Se connecter

Fallout 76

Sujet : appareil photo prosnap deluxe ( xbox one)
1
bossman3
Niveau 18
29 août 2024 à 21:55:02

bonjour quelqu'un aurais un appareil photo a me filer?
car j'en ai eu un avec la mission de finir les photos de vacance et l'ai jeter après la mission sans savoir qu'il me le faudrait encore pour d'autre truc
et la j'ai une autre mission ou je doit prendre des photos pour le robot du superviseur
et aussi des défis photo et impossible de mettre la main sur un autre a chaque fois que je trouve le touriste mort il n'as rien sur lui :hum:

Lorvet
Niveau 1
03 septembre 2024 à 19:45:16

Tu peux en fabriquer un sur l'établi de bricoleur.

bossman3
Niveau 18
03 septembre 2024 à 19:53:16

mais pour cela il en faut un cassée et impossible d'en trouve un sur le touriste mort
il est toujours sans rien sur lui a chaque fois que je le trouve :hum:

Chocobahamut
Niveau 12
04 septembre 2024 à 00:33:07

Si vous rencontrez ce problème, vous pourrez peut-être récupérer un autre appareil photo ProSnap cassé en accomplissant d'autres quêtes nécessitant un appareil photo :
Exemples :
Parler au patriote créatif pendant la quête "Ravalement de façade" vous permettra d'obtenir un appareil photo.
Parler à Skippy pour obtenir la quête "Quête quotidienne du Refuge : Un guide pour les réfugiés", et parlez-lui à nouveau pour obtenir un appareil photo ProSnap cassé.

Voilà ce que j'ai trouvé, à tester!

jlink
Niveau 24
04 septembre 2024 à 11:34:41

Pas sûr sûr mais depuis la maj j'ai vu plusieurs personnes dirent qu'il était de nouveau présent en jeu. J'ai vu un screen cette nuit et comme je ne savais pas qu'il n'était plus accessible je n'ai pas compris mais du coup c'était peut-être ça.

bossman3
Niveau 18
04 septembre 2024 à 18:38:33

oui maj maj la fait revenir premier connexion je vais au touriste et il l'avait sur lui :fete:

1
Sujet : appareil photo prosnap deluxe ( xbox one)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page