Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19
Cularo38100
Niveau 3
28 septembre 2018 à 19:16:21

Carrière avec le GF38 déjà commencé le club de ma ville

omnipolis
Niveau 45
28 septembre 2018 à 19:22:40

salut a tous, je commence ma carriere avec le Reus Deportiu en difficulté ultime

on va voir ce que ca donne.

Vous avez fait vos slider pour rendre le jeu moins pété sans pour autant dénaturer la difficulté du jeu ? :hap:

et sinon comment on gére les nouveaux tirs.
Si on fait un appuie classique on est dans les choux ? faut forcément double appuyer ?
le match de présentation a été une promenade de santé, donc j'ai pas vraiment fait attention.

Et a la rigueur j'aimerais juste garder la jauge au dessus de ma tête mais pas le reste de l'entraineur le temps de m'y habituer comment fait t'on cette manipulation ?

Merci :D

J'hésite a faire du FUMA d'habitude je suis en FUMA sauf avec les passes en semi assisté mais je galére a trouver mes joueurs du coup :(

mlavodka
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:08:01

Petite question pour ceux qui ont le jeu : Y'as t'il possibilité de changer les noms des joueurs :question:

Merci de votre reponse :ok:

PichuLeGrand
Niveau 7
28 septembre 2018 à 20:33:38

Aucune idée Axel, par contre on peut changer les noms de stade enfin :fete:

Ankh-Su-Namun
Niveau 45
28 septembre 2018 à 20:42:01

Je suis en direct sur ma carrière de FIFA 19 :hap:

https://youtu.be/KD1cYr-Tocw

Spartal
Niveau 17
28 septembre 2018 à 21:41:18

Le 28 septembre 2018 à 18:30:52 Mikabxl a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:48:07 Spartal a écrit :

J'ai effectué mon deuxième match en championnat sur la pelouse de Nîmes. Nouvelle victoire facile après le 4-0 face à Toulouse. Cette fois-ci, je m'impose 4-1. Luis Gustavo ouvre le score en début de partie en mode renard des surfaces. Juste avant la pause, Kevin Strootman fait le break d'une frappe au 25 mètres en lucarne. Dans le TA de la première période, Thauvin aggrave le score d'une enroulée au 16 mètres, lucarne également. Les nîmois réduiront le score au début de seconde mi-temps par Savanier avant que la nouvelle recrue, Radonjic ne marque son premier d'une belle frappe croisée, poteau rentrant.

Je pense ne pas aller plus loin avec l'OM bien que ce soit mon club de cœur. L'effectif est déjà bien garnit et avec l'absence d'une grosse difficulté, je sens que je vais vite marcher sur la Ligue 1. Je vais réfléchir pour ajuster les sliders et mes tactiques persos pour rendre le jeu plus difficile tout en restant dans le réalisme et après je me lancerai dans une carrière !

Est-ce que tu joues en full auto ? Ca m'étonne que tu aies si facile en légende !

Moi je suis en manuel, sauf pour les passes et tirs en semi et je suis un vrai habitué de l'offline depuis de longues années et franchement, je ne me balade pas comme ça avec l'OM ! :question:

Comme quelques autres l'ont signalé, le jeu est "lourd" et plus lent que les volets précédents. A titre tout à fait personnel, je ne vous suis pas sur l'avis "négatif" sur cet élément. A la recherche d'une simulation de football, je suis plutôt très content ! Après, j'ai chipoté un peu avec les sliders pour mettre le jeu plus à mon gout (par ex. j'ai augmenté un petit chouia l'accélération, j'ai abaissé le niveau du marquage de l'IA que je trouvais exagérément efficace (j'avais que des 0-0...), etc.). Mais globalement, je ne partage pas les avis qui disent que le jeu est nul. On arrête pas de dire que PES est mieux niveau gameplay et que FIFA c'est que l'habillage, ben je trouve que pour une fois, c'est surtout le gameplay qui a été travaillé justement ! Et ça fait du bien de devoir faire beaucoup de matchs pour prendre le jeu en main. On en a pour son argent et on a pas l'impression d'avoir une version "bis" de l'opus précédent. Le gameplay reste tout de même le coeur d'un jeu ! Peut-etre, encore une fois, que c'est parce que vous jouez avec des paramètres trop assisté ? Dans ce cas là, je veux bien croire que le jeu est pourri... :non:

Je joue seulement avec les tirs, les centres et les passes en semi :hap: J'ai déjà essaye le FuMa mais c'était un vrai cauchemar. J'avais pris le Real justement pour m'y faire et en plus de galérer comme un chien, je ne prenais presque aucun plaisir..:( Après j'ai lu tes conseils que tu as posté et je prend note, je pense réessayer sur ce FIFA pour voir ce que cela donne. :ok:

Tu en es où avec l'OM de ton côté ? :)

Bon, comme je l'ai expliqué ce midi, j'ai modifié certains sliders pour avantager l'IA pour qu'elles bougent plus ses fesses, que ce soit en défense ou attaque afin d'avoir des matchs un match "serré". L'année dernière et sur le 17, j'avais réussi à trouver le juste milieu qui me convenait parfaitement. Bon, au bout de quelques saisons, on s'y habitue (j'avais fais 10 saisons avec l'AC Milan sur le 17 :bave: Jean-Eudes Kouassi :bave:), on verra ce que sa donne pour commencer.

Pour ma nouvelle carrière, j'hésite entre plusieurs petits clubs en D3/D4 anglaise et D3 allemande. Sinon y'a toujours des défis sympa tels que Hambourg/Cologne ou Leeds/Derby.:hap:

omnipolis
Niveau 45
28 septembre 2018 à 21:47:15

Le 28 septembre 2018 à 21:41:18 Spartal a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 18:30:52 Mikabxl a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:48:07 Spartal a écrit :

J'ai effectué mon deuxième match en championnat sur la pelouse de Nîmes. Nouvelle victoire facile après le 4-0 face à Toulouse. Cette fois-ci, je m'impose 4-1. Luis Gustavo ouvre le score en début de partie en mode renard des surfaces. Juste avant la pause, Kevin Strootman fait le break d'une frappe au 25 mètres en lucarne. Dans le TA de la première période, Thauvin aggrave le score d'une enroulée au 16 mètres, lucarne également. Les nîmois réduiront le score au début de seconde mi-temps par Savanier avant que la nouvelle recrue, Radonjic ne marque son premier d'une belle frappe croisée, poteau rentrant.

Je pense ne pas aller plus loin avec l'OM bien que ce soit mon club de cœur. L'effectif est déjà bien garnit et avec l'absence d'une grosse difficulté, je sens que je vais vite marcher sur la Ligue 1. Je vais réfléchir pour ajuster les sliders et mes tactiques persos pour rendre le jeu plus difficile tout en restant dans le réalisme et après je me lancerai dans une carrière !

Est-ce que tu joues en full auto ? Ca m'étonne que tu aies si facile en légende !

Moi je suis en manuel, sauf pour les passes et tirs en semi et je suis un vrai habitué de l'offline depuis de longues années et franchement, je ne me balade pas comme ça avec l'OM ! :question:

Comme quelques autres l'ont signalé, le jeu est "lourd" et plus lent que les volets précédents. A titre tout à fait personnel, je ne vous suis pas sur l'avis "négatif" sur cet élément. A la recherche d'une simulation de football, je suis plutôt très content ! Après, j'ai chipoté un peu avec les sliders pour mettre le jeu plus à mon gout (par ex. j'ai augmenté un petit chouia l'accélération, j'ai abaissé le niveau du marquage de l'IA que je trouvais exagérément efficace (j'avais que des 0-0...), etc.). Mais globalement, je ne partage pas les avis qui disent que le jeu est nul. On arrête pas de dire que PES est mieux niveau gameplay et que FIFA c'est que l'habillage, ben je trouve que pour une fois, c'est surtout le gameplay qui a été travaillé justement ! Et ça fait du bien de devoir faire beaucoup de matchs pour prendre le jeu en main. On en a pour son argent et on a pas l'impression d'avoir une version "bis" de l'opus précédent. Le gameplay reste tout de même le coeur d'un jeu ! Peut-etre, encore une fois, que c'est parce que vous jouez avec des paramètres trop assisté ? Dans ce cas là, je veux bien croire que le jeu est pourri... :non:

Je joue seulement avec les tirs, les centres et les passes en semi :hap: J'ai déjà essaye le FuMa mais c'était un vrai cauchemar. J'avais pris le Real justement pour m'y faire et en plus de galérer comme un chien, je ne prenais presque aucun plaisir..:( Après j'ai lu tes conseils que tu as posté et je prend note, je pense réessayer sur ce FIFA pour voir ce que cela donne. :ok:

Tu en es où avec l'OM de ton côté ? :)

Bon, comme je l'ai expliqué ce midi, j'ai modifié certains sliders pour avantager l'IA pour qu'elles bougent plus ses fesses, que ce soit en défense ou attaque afin d'avoir des matchs un match "serré". L'année dernière et sur le 17, j'avais réussi à trouver le juste milieu qui me convenait parfaitement. Bon, au bout de quelques saisons, on s'y habitue (j'avais fais 10 saisons avec l'AC Milan sur le 17 :bave: Jean-Eudes Kouassi :bave:), on verra ce que sa donne pour commencer.

Pour ma nouvelle carrière, j'hésite entre plusieurs petits clubs en D3/D4 anglaise et D3 allemande. Sinon y'a toujours des défis sympa tels que Hambourg/Cologne ou Leeds/Derby.:hap:

je te conseille tout en manuel sauf les passe en automatique :oui:
sur le 18 je jouais comme ca et c'était niquel, j'avais testé un peu le manuel pour les passes mais j'y arrivais pas.
Mais le reste c'est largement gérable. je jouais luton town en D4 anglaise en legende, et slider conseillé par un membredu forum :oui:la je suis en ultime mais je suis repassé en legendre tres vite je trouve dur car une seule erreur defensive et c'est but car l'ia ne ratera casi jamais les nouveaux tir.
a coté de ca les nouveaux tir j'y capte rien, d'ou le passage en légende :hap:

bon courage !!

MattiaDestro
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:21:48

Vasy je vais essayer alors Mika; c'est intéressant. Je me suis toujours demandé si ça changeais vraiment son plaisir de jouer. Mais après tout le passage sur le fait de rater des passes IRL il est vrai mais oui faut obligatoirement changer les sliders de l'IA qui n'en rate que très peu... tout en sachant qu'IRL un match dure 90 minutes et que Fifa n'est qu'une simulation qui tient sur une quinzaine de minutes par match...
Bref, j'ai jamais vraiment oser sauter le pas mais je vais peut-être essayer. :cool:

Val :d) T'es sérieux ? Enfin :coeur: Allez passe moi ton ID PSN mon beau. :cool:

Le 28 septembre 2018 à 20:33:38 PichuLeGrand a écrit :
Aucune idée Axel, par contre on peut changer les noms de stade enfin :fete:

:d) T'es sérieux ? :noel: Ça fait 10 ans que ça existe cette possibilité et a chaque sortie de jeu je m'empresser de modifier le nom de tout les stades que je connais de nom.
Ankh avait d'ailleurs fait un topic à ce sujet il y a deux ans il me semble. :o))

Vannetais_56
Niveau 4
28 septembre 2018 à 22:35:56

Je commence à l’instant une carrière avec la Roma. Je vous poste l’équipe après la période des transferts 🙂

Vannetais_56
Niveau 4
28 septembre 2018 à 23:20:21

Transfert :

Arrivées :

Bernardeshi
Ziyech
Kean
Mendy
De Ligt
Balotelli
Donnarumma

XI type : 4-2-3-1

Donnarumma
Florenzi Fazio De Ligt Mendy
Nzonzi De Rossi
Bernadeshi Ziyesh Pastore
Balotelli

omnipolis
Niveau 45
28 septembre 2018 à 23:45:18

c'est moi ou on choppe plus souvent des A en training automatique ??
non pas que ca me dérange vu que je joue des equipes de petites divisions avec des transfert de jeunes prometteur de -18 ans mais ca fait bizarre :rire:

Yougo71
Niveau 10
29 septembre 2018 à 02:17:11

Yosh :noel: je suppose qu'il y a personne a cette heure :ouch2:

mikabxl
Niveau 18
29 septembre 2018 à 10:00:47

:d) Spartal / Marc (j'ai retenu ton prénom, :-p ) :

Oui, c'est sûr ! Le but c'est quand même de s'amuser ! Mais après, il ne faut pas perdre de vue que parfois, ce n'est pas tant la destination qui importe que le chemin qui nous y amène :-) du coup, se faire un petit peu mal pour ensuite savourer bcp plus une expérience, ça en vaut souvent la peine ! :ange: Mais on est bien d'accord que les passes / tirs en manuel, c'est peut-être un pas trop loin ! Par contre, quelque chose qui n'est pas trop difficile à prendre en main encore, je trouve, c'est déjà de mettre les centres et les passes en profondeur en manuel. Ca permet de s'habituer petit à petit au fait de mieux utiliser le stick gauche. Et puis quel putain de plaisir de mettre le ballon là où ON veut le mettre et pas là où l'IA trouvait que c'était plus intéressant de le mettre ! :content: Pour les passes, rien qu'en étant en semi, je trouve qu'on modifie radicalement la logique du jeu. La difficulté du jeu s'en retrouve immédiatement relevée. On se concentre bcp plus sur son propre jeu que sur le fait que l'IA réussit 3 tirs sur 5 ou sur 4, etc. Rien que le fait de perdre le ballon au milieu du terrain, bah ça nous oblige à le re-récupérer, tenter de reconstruire en étant plus précis... Ca change toute la logique du jeu je trouve ! Et comme déjà dit, souvent j'augmente un peu le déchet chez l'IA aussi, pour que l'ensemble soit plus crédible ! :oui:

Sinon, de mon côté, avec l'OM je suis dans la partie facile du calendrier ! Fin novembre / début décembre, des petits adversaires donc j'enchaine les bons résultats ! Me reste 4 matchs avec la trêve hivernale, dont deux matchs à l'extérieur chez Nantes et Sainté ! :diable:

J'ai renoncé à recruter Rongier car ça aurait foutu le bordel dans le vestiaire. Je n'aurai pas pu lui garantir le temps de jeu qu'il aurait revendiqué. Du coup, je pars sur une belle petite trouvaille dans le championnat portugais : João Felix ! 19 ans, gros potentiel, des caractéristiques spéciales (flair, dribbleur). Déjà utilisable maintenant en qualité de remplaçant ou bien face aux plus faibles adversaires ! Il pourrait bien être la future star du club ! :cute:

Je songe aussi à rapatrier un Marseillais qui se trouve chez l'ennemi : Jordan Ferri. Très peu utilisé à l'OL, il pourrait rendre de bons services dans mon effectif. Seul point décourageant : son salaire relativement élevé (+/- 50k... pour un joueur qui ne sera pas titulaire, c'est bcp pour un budget comme celui de Marseille). :(

Devant, mais ce sera peut-être plutôt pour le mercato estival, je songe à faire venir un gros talent qui joue dans le championnat belge : Wesley, brésilien qui évolue à Bruges. Enorme potentiel, déjà très solide maintenant et correspondant à la fameuse description du "grand attaquant", tant recherché par l'OM durant le mercato écoulé. Il a impressionné en Champion's League lors du premier match contre le Borussia Dortmund, malgré une défaite au final.

:d) Omnipolis :

Pour les nouveaux tirs, vas dans les entrainements techniques pour mieux maitriser la chose. Et ce n'est pas parce que tu actives ce paramètre que si tu ne l'utilises au final pas (en appuyant une seule fois sur la touche tir) que tes tirs vont être foireux. C'est juste une option EN PLUS ! :-) Disons que ça rajoute une part de prise de risque dans le jeu ! :sournois: Si tu es dans une situation où tes chances sont 20/80 de réussir à marquer, ça peut être intéressant de tenter ta chance avec le tir parfaitement synchronisé. Si tu l'exécutes mal, bah tant pis pour toi, mais si tu le réussis : jackpot ! :fete: Et pour la manière de l'utiliser, eh bien il faut simplement appuyer une seconde fois sur la touche tir juste au moment où ton joueur s'apprête à décocher sa frappe ! Par contre, je pense que c'est relativement stupide de le tenter à tous les coups, pcq quand tu l'exécutes mal, ton tir est genre COMPLETEMENT foiré ! :rire: Donc à utiliser selon les circonstances, et plutôt quand tes chances sont réduites de marquer, mais que grâce à un tir parfait, ça pourrait p-e qd même le faire ! Je commence tout doucement à m'y habituer moi, mais je maitrise pas encore super non plus ! :play:

Spartal
Niveau 17
29 septembre 2018 à 11:17:40

Le 28 septembre 2018 à 22:35:56 Vannetais_56 a écrit :
Je commence à l’instant une carrière avec la Roma. Je vous poste l’équipe après la période des transferts 🙂

T' y as pas été de main morte avec les transferts :hap:

Le 28 septembre 2018 à 23:45:18 Omnipolis a écrit :
c'est moi ou on choppe plus souvent des A en training automatique ??
non pas que ca me dérange vu que je joue des equipes de petites divisions avec des transfert de jeunes prometteur de -18 ans mais ca fait bizarre :rire:

Même impression pour le moment :hap:

Mika :d) Tu me donnes envie de réessayer à jouer avec ces paramètres. Je pense le faire d'ici peu, quit à baisser la difficulté au départ, on verra bien ^^ Pour les tirs et les passes, je suis déjà en semi depuis FIFA 17 donc ce côté là, pas de soucis, c'était surtout au niveau des passes en profondeur que j'utilise beaucoup étant donné qu'en général, je joue en contre ^^

Ouai tu as raison pour Rongier, laisse tomber ^^ Je suis pas trop fan de Ferri. Ramener un type de Lyon, mouais, je serai pas très ravi quand même. Au milieu de terrain, tu peux essayer Xeka ou Thiago Mendes Lille. Après au niveau du prix, je peux pas te dire. Je ne connais absolument pas les deux autres joueurs João et Wesley, donc à toi de prendre le risque ou non ! :ok:

mikabxl
Niveau 18
29 septembre 2018 à 11:44:40

:d) Spartal :

Ouais, pour Ferri le coeur n'y est pas, il n'y a rien à faire. Je ne veux pas de ce traitre à sa patrie :rire:

NANTES 2 - 3 OM
Victoire au terme d'un match assez épique ! Dès le début du match, le jeune Bouba Kamara a marqué contre son camp, mais son capitaine et Mitro lui en rendu le sourire en marquant deux superbes buts et en remettant l'OM devant au marquoir. Cependant, en fin de rencontre, Nantes se procure trois corners d'affilée, et comme on dit outre-Manche : 3 corners = 1 penalty (j'trouve qu'ils exagèrent un peu d'ailleurs :fou: ) mais en attendant, ça faisait 2-2. Et puis en fin de rencontre, l'entraineur tente un coup de poker en remplaçant son capitaine pour faire entrer le jeune Chabrolle, produit du centre de formation (en vrai). Pari gagnant : lancé en profondeur par Germain, il crucifie le gardien et rapporte par la même occasion les trois points à Marseille !! :fete:

ASSE 0-1 OM
Le match commence mal, sur un duel très engagé, le jeune Bouba Kamara part en tacle pour compenser une passe imprécise d'Amavi et empêcher une occasion franche de l'adversaire :ange: Sauf que l'adversaire part également en tacle. Les deux se télescopent violemment (franchement, c'était wow comme duel !) et Kamara doit être évacué sur civière. Verdict : les ligaments du genou ont été touché, 3 mois d'absence :snif:

Ses coéquipiers et plus précisément le redoutable Flo Thauvin ont toutefois pu lui RE-redonner un peu le sourire en marquant le seul but du match offrant ainsi la victoire à l'OM !

Spartal
Niveau 17
29 septembre 2018 à 12:12:02

Bien joué pour ces deux victoires ! In-extremis et en plus à l'extérieur ! :bravo:
Dommage pour le jeune Kamara...:-(

TheDepiano
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:31:37

Les kheys aidez-moi s'il vous plaît ! Je suis le seul qui rencontre ce bug ? :snif: https://www.noelshack.com/2018-39-6-1538217076-image.jpg

mlavodka
Niveau 10
29 septembre 2018 à 13:05:56

Je tiens juste à préciser que j'ai recopié un modèle de base créé par Jo-Mada. Il était conçu pour la ligue des masters sur PES.

Euh .... y'as pas comme un souci la mon gars :question:

Bon , je pense que je vais rester sur un fifa " old school" :noel: et peu etre reprend un projet qui a marché y'as quelques temps deja :hap:

Mais faut juste que je vois si j'ai encore un fifa sous la main :noel: :rire:

mlavodka
Niveau 10
29 septembre 2018 à 13:26:39

Le 29 septembre 2018 à 13:22:24 Pseudopasdispo_ a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 13:05:56 mlavodka a écrit :

Je tiens juste à préciser que j'ai recopié un modèle de base créé par Jo-Mada. Il était conçu pour la ligue des masters sur PES.

Euh .... y'as pas comme un souci la mon gars :question:

C'est pour cela que j'ai décidé de le refaire sur le même modèle mais adapté à Fifa.

Ah oki ....

PichuLeGrand
Niveau 7
29 septembre 2018 à 13:37:06

A que coucou les jean :hap:

Bon finalement, ayant persévéré un peu, j'arrive à m'amuser sur ce Fifa, même si il reste pas mal de défaut quand même, notamment les gardiens qui font pas mal d'erreur grossière, les passes qui sont vraiment aléatoire des fois, les contrôles de balle qui veulent rien dire et j'en passe, une bonne MAJ devrais régler tout sa je pense ( Inchallah comme on dit :noel: )

Du coup je suis actuellement en carrière avec les Reds, après 11 journées je suis actuellement premier avec 4 points d'avance sur le deuxième (MAN U), je suis premier de mon groupe en LdC (Paris 2ème, Neuchâtel 3ème et Naples dernier avec 2 points :ouch: )

Voili voilou :)

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page