Très bon article décrivant le style de jeu de ton équipe, ta façon de faire est assez similaire à celle de Math concernant la pensée du coach. On en apprend beaucoup à travers ce que tu as écris !
Pour le match, petit fail comme tu l'as expliqué, mais pour en revenir au score, c'est un bon nul, tu prends le point et tu ne perds toujours pas.
Le 05 novembre 2018 à 15:15:59 Jimivicious a écrit :
Salut a tous, merci pour vos retours je répondrai plus précisément ce soir.Pour le match il y a bien un fail j'ai pris les causeries et petit résumé du début et de fin d'un autre match. Mais le resultat et les buteurs et résumé du match est bon !
Pas grave, tkt. On a compris au final, le plus important.
Réponses
Le 04 novembre 2018 à 18:44:04 Lorientesque a écrit :
J'adore l'article Entre les analyses, la possible explication du coup de moins bien de Koba' et le coup de gueule de Nakata sur le journaliste, on est serviCe que je retiens de ce match, c'est à nouveau l'entente du duo HaseKoba avec par-dessus le tout une pincette d'Oshima dans un jeu à trois qui fonctionne bien. Mais ce n'est pas assez et à l'arrivée c'est un match nul. Mais au moins, certains joueurs ont rassuré.
Oshima fait vraiment de très belles choses lui aussi, c'est un chouette joueur ! Content que l'article t'ai plut
Le 04 novembre 2018 à 19:50:37 longday51 a écrit :
L’article me fait pensé à ce qu'à fait Math avec son entraîneur lorsqu'il a repris Fulham. J'aime bien ce type d'analyse, je n'ai pas le faire pour ma part (sur ma story), mais j'aime quand les autres le font.Ensuite tu fais un match nul et donc tu es toujours invaincu en championnat. Nakata fait du bon boulot, mais il va falloir appliquer cela en Champion's League, ce qui manque clairement à ton équipe.
Oui il y a du boulot pour faire quelque chose d'intéréssant en Champion's League. IRL ils se sont fait sortir au 1er tour ... C'est déjà un peu mieux. Je me suis un peu inspiré de Math, je trouve ce genre d'article très intéréssant surtout pour une Story manager.
Le 05 novembre 2018 à 11:57:41 NSA_Viniop a écrit :
Encore une fois accroché mais un nouveau but de Koba sur une passe de Hasegawa ! Le duo semble avoir retrouvé toute sa complicité. Par contre je constate un manque d'efficacité qui t'empêche de gagner, tu as les occasions et tu es bien plus dangereux que l'adversaire mais tu ne marque pas ce but en plus..Sinon dans ta présentation de match et les discours du coach tu mélange tout je crois, d'abord sur le fait de parler d'un déplacement alors que c'est à domicile d'après ta façon d'écrire 0-1 sur leurs but. Et tu as d'ailleurs écrit ton club en premier quand tu annonce l'affiche du match. Ensuite, tu dis que ce sera facile, tu dis également dans la présentation qu'ils ont perdu face à un concurrent direct au maintient. Mais on lit 2ième à côté de ton adversaire, puis le coach dit que c'est un concurrent direct pour ton équipe.
J'avoue tu m'a perdu
Koba' et Hasegawa enchaînent bien, c'est clair, pourvu que ça dure en tout cas
Le 05 novembre 2018 à 13:49:46 Crimso a écrit :
Pour revenir sur le match contre Guangzhou, tu perds logiquement face à une équipe qui semble largement au-dessus de la tienne, heureusement Al Hilal te permet de te qualifier, mais les prochains s'annoncent compliqués tant la différence de niveau semble importante Derrière tu fais un nul dans un match important contre un concurrent direct, pas compris du coup pourquoi tu parlais d'un match facile Tu aurais pu creuser un peu plus l'écart et filer seul en tête, c'est dommage d'être accrocher. Il va falloir te reprendre dès le prochain match, heureusement tu peux toujours compter sur le duo Koba/Hasegawa pour faire la misère aux défenses adversairesSuper article sur les choix tactiques, le jeu de ton équipe, c'est super intéressant et très bien écrit
Merci aussi pour ton avis sur mon article ça me fait très plaisir ! Concernant le niveau d'écart, je ne sais pas s'il y en a tant que ça, ce qu'il y a, c'est que les Chinois ont 2 à 3 top players .. Là ou moi j'en ai 0 ou 1 lol Si on compte Kobayashi et son 76 de général comme un top player ...
La suite arrive
Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ J League, 10ème Journée, Mer. 25/04/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~ (2ème) Sagan Tosu – Kawasaki Frontale (1er) ~~~~~~~~~~~~~~~
► Déplacement périlleux pour le Kawasaki Frontale de Hidetoshi Nakata. Un match les attends face à l'équipe de Fernando Torres, qui pointe à la 2ème place du classement (avec un match d'avance). Le Kawasaki Frontale semble tourner moins vite depuis quelques rencontres et cela pourrait se confirmer aujourd'hui face à une équipe en forme qui pourrait inflilger une première défaite au club de Yokohama.
♥ Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___70__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____69___67___68_____ | Ienaga - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi
► Remplaçants : Chinen 65 | Saito 70 | Morita 65 | Moriya 67 | Akasaki 66 | Eduardo 67 | Shimoda 64
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Rigueur. C'est le mot d'ordre du jour. En face, il y a Torres, tout le monde le connaît et il pourrait retourner notre équipe tout seul. Mais j'ai confiance en vous, nous sommes leader et je crois que c'est parce qu'on travaille dur ! Je compte sur Koba et les autres, ça sera difficile devant, alors il ne faudrait pas gâcher nos occasions."
[10ème] Sur un long centre venu côté droit, Yoshida s'offre le premier tir du match avec cette volée pied droit hors cadre !
[19ème] Noborizato adresse un centre tendu au second poteau pour Ienaga qui rate complètement sa volée !
[28ème] Quelle action collective ! Nakamura donne un bon ballon à Hasegawa qui tir pied droit ! La frappe du meneur de jeu est déviée en corner par le gardien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Bon ça me va ! La renconter est très maîtrisée, on est entré dans le match petit à petit, il va falloir poursuivre et marquer sur nos rares occasions. Je suis très satisfait de notre prestation défensive, il faut continuer comme ça."
[60ème] Comme souvent sur corner, Nakamura trouve Taniguchi dans les airs mais la tête du défenseur central du Kawasaki Frontale n'est pas cadrée !
[76ème] Elsinho rentre dans la surface et s'apprête à centrer pour Kobayashi. Il se fait cependant découper par Taniguchi !! Pénalty indique l'arbître ! Kobayashi s'élance et transforme le pénalty en tirant à droite d'un beau plat du pied ! 0-1
[77ème] ◄ Sortie de Hasegawa et Nakamura
► Entrée de Moriya et Eduardo. Nakata fait passer ses joueurs en 5-4-1 à plat. Kobayashi se place à droite et Ienaga prend l'axe.
[84ème] Sur une contre-attaque bien menée, Noborizato centre pour Kobayashi ! Sa tête passe juste à côté du cadre, quel dommage !!
[85ème] ◄ Sortie de Oshima
► Entrée de Akasaki.
► CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"Bien jouer les gars ! On a su accélérer en 2ème mi-temps pour prendre l'avantage et remporter le match. On a eu une défense de fer et je suis particulièrement fier de mes défenseurs aujourd'hui qui n'ont rien laissé passé et qui ont bouffé Torres ! Et bravo aussi à Yu (Kobayashi) qui a fait preuve de sang froid en transformant le pénalty !"
Nouvelle victoire pour le leader du Championnat qui imprime un rythme infernal dans le haut du tableau, 8ème victoire en 10 rencontres, les hommes de Nakata semblent toujours intouchable en Championnat et se remettent sur le droit chemin de la victoire après une victoire obtenue tout en gestion et en rigueur face à leur dauphin. Et bonne nouvelle pour le Kawasaki Frontale, Kobayashi enchaîne avec 3 buts sur ses 3 dernières rencontres en championnat !
◘ HDM : Oshima (Kawasaki Frontale) 8,2
Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (76ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 11 (5) Tirs (Cadrés) | 59 % Possession | 82 % Précision passe
Sagan Tosu ► 1 (0) Tirs (Cadrés) | 41 % Possession | 79 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~ Sagan Tosu – Kawasaki Frontale 0-1 ~~~~~~~~~~~~~~~~
La domination est nette, toutefois on remarquera ce qui faisait déjà le principal défaut de l'équipe en début de saison : le manque de réalisme devant le but. Koba' débloque la situation sur penalty, heureusement...
Oui tu as su remporter le match grâce à un penalty mais bon les 3 points sont là au final. Il manque surtout l'efficacité devant. Tu prends pas de but, il faut ne souligner. Tu prends 3 points, voir 6 car tu en gagnes 3 et l'adversaire en perd 3. Grosse opération pour toi sur ton dauphin qui certe avait un match d'avance.
Nouvelle victoire face au second du championnat. Koba te débloque la situation sur penalty. En championnat tout roule, il faut faire la même chose en Champion's league Asiatique.
Nouveau dauphin et nouvelle victoire ! Sur la plus petite des marges et sur penalty certes, mais au final ça fait 3 points quand même grâce à l'inévitable Kobayashi. Tu t'envoles en tête, c'est que la 10ième journée mais tu as déjà clairement un rythme de champion, tu es LE grand favoris
En championnat c'est bien trop facile, ton adversaire n'a frappé qu'une seule fois...
Mais par contre offensivement ya du manque de réalisme, heureusement que ce penalty est arrivé
Une question, tu joues en quoi Jim ? Niveau de jeu ? Pro, champion, légende ?
Réponses
Le 06 novembre 2018 à 00:22:23 Lorientesque a écrit :
La domination est nette, toutefois on remarquera ce qui faisait déjà le principal défaut de l'équipe en début de saison : le manque de réalisme devant le but. Koba' débloque la situation sur penalty, heureusement...
Oui je suis retombé dans quelques travers de début de saison, mais finalement ça se termine bien sur un pénalty mérité.
Le 06 novembre 2018 à 08:35:51 Mollema4 a écrit :
Oui tu as su remporter le match grâce à un penalty mais bon les 3 points sont là au final. Il manque surtout l'efficacité devant. Tu prends pas de but, il faut ne souligner. Tu prends 3 points, voir 6 car tu en gagnes 3 et l'adversaire en perd 3. Grosse opération pour toi sur ton dauphin qui certe avait un match d'avance.
Oui, c'est vraiment un résultat intéressant pour l'équipe, mais la route est encore très longue
Le 06 novembre 2018 à 08:42:50 longday51 a écrit :
Nouvelle victoire face au second du championnat. Koba te débloque la situation sur penalty. En championnat tout roule, il faut faire la même chose en Champion's league Asiatique.
Oui, à moi de faire la même chose en champion's league !
Le 06 novembre 2018 à 15:22:00 Crimso a écrit :
Nouveau dauphin et nouvelle victoire ! Sur la plus petite des marges et sur penalty certes, mais au final ça fait 3 points quand même grâce à l'inévitable Kobayashi. Tu t'envoles en tête, c'est que la 10ième journée mais tu as déjà clairement un rythme de champion, tu es LE grand favoris
Toujours invaincu à ce stade de la compétition, mais la route est longue, bien que les débuts sont très bons
Le 06 novembre 2018 à 18:05:49 NSA_Viniop a écrit :
En championnat c'est bien trop facile, ton adversaire n'a frappé qu'une seule fois...
Mais par contre offensivement ya du manque de réalisme, heureusement que ce penalty est arrivé
Oui, j'ai vraiment su muselé l'équipe adverse pour le coup , vraiment très satisfaisant derrière.
Le 06 novembre 2018 à 20:52:06 Mollema4 a écrit :
Une question, tu joues en quoi Jim ? Niveau de jeu ? Pro, champion, légende ?
J'ai débuté la saison en Champion, j'ai fait environ 10 matchs avec ce niveau et je suis passé en Ultime direct après car je voyais qu'en championnat je maîtrisais un peu trop. Du coup je suis en Ultime depuis quelques matchs
Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ J League, 11ème Journée, Sam. 28/04/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~ (17ème) Vissel Kobe – Kawasaki Frontale (1er) ~~~~~~~~~~~~~~~
► Déplacement moins facile qu'il n'en a l'air pour le Kawasaki Frontale. Les leaders du Championnat se déplacent à Kobe pour affronter Iniesta, Podolski et leur coéquipiers. Si les locaux sont en grande difficulté au classement, ils comptent tout de même se ressaisir et sauver leur peau en D1 en fin de saison, ils en sont largement capables vu l'effectif de l'équipe.
♥ Kawasaki Frontale en 5-4-1
| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| _____67___69___70_____ | Nara - Taniguchi - Eduardo
| _71________________73_ | Elsinho - Kurumaya
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____69________68_____ | Abe - Saito
| __________76__________ | Akasaki
► Remplaçants : Chinen 65 | Kobayashi 76 | Morita 65 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Noborizato 68 | Hasegawa 67
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Modification tactique, j'ai beaucoup aimé notre fin de match face au Sagan Tosu. Je trouve qu'on a beaucoup de mal sur les couloirs en général, je vais donc densifier aujourd'hui notre côté défensif pour que l'on ne se mette pas en danger et devant, comme d'habitude, jeu cours et rapide, et on prend bien les couloirs et les espaces ! Bon match."
[8ème] Enroulée magnifique d'Iniesta du pied droit ! C'est le montant qui sauve Jung Sung Ryong et les siens qui étaient complètement battus sur cette frappe extraordinaire de l'Espagnol!!
[10ème] La réponse du Kawasaki Frontale est immédiate ! Nakamura est trouvé dans la profondeur par Akasaki ! Sa frappe est détournée en corner par le gardien !
[20ème] Les leader du championnat commencent à mettre le rouleau compresseur, ça reste imprécis dans les 25 derniers mètres mais leur force collective est assez impressionnante !
[43ème] OUVERTURE DU SCORE !! Le Vissel Kobe surprend son aversaire grâce à cette bonne balle donnée par Podolski à Nasagawa qui trompe Jung Sung Ryong sur le face à face ! 1-0
[45ème] Elsinho trouve la tête de Saito sur ce centre mais le milieu gauche place sa tête sur le portier adverse !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Petit ajustement tactique, on passe en 5-1-3-1 avec Nakamura en MOC et Oshima en sentinelle. Il faut qu'on mette plus de pression devant car leur défense est en difficulté, à vous de trouver la faille, il faut vite se ressaisir ! "
[48ème] Elsinho trouve Nakamura dans ce petit espace dans la surface de réparation ! Le capitaine de l'équipe visiteur enroule le cuir mais le gardien sort une superbe parade pour détourner en corner !
[49ème] Moment de flottement dans la surface de réparation des locaux. Saito reprend le cuir ... Il tir sur le gardien malheureusement !
[49ème] Les hommes de Hidetoshi Nakata semblent être revenus sur le terrain avec des intentions très différentes de celles que l'on a pu voir en 1ère période !
[53ème] SAITO !!! EGALISATION DE SAITO !! Sur un contre bien mené par Nakamura, plusieurs passes sont redoublées avec Elsinho sur le flanc droit ! Elsinho adresse un bon centre mal renvoyé par la défense du Vissel Kobe. Le cuir revient sur Saito qui enchaîne d'un tir pied droit qui heurte la transversale avant de rentrer ! 1-1
[58ème] Abe lance Nakamura dans le dos de la défense! Le capitaine du Kawasaki Frontale bute malheureusement encore sur le gardien !
[73ème] ◄ Sortie de Nakamura
► Entrée de Hasegawa pour re-dynamiser l'attaque.
[76ème] Hasegawa est trouvé dans l'axe par Elsinho ! Sa frappe pied droit à l'entrée de la surface est détournée en corner !
[82ème] Saito accélère sur le côté gauche, il centre à ras de terre pour Hasegawa qui arrive dans la surface ! Quelle parade du gardien, nouveau corner ! Grosse occasion de manquée !
[83ème] ◄ Sortie de Oshima et Akasaki
► Entrée de Moriya et Kobayashi.
[87ème] Quelle feinte de corps d'Andres Iniesta qui élimine 2 joueurs, ça lui permet de servir Nasagawa plein axe, mais l'attaquant de l'équipe à domicile manque complètement sa frappe qui part en tribune !!! Enorme occasion de râtée, c'est vraiment dommage !
► CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"C'est quand même assez dommage de laisser filer des points alors que on avait la palce de marquer. On a pas su être précis dans le dernier geste et ça nous coûte 2 points face à cette équipe de Kobe.. Je ne suis pas satisfait du résultat, on ne doit pas se contenter de peu lorsqu'on peut prendre plus de points !"
Match nul pour les joueurs de Yokohama lors de ce déplacement. C'est le 3ème cette saison en Championnat et surtoût le 3ème sur les 4 dernières rencontres. Les leader du Championnat semblent rencontrer leur première panne, une panne d'inspiration devant, une équipe qui perd son tranchant et qui marque un réel coup d'arrêt même s'ils sont toujours invaincus.
◘ HDM : Podolski (Vissel Kobe) 9,0
Pour le Kawasaki Frontale : Saito (53ème)
Pour le Vissel Kobe : Nasagawa (43ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 13 (8) Tirs (Cadrés) | 56 % Possession | 78 % Précision passe
Vissel Kobe ► 7 (3) Tirs (Cadrés) | 44 % Possession | 82 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~ Vissel Kobe – Kawasaki Frontale 1-1 ~~~~~~~~~~~~~~~~
Le 06 novembre 2018 à 21:21:09 Jimivicious a écrit :
Réponses
Le 06 novembre 2018 à 00:22:23 Lorientesque a écrit :
La domination est nette, toutefois on remarquera ce qui faisait déjà le principal défaut de l'équipe en début de saison : le manque de réalisme devant le but. Koba' débloque la situation sur penalty, heureusement...Oui je suis retombé dans quelques travers de début de saison, mais finalement ça se termine bien sur un pénalty mérité.
Le 06 novembre 2018 à 08:35:51 Mollema4 a écrit :
Oui tu as su remporter le match grâce à un penalty mais bon les 3 points sont là au final. Il manque surtout l'efficacité devant. Tu prends pas de but, il faut ne souligner. Tu prends 3 points, voir 6 car tu en gagnes 3 et l'adversaire en perd 3. Grosse opération pour toi sur ton dauphin qui certe avait un match d'avance.Oui, c'est vraiment un résultat intéressant pour l'équipe, mais la route est encore très longue
Le 06 novembre 2018 à 08:42:50 longday51 a écrit :
Nouvelle victoire face au second du championnat. Koba te débloque la situation sur penalty. En championnat tout roule, il faut faire la même chose en Champion's league Asiatique.Oui, à moi de faire la même chose en champion's league !
Le 06 novembre 2018 à 15:22:00 Crimso a écrit :
Nouveau dauphin et nouvelle victoire ! Sur la plus petite des marges et sur penalty certes, mais au final ça fait 3 points quand même grâce à l'inévitable Kobayashi. Tu t'envoles en tête, c'est que la 10ième journée mais tu as déjà clairement un rythme de champion, tu es LE grand favorisToujours invaincu à ce stade de la compétition, mais la route est longue, bien que les débuts sont très bons
Le 06 novembre 2018 à 18:05:49 NSA_Viniop a écrit :
En championnat c'est bien trop facile, ton adversaire n'a frappé qu'une seule fois...
Mais par contre offensivement ya du manque de réalisme, heureusement que ce penalty est arrivéOui, j'ai vraiment su muselé l'équipe adverse pour le coup , vraiment très satisfaisant derrière.
Le 06 novembre 2018 à 20:52:06 Mollema4 a écrit :
Une question, tu joues en quoi Jim ? Niveau de jeu ? Pro, champion, légende ?J'ai débuté la saison en Champion, j'ai fait environ 10 matchs avec ce niveau et je suis passé en Ultime direct après car je voyais qu'en championnat je maîtrisais un peu trop. Du coup je suis en Ultime depuis quelques matchs
Tu joues en FUMA ?
L'équipe d'Iniesta et de Podolski ne meritent pas de jouer le maintien quand on voit le match et même les joueurs dont ils disposent. ils devraient être en haut du classement. Ça aurait pu tourner dans les deux sens, j'avoue que j'étais pour l'équipe adverse, Iniesta oblige 😍😍😍😍.
Story juste palpitante
J'ai lu avec attention les 14 pages et je dois dire que dès la 1ère j'ai adhéré !!
Le challenge est ambitieux et pour le moment c'est un pari réussi
Déjà bravo pour ton parcours quasi sans faute en championnat, et pour ta qualif' en quarts de finale en Ligue des Champions Asiatique malgré quelques contre performances
Je vais la suivre avec plaisir
Qu'elle place lamentable pour Podolski et Iniesta. Tu te fais peur, tu leur fait peur donc le point du match nul est plutôt logique, même si tu as du faire de l'huile lors de la dernière action.
Réponses
Le 06 novembre 2018 à 23:59:19 Mollema4 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 21:21:09 Jimivicious a écrit :
Réponses
Le 06 novembre 2018 à 00:22:23 Lorientesque a écrit :
La domination est nette, toutefois on remarquera ce qui faisait déjà le principal défaut de l'équipe en début de saison : le manque de réalisme devant le but. Koba' débloque la situation sur penalty, heureusement...Oui je suis retombé dans quelques travers de début de saison, mais finalement ça se termine bien sur un pénalty mérité.
Le 06 novembre 2018 à 08:35:51 Mollema4 a écrit :
Oui tu as su remporter le match grâce à un penalty mais bon les 3 points sont là au final. Il manque surtout l'efficacité devant. Tu prends pas de but, il faut ne souligner. Tu prends 3 points, voir 6 car tu en gagnes 3 et l'adversaire en perd 3. Grosse opération pour toi sur ton dauphin qui certe avait un match d'avance.Oui, c'est vraiment un résultat intéressant pour l'équipe, mais la route est encore très longue
Le 06 novembre 2018 à 08:42:50 longday51 a écrit :
Nouvelle victoire face au second du championnat. Koba te débloque la situation sur penalty. En championnat tout roule, il faut faire la même chose en Champion's league Asiatique.Oui, à moi de faire la même chose en champion's league !
Le 06 novembre 2018 à 15:22:00 Crimso a écrit :
Nouveau dauphin et nouvelle victoire ! Sur la plus petite des marges et sur penalty certes, mais au final ça fait 3 points quand même grâce à l'inévitable Kobayashi. Tu t'envoles en tête, c'est que la 10ième journée mais tu as déjà clairement un rythme de champion, tu es LE grand favorisToujours invaincu à ce stade de la compétition, mais la route est longue, bien que les débuts sont très bons
Le 06 novembre 2018 à 18:05:49 NSA_Viniop a écrit :
En championnat c'est bien trop facile, ton adversaire n'a frappé qu'une seule fois...
Mais par contre offensivement ya du manque de réalisme, heureusement que ce penalty est arrivéOui, j'ai vraiment su muselé l'équipe adverse pour le coup , vraiment très satisfaisant derrière.
Le 06 novembre 2018 à 20:52:06 Mollema4 a écrit :
Une question, tu joues en quoi Jim ? Niveau de jeu ? Pro, champion, légende ?J'ai débuté la saison en Champion, j'ai fait environ 10 matchs avec ce niveau et je suis passé en Ultime direct après car je voyais qu'en championnat je maîtrisais un peu trop. Du coup je suis en Ultime depuis quelques matchs
Tu joues en FUMA ?
Non, en assist pour quasi tous les paramètres, il faudrait que j'essaie Semi ou FUMA... J'avais fait des essais il y a longtemps mais la différence est énorme !
Le 07 novembre 2018 à 00:57:46 Mollema4 a écrit :
L'équipe d'Iniesta et de Podolski ne meritent pas de jouer le maintien quand on voit le match et même les joueurs dont ils disposent. ils devraient être en haut du classement. Ça aurait pu tourner dans les deux sens, j'avoue que j'étais pour l'équipe adverse, Iniesta oblige 😍😍😍😍.
Iniesta m'a fait très très mal sur quelques occasions, il était vraiment au-dessus du lot !
Le 07 novembre 2018 à 02:27:17 Toxic-Rasta a écrit :
Story juste palpitante
J'ai lu avec attention les 14 pages et je dois dire que dès la 1ère j'ai adhéré !!
Le challenge est ambitieux et pour le moment c'est un pari réussi
Déjà bravo pour ton parcours quasi sans faute en championnat, et pour ta qualif' en quarts de finale en Ligue des Champions Asiatique malgré quelques contre performances
Je vais la suivre avec plaisir
Salut Toxic, ton nom me dit quelque chose, tu as déjà suivi une de mes Stories par le passé Content que ça te plaise en tout cas, j'espère te voir commenter encore, ton message me boost beaucoup
Le 07 novembre 2018 à 08:26:23 longday51 a écrit :
Qu'elle place lamentable pour Podolski et Iniesta. Tu te fais peur, tu leur fait peur donc le point du match nul est plutôt logique, même si tu as du faire de l'huile lors de la dernière action.
Oui, c'est clair que les mecs peuvent être déçus et IRL c'est pas beaucoup mieux pour eux ...
Je me suis chié dessus en fin de match, Iniesta avait vraiment fait quelque chose de classe !
La suite est là !
Je passe sur vos Stories dès que j'ai un peu plus de temps, dsl :/
Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)
~~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• 11. Nouveaux contacts •
Assis tranquillement sur mon canap' après ce match à Kobe, mon téléphone retentit avec un numéro qui m'est parfaitement inconnu. Je décroche...
G.Martel: "Bonjour Hidetoshi, je suis Gervais Martel, président d'honneur du RC Lens, en D2 Française. Notre club traverse l'une des situations les plus difficiles de son histoire actuellement, nous sommes en train de nous sauver en Ligue 2, il reste un peu moins d'un mois de compétition et notre entraîneur actuel, Eric Sikora, sera remercié. Ton nom commence doucement à circuler dans la presse Européenne et quelques membres du CA ont proposé ton nom en coulisse au sein du club. Je souhaiterai en discuter avec toi."
H.Nakata: "Bonjour M.Martel, c'est tant un honneur qu'une surprise de vous avoir au téléphone. Pour ne rien vous cacher, je suis sous contrat avec le Kawasaki Frontale jusque la fin de la saison et je souhaiterai aller au terme de cette saison 2018 avec mon club."
G.Martel: "Ah... Malheureusement, cela n'arrange pas le club car la prochaine saison débutera en Juin/Juillet 2018 et nous voulons un entraîneur qui prenne directement l'équipe en main, afin d'avoir le plus de temps possible pour travailler avec les joueurs et permettre au club de se remettre sur les bons rails, ceux qui nous permettront de retrouver la Ligue 1 d'ici 2 saisons."
H.Nakata: "Le projet est plus qu'intéressant, en effet. Mais je suis enga.." (Gervais Martel me coupe)
G.Martel: "On te propose un salaire de 25000€ mensuel avec une augmentation de 20% en cas de monté en Ligue 1 en fin de saison."
Je commence à réfléchir un peu car le salaire est au-dessus du mien et Lens est un club assez ambitieux qui évolue en Europe ...
H.Nakata: "Je vais réfléchir... Je vous recontacterai bientôt pour avoir plus d'informations et ensuite je donnerai une réponse."
G.Martel: "Très bien, on se recontacte demain pour reparler plus précisément du projet et ensuite je te laisserai jusqu'au 12/05 pour donner une réponse."
_____________________________________________________________
Dans la foulée, je reçois un second appel... De la part de Francesco Totti cette fois-ci.
F.Totti: "Salut Hidetoshi, tu vas bien ?"
H.Nakata: "Salut, très bien et toi Francesco ?"
F.Totti: "Je vais bien, merci. Je t'appelle pour dire que notre entraîneur sera prolongé et débutera la prochaine saison, grâce à ce beau parcours en Ligue des Champions et en Série A, le club souhaite investir avec lui sur le long terme."
H.Nakata: "D'accord, c'est une bonne nouvelle pour vous, je pense qu'il fait du bon travail l'entraîneur actuel et c'est normal que vous souhaitiez miser sur lui pour l'avenir !"
F.Totti: "Oui, en effet. Par contre, je te souhaite toujours le meilleur, tu fais du très bon travail là-bas au Japon, et l'Europe commence doucement à prononcer ton nom dans certains articles de la presse spécialisée."
H.Nakata: "C'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai reçu une offre de la part de Lens ! Je t'avoue que c'est une belle opportunité pour moi sur le plan sportif et sur le plan financier, je suis en pleine réflexion."
F.Totti: "Wahou ! C'est super ça, mais à ta place, je n'irai pas, je pense que tu ne dois pas griller tes ailes trop rapidement, il serait sage de rester au Japon jusque la fin de saison."
H.Nakata: "C'est vrai Francesco.. Mais avec notre calendrier décalé, les offres seront moins nombreuses lors de l'hiver."
F.Totti: "C'est à toi de voir Hidetoshi, je ne prendrai pas de décision à ta place."
A suivre ...
Vous l'aurez bien compris, Lens fait une mauvaise saison IRL (fin de saison 2017-2018) et cherche un nouvel entraîneur pour remplacer Sikora, à vos votes pour faire le choix de Nakata !
► Une fois les votes terminés, je dirai si j'avais la même idée que vous ou non.
Si il y a pas mal de réponses ce soir, je posterai la J12, qui réserve de sacrées surprises
Vraiment intéressant ces échanges avec un club comme Lens, dans la difficulté irl
Les contacts avec Totti, c'est
Hâte de voir la suite avec ce match à surprise
Nakata ne doit pas quitter le Japon, bien trop jeune dans la profession et partir alors qu'il n'a pas une saison entière dans les pattes n'est pas pour moi un bon choix.