Réponses
Le 05 décembre 2018 à 08:34:48 longday51 a écrit :
Tu as bien failli perdre cette rencontre, avec le festival de Jô le Globe Trotteur. Ancien joueur d'Everton et de bien d'autre club. Heureusement que tu reviens au score à la dernière minute, car tes adversaires de derrière doivent pousser fort.
Il m'a mis une bonne misère le Jô ! Heureusement on s'en sort bien au panache et heureusement car derrière ça ne lâche rien !!
Le 05 décembre 2018 à 09:44:52 Mariano7 a écrit :
Jô je me souviens surtout de lui à City, il faisait la paire des "fantasques" avec RobinhoSinon le nul a des airs de victoires tellement le dernier but arrive au dernier moment. GG pour le sang froid dans les dernières secondes du match, c'est le genre de chose qui m'arrive rarement perso, en général dans le temps additionnel je panique et je vendange tout
Je t'avoue que c'était un sacré coup de poker de tirer aux abords de la surface avec un mec à 64 de GEN... Mais c'est passé
Je passe sur vos Stories ce soir
Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ J League, 28ème Journée, Sam. 29/09/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~ (18ème) V-Varen Nagasaki – Kawasaki Frontale (1er) ~~~~~~~~~~~~
► C'ets le match des extrêmes ! Le dernier face au premier pour cette 28ème journée. Les équipes vont entrer dans la dernière ligne droite et il n'est pas le moment de se râter ! Le Kawasaki Frontale part logiquemetn favoris de cette rencontre.
♥ Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| __________70__________ | Jung Sung Ryong
| ___61___63___67___58__ | Tasaka - Fitzgerald - Eduardo - Tabinas
| ________73___64_______ | Oshima - Shimoda
| _____61___66___70_____ | Suzuki - Chinen - Saito
| __________66__________ | Akasaki
► Remplaçants : Noborizato 68 | Hasegawa 69 | Kobayashi 76 | Moriya 66 | Nakamura 72 | Taniguchi 70 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"A vous de jouer le bon match aujourd'hui. On peut se mettre en confiance et maintenir un bon rythme ou tout laisser tomber. Le choix vous revient, de mon côté, il est fait !"
[14ème] Akasaki ! Sa frappe pied droit passe juste à côté des cages, énorme occasion !!
[35ème] Oshima sur le côté gauche adresse un centre parfait pour Akasaki au premier poteau qui pique sa tête et trompe le gardien ! Magnifique ! 0-1
[45ème] Puissante tête de Fitzgerald qui finit dans les gands du gardien!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"C'est bien, on a fait une bonne première mi-temps et on mène au score ! A vous de poursuivre en ne faisant pas d'erreur bête et en se mettant à l'abri rapidement !"
[63ème] Bonne frappe de Saito qui est malheureusement un poil trop croisé pour tromper la vigilence du gardien !
[65ème] ► Entrée de Moriya.
◄ Sortie de Oshima.
[74ème] ► Entrée de Ienaga.
◄ Sortie de Chinen.
[78ème] Au terme d'une drôle d'action, le Kawasaki Frontale fait le break ! Suzuki hérite d'un bon ballon dans la surface adverse et sert Ienaga en retrait qui fusille le gardien ! 0-2
[87ème] Shimoda qui fait une bonne feinte de frappe et enchaîne d'un tir pied droit ! C'est juste à côté, dommage !
► CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"YES ! Voilà qui est fait, excellent maîtrise tant tactique et que technique !"
Le Kawasaki Frontale réalise une belle victoire à l'extérieur, face à un candidat au maintien. Les hommes de Nakata ont vraiment maîtrisé leur sujet aujourd'hui, leur permettant de retrouver les chemins de la victoire.
◘ HDM : Akasaki (Kawasaki Frontale) 8,8
Pour le Kawasaki Frontale : Akasaki (35ème), Ienaga (78ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 15 (9) Tirs (Cadrés) | 62 % Possession | 85 % Précision passe
V-Varen Nagasaki ► 0 (0) Tirs (Cadrés) | 38 % Possession | 78 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~ V-Varen Nagasaki – Kawasaki Frontale 0-2 ~~~~~~~~~~~~~
J'ai rattrapé tout mon retard (semaine de partiels ... )
Très bonne série en championnat malgré un coup d'arrêt avec le match nul lors de la 27ème journée !
Il faut continuer de prendre des points pour creuser l'écart avec tes concurrents directs
Un retour en Europe dès la fin de saison avec Kawasaki, c'est pour moi la meilleure option ! Alkmaar peut être un challenge intéressant avec son effectif assez jeune (pourquoi pas rééditer leur exploit de 2009 )
La logique est respecté. Le leader s'impose face a une équipe qui joue la relégation. Bravo à toi de ne pas être tomber dans un match piège.
0 tir concédé, 1 but dans chaque mi-temps, le tout en faisant tourner, on peut dire que c'est un match de futur champion. En face ils n'ont pas existé.
Yo mec je ne me l'explique pas mais j'arrive pas à accrocher à ta story...
Bref pour l'instant je ne suis pas mais c'est pas dit que dans 1 ou 2 mois en revenant dessus j'accroche pour de bon et te suive
Dans tous les cas c'est du bon travail que tu fais continue de la sorte
Réponses
Le 05 décembre 2018 à 19:54:52 Toxic-rasta a écrit :
J'ai rattrapé tout mon retard (semaine de partiels ... )
Très bonne série en championnat malgré un coup d'arrêt avec le match nul lors de la 27ème journée !
Il faut continuer de prendre des points pour creuser l'écart avec tes concurrents directs
Un retour en Europe dès la fin de saison avec Kawasaki, c'est pour moi la meilleure option ! Alkmaar peut être un challenge intéressant avec son effectif assez jeune (pourquoi pas rééditer leur exploit de 2009 )
Ah bon courage alors pour les partiels
Alkmaar aussi donc, oui un bel exploit, ça reste un top club des Pays-Bas, après les 3 gros quand même !
Le 06 décembre 2018 à 09:10:19 Mariano7 a écrit :
0 tir concédé, 1 but dans chaque mi-temps, le tout en faisant tourner, on peut dire que c'est un match de futur champion. En face ils n'ont pas existé.
Oui oui, gros match de mon équipe, solide derrière et à l'aise devant
Le 06 décembre 2018 à 15:50:23 _math10_ a écrit :
Yo mec je ne me l'explique pas mais j'arrive pas à accrocher à ta story...Bref pour l'instant je ne suis pas mais c'est pas dit que dans 1 ou 2 mois en revenant dessus j'accroche pour de bon et te suive
Dans tous les cas c'est du bon travail que tu fais continue de la sorte
Lol, c'est pas grave math il faut de tout pour faire un monde
C'est le club qui fait ça ? La J-League ? Nakata ? lol
Tu t'y mettras peut-être quand je changerai de club
~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~ Ligue des Champions AFC, 1/2 de Finale Aller, Mar. 02/10/2018 ~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ Kawasaki Frontale – Jeonbuk Hyundai ~~~~~~~~~~~~~~~
► C'est le match retour tant attendu entre 2 équipes en forme au Japon. Le Kawasaki Frontale l'avait emporté sur la plus petite des marges à l'aller et part avec une légère avance. Mais vu la physionomie du match précédent, tout reste possible pour l'équipe visiteur !
♥ Le Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| ___72___69___70___71__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________73___72_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____69___69___68_____ | Abe - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi
► Remplaçants : Saito 70 | Shimoda 64 | Morita 65 | Moriya 66 | Caio César 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"On a fait le plus dur à l'aller et aujourd'hui il faudra résister aux assauts adverse et ne pas hésiter à contrer, car on les avait mis en difficulté par notre vitesse à l'aller. "
[15ème] Bonne remontée de balle de Taniguchi qui lance Noborizato. L'ailier Nippon tente un tir du gauche que le gardien détourne en corner !
[17ème] Nakamura centre pour Kobayashi qui reprend d'une volée pied gauche sans contrôler. Le gardien plonge bien et stoppe le cuir !
[20ème] Oshima donne à Nakamura dans la surface de réparation. Le capitaine du Kawasaki Frontale tir pied droit mais le gardien arrête le ballon ! Nakamura pouvait sans doute mieux faire ...
[30ème] Excellent tacle de Oshima qui récupère le cuir et donne à Kobayashi. Le buteur voit Abe qui part plein axe. Abe est servi et donne à Hasegawa dans le dos de la défense ! Hasegawa s'en va défier le gardien mais le gardien la sort !! Corner à suivre...
[43ème] OUVERTURE DU SCORE DE OSHIMA !!! Ca se précisait pour le Kawasaki Frontale et le milieu récupérateur marque un des plus beau but de la ligue des champions. Noborizato centre mais un défenseur Coréen renvoit le ballon. Oshima reprend des 25 mètres de demi volée et trouve le petit filet opposé ! 1-0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"C'est difficile mais leur moral va baisser plus la rencontre va avancer, il ne faut pas qu'on leur laisse l'impression qu'ils peuvent marquer. Et si on en plante un, c'est terminé pour eux normalement, ils n'y croiront plus. Donc à nous de jouer, de marquer tôt et ensuite de gérer le match simplement ! ALLEZ ! "
[53ème] Dédoublement côté droit entre Elsinho et Abe. C'est le latéral Brésilien qui centre pour Hasegawa seul dans les 5 mètres 50. L'attaquant de l'équipe locale reprend de la tête mais le gardien Coréen réalise un bel arrêt de Handballeur... Corner!
[62ème] ► Entrée de Moriya.
◄ Sortie de Oshima.
[70ème] Hasegawa remet intelligement en retrait sur Nakamura qui reprend de volée !! Quel arrêt encore du gardien, corner !
[74ème] ► Entrée de Ienaga.
◄ Sortie de Hasegawa.
[87ème] ► Entrée de Caio César.
◄ Sortie de Noborizato.
[89ème] Caio César ! C'est au fond ! Non ! Ce superbe centre de Ienaga revient sur Caio César qui ajuste de la tête mais c'est juste au-dessus de la transversale !
"Je laisse la parole au capitaine..."
► Maîtrise. C'est le mot qui règne aujourd'hui sur Yokohama. Le Kawasaki Frontale a fait un gros match aller et est parvenu à maintenir cette cadence au retour pour s'imposer 2-0 au cumulé. Les hommes de Nakata sont désormais dans le dernier carré et encore en lice dans toutes les compétitions ! Espérons pour eux que les joueurs maintiennent le cap !
◘ HDM : Oshima (Kawasaki Frontale) 8,8
Pour le Kawasaki Frontale : Oshima (43ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 15 (7) Tirs (Cadrés) | 51 % Possession | 82 % Précision passe
Jeonbuk Hyundai ► 4 (2) Tirs (Cadrés) | 49 % Possession | 86 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~ Kawasaki Frontale - Jeonbuk Hyundai 1-0 ~~~~~~~~~~~
Sur tes deux derniers matchs de championnat, le match nul peut s'avérer frustrant car tu domine (surtout la seconde période) totalement notamment avec 3 fois un montant qui t'empêche de marquer. Finalement tu égalise en toute fin de rencontre et du coup ça reste un bon point face à la formation de Jo.
Le match face à la lanterne rouge est allé tranquillement, les joueurs ont géré pour l'emporter en toute logique.
La LDC est de retour pour les demi finales. Je t'avoue que je m'attendais à plus de difficulté mais finalement ce fut très facile pour ton équipe avec une grosse domination. Mais comme bien souvent, tu fini la rencontre sur un petit 1-0, ce qui laisse un immense espoir à ton adversaire pour la phase retour.
Par contre, bien trop souvent tu te foire dans tes articles de matchs. Il faut vraiment que tu fasse attention car c'est fréquent le nombre de fois ou tu mélange tes paragraphe. Ta présentation est celle des quart de final retour, le résumé à la fin également. La parole du coach aussi... ne précipite pas les choses
Bon, le principal était de ne pas prendre de but à la maison et tu l'as fait. Tu remporte également cette victoire, mais avec un seul but d'écart. Au retour il va falloir être costaud car les locaux vont pousser pour allez chercher la finale.
J'ai eu du mal à suivre ton dernier poste, il y restes des passages du 1/4 retour dans , au final on s'y retrouve quand même, il s'agit bien de la demi-aller.
Grosse domination de ta part, j'ai l'impression, le score t'es largement favorable pour le retour mais tu aurais pu mettre fin au suspense dés le match aller.
Réponses
Le 07 décembre 2018 à 01:13:20 NSA_Viniop a écrit :
Sur tes deux derniers matchs de championnat, le match nul peut s'avérer frustrant car tu domine (surtout la seconde période) totalement notamment avec 3 fois un montant qui t'empêche de marquer. Finalement tu égalise en toute fin de rencontre et du coup ça reste un bon point face à la formation de Jo.
Le match face à la lanterne rouge est allé tranquillement, les joueurs ont géré pour l'emporter en toute logique.La LDC est de retour pour les demi finales. Je t'avoue que je m'attendais à plus de difficulté mais finalement ce fut très facile pour ton équipe avec une grosse domination. Mais comme bien souvent, tu fini la rencontre sur un petit 1-0, ce qui laisse un immense espoir à ton adversaire pour la phase retour.
Par contre, bien trop souvent tu te foire dans tes articles de matchs. Il faut vraiment que tu fasse attention car c'est fréquent le nombre de fois ou tu mélange tes paragraphe. Ta présentation est celle des quart de final retour, le résumé à la fin également. La parole du coach aussi... ne précipite pas les choses
Je me suis en effet foiré sur ce match là NSA, dsl
J'avoue que j'ai relativement peu de timing aussi et comme je joue mes matchs et je fais les paroles off, comme le résumé plus tard, j'ai parfois une légère tendance à oublier
Je poste la suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ J League, 29ème Journée, Sam. 06/10/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~ (2ème) Kashima Antlers – Kawasaki Frontale (1er) ~~~~~~~~~~~
► C'ets un match extrêmement important aujourd'hui pour la course au titre. Le Kawasaki Frontale pourrait soit s'échapper et distancer son adversaire du jour, soit voir le Kashima Antlers se rapprocher grandement... La pression est forte entre 2 équipes qui réalisent une très belle saison.
♥ Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| ___72___69___70___71__ | Elsinho - Nara - Taniguchi - Kurumaya
| ________73___66_______ | Oshima - Moriya
| _____69___69___70_____ | Abe - Hasegawa - Saito
| __________76__________ | Kobayashi
► Remplaçants : Caio César 64 | Chinen 66 | Morita 65 | Suzuki 61 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Je ne pense pas qu'il soit utile de rappeler quqe le match d'aujourd'hui est capital. On a l'occasion de distancer presque pour de bon cette équipe. Donc il faut gagner. Il nous faudra beaucoup de concentration et de rigueur."
[3ème] Bonne accélération de Saito côté gauche qui centre pour Kobayashi qui contrôle et arme une volée pied droit ! C'est juste à côté !!
[21ème] Belle action des locaux côté droit avec ce centre repris par Shoma pied gauche ! Jung Sung Ryong détourne la balle en corner !
[32ème] ET C'EST LE BUT ! Belle action du Kashima Antlers avec ce centre côté gauche à destination de Suzuki qui reprend de la tête ! 1-0
{44ème] Contre-attaque éclair avec Kobayashi qui lance Saito ! L'ailier du Kawasaki Frontale s'en va défier le gardien mais c'est le gardien qui remporte le duel !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"La tâche se complique... La rencontre est sérrée mais on y arrive pas, il faut absolument égaliser rapidement en seconde période pour espérer l'emporter !"
[48ème] Counp-franc pour Oshima qui enroule au-dessus du mur, ça rase la transversale mais ce n'est pas cadré !
[55ème] KOBAYASHI ! Abe sert bien Kobayashi plein axe qui s'en va défier le gardien. Il l'ajuste pied gauche et égalise ! 1-1
[56ème] ► Entrée de Ienaga et Chinen
◄ Sortie de Hasegawa et Abe.
[65ème] Nouvelle contre-attaque de l'équipe à l'extérieur avec Chinen qui fait tout et donne à Kobayashi qui écrase sa frappe ... Le gardien capte facilement, énorme occasion gâchée !
[67ème] Quel tir de Chinen qui est dévié en corner par le gardien !!
[71ème] Action d'école du Kawasaki Frontale avec au final un tir de Kobayashi ui est râté... Un peu trop difficile peut être!
[74ème] LE KASHIMA ANTLERS REPREND L'AVANTAGE !!! Sur un corner boxé par Jung Sung Ryong, Hasegawa perd ensuite son duel avec Suzuki qui signe le doublé ! 2-1
[75ème] ► Entrée de Shimoda
◄ Sortie de Oshima.
[93ème] Bon tir de Chinen ! Le gardien détourne en corner, quel arrêt !
"On perd sur un second but ou on manque de chance, de réussite... Je pense quand même qu'on avait fait les efforts nécessaires en 2ème mi-temps, mais ça n'a pas suffit. Il nous manque toujours un peu de réalisme face aux buts."
Quel gros coup du Kashima Antlers, emmené par un Suzuki des grands soirs, l'équipe à domicile parvient à dompter le leader du Championnat et revient à 1 point au classement. La fin de saison s'annonce complètement folle en J-League.
◘ HDM : Suzuki (Kashima Antlers) 9,2
Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (56ème)
Pour le Kashima Antlers : Suzuki (33, 75ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 10 (5) Tirs (Cadrés) | 48 % Possession | 76 % Précision passe
Kashima Antlers ► 7 (5) Tirs (Cadrés) | 52 % Possession | 86 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~ Kashima Antlers – Kawasaki Frontale 2-1 ~~~~~~~~~~~~~~
TU perd contre ton dauphin à l'extérieur. C'est dommage, mais il va falloir surtout faire le boulot le reste des rencontres.
~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~
:mac: • 15. Voyage dans le sud de l'Europe •
La pression est de plus en plus forte en cette fin de saison, et je profite d'une trêve internationale pour me rendre dans le Sud de l'Europe, laissant le soin des entraînements à mon adjoint, Ryosuki Takahara. De plus, j'ai été contacté par des clubs dans cette zone là et mon agent me donne l'impression qu'il souhaite que je me rende là-bas.
Parmi les clubs, je retrouve un club Français et 3 clubs Italiens, évoluant en tout dans 3 championnats différents. Je suis forcé de reconnaître que les 4 clubs sont tous aussi intéréssants les uns que les autres. Soit ce sont des clubs avec une histoire, soit des clubs avec un public plus que présent, soit de hautes ambitions...
J'assiste dans un premier temps à un derby entre 2 clubs d'une même ville. Le tifo à dominance de bleu est impressionnant et le stade plein à craquer. Les 2 clubs de la ville totalisent plusieurs scudetto à eux deux et le match est virevoltant !
A la fin de la rencontre, le président de l'un des 2 clubs de la ville m'accueille et profite de ma présence pour discuter de manière plus précise du club et de son envie d'entrer dans quelque chose de nouveau dans un avenir à moyen terme...
Le lendemain, je me rends dans un second club Italien, un club dans lequel j'ai évolué et qui est plutôt en détresse depuis quelques saisons, loin de ses objectifs initiaux et la pente ne remonte pas malgré la qualité et l'investissement opéré. Je suis très attendu et les résultats également dans ce club.
Je termine mon périple Italien par un déplacement un peu plus au Nord, dans un club où les tifosis sont très présents malgré les résultats. Ce club est étouffé par les géants qui l'entourent et n'a jamais su s'imposer comme un cador de la région. Le challenge est surpuissant, le club souhaite retrouver quelque chose abandonné il y a plusieurs saisons... Mais la tâche s'annonce particulièrement difficile. Malgré la présence d'un centre de formation relativement performant pour un club de cette envergure.
Dernier déplacement, direction le Sud-Est de la France. Le club est entré ces dernières années dans quelque chose de nouveau, c'est incontestable. Les supporters sont aussi présents que cet éventuel défi qui m'attend en France. Le président est déçu des résultats en cours et de ceux de la saison dernière et souhaite trouver autre chose et une formule qui fonctionne mieux. L'investissement est là, les joueurs aussi, l'entraîneur aussi (normalement) mais pourtant cette saison est plus difficile qu'attendue. Ma venue serait en adéquation avec la politique du club, tournée vers les jeunes et pratiquer un football attrayant et spéctaculaire.
Mystère mystère donc, j'en divulgerai plus selon vos réponses ! Si quelques-uns trouvent de quels clubs il s'agit je le dirai ici même !
Si on récap', j'ai Nakata a des possibilités dans divers enroits à la fin de sa saison au Japon (1 club Portugais, 1 Néerlandais, 3 Italiens et 1 Français).
Parmi les 4 clubs "présentés" dans l'article, j'ai une préférence pour 3 d'entre eux.
Défaite ô combien importante pour cette saison puisque ton dauphin se rapproche dangereusement ! Un point classement serait intéressant !
Pour les clubs j'ai deux idées, mais je ne veux pas me prononcer pour le moment car j'ai tout de même un doute.
Une superbe qualification en demi-finales grâce à ce très bon succès face à Jeonbuk ! bravo:
Malheureusement, tu tombes face à ton dauphin, espérons que ce ne soit pas préjudiciable pour la fin de championnat
Pour le 1er club, je dirai la Sampdoria, pour le deuxième Pérouse, pour le troisième Brescia, et le dernier je mise sur Nice !
La Sampdoria me semble être un club taillé pour toi. J'ai d'ailleurs pensé faire une carrière avec eux hoer soir
La Samp ce serait pas mal oui