Se connecter

Fallout 76

Sujet : Mod gatling plasma
1
Braum02
Niveau 2
01 août 2021 à 16:14:26

Salut tout le mon après avoir joué sur Xbox one je me suis mi a ce jeux sur pc par contre avec leur maj plein de chose on changer et j aimerais votre aide car perso je trouve pas trop.
Qui peut me dire si il y a des mods pour la gatling plasma si oui ou .
Et le mieux avec build arme lourd c est quoi gatling plasma ou la laser gatling a ultracite merci

grimalkhinn
Niveau 9
01 août 2021 à 17:24:26

Oui il y a des mods pour la gatling plasma et je crois que c'est exclusivement sur recyclage (recyclage d'autres gatling plasma du coup) sauf le module culasse ultracite, qui est lootable sur la reine comme tout les autres (sauf event spéciale comme les calciné de noel)
En module il y a: canon rayé, lunette, concentrateur de faisceaux et diviseur de rayon.

Techniquement (sur le papier) la plasma à un tout petit peu plus de dps que la gatling laser à ultracite. MAIS elle à 3 soucis. Le premier est qu'elle est de base vraiment moins précise qu'une gatling laser correctement modé, le second c'est qu'elle a beaucoup de recul en comparaison d'une gatling laser (idem avec les bons mods) et le dernier et sans doute le pire... Ses projectiles sont lent.
Dès que ta cible est à moyenne distance ou +, voir qu'elle se déplace pas en te fonçant dessus, tu vas avoir tendance à rater tes tires car les projectiles de la gatling à plasma sont lent et du coup faut anticiper les mouvements de ta cible et même si tu fais ça "correctement'' tu vas quand même pas mal rater.

J'ai joué longtemps la gatling plasma quand j'ai débuté car je la trouvais cool mais au final je suis passé à la laser car la gatling laser à une précision abusée (surtout si t'es en AA, faut utiliser le perk stabilisé), un recul quasi inexistant et ses tirs sont des lasers donc ils n'ont pas de vitesse de course comme les tirs de plasma, le laser touche direct.
En plus tu peux farmer les réacteurs à fusion dans les ateliers des centrales nucléaires et avec le bon perk en INT tu peux doubler leurs capacité, soit 1000 tirs dans le chargeur de la gatling laser.

Pour moi, la gatling plasma excelle que en explo.

Braum02
Niveau 2
03 août 2021 à 12:40:21

Merci de ce retours c est bien ce que je me disait le laser gatling dos moin mai tir plus vite et niveaux preci c est le top par contre je vais voir pour le perk en intel que tu me dit car j est pas vue j est le truc gros consommateurs qui fait que mon AA consomme moin vite .après pour les réacteur oui je prand les atteler pour récup des réacteur j en est 130 pour le moment mai ça par quand même vite

1
Sujet : Mod gatling plasma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page