Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende
Jimivicious
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:33:28

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~:mac: J League, 1ère Journée, Dim. 25/02/2018 :mac:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~:globe: (6ème) Jubilo Iwata – Kawasaki Frontale (13ème) :globe:~~~~~~~~~~~~~~~

► C'est le début du championnat du Japon en ce dimanche 25/02. Et ce match a une odeur particulièrement prononcé de revanche. En effet, Shunsuke Nakamura capitaine du Jubilo Iwata reçoit son 'pire ennemi' Hidetoshi Nakata, entraîneur des champions sortants. Si les 2 hommes ne s'entendaient pas très bien jadis, de l'eau semble être passée sous les ponts et Nakata est désormais sur le banc de touche.

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___69__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____68___66___68_____ | Abe - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 64 | Saito 70 | Morita 64 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 66 | Ienaga 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Les amis, voici le premier match en championnat de la saison! On va se déplacer chez une équipe largement à notre portée. J'attire d'abord votre attention sur un point: PAS DE FAUT A MOINS DE 30M DES CAGES ! Je n'ai pas besoin de rappeler qui est Shunsuke Nakamura ...

J'ai pleinement confiance en vous, on va utiliser beaucoup de vitesse devant et ne pas hésiter à allonger sur les côtés pour attaquer. Bon match !"

[4ème] Joli mouvement des champions sortant, Kobayashi trouve Hasegawa qui en angle fermé s'offre le premier tir de la rencontre!

[16ème] Kobayashi lance de nouveau Hasegawa qui enchaîne d'une enroulé pied droit. C'est capté facilement par le gardien de l'équipe locale !

[19ème] Kengo Nakamura joue un superbe une-deux avec Kobayashi, il arme une sublime frappe pied gauche qui frôle le cadre ! Le portier du Jubilo Iwata était pourtant battu !

[30ème] Hasegawa semble très en jambe cette après-midi ! Il élimine 2 joueurs avant d'enchaîner pied gauche ! Le gardien détourne en corner!

[37ème] Kobayashi trouve encore Hasegawa qui allume du pied droit, nouveau corner pour le Kawasaki Frontale qui domine outrageusement ce premier acte !

[45ème] Kobayashi tir pied droit à l'entrée de la surface, nouveau corner, le 7ème !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Les gars, 12 frappes ... Et aucune au fond, il faut tuer devant le but bon sang ! On devrait déjà mener 2-0, alors il va vite falloir ouvrir le score et se mettre à l'abri, on en est capable ! Repartir sans les 3 points serait terrible pour nous !"

[49ème] Joli mouvement des locaux avec Kengo qui tir pied gauche ! Jung Sung Ryong détourne en corner ! Les hommes de Nakata viennent de frôler la correction !

[70ème] ► Entrée de Saito.
◄ Sortie de Abe, second buteur du jour et félicité par Hidetoshi Nakata.

[88ème] Superbe ouverture de Oshima par-dessus pour Ienaga. Ce dernier est fauché en pleine surface de réparation! Pénalty accordé logiquement par l'arbître ! La pression est désormais sur Kobayashi, buteur du Kawasaki Frontale !

[89ème] BUT DE KOBAYASHI ! Le meilleur buteur du championnat de J-League 2017 transforme le pénalty en prenant le gardien à contre-pied ! 1-0 Pour le Kawasaki Frontale !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"J'ai bien eu peur que l'on ne gagne pas ce match ! Heureusement on l'a fait, vous y avez cru jusqu'au bout ... Il va par contre falloir être meilleur face aux cages ... Car on aura pas des péno à tous les matchs ... Bravo tout de même, l'essentiel est assuré !".

Le duel Nakamura-Nakata tourne à l'avantage de Hidetoshi Nakata qui remporte son 1er match de la saison en championnat ! Son équipe bien que séduisante a clairement manqué de réalisme, l'essentiel est tout de même assuré pour le Kawasaki Frontale avec cette victoire acquise avec la plus petite des marges !

HDM : Kobayashi (Kawasaki Frontale) 8,1

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (89ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 17 (11) Tirs (Cadrés) | 56 % Possession | 88 % Précision passe
Jubilo Iwata ► 1 (0) Tirs (Cadrés) | 44 % Possession | 78 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Jubilo Iwata - Kawasaki Frontale 0-1 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Demain je poste les groupes de la Ligue des Champions Asiatique, promis :ok:

Lorientesque
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:13:41

Je n'ai qu'une chose à dire : KOBAYASHI !
Mais il est partout ce surhomme :bave: Son association avec Hasegawa juste derrière lui a été très performante en première période mais a juste manqué de réalisme. En seconde, encore une fois il a fallu cravacher pour enfin trouver la faille… sur penalty. Donc ça se confirme, tu as beaucoup de mal dans le dernier geste. Est-ce que c'est le jeu qui fait ça ? Ou tout simplement l'équipe qui doit progresser dans ce domaine ? Il va falloir régler ça quand même parce que ça pourrait te porter préjudice !

Cela dit, félicitation pour ces deux premières victoires ! Avec en plus 0 but encaissé, au moins en défense ça traîne pas !

Mollema4
Niveau 10
17 octobre 2018 à 03:36:14

J'ai noté une chose étrange:

"Sortie de Abe, second buteur du jour et félicité par Hidetoshi Nakata."

Second buteur ? Une petite erreur rien de grave.

Un gros manque d'efficacité aujourd'hui mais tu as dominé l'équipe adverse, tu aurais pu gagner 3 voir 4-0. Mais bon c'est un signe fort de commencer la saison de cette manière. L'efficacité ça va venir. Le plus compliqué c'est d'être performant dans le jeu et tu l'as été. Aux joueurs de confirmer lors des prochaines sorties. Il est vrai que le duo devant a été très intéressant, il y a l'air d'avoir une belle complicité entre les deux. J'aimerais connaître leur passif , est-ce que c'est leur première saison tous les deux ensemble ?

Et une autre chose aussi l'adversaire, qui a eu sa première occase en début de seconde période et rien de plus a souligner,je crois. Quel est leur niveau dans le championnat japonais pour se faire une idée ?

revepremonitoir
Niveau 9
17 octobre 2018 à 07:33:03

L’adversaire n’a pas craqué malgré que vous sembliez nettement au dessus.

Bravo les gars !

longday51
Niveau 32
17 octobre 2018 à 08:45:36

Tu frappe, frappe, frappe, frappe et rien. Tout se débloque en fin de rencontre et heureusement pour toi :)

mallarkey17
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:18:54

Tu as totalement dominé la rencontre, le nul aurait été injuste heureusement que tu marques en fin de match ! Par contre 11 tirs cadrés 1 but.. le gardien d’en face à fait une performance ou tu t’es amusé à tirer dessus ? :hap:

Crimso
Niveau 13
17 octobre 2018 à 09:22:11

Je débarque en cours de route mais une Story au Japon, ça paraît super intéressant dans un championnat que je crois, personne ne connait beaucoup ! Le retour de Nakata, super idée :bave: Ton équipe semble plutôt solide même si la défense à l'air un peu fébrile, gros coup de coeur pour Abe qui est super intéressant comme joueur avec un peu d'entraînement, en pointe c'est une tuerie :ok: Je suivrai avec attention !

Spartal
Niveau 11
17 octobre 2018 à 11:14:22

Une courte victoire acquise en fin de rencontre, ça a bien faillir finir en 0-0 ce match, heureusement que tu réussis à débloquer la situation ! :oui:

NSA_Viniop
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:20:57

Bien vu Mollema sur la boulette ! :bravo:
Sinon, je vais d'abord parler de la LDC. Tu as sur faire le dos rond pendant le premier quart d'heure avant de pointer le bout de ton nez petit à petit. Le but avant la pause et celui juste après la pause a complètement mit k.o ton adversaire qui n'a plus rien montré. Belle victoire !

Tu a démarré le championnat contre une équipe inférieur à toi mais tes joueurs les ont respecté en donnant le maximum dès le début ! Alors à la pause c'est limite une faute professionnel de ne pas marquer sur 12 tirs mais heureusement ton meilleur buteur te sauve la mise en fin de match. Il a l'air énorme ce joueur..

Mollema4
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:57:45

😊😉

Jimivicious
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:05:35

Merci messieurs pour toutes vos réponses, ça fait très très plaisir !
En plus on vient de franchir le cap des 100 messages, c'est top !
:coeur:

Je répondrai ce soir à vos commentaires après le boulot ! :)

Je passerai aussi sur vos Stories :ok:

Jimivicious
Niveau 10
17 octobre 2018 à 21:21:12

:d) Réponses:

Lorientesque

17 octobre 2018 à 00:13:41
Je n'ai qu'une chose à dire : KOBAYASHI !
Mais il est partout ce surhomme Son association avec Hasegawa juste derrière lui a été très performante en première période mais a juste manqué de réalisme. En seconde, encore une fois il a fallu cravacher pour enfin trouver la faille… sur penalty. Donc ça se confirme, tu as beaucoup de mal dans le dernier geste. Est-ce que c'est le jeu qui fait ça ? Ou tout simplement l'équipe qui doit progresser dans ce domaine ? Il va falloir régler ça quand même parce que ça pourrait te porter préjudice !
Cela dit, félicitation pour ces deux premières victoires ! Avec en plus 0 but encaissé, au moins en défense ça traîne pas !

J'ai beaucoup de mal à marquer sur ce Fifa pour le moment, après j'ai toujours beaucoup frapper au but donc dès fois c'est cadré, des fois ça l'est pas, des fois c'est sur le gardien, des fois au fond ..
Mais oui pour l'instant j'ai de bons résultats, espérons que ça continue :)

Mollema4

17 octobre 2018 à 03:36:14
J'ai noté une chose étrange:
"Sortie de Abe, second buteur du jour et félicité par Hidetoshi Nakata."
Second buteur ? Une petite erreur rien de grave.
Un gros manque d'efficacité aujourd'hui mais tu as dominé l'équipe adverse, tu aurais pu gagner 3 voir 4-0. Mais bon c'est un signe fort de commencer la saison de cette manière. L'efficacité ça va venir. Le plus compliqué c'est d'être performant dans le jeu et tu l'as été. Aux joueurs de confirmer lors des prochaines sorties. Il est vrai que le duo devant a été très intéressant, il y a l'air d'avoir une belle complicité entre les deux. J'aimerais connaître leur passif , est-ce que c'est leur première saison tous les deux ensemble ?
Et une autre chose aussi l'adversaire, qui a eu sa première occase en début de seconde période et rien de plus a souligner,je crois. Quel est leur niveau dans le championnat japonais pour se faire une idée ?

En effet, j'avais copié le match précédent et du coup Abe n'est pas second buteur lol, Mollema, le mec qui laisse rien passé :P . La paire Hasegawa-Kobayashi joue ensemble depuis 2016. Mais IRL c'est plutôt Ienaga qui est titulaire.
Et le Jubilo, l'équipe que j'ai affronté, c'est plutôt une équipe très médiocre qui comportait Shunsuke Nakamura seul "bon joueur"

Crimso

Merci de suivre, je passerai sur ta Story prochainement :)

ALL

Merci à tous pour vos retours, je poste les groupes ce soir et le prochain match :ok:

Jimivicious
Niveau 10
17 octobre 2018 à 21:36:18

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac:Présentation des groupes de l'AFC (Ligue des Champions Asie):mac:

• Groupe A •

Guangzhou
Al Hilal
Kawasaki Frontale
Jeju United

C'est probablement le groupe de la mort, les joueurs de la péninsule Arabe sont champions sortant et le Guangzhou Evergrande possède de grandes qualités offensives. Les Japonais ne sont pas en reste, les Coréens en revanche semblent un ton en dessous des autres équipes. La lutte promet d'être coriace.

• Groupe B •

Al Ahli
Kashima Antlers
Suwon Samsung
Shangai SIPG

Ici, le groupe est très sérré également. Les Chinois de Shangai sont peut-être un ton en-dessous des 3 autres équipes qui devraient se disputer les 2 premières places, qualificatives pour les 1/4 de Finale. Le Kashima Antlers, club le plus titré du Japon essaiera de jouer en fin de saison sa première Finale de LdC AFC.

• Groupe C •

Sydney FC
Tianjin Quanjian
Al Nassr
Cerezo Osaka

Ce groupe semble moins relevé, les Chinois de Quanjian seront emmenés par Alexandre Pato. Derrière ce sera plus homogène. Les Japonais d'Osaka sont probablement les mieux armés pour sortir vainqueur de ce groupe.

• Groupe D •

Jeonbuk Hyundai
Hebei CFFC
Newcastle Jets
Kashiwa Reysol

Le niveau de ce groupe est correct. Les Sud-Coréens de Jeonbuk ont déjà remporté 2 fois le trophée et sont bien armés pour sortir des groupes sans trop de problème. Derrière, les Chinois de Hebei devraient sortir en 2nd.

:d) Je poste la J2 de championnat bientôt, ce soir ou demain :ok:

Lorientesque
Niveau 10
17 octobre 2018 à 22:05:53

Al Hilal je me souviens de ce club pour l'avoir pris dans une simu mémorable… :hap:
Avec Guanghzou Evergrande, la tâche sera vraiment compliquée mais sait-on jamais ! Il y aura peut-être une ouverture dans cette poule de la mort passionnante à suivre !

Crimso
Niveau 13
17 octobre 2018 à 22:50:50

Al Hilal, Guanghzou Evergrande, t'as vraiment le pire groupe, ça va être très très compliqué :( Hâte de voir comment tu vas aborder les matchs, il va falloir être très solide pour t'en sortir :oui:

Jimivicious
Niveau 10
17 octobre 2018 à 23:22:16

Oui, le groupe est très relevé, pour l'instant je suis assez bien parti avec 1 victoire et 1 nul, il va falloir confirmer face aux Chinois qui sont pas si forts que ça... Si j'enlève les 3 Brésiliens de leur équipe lol !

:d) Je poste la J3 de championnat demain :ok:

Maxime-play60
Niveau 10
17 octobre 2018 à 23:52:33

Belle dernière victoire. :ok:

Et un groupe vraiment compliquer, mais je te fais confiance :ange:

Mollema4
Niveau 10
18 octobre 2018 à 04:03:53

Tu as le groupe le plus compliqué. Il y a Paupau au Guangzhou Evergrande. Sortir de cette poule ça serait deja énorme et pour l'instant ça part très bien 4 points sur 6.

longday51
Niveau 32
18 octobre 2018 à 07:11:05

Loin d'être gagné tout ça, mais il ne faut pas perdre espoir, tout se joue sur le terrain.

mallarkey17
Niveau 10
18 octobre 2018 à 13:37:03

Un groupe compliqué, mais qui peut être révélateur si tu sors premier du groupe !

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page