pts
Paris gagne, je fais 1-1 vs l'OM, Mitroglou égalise à la 84ème minute ...
Classement avant la 37ème journée
1 PSG 84 pts
2 Lyon 81 pts
3 Monaco 80 pts
Je joue contre le PSG à domicile, je me dis "bon ça va être compliqué là", je gagne 3-0
Classement avant la 38ème journée
1 PSG 84 pts
2 Lyon 84 pts
3 Monaco 83 pts
Paris gagne, je gagne 2-0 contre le MHSC
Classement final :
1 PSG 87 pts à la différence de buts
2 Lyon 87 pts
3 Monaco 86
ça a été haletant tout ça, mais on a assuré la qualification directe en LDC
2020 - 2021 : Olympique Lyonnais
J'ai commencé la 3ème saison là avec pour ferme objectif d'être enfin champion ! Et pour l'instant 8 matches de championnat, 8 victoires
Mes deux équipes
Equipe 1 :
Lafont
Dubois - Upamecano - Denayer - Mendy
Aouar - Ndombele
Terrier - Van de Beek - Sancho
Dolberg
Equipe 2 :
Ronnow
Tete - Kalulu- De Haan - Serrano
Walter - Tousart
Honorat - Silviera - Cuisance
Gouiri / Aubert
Silviera, De Haan et Aubert sont des jeunes du CDF qui rentrent souvent en cours de jeu et très performant, j'ai 5/6 jeunes du CDF en prêt cette saison, j'espère que tout ira bien pour eux !
Voilà voilà petit résumé, bonne soirée à tous !
🔥RED STAR SAISON 2019/2020 LIGUE 1🔥
parcours saison 2018/2019 : champion ligue 2
Équipe type en 4-4-1-1 :
-----------------------------------------DIOUF (75)----------------------------------------
FERREIRA (69)-----HEFTI (70)-----BARBIER (69)-----SY(68)----------
------------------------SAMBIA (71)----------KAYE (71)-----------------------------
EJUKE(70)-------------------LAPOUSSIN (71)--------------------GORY (69)
-------------------------------------------ODEY (71)----------------------------------------
🔥LIGUE 1🔥
dixième journée : RED STAR - ANGERS 2-1
buteur : RED STAR : odey (64'p) arab (90'), ANGERS : bertrand (18')
onzième journée : MARSEILLE - RED STAR 0-4
buteur : odey (12',45') lapoussin (34') SAMBIA (68')
Marseille a dominé, nous on sait contenté de marquer les buts.
coupe de la ligue : RED STAR - ORLEANS 5-0
buteur: gory (7') arab (17',45') mfulu (57') mayi (70')
On a infligé une véritable correction a une équipe d'ORLÉANS vraiment très faible.
douzième journée : RED STAR - DIJON 3-0
buteur : odey (7') ejuke (19') SAMBIA (27')
treizième journée : LILLE - RED STAR 0-2
buteur : odey (65',74'p)
🔥CLASSEMENT 🔥
1) MONTPELLIER 28 pts
2) RED STAR 25 pts
3) ASSE 25 pts
4) PSG 24 pts
5) LOSC 23 pts
On est deuxième Après une série de cinq victoires en championnat. Tout nous réussi.
J'hésite entre plusieurs clubs pour une carrière CDF
-As Rome : Enfin empêcher la Juve d'être champion et faire un avec un de mes jeunes le nouveau Totti
-Sunderland les faire remonter en Premier League
- Havre avec le plus vieux club de France, jouer avec les jeunes du CDF & à long terme rivaliser avec le PSG
Quel club me conseillez vous ?
Le 29 mai 2019 à 12:55:36 PurpleArmyGD a écrit :
J'hésite entre plusieurs clubs pour une carrière CDF-As Rome : Enfin empêcher la Juve d'être champion et faire un avec un de mes jeunes le nouveau Totti
-Sunderland les faire remonter en Premier League
- Havre avec le plus vieux club de France, jouer avec les jeunes du CDF & à long terme rivaliser avec le PSG
Quel club me conseillez vous ?
Moi perso SUNDERLAND me tenterai bien pour la PL et aussi parce que t'a plus de chance de pouvoir intégrer rapidement tes jeunes dans l'équipe vu son niveau. L'inconvénient c'est que tu peux pas t'offrir tout de suite 3 recruteurs 5/5* sauf si tu prends le coup de pouce financier. Le mieux c'est que tu prennes l'équipe qui te fait le plus envie pour pas te lasser trop vite.
Bonsoir les gens,
Petite astuce pour ceux qui veulent, suite à la Maj et la possibilité de jouer la finale de Cdm féminine dans le stade de Lyon, le stade est utilisable en mode carriere aussi Donc même si cest le Waldstadion qui est associé à l OL, vous pouvez faire défiler les stades et il sera proposé en fin de liste.
Bon jeu
Le 21 mai 2019 à 23:45:06 -unknown44- a écrit :
Ça fair bizarre de revoir des noms que je n'avais pas lu depuis des lustres !
J'espère que tout va bien pour vous les gars (Deen, Mattia, Arni).
Han il m'a même pas cité
Merci Deen' et Arni pour la citation dans l'intro et quelle intro !
GG mon vieux Spartal pour ta super carrière à l'OM et à tous les autres qui ont sans doute réussi de grandes choses aussi !
Allez, à bientôt hein.