Tu c'est ce bug concerne pas fut donc fallait pas rêver...
J'imagine que ce n'est pas la peine de commencer une carrière alors ?
Je viens de voir sur Twitter nouvel maj, qui corrige que les mode en ligne, alors peut être ça corrige aussi la carrière à vérifier
J'ai vu le détail, c'est que sur les modes online, à tester..
lol si ils font une MAJ juste pour le mode en ligne, là ils ne se cachent même plu de nous prendre pour des buses...c'est assumé
Sur le détail de la maj c'est que les modes FUT, mais après la dernière maj c'était les tir en finesse et ça a broyé le mode carrière alors peut être ça a réparé le truc
bug toujours présent
T'as eu la maj ? J'ai démarré la console mais rien se DL
Pareil pour moi, sa montre encore une fois que EA en a rien à foutre du mode carrière
Si ça corrige rien c'est la pire arnaque du siècle on va pourvoir pas jouer pendant combien de temps, j'irais refaire un topic sur answer juste pour les emmerder
je te jure c’est frustant mec, ce bug arrive juste au moment ou je reprennais du plaisir à jouer -_-
Moi j'étais sur réd dead depuis 1 mois, je reviens sur fifa et maj avec le bug la meme
Le pire c'est que je défendais fifa comparé à PES car perso j'aime bien le gameplay et surtout les licenses pour l'immersion mais si ça continue je me passerai des licenses pour un jeu qui fonctionne, pour les amoureux du foot FM19 me donne pas mal envie aussi
Ils sont fort chez EA pour réussir à te foutre un bug lors d’une maj
Bah moi perso c’est simple, plus jamais je donerai 50 balle pour un Fifa, ils me dégoûtent trop d’année en année et s’en foutent complet du mode carrière
C'est clair que là, moi qui joue que en solo, fifa 20 ça me dis pas trop
on est d’accord ^^ moi qui avait un espoir pour le mode carrière avec ce fifa 19, j’ai été plus que déçu..
C'est seulement pour fut
http://updatecrazy.com/fifa-19-update-version-1-07-patch-notes-for-pc-ps4-and-xbox-one/
la dernière version 1.07 de Fifa 19 a également ajouté des améliorations en termes de stabilité et de performances.
On c'est jamais !