D'ailleurs Math j'ai un poil changé ma tactique, et juste la flemme de modifier mais laisse Mendez en 10 hein
Le 26 juin 2019 à 11:42:35 TheToyo a écrit :
Autant de matchs nuls je vais battre mon record de Toulouse là c'est incroyable
Sympa de voir les prédictions sur la draft, à vrai dire je m'y suis pas raiment penché encoreAutre chose à dire sur mon équipe sinon ?
Si tu finis aussi champion
Il faudrait ça peut changer ton équipe quand même
Ok pour la tactique je t'aurais insulté si t'avais changé Mendez c'est ton meilleur joueur depuis qu'il joue Sur ce match c'est dommage que tu ne joues que 15 minutes à fond et laisses trop d'espaces en fin de match aux Wolves sinon tu aurais pu gagner mais match nul logique au final
Le 26 juin 2019 à 11:46:23 3vilo a écrit :
Tiens, le LOSC a gagné ?!
Oui, j'ai presque envie de dire chanceusement. La première demi-heure Lille met le pied sur le ballon et est largement au-dessus de ton équipe techniquement et athlétiquement mais derrière tu réagis en finissant bien la mi-temps dans le jeu et en étant récompensé sur une de tes 2 actions. Ensuite le match a été très équilibré avec un léger avantage à ton équipe tout de même, l'égalisation est méritée et si une équipe avait mérité de l'emporter ça aurait été la tienne mais ça manque de poids devant pour réellement parvenir à enfoncer les lillois et en fin de match sur un contre Ikoné sert parfaitement Modeste dans la profondeur pour te crucifier...
Un match encourageant je trouve même si le résultat n'est pas là au bout
Comme je disais Lille est innarrêtable
Ben pas tant que ça sur ce match où t'as surtout de la réussite (regarde ma réponse à Vilo)
Oui mais les 3 points sont là
C'est vrai et il ne manque plus grand chose pour le titre
CHAMPIONNAT 2 - JOURNÉE 11 - LES RÉSULTATS
Comme pour le championnat 1 prochaine journée demain, la 12 ou la 13 sera proposée en live en fonction de mon emploi du temps
Score : 0 - 2
Tirs (Cadrés) : 3(2) - 8(7)
Possession : 50 - 50
Buteurs : Henry (38') - Feghouli (78')
Passeurs : Nagatomo (38') - Akbaba (78')
Blessure : Montiel (1 match)
HDM : Nagatomo
Score : 1 - 0
Tirs (Cadrés) : 6(5) - 5(3)
Possession : 52 - 48
Buteurs : Quagliarella (77') / Cunha (69')
Passeur : Saponara (77')
HDM : Quagliarella
Score : 1 - 2
Tirs (Cadrés) : 4(1) - 14(8)
Possession : 59 - 41
Buteurs : Mina (66') / Malinovskyi (13') - Trossard (24')
Passeurs : Guedes (66') / Heynen (13') - Malinovskyi (24')
HDM : Guedes
Score : 0 - 3
Tirs (Cadrés) : 4(3) - 8(6)
Possession : 53 - 47
Buteurs : Ocampos (24') - Ballotelli (29') - Strootman (68')
Passeurs : Strootman (24') - L. Gustavo (29' et 68')
HDM : L. Gustavo
Donc je perds contre le club le plus nul de la simu , et qui je crois n a jamais gagné
Que dire de cette désillusion math ? ...
Effectivement première victoire de Genk. La première mi-temps je n'ai pas pu la voir mais quand on sait que les stats à la mi-temps c'est 0 tir pour toi et 11 pour Genk on imagine bien ce qu'il s'est passé En seconde ton équipe a fait le jeu et mis la pression mais s'y est assez mal prise je trouve avec beaucoup de ballons en l'air dont la défense centrale belge s'est régalée. La seule fois que tu passes au sol c'est Guedes qui déborde et centre en retrait pour Mina qui fait 1-2 C'est dommage de perdre ce match car maintenant il va être compliqué de pouvoir se qualifier pour les PO
Ok merci de l analyse
Oui j' ai vu ça je vais voir si je change 1-2 trucs pour le prochain match
On enchaîne bien encore l'équipe a trouvée son rythme de croisière
Hello,
Questions concernant les ups de joueurs :
C'est effectif quand ? Faut-il mettre à jour notre page d'équipe avec les nouvelles notes de gen ? Du coup ça influe sur la masse salariale ? Et IG, ça marque comment ? Tu modifies à la mano toutes les stats ?
Bien repris avec une lourd défaite contre Valence !
Math pour le boulot !
si je suis moins actif, je continue tout de même à suivre sans forcément poster !
Le 27 juin 2019 à 11:20:57 Miniba a écrit :
On enchaîne bien encore l'équipe a trouvée son rythme de croisière
Exactement même si c'était pas ton meilleur match, sans une erreur grossière de Bereszynski et avec plus de réalisme en première mi-temps tu l'emportais ce match
Ps : Le résultat c'est bien 1-1 pas 1-0 comme je l'ai indiqué par erreur
Le 27 juin 2019 à 11:26:34 3vilo a écrit :
Hello,
Questions concernant les ups de joueurs :
C'est effectif quand ? Faut-il mettre à jour notre page d'équipe avec les nouvelles notes de gen ? Du coup ça influe sur la masse salariale ? Et IG, ça marque comment ? Tu modifies à la mano toutes les stats ?
Alors c'est effectif au passage de la nouvelle saison et oui il faudra modifier vos fiches pour vous et je modifie tout à la mano c'est un immense plaisir
Le 27 juin 2019 à 11:45:42 Spartal a écrit :
Bien repris avec une lourd défaite contre Valence !Math pour le boulot !
si je suis moins actif, je continue tout de même à suivre sans forcément poster !
En même temps tu jouais contre mon équipe de peintre qui a décidé de ne pas jouer pendant une demi-heure en signe de protestation contre je sais pas quoi...
Ah j'avais pas vu le but d'en face terrible
Et moi je me suis pas relu avant de poster les résultats
La simu du Ch 1 est en cours, je laisse ma chambre refroidir une petite heure puis je fais les 2 matchs qu'il me reste et je vous poste ça, le Ch 2 sera lui fait ce soir avec possible post des résultats plus ou moins à la même heure qu'hier. Demain J13 dans l'après-midi et pour la J14 je suis pas sur de pouvoir la simuler ce week-end, l'un d'entre vous aurait-il le temps de me dépanner ?
CHAMPIONNAT 1 - JOURNÉE 12 - LES RÉSULTATS
Voila les résultats, je pense vous proposer la prochaine journée en live partiel (match en live pour les équipe à 17 et 18 points) dans l'après-midi, dites-moi ce que vous en pensez
Score : 2 - 2
Tirs (Cadrés) : 6(2) - 9(6)
Possession : 46 - 54
Buteurs : Van de Beek (4' et 42') / Neuhaus (24') - Pléa (48')
Passeurs : Neres (4') - Eiting (42') / Raffael (24') - Neuhaus (48')
HDM : Van de Beek
Score : 0 - 0
Tirs (Cadrés) : 1(0) - 3(1)
Possession : 48 - 52
HDM : Tierney
Score : 1 - 3
Tirs (Cadrés) : 3(1) - 8(7)
Possession : 42 - 58
Buteurs : Nandez (12') / Aspas (9') - Gomez (27') - Mendez (44')
Passeurs : Benedetto (12') / Mendez (9') - H. Mallo (27') - Emerson (44')
Blessure : Zaracho (1 match)
HDM : Mendez
Score : 0 - 1
Tirs (Cadrés) : 3(1) - 15(10)
Possession : 46 - 54
Buteur : Modeste (52')
Passeur : Pépé (52')
Blessure : Promes (1 match)
HDM : Pépé
Cagliari/Celtic avait l'air passionnant vu le nombre de tirs !!!
Le 27 juin 2019 à 17:00:24 3vilo a écrit :
Cagliari/Celtic avait l'air passionnant vu le nombre de tirs !!!
Ayaaaa
Je suis assez fier de ne pas m'être endormi Par contre faut pas déconner j'ai pas regardé la fin quand même