Se connecter

Fallout 76

Sujet : Marsupial ?
1
MarcMoana
Niveau 5
23 janvier 2019 à 10:54:24

Petite question à ceux qui ont la mutation marsupial depuis un moment. Je pense acheter cette mutation mais je me demande quand même si elle a vraiment un intérêt. A part le côté fun, est-ce que cela justifie de perdre 3 points d'intelligence ?

thoranys
Niveau 6
23 janvier 2019 à 12:08:19

+20 en poids, rien que ça et le fait de se mettre en sécurité en un saut. :content:

nuggetsylux
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:17:56

100% rentable.

Spewtilt
Niveau 47
23 janvier 2019 à 13:26:05

En tout cas je peux te la vendre si tu es sur ps4 :hap:

frodon333
Niveau 5
23 janvier 2019 à 14:34:53

Ça a pas trop de rapport mais vu qu'on en parle, si j'achète une mutation via une seringue, elle restera indéfiniment même si j'utilise du radaway ou il faut tout de même la perk gênes amidonees ?

red_panama
Niveau 21
23 janvier 2019 à 16:31:16

il faut la perk , que tu gardes bien tout le temps, et tu ne perdras jamais ta mutation , meme via les douche de decontamination..;

je précise de bien garder la carte tout le temps car l'effets passif du radaway peut faire disparaitre la mutation

munsterziboy
Niveau 8
23 janvier 2019 à 17:10:34

Avec une arme explosive au CAC oui déjà ça permet d'éviter de s'éclater la tronche dans les grands interieurs ou en extérieur, ça permet d'atteindre et passer des barrières/maisons facilement sans se prendre la tête, c'est marrant et en plus ça t'ajoute 20 livres en capacité de portage. Le point d'inté perdu sert à rien.

MarcMoana
Niveau 5
23 janvier 2019 à 18:50:43

Merci pour vos réponses. Si y a pas de contre indication à la mutation alors mutons ! Je vous dirai ce que j'en pense.
Sinon j'en ai 3 autres dont Charge électrique qui fait plein d'éclairs quand un ennemi nous touche et Isotope instable qui fait... je sais pas trop le décrire mais c'est vraiment marrant même ça apporte pas grand chose niveau dégât.
Sinon Spewtilt je suis sur Xbox

Kukipett
Niveau 13
23 janvier 2019 à 19:29:00

Il faut coupler Marsupial et squelette aviaire, c'est génial car tu peux sauter de haut sans te tuer, ce qui peut arriver facilement avec marsupial.
Ensuite il faut gênes amidonnés et monstre élégant et tu n'auras qu'un seul point de pénalité en intelligence et en force.

J'ai fait cette combinaison et c'est génial, je m'amuse comme un petit fou à sauter partout!
J'ai complété en ne mettant aucune armure et la tenue de sauvageonne, ça va très bien à mon perso.
je viens de faire ça il y a quelques jours ça me permet de retrouver de l'intérêt dans ce jeu.
J'en avais marre des goules de Whitespring et de la reine sulfurie, je ne les regrette pas!

MarcMoana
Niveau 5
23 janvier 2019 à 19:38:44

Le 23 janvier 2019 à 19:29:00 kukipett a écrit :
Il faut coupler Marsupial et squelette aviaire, c'est génial car tu peux sauter de haut sans te tuer, ce qui peut arriver facilement avec marsupial.
Ensuite il faut gênes amidonnés et monstre élégant et tu n'auras qu'un seul point de pénalité en intelligence et en force.

Je me déplace constamment en AA donc pas de pb pour les chutes.
J'ai déjà gênes amidonnés car j'ai déjà 3 autres mutations et comme j'ai une douche anti radiation c'était obligé.
un seul point en moins en force ?? ça n'enlève pas de la force juste de l'intelligence, au contraire ça rajoute + 20 il me semble

Witherdrawal
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:48:34

Si t'es en AA c'est pas une bonne idée de prendre marsupial, tu va souvent activités l'animation d'atterrissage avec l'Aa et ça te rends vachement lent

MarcMoana
Niveau 5
23 janvier 2019 à 19:58:55

Le 23 janvier 2019 à 19:48:34 Witherdrawal a écrit :
Si t'es en AA c'est pas une bonne idée de prendre marsupial, tu va souvent activités l'animation d'atterrissage avec l'Aa et ça te rends vachement lent

ah pas terrible ça. Les autres aussi ça vous fait la même chose en AA ?

Kukipett
Niveau 13
23 janvier 2019 à 20:19:22

Marsupial te donne 4 point d'intelligence en mois et monstre élégant en enlève 3, reste 1 de pénalité
Squelette aviaire te donne 4 points de force en mois et monstre élégant en enlève 3, reste 1 de pénalité.

De cette manière tu n'est pratiquement pas pénalisé ou alors de façon presque imperceptible.

1
Sujet : Marsupial ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page