Un nouvel entraîneur, un nouveau staff, et un nouveau départ pour le club ! Il ne reste plus qu'à faire prendre la mayonnaise pour réaliser une bonne saison !
Bernd Hofmann vient d'arriver en tant que président ? Je savais même pas, quand j'ai fais ma présentation de ma Story avec l'Hansa Rostock, sur l'équipe et wiki c'était lui marqué en tant que président après ça remonte à environ 2-3 semaines
J'aurais du vérifier avant de poster
Nouveau coach, nouveau staff, de la jeunesse... Espérons un peu de continuité maintenant
Quel début de story très intéressante aussi passionnante que celle avec Empoli que j'avais aimés vu l'originalité du club et je ne peux que suivre avec Hambourg et surtout Edin Terzic dommage que c'est pas lui le coach principal D'ailleurs j'aime bien l'originalité du coach qui est d'ailleurs maintenant souvent répandu en Bundesliga en prenant des coachs de jeunes comme par exemple Nagelsmann , Tedesco ou Wolf
Le 17 octobre 2018 à 22:01:00 Lorientesque a écrit :
Un post dans la continuité du 1er, toujours aussi bon !On passe à la loupe les membres du staff technique qui sont évidemment très importants dans ce projet de reconstruction immédiate. Au final, on a de la qualité et beaucoup de jeunesse, avec notamment ton "nouveau Nagelsmann" en la personne de Klauss, un coach qui semble vouloir miser sur l'attaque et c'est tant mieux car ça te ressemble beaucoup !
Merci beaucoup ! Je voulais justement cette jeunesse mais pas avec n'importe qui, je voulais des coachs qui connaissent le championnat qui connaissent les jeunes Et encore je suis beaucoup moins porté sur l'attaque qu'avant
Le 17 octobre 2018 à 22:56:51 Maxime-Play60 a écrit :
Très sympa cette présentation.Le choix du manager est très judicieux jeune et avec un bon potentiel si je puis-dire. Beau staff, il y a moyen de tirer quelque chose de très bon cette saison.
Merci ! J'espère que malgré la jeunesse du staff on arrivera à accrocher la montée dès cette saison
Le 18 octobre 2018 à 03:50:30 Mollema4 a écrit :
On va apprendre à découvrir un nouveau coach et de nouveaux adjoints, et un nouveau directeur sportif. On va voir ce que ça donne. Pas toujours facile de lancer sa carrière dans ces multiples domaines. Et pourquoi pas dans quelques années IRL, les retrouver à ces différentes postes. Ça serait énorme !
Si jamais ça se fait je veux bien envoyé à Hambourg ma Story J'ai essayé de rester le plus crédible possible mais bon, IRL Klauss est l'adjoint de la première de Leipzig, Terzic est l'adjoint de Favre à Dortmund et les autres n'ont pas encore bougés donc ça m'étonnerait que tout ce beau monde se retrouve à Hambourg
Le 18 octobre 2018 à 10:57:52 mallarkey17 a écrit :
Un staff refait à neuf avec toutes les qualités de leur « jeunesse » mais aussi ses défauts. Très belle publication. J’ai hâte que les choses se’ rieuses commencent !
Je compte bien jouer sur cette jeunesse et ses défauts durant la Story, wait and see Merci, la suite arrive !
Le 18 octobre 2018 à 13:33:24 Spartal a écrit :
Un nouvel entraîneur, un nouveau staff, et un nouveau départ pour le club ! Il ne reste plus qu'à faire prendre la mayonnaise pour réaliser une bonne saison !Bernd Hofmann vient d'arriver en tant que président ? Je savais même pas, quand j'ai fais ma présentation de ma Story avec l'Hansa Rostock, sur l'équipe et wiki c'était lui marqué en tant que président après ça remonte à environ 2-3 semaines
J'aurais du vérifier avant de poster
A défaut de toucher à l'effectif je fais mon mercato au niveau du staff Apparemment depuis cet été il est revenu en tant que président, je ne sais pas s'il peut l'être de 2 clubs à la fois Après honnêtement c'est pas le plus important
Le 18 octobre 2018 à 15:21:31 _math10_ a écrit :
Nouveau coach, nouveau staff, de la jeunesse... Espérons un peu de continuité maintenant
Ca ferait du bien à Hambourg un coach qui se fait pas viré au bout de 7 matchs Par contre au vu des attentes du CA dans le jeu j'ai peur de me faire viré aussi
Le 18 octobre 2018 à 15:25:18 Deenniz a écrit :
Quel début de story très intéressante aussi passionnante que celle avec Empoli que j'avais aimés vu l'originalité du club et je ne peux que suivre avec Hambourg et surtout Edin Terzic dommage que c'est pas lui le coach principal D'ailleurs j'aime bien l'originalité du coach qui est d'ailleurs maintenant souvent répandu en Bundesliga en prenant des coachs de jeunes comme par exemple Nagelsmann , Tedesco ou Wolf
Merci beaucoup Ca date avec Empoli et ça n'avait pas été très long ! Pour tout dire je ne me souviens plus trop de cette Story De base Terzic devait être le coach principal, j'ai changé d'avis au dernier moment Je voulais essayer de faire quelque de réaliste au maximum, même si IRL Klauss est adjoint avec la 1ière de Leipzig ce qui est bien plus logique au vu de son parcours
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◈⠀Hambourg SV⠀◈
➟ Présentation de l'effectif 2018 / 2019 !
⠀⠀⠀⠀Gardiens
⠀⠀⠀⠀Cette saison c’est le jeune espoir Pollersbeck ( 72 / 23 ans ) qui devrait tenir les cages des Rothosen. Brillant la saison dernière le portier Allemand aurait pu rester en Bundesliga, mais a décidé de continuer l’aventure avec le Dinosaure, afin d’aider le club à remonter en première division. Un état d’esprit apprécié par les supporters, mais également par son nouvel entraineur. Derrière c’est le tout jeune Behrens ( 60 / 21 ans ) qui devrait jouer le rôle de doublure, si pour le moment l’écart est grand entre le portier titulaire et le jeune gardien de 21 ans, dans quelques saisons la concurrence pourrait être rude. Dans le rôle de 3ième gardien on retrouvera Mickel ( 65 / 29 ans ) qui devra se battre pour espérer monter dans la hiérarchie. En cas de bonne performance il pourrait devenir le numéro 2 au sein du club aux dépens de Behrens.
⠀⠀⠀⠀Défenseurs latéraux
⠀⠀⠀⠀Les Rothosen pourront compter sur des latéraux solides cette saison, un poste plein de qualité bien qu’assez peu fourni. Dans le couloir droit on retrouvera Sakai ( 74 / 27 ans ), au club depuis 2015 le japonais s’est toujours montré solide sur son côté, si la vitesse n’est pas sa qualité première, sa qualité de passe et sa justesse technique font de lui un latéral complet. À gauche Hambourg pourra compter sur Douglas Santos ( 75 / 24 ans ), appliqué dans son placement défensif le Brésilien est avant tout un latéral offensif n’hésitant pas à monter et à faire parler sa puissance de frappe. Si les 2 défenseurs semblent être assurés d’être titulaire tout au long de la saison, il faudra faire attention à la nouvelle pépite du club allemand. Pur produit du centre de formation Hambourgeois, Vagnoman ( 61 / 17 ans ) est un latéral capable d’évoluer à droite comme à gauche, très rapide le jeune espoir est un joueur également puissant du haut de ses 1 mètre 87. À seulement 17 ans l’allemand est le plus jeune joueur de l’effectif et malgré son jeune âge, sa maturité précoce pourrait faire de lui la grosse surprise de la saison.
⠀⠀⠀⠀Défenseurs centraux
⠀⠀⠀⠀En défense central Robert Klauss possède un effectif de qualité, si certains choix semblent évidents d’autres seront un véritable casse-tête pour le coach allemand. Seul gaucher de l’effectif, Van Drongelen ( 71 / 19 ans ) sera logiquement titulaire en défense centrale. À tout juste 19 ans le néerlandais est un grand espoir au sein du club, représentant à merveille le nouveau projet d’Hambourg le jeune joueur à tout pour devenir l’homme fort de la défense des Rothosen dans les années à venir. À ses côtés c’est le grec Papadopoulos ( 78 / 26 ans ) qui devrait être aligné. Passé par le Bayer Leverkusen puis par Leipzig, le solide défenseur culmine à 1m85 pour 87kg, un joueur puissant donc qui sera précieux dans l’arrière garde des Rothosen mais également très dangereux sur coups de pied arrêtés grâce à un excellent jeu de tête. Mais derrière la concurrence sera féroce. Si Lacroix ( 71 / 26 ans ), prêté par Saint-Etienne, ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu, Jung ( 73 / 23 ans ) sera lui beaucoup plus présent dans la rotation de l’effectif. Capable de jouer en défense centrale mais également dans un rôle de milieu défensif, le jeune Allemand sera un atout majeur cette saison. Habile balle au pied et très bon à la relance, il ne sera pas rare de voir une charnière Van Drongelen – Jung alignée par Klauss cette saison. Le duel entre le grec et l’allemand pour la place de numéro 2 devrait être passionnant.
⠀⠀⠀⠀Derrière le coach des Rothosen devra se gratter la tête. Bates ( 63 / 21 ans ) tout juste arrivé des Rangers pourrait être une des bonnes surprises de cette saison. L’Écossais possède une marge de progression intéressante et pourrai apparaître souvent sous le maillot d’Hambourg. Mais la situation la plus compliquée concerne les deux jeunes allemands, Pfeiffer ( 61 / 18 ans ) et Ambrosius ( 63 / 19 ans). Formés au sein de la formation Hambourgeoise, les deux très jeunes joueurs semblent promis à un brillant avenir. Pfeiffer du haut de ses 1 mètre 96 évolue dans l’axe gauche tandis que Ambrosius préfère lui être à droite. Si ce dernier est un joueur plutôt rapide et propre à la relance, son compatriote est un joueur puissant, de 91kg. Friant de nouveaux jeunes talents Klauss pourrait bien laisser leur chance aux deux joueurs cette saison.
⠀⠀⠀⠀Milieux défensifs
⠀⠀⠀⠀Cette saison Hambourg devrait évoluer le plus souvent dans un 4-2-3-1. Dans un tel système c’est Mangala ( 70 / 20 ans ), prêté par Stuttgart qui sera titularisé. Malgré son statut de joueur de prêt le jeune espoir allemand aura la tâche d’aider le club à remonter en première division. À ses côtés c’est, à la surprise général, le suisse Janjicic ( 65 / 19 ans ) qui devrait être aligné. Le joueur formé à Zurich se présente comme un milieu de terrain puissant et efficace à la récupération. Sur le banc on retrouvera Moritz ( 72 / 28 ans ). Si l’Allemand souhaite retrouver sa place dans le 11 de départ il devra prouver qu’il mérite d’être titulaire, à l’entraînement comme en match. Pour le reste Klauss ne compte pas réellement sur Steinmann ( 67 / 23 ans ). Un prêt ou un transfert sec cet hiver n’est pas à écarter. Le joueur aura néanmoins quelques mois pour prouver qu’il mérite de rester au sein de la formation Hambourgeoise. David ( 60 / 18 ans ), formé au club, aura lui un temps de jeu conséquent mais nécessaire à son développement. Même si ce n’est pas le joueur le plus prometteur de l’effectif il faudra tout de même garder un œil sur lui, son profil très complet lui permettra également de dépanner en défense central si cela est nécessaire.
⠀⠀⠀⠀Milieux offensifs
⠀⠀⠀⠀Cette saison Hambourg devrait évoluer avec une ligne de 3 milieux à vocations offensifs, positionnés juste derrière l’attaquant. Indiscutable la saison dernière, Hotlby ( 76 / 26 ans ) sera évidemment titulaire. Son aisance balle au pied, sa qualité de passe ainsi que sa précision sur coups de pied arrêtés feront de lui l’une des pièces principales du système de Klauss. A ses côtés rien n’est fixe et la variété de profil permettra au coach allemand de modifier le trio en fonction du match et de l’adversaire. Contre les blocs-bas Klauss préférera par exemple un jeu de possession avec des joueurs créatifs capable de casser les lignes à l’image de Hunt ( 76 / 31 ans ) ou du jeune espagnol Jairo ( 74 / 24 ans ).
⠀⠀⠀⠀ Dans un match plus ouvert on pourrait voir évoluer Ito ( 71/ 21 ans ) dans le couloir gauche. Rapide et particulièrement vif le japonais s’annonce très prometteur et pourrait rapidement devenir un élément important de l’effectif. Si à l’inverse Klauss souhaite fermer le jeu il pourra compter sur Narey ( 70 / 23 ans ), capable d’évoluer dans tout le couloir droit, l’Allemand pourra même dépanner en tant que latéral. Très rapide et endurant le jeune joueur passé par Leverkusen et Dortmund présente un profil beaucoup plus défensif que les autres milieux. Narey reste dangereux sur phases offensives et s’avère très efficace à la finition. Jata ( 66 / 20 ans ) et Ferati ( 63 / 20 ans ) auront eux le rôle de supersub. Si le premier s’appuie sur sa vitesse et sa capacité à finir les actions proprement, le second, plus agile, et lui plus efficace sur attaques placées grâce à une bonne qualité de passe.
⠀⠀⠀⠀Attaquants
⠀⠀⠀⠀Évoluant le plus souvent avec une seule pointe, Klauss aura énormément de possibilité, peut-être même trop. Hwang Hee Chan ( 72 / 22 ans ) partira logiquement titulaire. Prêté par Salzbourg le Sud-Coréen est un attaquant très rapide, très agile et bon finisseur. S’il pourrait dépanner sur une aile en fonction du système de jeu il devrait être le plus souvent aligné dans l’axe. Son remplaçant est sûrement le joueur le plus prometteur du club. Formé dans le nord de l’Allemagne, le tout jeune Arp ( 69 / 18 ans ) est le joyaux d’Hambourg. Agile et très efficace dans le dernier geste, l’allemand possède également un sens du placement bien au-dessus de la moyenne pour son âge. S’il manque un peu de vitesse l’international espoir peut compter sur ses 1 mètre 84 pour gratter des ballons de la tête. À terme Arp devrait devenir le numéro de l’attaque des Rothosen.
⠀⠀⠀⠀Derrière Lasogga ( 72 / 26 ans ) ne devrait pas bénéficier d’énormément de temps de jeu. Son profil d’attaquant pivot n’entre pas dans les plans de Klauss. Très physique et excellent de la tête l’Allemand est bien trop lent pour évoluer dans le système que souhaite amener le nouveau coach d’Hambourg. L’attaquant de 26 ans aura toutefois l’occasion de se faire remarquer au cours de la saison, un départ pour lui dès janvier semble toutefois le plus probable. Derrière Wintzheimer ( 61 / 19 ans ) et Drawz ( 60 / 19 ans ) ne devraient bénéficier que de quelques miettes. Un départ en prêt serait la meilleure solution pour les 2 joueurs.
────────────────────⠀⠀⠀⠀◈ 1887 ◈⠀⠀⠀⠀────────────────────────────────────
Il y a quand même une sacrée équipe à Hambourg. Holtby de Tottenham en D2 Allemande c'est rude, tout comme Moritz qui est maintenant à Norwich.
Papadopoulos, il était énorme, je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant. Sur les choix, je suis d'accord avec toi. Franchement, la remonté est obligatoire.
Du très bon travail que tu nous a fait la
Un belle effectif indigne d'un club de division 2. Il mélange jeunesse et expérience c'est parfait Juste un truc Orel Mangala n'est pas allemand mais belge
Un gros effectif franchement. Il faut à tout prix remonter directement en Bundes’
J’ai toujours aimé Hambourg. IRL ils sont troisième, j’espère une remontée de Cologne également.
Une très belle présentation, maintenant il faut voir ce que ça donne sur le terrain !
Un article superbe !
Tant dans la mise en page que dans la rédaction ou dans la maîtrise du sujet
Le groupe est assez jeune, avec quelques individualités à fort potentiel et d'autres joueurs confirmés qui ont largement le niveau pour la D2. Donc oui, tu DOIS monter dès cette première saison, c'est un objectif !
Je t'avoue qu'en attaque, j'aurais bien aimé tester Lassoga quand même, bien qu'il ne soit pas dans tes plans de jeu, il peut servir en point d'appui ou dans le jeu aérien. Disons peut-être pas titulaire mais un joueur qui peut quand même apporter d'autres solutions avec ces propres caractéristiques...
Ca y est j'ai rattrapé mon retard !
Très bon début de Story avec une belle écriture et une présentation à la hauteur. Le choix du club est excellent également !
L'effectif est très jeune je trouve, ce qui laisse présager de gros potentiels dans ton équipe avec quelques joueurs moins jeunes comme Holtby par exemple qui t'aidera à monter avec son expérience reconnue.
Continue comme ça
Le staf, que tu as parfaitement présenté précédemment, a vraiment de quoi faire avec cet effectif. Alors je ne veux pas dire que tu DOIS monter directement, mais clairement tu as un coup à jouer
Le 18 octobre 2018 à 17:40:24 longday51 a écrit :
Il y a quand même une sacrée équipe à Hambourg. Holtby de Tottenham en D2 Allemande c'est rude, tout comme Moritz qui est maintenant à Norwich.Papadopoulos, il était énorme, je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant. Sur les choix, je suis d'accord avec toi. Franchement, la remonté est obligatoire.
Du très bon travail que tu nous a fait la
Holtby quel joueur quand même, après c'est un choix d'être en D2 avec Hambourg, il aurait pu partir c'est lui qui a décidé de rester, tout comme Hunt. Moritz IRL il est à Norwich ?
Pour l'avoir eu il y a plusieurs saisons il a l'air toujours aussi énorme, après avoir dans le jeu L'objectif d'etre champion est de toute manière noté en "critique" dans le jeu Mais vu d'équipe pas d'excuses ont doit montés
Merci beaucoup !
Le 18 octobre 2018 à 17:53:19 Deenniz a écrit :
Un belle effectif indigne d'un club de division 2. Il mélange jeunesse et expérience c'est parfait Juste un truc Orel Mangala n'est pas allemand mais belge
L'effectif à vraiment l'allure d'un promu de Bundes voir d'une équipe de milieu de tableau Beaucoup de jeunesse en effet et surtout énormément de joueurs du centre de formation Autant pour moi je suis peut être aller un peu vite en regardant les nationalités sur transfertmark
Le 18 octobre 2018 à 18:03:39 mallarkey17 a écrit :
Un gros effectif franchement. Il faut à tout prix remonter directement en Bundes’
J’ai toujours aimé Hambourg. IRL ils sont troisième, j’espère une remontée de Cologne également.
Une très belle présentation, maintenant il faut voir ce que ça donne sur le terrain !
Un effectif largement suffisant pour monter en Bundes J'espère qu'ils remonteront cette année aussi, Cologne tout comme Hambourg ne méritent pas d'être en D2 La réponse bientôt sur le terrain pour la pré-saison !
Le 18 octobre 2018 à 22:23:12 Lorientesque a écrit :
Un article superbe !
Tant dans la mise en page que dans la rédaction ou dans la maîtrise du sujetLe groupe est assez jeune, avec quelques individualités à fort potentiel et d'autres joueurs confirmés qui ont largement le niveau pour la D2. Donc oui, tu DOIS monter dès cette première saison, c'est un objectif !
Je t'avoue qu'en attaque, j'aurais bien aimé tester Lassoga quand même, bien qu'il ne soit pas dans tes plans de jeu, il peut servir en point d'appui ou dans le jeu aérien. Disons peut-être pas titulaire mais un joueur qui peut quand même apporter d'autres solutions avec ces propres caractéristiques...
Merci beaucoup ! J'ai essayé d'analyser un peu plus l'effectif plutôt que de juste présenter tous les joueurs
Le mélange est en effet parfait entre jeunesse et expérience. Beaucoup de jeunes du cdf j'adore, même si les joueurs plus expérimentés pourraient bien vouloir partir à la fin de la saison, j'ai de quoi suppléer en local et ça c'est vraiment plaisant
La montée c'est l'objectif absolu, au vu de la concurrence ne pas être promu serait une faute grave qui je pense me coûterait ma place
Lasogga devrait être utilisé, en fin de match, dans un match fermé où j'aurai besoin de présence dans la surface sur coups de pied arrêtés, ou même dans un système à 2 pointes où il pourrait être complèmentaire. Je compte quand même essayé avec lui puisque son profil est unique dans l'effectif, à voir si j'accroche ou non, je voulais juste pas écrire 20 lignes pour l'expliquer Après clairement quand je jouerai à 1 pointe c'est Hwang et Arp qui seront préférés
Le 18 octobre 2018 à 22:25:38 Jimivicious a écrit :
Ca y est j'ai rattrapé mon retard !Très bon début de Story avec une belle écriture et une présentation à la hauteur. Le choix du club est excellent également !
L'effectif est très jeune je trouve, ce qui laisse présager de gros potentiels dans ton équipe avec quelques joueurs moins jeunes comme Holtby par exemple qui t'aidera à monter avec son expérience reconnue.
Continue comme ça
Bienvenue à toi ! Merci beaucoup pour tous ces compliments ! En effet beaucoup de jeunes joueurs qui seront bien encadrés par d'autres plus expérimentés De toute façon il faudra compter sur la régularité des joueurs plus âgés pour gagner les matchs "pièges" cette saison En espérant que la Story te plaira !
Le 19 octobre 2018 à 00:31:14 NSA_Viniop a écrit :
Le staf, que tu as parfaitement présenté précédemment, a vraiment de quoi faire avec cet effectif. Alors je ne veux pas dire que tu DOIS monter directement, mais clairement tu as un coup à jouer
Merci beaucoup ! Honnêtement au vu de la prétention du club je dois monter obligatoirement, j'ai l'effectif pour, le budget pour, pas d'excuse je dois retrouver la Bundesliga avant la fin de la saison
Ouep je suis d'accord avec toi concernant Lassoga
T'as quand même la chance d'avoir une bonne attaque.
Hâte de voir les premiers matchs !
Je parlais de Moritz Leitner. Lasogga, je n'ai jamais apprécié ce joueur.
Le 19 octobre 2018 à 00:42:35 Lorientesque a écrit :
Ouep je suis d'accord avec toi concernant Lassoga
T'as quand même la chance d'avoir une bonne attaque.Hâte de voir les premiers matchs !
Après faut pas trop espérer il y a de grandes chances qu'il parte J'ai de la chance d'avoir Hwang, dommage qu'il soit en prêt Heureusement qu'il y a les entrainements de vitesse maintenant, ça m'aidera beaucoup avec Arp
Le 19 octobre 2018 à 08:59:59 longday51 a écrit :
Je parlais de Moritz Leitner. Lasogga, je n'ai jamais apprécié ce joueur.
Leitner, quand j'ai vu qu'il était à Norwich j'étais tellement triste J'ai toujours aimé ce joueur, je trouve ça dommage que sa carrière n'est jamais décollé, après peut-être qu'à Hambourg il pourrait se relancer J'ai toujours eu du mal aussi, je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais porté dans mon coeur
Il n'y a rien à dire sur l'effectif qui semble complet et au-dessus du reste du championnat (à part peut-être Cologne). Puis tu pourras t'appuyer sur des joueurs très bons comme Holtb et Papadopoulos.:oui:
Hâte également de voir le jeune Arp évolué.:ok:
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◈⠀Hambourg SV⠀◈
➟ L’entraînement a repris ! Les Rothosen étaient hier de retour aux abords du Volksparkstadion pour leur première session de la saison !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀Après un mois de vacances les joueurs de Hambourg sont donc revenus plus motivés et déterminés que jamais à l'idée de démarrer cette nouvelle saison. Ainsi la totalité des joueurs se sont retrouvés sous l'oeil de Robert Klauss, déjà très concentré, et de ses adjoints Terzic et Reinhardt. Les nouvelles recrues du Dinosaure à savoir David Bates, Khaled Narey, Hwang Hee Chan, Orel Mangala, Christoph Moritz et Jairo, mais également les jeunes joueurs du centre de formation promus en équipe première, ont ainsi pu faire leurs premiers pas sous les ordres du technicien allemand.
⠀⠀⠀⠀Après plusieurs jours au sein du centre d'entrainement les hommes de Klauss décolleront dans les prochains jours pour la Belgique où se déroule le Bouclier Européen, première étape d’une longue avant-saison qui les mènera au Volksparkstadion, le 3 août prochain, pour la réception de Holstein Kiel, en ouverture de 2. Bundesliga. Toutefois, la route est encore longue et l'enjeu sera double pour Klauss cet été. En effet le technicien semble déterminé à imposer sa patte avec un pressing très haut et un jeu basé sur la possession de balle dans la moitié de terrain adverse. Pour proposer une telle tactique le jeune coach sera dans l'obligation d'améliorer considérablement la condition physique de ses joueurs. Pour cela l'Allemand a annoncé à son effectif qu'il y aurait au minimum 2 séances d'entraînement par jour cet été, ainsi que de nombreuses séances vidéos.
⠀⠀⠀⠀« Il va falloir optimiser le peu de temps à notre disposition en s’entraînant à fond. La vidéo sera un point essentiel de notre préparation, il va permettre aux joueurs de mieux comprendre le jeu que je veux instaurer ici, basé principalement sur une pression très haute dans la moitié de terrain adverse. Le but des matchs sera de tester différents schémas tactiques en condition réelle. Il ne s'agira pas de battre nos adversaires, peu importe le nom en face, mais de juger de notre capacité à évoluer et à s'adapter dans différents dispositifs. On doit créer une base pour l'année qui va suivre. On a un plan particulier sur ce qu'on prépare à nos joueurs, mais je reste confiant, on aura un 11 compétitif pour la première journée de championnat. »
⠀⠀⠀⠀Mais avant de penser au championnat les Rothosen se concentreront sur leur tournoi de pré-saison qui débutera dès ce week-end ! Pour cette compétition les groupes seront les suivants :
⠀⠀⠀⠀Groupe 1 :
⠀⠀⠀⠀Groupe 2 :
⠀⠀⠀⠀Pas forcément dans le groupe le plus évidemment, le Dinosaure affrontera uniquement des équipes de première division. Une bonne occasion pour tous les supporters de juger du niveau de leur équipe. Si Hambourg parvient à se qualifier pour les phases finales du tournoi on pourrait assister à un choc contre une autre ancienne gloire du football européen : Parme. Sur le papier la compétition paraît serré et toutes les équipes semblent en mesure de pouvoir s’imposer. Les Rothosen devront donc montrer du caractère et de l'envie sur le terrain pour espérer remporter un premier "trophée" et lancer de la meilleure des manières leur saison.
────────────────────⠀⠀⠀⠀◈ 1887 ◈⠀⠀⠀⠀────────────────────────────────────
Le 19 octobre 2018 à 11:29:07 Spartal a écrit :
Il n'y a rien à dire sur l'effectif qui semble complet et au-dessus du reste du championnat (à part peut-être Cologne). Puis tu pourras t'appuyer sur des joueurs très bons comme Holtb et Papadopoulos.:oui:Hâte également de voir le jeune Arp évolué.:ok:
Cologne semble avoir un effectif légèrement au dessus mais beaucoup moins prometteur Heureusement en effet que j'ai des cadres solides et de caractère comme Papadopoulos
Tellement hâte de le voir quand il aura prit de la vitesse
Le groupe semble être le plus dur, mais tu as tout de même un bel effectif donc tu peux passer la phase de poule. Voyons ce que tu va faire pendant cette période de préparation.
C'est une phase de préparation, il est donc difficile de se prononcer. Tu vas tenter des choses, les adversaires aussi, on ne peut donc pas véritablement se dire qu'il y a un favoris. Je vais bien observer tes différents choix tactiques