Et oui, beaucoup d'efficacité cette fois pour gagner face à une équipe du Celtic qui a plutôt dominé dans le jeu Toujours ton trio de soutien d'attaque en grande forme
Damned, toujours des fessées à l'extérieur...
Bravo à Lille
C'est dommage parce que tu domines le match et est très mal payé mais Lille a une efficacité offensive monstre
CHAMPIONNAT 2 - JOURNÉE 4 - LES RÉSULTATS
Comme dit pour le championnat 1 qui est page précédent, pas de live. De même je ne simules pas demain puis je vous pose maximum une journée d'ici le 12.
Score : 4 - 1
Tirs (Cadrés) : 6(5) - 10(8)
Possession : 50 - 50
Buteurs : Belhanda (50') - Fernando (63') - Mitroglou (67') - Akbaba (90+5) / Fernandez (78')
Passeurs : Henry (50', 63', 67' et 90+5) / Pratto (78')
Carte jaune : Rojas
HDM : Henry
Score : 2 - 3
Tirs (Cadrés) : 7(4) - 5(3)
Possession : 50 - 50
Buteurs : Forsberg (17') - Bruma (62') / Gabbiadini (31') - Murru (44') - Quagliarella (74')
Passeurs : Poulsen (17') - Cunha (62') / Quagliarella (44') - Bereszynski (74')
HDM : Quagliarella
Score : 1 - 1
Tirs (Cadrés) : 6(4) - 5(3)
Possession : 43 - 57
Buteurs : Mina (13') - Fiolic (90')
Passeurs : Parejo (13') / Samatta (90')
HDM :Samatta
Score : 3 - 2
Tirs (Cadrés) : 5(5) - 6(6)
Possession : 42 - 58
Buteurs : Payet (25') - Balotelli (39') - Thauvin (90+4...) / Batshuayi (56') - Kouyaté (68')
Passeurs : Amavi (25') - Thauvin (39') - Radonjic (90+4) / Milivojevic (68')
HDM : Thauvin
FLO THAUVVVVVVVVVVV
Math
De la tête en duel avec Kouyaté... Le genre de chose qui n'arrive jamais IRL En vrai tu es dominé pendant tout le match mais ton équipe a été chirurgicale sur ces contres. 4 contres pour 3 buts c'est propre. Et de nouveau un très grand Lafont qui est un des meilleurs gardiens de la simu avec Audero de la Sampdoria et celui de River Plate
Math : contre Celtic , tu avais mis Mauro ou Loic devant ?
J'ai laissé Zarate vu que c'était lui sur ta fiche d'équipe, on ne l'a pas vu d'ailleurs
Voilà , j'ai changé pour la prochaine journée
Nice le but à la 92e
La masterclass de Quaglierella pour la 1ère victoire
Le 10 juin 2019 à 11:05:11 TheToyo a écrit :
Nice le but à la 92e
Propre hein, encore une magnifique faute inutile d'un défenseur
Deux défaites de suite... T'as remarqué une faiblesse particulière a un endroit ?
Je vais essayer de changer de compo pour le prochain match 🙂
Rien de neuf par rapport au passé, les ailes un peu oublié et quand tu ne parviens pas à trouver Tevez tout est plus compliqué. Après tu as joué contre deux équipes qui proposent un très beau jeu aussi ce qui n'aide pas, je ne suis pas sur qu'il y aie urgence. Par contre ton milieu gauche lui ou rien c'est la même chose il est vraiment mauvais à ce poste
Je confirme qu'il n'y aura pas de journée aujourd'hui, tout au plus je simulerais un ou deux matchs assez tard ce soir
Je pense aussi vous écrire un petit texte sous la forme d'un rapport de scouting sur chaque équipe, peut-être pour aujourd'hui surement pour demain
RAPPORT DE SCOUTING - SAISON 1
Bon j'ai pas le temps de simuler pour le moment avec mon examen de demain du coup je vous propose une analyse rapide des forces et faiblesses de chaque équipe. Le tout devrait vous permettre de situer votre équipe mais peut-être aussi de savoir où appuyer contre certains adversaires. D'ailleurs rien à voir mais si quelqu'un a le temps pour simuler un peu il suffit de mon contacter et grande nouvelle, une nouvelle tête, bien connue de la plupart devrait rejoindre la simu, je l'ai eu par MP hier...
+ : Jeu offensif avec beaucoup de mouvements et d'appels de balle qui, combinés à la grande facilité technique des joueurs, rend très difficile la tâche de la défense adverse. Grande maîtrise de la possession avec un Ziyech et un De Jong omniprésents à ce niveau. Dernier gros point fort Tadic qui est toujours décisif à un moment ou un autre
- : Les latéraux ne sont pas de la solidité du reste de l'équipe surtout du coté droit de la défense ou Mazraoui est souvent dépassé par les ailiers adverses.
+ : L'efficacité de Raffael et un milieu de terrain relativement présent sans être à un niveau de dingue
- : Surement la plus grande déception de la saison. Peu de poids offensif avec le seul Thorgan Hazard qui tente de faire quelques chose et une défense pas des plus solides. Les allemands sont à la ramasse en ce début de saison mais attention il y a tout de même du talent
+ : Le jeu proposé est de grande qualité avec un numéro 10 qui rayonne en la personne de Barella. Il faut aussi faire très attention à la qualité de centre de Srna qui a tendance à délivrer des très bons centres sur la tête du duo d'attaque où la taille de Pavoletti et le timing de Joao Pedro se complètent bien. A noter aussi un très bon gardien avec Cragno impérial sur sa ligne
- : La défense manque par moments de vitesse et si elle reste relativement équilibrée elle laisse parfois de l'espace notamment dans le dos de Srna très offensif.
+ : Le 4-2-3-1 des écossais fonctionne très bien surtout en zone offensive avec un Rogic superstar au 10, des ailiers relativement efficaces et Edouard qui joue devant dans un rôle qui lui correspond totalement. La paire de 6 est aussi très à l'aise dans la conservation du ballon
- : Manque de talent individuel pour surpasser des équipes plus douées à ce niveau et qui maîtrisent aussi leur jeu. Manque d'impact à la récupération de la part des deux 6 ce qui laisse par moment la défense un peu à poil et sans ressource
+ : Le pied droit de Ruben Neves est une menace constante mais depuis le changement de tactique et son passage de l'axe à un rôle plus sur un coté il a moins d'impact. Attention aux phases arrêtées de Moutinho et aux courses de Doherty aussi
- : Flanc gauche moins percutant. L'équipe à tendance à reculer et à subir le jeu pour tenter de se reconvertir mais ces reconversions manquent souvent de vitesse avec un Jimenez difficile à trouver car il travaille beaucoup défensivement
+ : Jeu proposé. Le quintet médian du 4-2-3-1 est aussi à un niveau très élevé et en particulier le trio de soutien qui fonctionne très bien, chaque joueur à trouvé sa place et ça fait mal dès qu'il y a de l'espace
- : Zarate pas très visible devant. Difficultés pour briser une défense regroupée avec des approximations techniques sous pression de la part des joueurs offensifs
+ : Tevez très créatif et décisif en soutien de Bennedetto. Pavon peu présent dans le jeu mais d'une efficacité chirurgicale lorsqu'il faut terminer une action. Défense assez solide
- : Difficultés à trouver Tevez et quand on ne le trouve pas il ne se passe pas grand chose. Flancs assez peu présent et surtout le coté gauche totalement inexistant
+ : Gomez efficace dans son jeu en pivot devant. Trio médian "défensif" bien présent et de bonne qualité. Attention aux montées des latéraux qui amènent du danger
- : Défense peu (ou pas du tout) solide avec des erreurs individuelles lors de la plupart des rencontres. Aspas pas au niveau attendu. Poste de numéro 10 où c'est compliqué même si Mendez reste sur un match d'assez bonne qualité
+ : Dani Parejo en maître à jouer qui distille les caviars en jeu et sur phase arrêtée où les espagnols sont toujours dangereux. Défense assez solide
- : Assez peu de poids offensif et de mouvements en attaque
+ : Le danger peu venir de partout avec cette équipe qui possède un quatuor offensif assez fou et des remplaçants de grande qualité
- : Peu de maîtrise dans le jeu et défense peu solide. Le 4-2-4 utilisé pose des problèmes dans la gestion du combat au milieu du jeu
+ : Equipe très solide proposant un jeu de très bonne facture. Les latéraux apportent beaucoup offensivement et sont aussi très bons défensivement. Milieu bien en place et un gardien qui est peut-être le meilleur de la simulation
- : Efficacité offensive, le trio offensif manque de complémentarité et d'efficacité dans les 30 derniers mètres
+ : Attaque et jeu offensif de haut niveau avec Batshuayi et Zaha en grande forme. Jeu en combinaison courtes assez efficace et qui permet de marquer beaucoup
- : Solidité défensive assez faible avec un Van Aanholt un peu à la ramasse au poste de latéral gauche. Manque de puissance dans certains duels aériens surtout au milieu du jeu
+ : Enorme gardien et solidité défensive de haut niveau. Duo d'attaque qui fonctionne bien ensemble
- : En attaque c'est tout ou rien et défensivement ça manque de vitesse et se repose beaucoup sur les arrêts sur sa ligne du gardien
+ : Beaucoup de qualités individuelles en attaque, c'est irrégulier mais ça peut faire mal à tout moment sur les contres avec une grosse efficacité. Très bon gardien en la personne de Lafont
- : Manque de taille de Kamara pénalisant contre les équipes qui centrent beaucoup. L'équipe recule beaucoup et laisse beaucoup d'opportunités à l'adversaire tout en ayant du mal à sortir rapidement en contre
+ : Fond de jeu agréable à regarder avec un football équilibré et amenant le danger de partout. Trossard est en grande forme sur son flanc et souvent décisif
- : Manque de qualité individuelles qui se ressent malgré le bon fond de jeu et empêche de dominer les matchs
+ : Grosse attaque avec Henry qui fait beaucoup de mal avec sa vitesse sur son flanc et un bon Diagne devant avec sa taille et son physique. Le milieu du jeu est aussi très équilibré et solide
- : Manque de créativité dans le jeu et défense qui se repose beaucoup sur Muslera qui ne réalise pour l'instant pas de miracles
INFOS IMPORTANTES
2-3 infos que je souhaite simplement vous faire passer
- Les sliders utilisés pour la simu sont maintenant sur le FA dans la section règles. Pour ceux qui souhaitent aider à la simulation vous êtes toujours les bienvenus (là j'ai fait que les 2 premiers matchs du Ch 1)
- Des infos sur les jeunes qui se présentent à la draft seront rajoutées ce soir, cela concernera le top 5
- Un "nouveau" coach arrive et se sera pour Cagliari
- Si j'ai pas d'aide J5 du Ch 1 demain et celle du Ch 2 jeudi. Pour la suite il me reste un examen le 17 donc jusque là je ne saurais pas garder le rythme d'une journée tous les 2 jours
- Pour le mercato de mi-saison il aura lieu juste après la J7 et devrait durer plus ou moins 3 jours. Vos budgets seront maj dès la fin de la J7 (ajout des primes, retrait des salaires, je compte 2 mois) et il y aura aussi un mercato événement pour lequel je réfléchis encore à la formule, il y aura probablement 3 joueurs proposés + une surprise pour la fin de mercato
C’est donc moi la tête bien connue qui fait son retour . Content de vous retrouver les gars et comme l’a dit math, je reviens avec Cagliari
CHAMPIONNAT 1 - JOURNÉE 5 - LES RÉSULTATS
Finalement j'ai eu le temps de simuler les deux derniers matchs vu que j'ai fini d'étudier plus tôt que prévu. Du coup ne tenez pas trop compte de ce que j'ai dit plus haut niveau calendrier on verra bien comment ça va avancer
Score : 1 - 1
Tirs (Cadrés) : 9(3) - 4(2)
Possession : 47 - 53
Buteurs : Tadic (26') / Plea (63')
Passeurs : Van de Beek (26') / Neuhaus (63')
HDM : Van de Beek
Score : 1 - 0
Tirs (Cadrés) : 5(2) - 7(4)
Possession : 47 - 53
Buteur : Pavoletti (19')
Passeur : Deiola (19')
HDM : Klavan
Score : 0 - 1
Tirs (Cadrés) : 7(4) - 4(2)
Possession : 58 - 42
Buteur : Gomez (84')
Passeur : Emerson (84')
Cartes jaunes : Pavon / Linetty - Araujo
HDM : Marcone
Score : 2 - 0
Tirs (Cadrés) : 6(5) - 3(2)
Possession : 54 - 46
Buteurs : Dendoncker (45') - Jimenez (78')
Passeurs : Moutinho (45') - D. Jota (78')
HDM : Dendoncker
Enfin un match domine. Les + et - donner dans les rapports ca allais mieux ou faut vraiment que je change quelques choses ?