Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Simu] European Championship - Version estivale
Spartal
Niveau 17
02 juillet 2019 à 17:50:28

L'aventure s'arrête là, dommage mais belle saison quand même !

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 17:56:34

Superbe saison c'est certain, l'absence d'Ocampos t'as fait mal je pense car il est très utile en général pour remonter le ballon entre le milieu et l'attaque ce que tu n'as pas su faire sur ce match :ok:

Je démarre le live pour la loterie les gars !!! https://www.youtube.com/watch?v=3RfQRtAko5g

Miniba
Niveau 10
02 juillet 2019 à 18:21:17

Les Lakers :coeur:

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 18:23:50

Tu verras quand tu auras maté le live s'ils ton porté chance ou pas :rire:

De mon coté je poste les résultats vers 19h30 et la finale aura lieu dans la foulée à 20h

Miniba
Niveau 10
02 juillet 2019 à 18:32:02

12ème c'est pas fou, je vais t'envoyer les joueurs qui m'intéressent le plus :ok:

On est d'accord c'est bien ceux qui sont dans la liste des inscrits sur le FA ?

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 19:19:13

Le 02 juillet 2019 à 18:32:02 Miniba a écrit :
12ème c'est pas fou, je vais t'envoyer les joueurs qui m'intéressent le plus :ok:

On est d'accord c'est bien ceux qui sont dans la liste des inscrits sur le FA ?

C'est bien ceux-là :ok:

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 19:21:37
          RESULTATS DE LA LOTERIE

Le replay du live est au-dessus. Pour rappel je vous demande de m'envoyer votre choix dans l'ordre (cf MP)

1. Genk
2. Boca Juniors
3. Wolverhampton
4. Monchengladbach
5. River Plate
6. Crystal Palace
7. Celtic
8. Celta Vigo
9. Cagliari
10. Valence
11. Leipzig
12. Sampdoria
13. Galatasaray
14. OM
15. Finaliste PO
16. Vainqueur PO

2e tour : Dans l'ordre inverse du classement

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 19:38:51

La finale aura finalement lieu à 21h00 les gars :ok:

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:50:52

Début du live dans 10 minutes les gars, pour rappel c'est Lille contre l'Ajax dans une finale 100% championnat 1

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 21:34:45
       European Championship Play-Off - Finale

Et voilà le résultat de la saison avec notre champion !

• Lille - Ajax

Score : 0 - 1
Tirs (Cadrés) : 8(5) - 13(6)
Possession : 45 - 55

Buteur : Neres (21')
Passeur : Ziyech (21')
HDM : Ziyech

Miniba
Niveau 10
02 juillet 2019 à 22:14:15

GG à l'Ajax :coeur:

_Math10_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:13:37
              EUROPEAN CHAMPIONSHIP - ORDRE DE LA DRAFT + MOCK DRAFT 2.0

Voici l'ordre complet et officiel de la draft à laquelle je rajoute mes prévisions à moins de 24h de celle-ci

1. KRC Genk - Martin Benitez

Genk a clairement manqué de talent cette saison et pouvoir sélectionner en premier lors de cette draft permet au belges de prendre le plus gros talent disponible en la personne de Martin Benitez. Former un trio médian avec Malinovskyi et Berge est en outre la possibilité pour l'argentin de s'éclater dans une équipe qui aura un milieu de qualité

2. Boca Juniors - Zinho Vanheusden

Difficile de vraiment savoir ce que va faire Boca et son coach Sylla. Martin Benitez aurait semblé être le fit parfait avec les années qui avancent pour Tevez et vu que le régional de l'étape sera déjà parti nous sommes un peu à l'aveugle pour les argentins qui pourraient tenter le gros coup avec Vanheusden et son énorme potentiel même s'il ne sera assurément pas prêt à jouer dès sa première saison. Renato Sanches est aussi une option à laquelle il faut à mes yeux penser sérieusement

3. Wolverhampton - Max Aarons

Les Wolves de coach JeuxCo sont ceux qui sont le plus monté à cette draft passant de la 10e à la 3e place mais maintenant que faire avec ce choix ? Deux options pour moi, la première est Renato Sanches et la seconde, celle que je préfère Max Aarons. Le milieu des Wolves est déjà bien cadenassé et récupérer un jeune anglais qui a tout pour être le futur arrière droit de l'équipe d'ici deux petites saisons ressemble à un très beau coup

4. Monchengladbach - Renato Sanches

L'ancien Wonderkid portugais ne tombera pas plus bas que les allemands ça on en est certain. Les Fohlens pourront ainsi se renforcer dans un secteur du jeu faible tout en espérant choper un game changer car le club d'outre Rhin en aura bien besoin après une saison morose

5. River Plate - Stefano Sensi

River Plate a connu comme d'autre une saison très difficile et devrait prendre le meilleur joueur disponible qui est dans ce cas l'italien Sensi qui va venir renforcer un milieu assez faible et où il faut du monde dans le 4-3-1-2 en vigueur dans la capitale argentine

6. Crystal Palace - Moussa Djenepo

Trois options pour les anglais et leur saison décevante : Van de Beek, Rossi et Djenepo. Renforcer la défense centrale semble être la priorité après avoir été l'équipe qui a le plus encaissé de l'année mais Van de Beek n'est pas vraiment un upgrade réel dans ce secteur et c'est logiquement que Wildig devrait se tourner vers le joueur offensif avec le plus de potentiel lui qui manque parfois de solutions derrière Zaha, Sisto et Townsend

7. Celtic Glasgow - Diego Rossi

A Glasgow on risque de perdre quelques joueurs dans le secteur offensif et l'arrivée d'un ailier qui sera parfait pour reprendre le rôle de doublure de Burke sans avoir à acheter l'écossais qui arrive au terme de son prêt semble évidente. Le choix numéro un de Vilo serait certainement Djenepo mais le malien risque de ne plus être là en 7

8. Celta Vigo - Angel Gomes

Après une saison bizarre les espagnols de ce sacré TheToyo ont cependant bien terminé la saison suite à un petit changement tactique et fort de ces semaines le coach pourrait bien faire le choix du potentiel et de la patience. L'autre solution pourrait être de se renforcer derrière en choisissant Van de Beek

9. Cagliari - Sven Van de Beek

Déjà deux fois que je parle du défenseur central néerlandais et cette fois c'est la bonne. Cagliari aurait bien besoin d'un renfort dans ce secteur du jeu et en voici un gratuit. A noter aussi qu'en cas de non reconduction du prêt de Pellegrini l'arrivée d'un arrière gauche comme Miranda serait la priorité

10. Valence - Alessio Ricardi

Silver a déjà plein de talent à sa disposition et Valence fait partie de ses équipes qui ont le temps de laisser un jeune se développer sans avoir besoin qu'il performe de suite. L'arrivée du plus gros potentiel encore disponible semble donc toute indiquée

11. Leipzig - Youssef En-Nessiry

En-Nessiry est le meilleur joueur disponible à l'instant T et on a été clair à Leipzig : on veut le plus grand talent. Renforcer la ligne d'attaque d'une équipe qui joue a deux devant et qui a besoin de monde à ce poste est de plus bien à propos malgré la présence de 3 joueurs de talent à ce poste

12. Sampdoria - Samuel Bastien

La Samp ne prolongera peut-être pas les prêts de tout le monde et dans cette optique 2 postes seront à renforcer : le milieu et la défense. Ici le meilleur choix à court et moyen terme pour une équipe qui n'était pas loin des PO semble donc être Bastien

13. Galatasaray - Thomas Ouwejan

Nagatomo vieillit comme déjà dit par le passé le remplacer serait une bonne chose qui serait ainsi faite par le Galarasaray

14. OM - Miranda

Jordan Amavi reste sur une bonne saison mais n'a pas de véritable back up chose que cette draft devrait amener aux olympiens. Miranda sera en effet peut-être parti avant mais dans ce cas les phocéens auront toujours Dasilva qu'on ne voit pas partir plus tôt de disponible

15. Lille - Daniel James

Il n'a pas manqué grand chose aux lillois pour aller au bout après un très beau titre de phase régulière les nordistes ont malheureusement buté sur leur dauphin l'Ajax. Qui prendre à la draft est une question difficile à résoudre pour Darren mais ici je fais le pari d'un ailier en la personne de Daniel James pour amener un peu de profondeur mais j'y crois peu vu les retours de prêts

16. Ajax - Jean Butez

L'Ajax n'a pas besoin de grand chose et prendre celui qui est le meilleur joueur sur le marché et en plus pour un poste de back up gardien qu'il faut remplir semble la meilleure des choses

17. Monchengladbach - Josh Murphy

BPA

18. Genk - Lisandro Semedo

BPA

19. River Plate - Ihsan Sacko

BPA

20. Boca Juniors - Gianluca Gaetano

Avec ce choix du deuxième tour il reste du talent à sélectionner et le Boca devrait prendre le joueur qui a le meilleur rapport général potentiel

21. OM - Julian Carranza

Ce choix qui a été négocié dans le transfert de Lopez devrait permettre à l'OM de gagner un peu de profondeur en sélectionnant du talent et ici l'avant argentin Carranza

22. Celtic Glasgow - Jay Dasilva

Dasilva est le joueur qui chute et le Celtic pourrait le choisir malgré la présence de Tierney car on voit bien les deux joueurs pouvoir jouer ensemble dans le futur vu leur polyvalence

23. Crystal Palace - Troy Parrott

Avec un choix récupéré au Celta Vigo les Eagles ont déjà annoncé qu'ils feront ce choix au potentiel et dans ce cas Troy Parrott est celui qui en a le plus à seulement 16 ans

24. Cagliari - Anthony Gordon

Comme d'autres dans ce second tour les Sardes de Tintin devraient prendre un joueur avec autant de potentiel que possible et en plus ils pourront combler un besoin dans le futur en ayant enfin une alternative à Barella

25. Valence - Lewis Gibson

Au premier tour Valence prenait déjà le plus grand potentiel et le club ne dérogera pas à la règle au second tour en rajoutant du potentiel en défense cette fois

26. Wolverhampton - George Puskas

Qui est le 2e numéro 9 à Wolverhampton ? Personne ne le sait et choisir Puskas au 2e tour permettra de combler ce manque quand le roumain aura quelque peu progressé

27. Leipzig - David Raya

BPA

28. Sampdoria - Nick Lima

De départs au milieu et en défense, un milieu de déjà sélectionné ça semble normal de prendre un défenseur à la Samp et autant prendre le meilleur encore disponible à ce moment

29. Galatasaray - Srdjan Plavsic

BPA

30. OM - Andres Balanta

A la toute fin de la draft il est difficile de prévoir une équipe mais après avoir pris un défenseur et un attaquant l'OM pourrait se tourner vers un médian qui dans quelques saisons pourra apporter

31. Lille - Christian Fruchtl

Plus gros potentiel de la draft Fruchtl pourrait ou devrait partir plus tôt mais j'apprécierais tout particulièrement le voir arriver dans un club n'ayant pas de 2e gardien

32. Ajax - Kaio Pantalao

BPA

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:55:39

Déroulement de la draft

Comme indiqué par le passé chaque équipe à 5 minutes pour faire son choix mais concrètement comment ça se passe ?

18h00 : Début de la draft on attend la sélection de Genk

18h05 : Vu que c'est une équipe sans coach j'annonce le joueur. Ce qui est important c'est que j'attends d'office les 5 minutes.
18h05 : D'emblée c'est au Boca Juniors de Sylla de choisir. 3 cas de figure :

• Sylla choisit son joueur en direct et en donne le nom avant 18h10 (18h07 par exemple)
  • Sylla m'a envoyé sa liste de joueur et je choisis donc pour lui à 18h10 le plus haut encore dispo
  • Sylla ne m'a rien envoyé et n'a pas choisit à 18h10 je prends le BPA pour lui

18h10 : C'est au tour des Wolves de Jordan. Quelle que soit le cas de figure du choix précédent c'est à ce moment que les 5 minutes dont dispose Jordan commencent et ainsi de suite vous pouvez donc approximer l'heure de votre sélection.

La draft se cloture donc à 20h40 avec le choix numéro 32 de l'Ajax

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:00:05

Début de la draft, dans 5 minutes le choix de Genk sera annoncé :ok:

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:05:06

Avec le premier choix Genk choisit Martin Benitez, MOC, 76/80.

Boca Juniors a maintenant 5 minutes pour faire son choix

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:10:08

Avec le 2e choix Boca Juniors choisit Renato Sanches, MC, 75/84

Wolverhampton a maintenant 5 minutes pour faire son choix

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:15:17

Avec le 3e choix Wolverhampton choisit Stefano Sensi, MDC, 75/80

Le choix de Monchengladbach sera révélé dans 5 minutes

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:17:03

Miracle des BPA maintenant Vanheusden tombe chez moi :hap: Jusqu'au bout des 5 minutes j'ai eu peur que Jordan ne passe me le prendre :rire:

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:20:18

Avec le 4e choix Monchengladbach choisit Sven Van de Beek, DC, 75/79

Le choix de River Plate sera révélé dans 5 minutes

_Math10_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:25:20

Avec le 5e choix River Plate choisit Youssef En-Nessiry

Le choix de Crystal Palace sera annoncé dans 5 minutes

Sujet : [Simu] European Championship - Version estivale
   Retour haut de page