Hidetoshi Nakata - U.C Sampdoria - Saison 2 (2018-2019)
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~ Série A, 36ème Journée, Sam. 11/05/2019 ~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~ (7ème) Sampdoria - Empoli (19ème) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► La Sampdoria accueille de nouveau un relégable avec cette équipe d'Empoli. Il reste 3 matchs en comptant celui là et tout reste possible pour la Sampdoria. En revanche, Empoli disputera la Série B la saison prochaine.
♥ La Sampdoria en 4-1-2-1-2
| __________75__________ | Audero
| ___73___79___79___71__ | Sala - Tonelli - Colley - Regini
| __________80__________ | Linetty
| ______78______79______ | Praet - Jankto
| __________76__________ | Caprari
| _______81____78_______ | Quagliarella - Defrel
► Remplaçants : Stjiepovic 69 | Kownacki 75 | Oshima 75 | Vieira 76 | Andersen 77 | Ferrari 72 | Ekdal 76
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Il faut que l'on fasse une grosse entâme de match pour vite prendre l'avantage.. Ensuite on déroule jusqu'à la fin pour prendre 3 points aujourd'hui. Je compte sur vous, un jeu court et rapide les mettra en difficulté. "
[1ère] Ouverture du score !!! Sur le coup d'envoi, Quagliarella combine bien avec Defrel et Caprari. Finalement, c'est Caprari qui donne une passe assassine à Defrel qui trompe le gardien à bout portant. Quelle fin de saison du Français ! 1-0
[11ème] Quagliarella ! Empoli est en énorme difficulté dès que la Samp appproche des cages et Sala adresse un centre parfait à Quagliarella qui place une sublime tête au premier poteau ! C'est son 20ème but en Série A cette saison ! 2-0
[18ème] Enorme occasion encore pour la Sampdoria avec cette volée de Quagliarella qui frôle le montant !
[25ème] Quelle contre-attaque d'Empoli qui abouti sur un centre que Krunic reprend de volée ! C'est juste à côté !
[41ème] Et ça fait 3-0 !! Caprari effectue une remise en touche rapidement côté gauche. Le jeu bascule ensuite rapidement vers la droite ou Defrel lance Praet qui trompe le gardien à son tour ! 3-0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Bravo à vous, on a déjà fait toute la différence ! Il suffit de rester concentrer et on aura 3 points dans 45 minutes ! A vous de jouer ! "
[59ème] Tête de Defrel sur ce centre ! Terracciano sort le ballon en le mettant au-dessus de sa transversale !
[61ème] ► Entrée de Oshima et Kownacki
◄ Sortie de Caprari et Defrel.
[75ème] ► Entrée de Ekdal
◄ Sortie de Praet.
[87ème] Grosse frappe de Quagliarella ! Terracciano qui la met hors du cadre encore, quel arrêt !
► CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"Bravo à tous, un match solide de notre part ! Il n'en reste plus que 2, il faut qu'on soit au taquet pour aller chercher cette place en Europa League. "
La Sampdoria confirme qu'elle est bien en forme en cette fin de saison, avec une nouvelle victoire 3-0 face à Empoli. Il reste 2 matchs aux hommes de Nakata pour tout donner et espérer un faux pas du Torino.
◘ HDM : Defrel (Sampdoria) 9,5
Pour la Sampdoria : Defrel (1ère), Quagliarella (11ème), Praet (41ème)
• Statistiques •
Sampdoria ► 20 (10) Tirs (Cadrés) | 57 % Possession | 88 % Précision passe
Empoli ► 2 (0) Tirs (Cadrés) | 43 % Possession | 90 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sampdoria - Empoli 3-0 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu écarte ton adversaire lors de la première période et tu gère en seconde. C'est ce qu'il fallait faire face à une équipe d'Empoli bien trop faible.
Je rejoins Longday, tu gagne en première période et gère la seconde.
Absolument d'accord, la seconde période est totalement anecdotique mais quelle première! Quagliarella-Defrel est un duo qui fait mal, surtout quand un troisième comparse vient les aider.
En cette fin de saison il est frustrant de ne pas avoir le classement, ni savoir ce qu'ont fait le Torino ou l'AC Milan. Juste un petit mot serait appréciable sauf si tu veux garder le suspense!
Quel rouleau compresseur Les stats du match sont affolantes, tu as mangé ton adversaire. Une rencontre pliée dés la mi-temps et une seconde mi-temps tranquille pour toi.
Je rejoins Souko, ce serait super d'avoir un petit point classement après chaque rencontre, juste sur la partie qui te concerne.
Réponses
Le 14 février 2019 à 19:33:02 longday51 a écrit :
Tu écarte ton adversaire lors de la première période et tu gère en seconde. C'est ce qu'il fallait faire face à une équipe d'Empoli bien trop faible.
Oui, on a vite plié le match pour remporter la victoire
Le 14 février 2019 à 21:54:48 NSA_Viniop a écrit :
Je rejoins Longday, tu gagne en première période et gère la seconde.
Exactement
Le 15 février 2019 à 09:12:11 souko44 a écrit :
Absolument d'accord, la seconde période est totalement anecdotique mais quelle première! Quagliarella-Defrel est un duo qui fait mal, surtout quand un troisième comparse vient les aider.
En cette fin de saison il est frustrant de ne pas avoir le classement, ni savoir ce qu'ont fait le Torino ou l'AC Milan. Juste un petit mot serait appréciable sauf si tu veux garder le suspense!
Merci pour l'info, j'aurai peut-être du faire un petit point classement toutes les 2 journées, en effet !
Je prends note Grosse première mi-temps de mon duo de choc qui me permet de remporter le match !
Le 15 février 2019 à 09:21:36 Mariano7 a écrit :
Quel rouleau compresseur Les stats du match sont affolantes, tu as mangé ton adversaire. Une rencontre pliée dés la mi-temps et une seconde mi-temps tranquille pour toi.Je rejoins Souko, ce serait super d'avoir un petit point classement après chaque rencontre, juste sur la partie qui te concerne.
Ca marche, je prends note pour la prochaine fois du coup pour le classement
~~~~~~~~~~~~~~~ Série A, 37ème Journée, Sam. 18/05/2019 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ (11ème) Chievo Verone - Sampdoria (7ème) ~~~~~~~~~~~~~~~~~
► Avant dernière journée de Calcio. Le Chievo n'a plus rien à jouer, si ce n'est le jeu de faire trembler la Sampdoria, équipe en forme et qui doit terminer comme une fusée pour espérer décrocher un ticket Européen ! Andrea Conti, tout juste revenu de blessure retrouve sa place de titulaire. Oshima effectuera sa grande première en tant que latéral gauche. Nakata couvre son choix tactique par un joueur avec un gros volume de jeu et une bonne qualité de frappe car ses latéraux se retrouvent régulièrement en position de frappe.
| ___77___79___79___75__ | Conti - Tonelli - Colley - Oshima
► Remplaçants : Stjiepovic 69 | Kownacki 75 | Tavares 67 | Vieira 76 | Andersen 77 | Ferrari 72 | Ekdal 76
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
" Il faut qu'on donne tout ! Je le répète, mais en jouant le football qu'est le notre, on devrait parvenir à les destabiliser. "
[4ème] Caprari joue un superbe une-deux avec Defrel. Finalement, l'attaquant Italien tir au niveau du point de pénalty mais n'arrive pas à tromper le gardien... Quelle occasion !
[13ème] Coup-franc un peu excentré sur la droite. C'est Fabio Quagliarella qui va s'en charger ! Quelle parade du gardien du Chievo Verone qui sauve là encore son équipe !!
[17ème] Oshima réalise une interception très agressive et remonte ensuite le cuir. Il trouve Quagliarella qui lance Caprari directement dans le dos de la défense ! Caprari cherche à se remettre sur son pied droit pour enrouler mais son tir est sur le gardien... Corner !
[31ème] La volée de Giaccherrini ! C'ets juste à côté des cages d'Audero, énorme occasion !!!
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
" On a fait une bonne entâme de match et ensuite la pression sur le Chievo est retombée. Si on veut gagner le match, il va falloir se ressaisir et réaliser encore une grosse entâme de seconde période. "
[50ème] La belle ouverture de Jakub Jankto par-dessus la défense ! Oshima peut récupérer et tente la volée pied gauche ! C'est dans les gands du gardien !
[55ème] Quelle passe incroyable d'Andrea Conti pour Grégoire Defrel ! Defrel centre ensuite pour Quagliarella qui place une volée surpruissante pied droit... En plein sur le gardien !
[61ème] Caprari est fauché, pénalty ! NON, la var indique un coup-franc. Quagliarella joue le coup-franc avec une passe courte pour Caprari qui fusille ensuite le gardien avec une frappe pied droit ! 0-1
[65ème] ► Entrée de Ekdal et Vieira
◄ Sortie de Caprari et Jankto.
[87ème] Ekdal décale bien Oshima sur la gauche ! Quelle claquette du gardien du Chievo !
" Messieurs, j'ai une bnne nouvelle à vous annoncer, le Torino a perdu et donc nous les doublons au classement ! Cela implique que nous avons notre destin entre nos mains face à la Juventus et qu'un nul peut suffire ! Bravo pour votre performance aujourd'hui"
La Sampdoria passe devant le Torino et aura son destin entre ses mains lors du match de clôture face à la Juventus, qui remportera un nouveau Scudetto. L'ambiance à Luigi Ferraris s'annonce électrique !
◘ HDM : Caprari (Sampdoria) 8,5
Pour la Sampdoria : Caprari (61ème)
• Statistiques •
Sampdoria ► 11 (9) Tirs (Cadrés) | 59 % Possession | 91 % Précision passe
Chievo Verone ► 4 (2) Tirs (Cadrés) | 41 % Possession | 85 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chievo Verone - Sampdoria 0-1 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le plus petit des scores mais une victoire méritée! C'est tout bon que vous ayez votre destin entre vos mains mais face à la Juve il faudra être costaud. Good Luck!
Bon tu es actuellement sur une très bonne dynamique et je crois en toi face à la Juve.
Tu es injouable en ce moment, tu enchaînes les bons résultats. Gros test au prochain match, ça va te permettre de te jauger contre un cador européen
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~ Série A, 38ème Journée, Dim. 26/05/2019 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~ (6ème) Sampdoria - Juventus Turin (1ère) ~~~~~~~~~~~~~~~~~
► C'est sans doute le choc de cette journée ! La Sampdoria reçoit le champion d'Italie ! Massimiliano Allegri redoute fortement cette équipe de la Sampdoria, une des meilleures d'Italie depuis son chagement d'entraîneur ! Dans le stade Luigi Ferraris, entièrement bleu et blanc, c'est la fête. Tifos, fumigènes... L'ambiance est exceptionnelle aujourd'hui ! De plus, Fabio Quagliarella dispute le dernier match de sa carrière, il aura été stratosphérique cette saison et ne compte pas terminer sur une fausse note !
| ___77___79___79___75__ | Conti - Tonelli - Colley - Oshima
► Remplaçants : Stjiepovic 69 | Kownacki 75 | Tavares 67 | Vieira 76 | Andersen 77 | Ferrari 72 | Ekdal 76
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
" On affronte le Champion... Mais ne les voyes pas comme les champions. A l'aller, ils s'en étaient remis sur des exploits individuels mais on en est capable également ! Nous ne devons pas avoir peur, tout est réuni pour tenir bon et gagner ce ticket en Coupe d'Europe, vous ne devez pas vous arrêtez là après cette saison, vous avez été formidable ! "
[1ère] Le coup d'envoi est donné par Quagliarella, applaudis par tout le stade pendant l'ensemble de la 1ère minute de jeu. Ensuite s'en suivent des 'Toshi, Toshi, Toshi... !!' pour l'entraîneur du pays du soleil levant: Hidetoshi Nakata.
[4ème] Defrel transmet à Quagliarella qui se présente face à Szczesny ! C'est le gardien Polonais qui remporte le duel !
[8ème] Grosse faute de Matuidi dans sa surface de réparation sur Defrel, suite à une action assez dangereuse ! Quagliarella se charge du pénalty et le transforme en prennant Szczesny à contre-pied. Luigi Ferraris est en ébullition ! 1-0
[17ème] La Sampdoria fait le break !! A la suite d'une longue séquence de possession de balle des locaux, Defrel décoche un tir, qui est contré... Le contre attérit sur Andrea Conti sur la droite de la surface de réparation. L'ancien Milanais trouve la lucarne opposée et ne laisse aucune chance au gardien Turinois ! 2-0
[24ème] Lourde frappe pied gauche de Dybala et superbe détente d'Audero qui détourne en corner ! C'était moins une !
[28ème] La Juventus sauvée par son montant !! Jankto récupère un ballon dans sa surface de réparation et lance Caprari grâce à une passe de très grande qualité ! Caprari trouve ensuite Defrel qui lance Quagliarella dans le dos de Benatia. Quagliarella cherche la lucarne opposée et Szczesny est encore battu mais sauvé par son poteau !!
[32ème] Cristiano Ronaldo pour Dybala en une touche de balle. L'Argentin bat Audero, but ! NON, hors-jeu signalé par l'arbître assistant, quelle action de la Vecchi Signora !!
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Quel match vous faites ! La Juventus est en train de se réveiller, alors ne vous faites par surprendre, il faut rester concentré ! "
[49ème] Dybala encore ! Quelle frappe incroyable ! Audero détourne encore ce tir surpuissant. Le gardien prêté justement par le Juventus réalise un très bon match ce soir encore !
[77ème] Le bon appel d'Oshima dans la surface de réparation ! Le Japonais est servi mais Szczesny réalise une superbe parade... Corner !
[78ème] Quagliarella dépose ce corner sur la tête d'Omar Colley qui reprend ! C'est la transversale cette fois, qui sauve les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui frôlent le correctionnel !
" "
La Sampdoria décroche son ticket pour l'Europe, quel match incroyable des hommes de Hidetoshi Nakata. La Juventus évite le naufrage, sauvée par ses montants à 2 reprises. La Sampdoria disputera l'Europa League la saison prochaine, quelle remontée tout au long de cette 2ème partie de saison, c'est incroyable !
◘ HDM : Conti (Sampdoria) 8,7
Pour la Sampdoria : Quagliarella (8ème), Conti (17ème)
• Statistiques •
Sampdoria ► 11 (7) Tirs (Cadrés) | 53 % Possession | 87 % Précision passe
Juventus Turin ► 5 (4) Tirs (Cadrés) | 47 % Possession | 87 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sampdoria - Juventus Turin 2-0 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu as fait l rencontre qu'il fallait qui te permet de décrocher l'Europa League. L'arrivé de Nakata a métamorphosé cette équipe de la Sampdoria.
Un grand bravo à toi car cela était loin d'être facile.
Grosse entame de match pour assommer la vieille dame. L'arret d'Audero dans la foulée est décisif parce qu'un but de la Juve aurait tout relancé. Tu trouves 2 fois les montants donc victoire amplement méritée. Incroyable 2eme partie de saison de la Samp de Nakata et une place en Europa League décrochée, félicitations!
Va falloir s'activer au mercato pour renforcer ton effectif, Quagliarella à la retraite Balotelli et Defrel vont devoir bien s'entendre... ou trouver le regen de Quaglia
Super fin de saison et mission plus qu'accomplie pour Nakata !
Face au Chievo, ta victoire grace à un cf joué de manière audacieuse te permet de passer devant le Torino et d'avoir ton destin entre les mains lors de la dernière journée.
Une dernière journée où tu termine en beauté avec une victoire nette face à la meilleure équipe du championnat Quaglia marque pour son dernier match devant son publique, et il marque face à son ancien club. La boucle est bouclée
Ces six mois d'ascension laissent présager que du bon pour la saison prochaine, Nakata a acquis de la crédibilité auprès de tout le club et les joueurs ont le plein de confiance
Honnêtement ji croyais pas il y a quelques temps pour ce ticket européen. Tu m'a vraiment bluffé et en plus tu l'obtiens avec la manière car tu as produit un football très beau ! Cette dernière victoire face à la Juve le prouve, même si je pense qu'ils n'ont pas joué à 200% car ils sont champion. C'est plutôt face au Chievo que j'ai eu un petit doute et que je pensais que tu n'y arriverais pas mais au final tu es la, tu es devant le Torino ! Et Quagliarella qui fini en beauté, c'est triste et beau à la fois..
Quel finish ! La même chose des le début de saison, et ça sent la Champions League !
En attendant, les joueurs peuvent fêter de la meilleure manière une qualif en Europa à la dernière journée contre l'ogre turinois !
Réponses
Le 18 février 2019 à 08:41:38 longday51 a écrit :
Tu as fait l rencontre qu'il fallait qui te permet de décrocher l'Europa League. L'arrivé de Nakata a métamorphosé cette équipe de la Sampdoria.
Un grand bravo à toi car cela était loin d'être facile.
Oui, j'ai même eu une arrivée délicate. Avec une élimination immédiate en Coupe mais par la suite, l'équipe a fait le boulot et j'ai su tirer profit de mes joueurs !
Le 18 février 2019 à 08:52:09 souko44 a écrit :
Grosse entame de match pour assommer la vieille dame. L'arret d'Audero dans la foulée est décisif parce qu'un but de la Juve aurait tout relancé. Tu trouves 2 fois les montants donc victoire amplement méritée. Incroyable 2eme partie de saison de la Samp de Nakata et une place en Europa League décrochée, félicitations!
Va falloir s'activer au mercato pour renforcer ton effectif, Quagliarella à la retraite Balotelli et Defrel vont devoir bien s'entendre... ou trouver le regen de Quaglia
Oui Audero sauve les meubles, quelle saison de sa part également !
Pour le mercato, ce sera un chantier pharaonique avec 5 joueurs prêtés dans mon 11 de départ: Saponara, Defrel, Jankto, Tonelli et Audero. Sans oublier Quagliarella... La boucle est bouclée pour lui ^^
Le 18 février 2019 à 11:03:23 Mariano7 a écrit :
Super fin de saison et mission plus qu'accomplie pour Nakata !Face au Chievo, ta victoire grace à un cf joué de manière audacieuse te permet de passer devant le Torino et d'avoir ton destin entre les mains lors de la dernière journée.
Une dernière journée où tu termine en beauté avec une victoire nette face à la meilleure équipe du championnat Quaglia marque pour son dernier match devant son publique, et il marque face à son ancien club. La boucle est bouclée
Ces six mois d'ascension laissent présager que du bon pour la saison prochaine, Nakata a acquis de la crédibilité auprès de tout le club et les joueurs ont le plein de confiance
Oui, 6 mois de très très haut niveau de la part de la Sampdoria. A voir comment se passera la préparation et la saison prochaine
Le 18 février 2019 à 12:08:26 NSA_Viniop a écrit :
Honnêtement ji croyais pas il y a quelques temps pour ce ticket européen. Tu m'a vraiment bluffé et en plus tu l'obtiens avec la manière car tu as produit un football très beau ! Cette dernière victoire face à la Juve le prouve, même si je pense qu'ils n'ont pas joué à 200% car ils sont champion. C'est plutôt face au Chievo que j'ai eu un petit doute et que je pensais que tu n'y arriverais pas mais au final tu es la, tu es devant le Torino ! Et Quagliarella qui fini en beauté, c'est triste et beau à la fois..
C'est plus triste que beau, j'ai pris énormément de plaisir avec ce joueur ! Il est très complet et je l'aime bien depuis looongtemps IRL mais bon, à voir ce que je vais faire avec Balotelli et consort la saison prochaine
Le 18 février 2019 à 18:58:36 3vilo a écrit :
Quel finish ! La même chose des le début de saison, et ça sent la Champions League !
En attendant, les joueurs peuvent fêter de la meilleure manière une qualif en Europa à la dernière journée contre l'ogre turinois !
Enorme saison, c'est la fête
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement Série A / 38 Journées ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1- Juventus 79
2- Inter Milan 75
3- Lazio Rome 74
4- AS Rome 70
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
5- Naples 64
6- Sampdoria 64
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
7- Milan AC 62
8- Torino 59
9- Atalanta 50
10- Sassuolo 50
11- Chievo Verone 46
12- Bologne 43
13- Cagliari 40
14- Genoa 40
15- Fiorentina 39
16- SPAL 39
17- Udinese 38
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
18- Frosinone 36
19- Empoli 30
20- Parme 26
► Nouveau Scudetto pour la Juventus ! 35ème Scudetto pour les Bianconeri et c'est le 8ème consécutif ! Quelle saison encore des coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui ont été leader du début à la fin. L'Inter Milan a bien suivi le rythme tout de même et termine second. La Lazio quant à elle termine sur le podium, après avoir été la meilleure équipe de la 2ème moitié de saison avec la Sampdoria.
► Si la Roma obtient le dernier ticket pour la Ligue des Champions, le Napoli réalisé de son côté une saison très décevante et termine même à égalité avec la Sampdoria ! La Sampdoria récupère ainsi le dernier ticket Européen et doublant puis résistant au Milan AC. Le Torino s'est littéralement éffondré sur la 2nde moitié de saison ! Il y avait tout de même 14 points d'écart entre la Samp et le Torino avant l'entrée en fonction de Nakata !
► La Fiorentina parvient à se sauver sur la fin de saison et Frosinone se retrouve ainsi à la 18ème place ! Empoli et Parme prennent les 2 dernières places et joueront la saison prochaine en Série B avec pour objectif la montée !
► Meilleure Attaque: Inter Milan (72)
► Meilleure Défense: Juventus (29)
► Pire Attaque: SPAL (30)
► Pire défense: Empoli (64)
► Sampdoria: (53 BP, 33 BC)
• Classement des Buteurs •
1- Quagliarella (Sampdoria) 21
2- Cristiano Ronaldo (Juventus) 16
3- Milik (Naples) 15
4- Immobile (Lazio Rome) 15
5- Gomez (Atalanta) 14
La boucle est bouclée pour Quagliarella. Meilleur buteur de Coppacanoniere à 36 ans, il a réalisé une saison incroyable et devance Cristiano Ronaldo !
• Classement des Passeurs •
1- Quagliarella (Sampdoria) 11
2- Joao Mario (Inter Milan) 9
3- Di Francesco (Sassuolo) 9
4- Khedira (Juventus) 8
5- Immobile (Lazio Rome) 8
Quagliarella... Toujours lui, il a remonté comme une fusée dans ce classement des passeurs. Devancant Joao Mario et Di Francesco, auteur lui aussi d'une grosse fin de saison !
• Invincibilités •
1- Audero (Sampdoria) 15
2- Szczesny (Juventus) 11
3- Mirante (AS Rome) 11
Audero, toujours pour la Sampdoria qui domine tous les classements, c'est assez incroyable ! Il a profité d'une lourde baisse de forme de Mirante et surtout Szczesny !
Je passerai sur vos Stories demain et je posterai l'article bilan des joueurs et mercato demain également
Superbe demi saison de le Samp avec de grosses individualités ( ya qu'à voir les stats) et un collectif de feu!
Nouvelle saison, complète pour Nakata, avec qui sait, le Scudetto en jeu si tout cela se confirme....
....Mais il reste une équipe à reconstruire car entre les retours de prêt et la retraite de Quagliarella, il reste du boulot pour le coach Japonais!
Ce bilan nous prouve à quel point quagliarella a réalisé une saison juste incroyable. Ça va réellement être une grosse perte pour toi dans l'équipe, on va voir un peu comment des joueurs vont se comporter sans lui mais surtout comment les nouveaux vont apporté après lui.