Luis à l'assist
Ton équipe a largement surclassé la mienne en tout cas
Dans mes recrues tu as oublié de parler de Defrel que je reprenais après son prêt mais sinon super article
Je suis pas contre un petit amical ou deux pour tester l'équipe
Top l'article !
Idem pour un amical
Okok je vous fais ça demain matin, là je suis hs, la reprise au foot m'a tué le prépa physique il rigole pas
Yo ! Petit changement de programme vu que j'ai foot ce soir et doit partir de chez moi à 18h00 Donc ce matin je fais des amicaux (dont Samp-Celtic) et début de la saison demain, toujours après le TDF
Sampdoria - Celtic : https://www.youtube.com/watch?v=Nl0tsVxNI_o&feature=youtu.be
Gros gros match de préparation deja
Offensivement ca a l'air très costaud par contre derrière c'était la cata, beaucoup de boulettes..
Par contre c'est normal que Quaglierella ne jouait pas
Ben ouais regarde son âge il a pris sa retraite
Ah j'avais absolument pas vu ça
D'où le fait que j'ai été très surpris que tu ne prennes pas d'attaquant au mercato
Math : moi je reprends les entrainements demain , je pense que je vais souffrir aussi surtout que Dimanche on a Coupe du hainaut
Le 23 juillet 2019 à 10:16:55 _math10_ a écrit :
Sampdoria - Celtic : https://www.youtube.com/watch?v=Nl0tsVxNI_o&feature=youtu.be
Quel match !
Bon, pas mal de buts gags et erreurs défensives (le deuxième but pour le Celtic est à mettre dans tous les bêtisiers du sport ), mais grosse satisfaction pour Simon qui a rapidement pris ses marques dans l’équipe
Le 23 juillet 2019 à 16:55:44 _math10_ a écrit :
D'où le fait que j'ai été très surpris que tu ne prennes pas d'attaquant au mercato
Bah pour le coup j'avais pas du tout vu
Tant pis on attendra le prochain mercato
Le 23 juillet 2019 à 17:11:41 Darren5 a écrit :
Math : moi je reprends les entrainements demain , je pense que je vais souffrir aussi surtout que Dimanche on a Coupe du hainaut
Mercredi ou jeudi prochain pour moi la coupe... Premier match et déjà un coup franc sorti par le gardien, une tête sauvée sur la ligne et un raté de classe mondiale... Heureusement que je joue en défense centrale ou milieu def
Moi j'ai réussi mon test dans mon nouveau après presque 2 ans d'absence , j'ai joué 70 minutes le premier match en BU ( alors que je joue MD ) et je fais un assist et 2eme match BU , 40 minutes , 2 goals il m'a dit c'est bon j'ai pas besoin que tu me prouves plus tu peux aller prendre ta douche et signer le transfert
Ahah pas mal, en quelle division ?
Début de la saison ce soir quand il fera moins chaud, demain je suis de nouveau pas dispo à cause du foot
Début de la simu vers 20h00, se sera bien sur en direct sur ma chaîne YT
21h00 plutôt, petite erreur de frappe
Bon encore trop chaud... Mais vous aurez la journée de postée dans la nuit avec le replay du live de dispo