Se connecter

Fallout 76

Sujet : Trade : Mods et Stuffs Légendaire
1
jlink
Niveau 24
09 septembre 2024 à 19:37:00

Bonjour à tous :-)))

Avec le nouveau système d'artisanat légendaire il est maintenant possible d'avoir un objectif de build précis des Armes, Armures et Armures Assistées sans devoir en baver avec la full RNG des loots et des rolls.

Néanmoins pour optimiser chaque trait de chaque pièce de stuff, vu les coups en modules et le prix de ceux-ci, plus le faible taux de drop des modules légendaires pré-faits, de l'apprentissage des recettes et le prix de craft quand on a la chance de les avoir... Avoir son stuff idéal devient possible mais demandera pas mal de temps.

Pour cela je vous propose ce sujet de regroupement pour les demandes. Chacun peut demander ce qu'il cherche, pour quel type de stuff et sur quelle plateforme afin que l'on puisse s'arranger les uns les autres. Eventuellement mais vu les coups ça ne concerne que ceux qui ont beaucoup de réserve, vous pouvez proposer ce que vous avez déverrouiller en craft de modules.

J'utilise mon cas en exemple :

Quantum.Squirrel PC (Steam)

Cherche :

- Modules [Endurance] (**) pour armure/AA,
- Modules [Réduction poids 20% Aliments-boissons-drogues] (***) pour armure/AA
- Modules [Réduction poids de l'arme 90%] (***) pour arme
- Modules [Force +3] (***) pour arme

Ou stuff échangeable avec ces traits pour décrafts.
Je n'ai pas les ressources pour mais éventuellement pour plus tard, je peux craft Vorace, Aristocrate, Endurance (arme) et quelques autres pas foufou.

Bon build à tous !

GIO612
Niveau 24
10 septembre 2024 à 12:08:26

Avant de migrer sur Once Human et stopper mon abo Fallout 76 j'avais cumulé plein de legendaries à scrapper sur mes alts en vue de cette update ca faisait des mois déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Là flemment de revenir sur Falloutent car Once Human le démonte déso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

bossman3
Niveau 18
10 septembre 2024 à 17:55:41

petite question comment apprendre a faire les mode légendaire car en decraft c'est pas certain d'avoir le mode
et la je peut en faire 3 mes aucune idée de comment je les ai déverrouille
des plan a trouver ? et ou ?

jlink
Niveau 24
10 septembre 2024 à 18:15:53

De ce que j'en sais il n'y a qu'en décraftant du stuff que tu peux apprendre leur fabrication. Tu n'as probablement pas du le voir quand tu décrafté ou alors c'est buggé ça ne s'est pas affiché. Le taux est super bas donc je pense que ça passe sans qu'on fasse gaffe, j'en ai une dizaine de débloqué je ne me rappel que de la moitié...

bossman3
Niveau 18
11 septembre 2024 à 17:07:26

de ce que j'ai lu sur leur cite il faut que le légendaire ai le nom du mode entre [ ca ] pour avoir une chance de l'avoir mais le truc que je comprend pas c'est comment avoir la possibilité d'en faire nous même car j'en ai trois de déverrouille déjà et déjà chopper 2 kit de mode légendaire a mettre a la place d'un autre mais je n'ai pas la possibilité d'en refaire d'autre de ceux la
c'est cela qui est mal expliquer car on peut chopper le kit d'un mode en decraft mais pour le plan pour le faire je sais pas ci c'est en decraft aussi ou récompense d'event ou quoi

jeliot2901
Niveau 10
23 septembre 2024 à 08:42:15

Il faut aller sur l'établis de fabrication pour pouvoir fabriquer des mods légendaires à la conditions que tu en es bien débloquer au préalable, si tu en as pas débloquer tu n'aura aucune option disponible. Et pour obtenir des plans il n'y a qu'en recyclant/décraftant que tu peux en avoir.

bossman3
Niveau 18
23 septembre 2024 à 16:49:27

oui je n'en doute mais en recyclant je n'obtient que des mode a équipe sur mes legendaire a des établi d'arme ou armure (3 cette semaine) mais jamais le possibilité de les crée moi même je n'en est que 3 de débloquer sur mon établi de bricoleur depuis le lancement de truc :hum:

jeliot2901
Niveau 10
23 septembre 2024 à 20:32:24

Ah! ben oui taux de drop extrêmement bas

jlink
Niveau 24
25 septembre 2024 à 12:59:56

J'avais bien anticipé, j'avais fait des stocks, et même là ... Après je vais pas trop me plaindre j'ai une 20aine de recettes de débloquées avec quelques unes qui étaient dans mes projets build (endurance pour armure, poids des armes, cadence...) mais si je tire une stats de ma propre expérience je vais dire que je débloque une recette pour 30-40 decraft et un module a installer tous les 15-20.

Tardigrade_
Niveau 13
26 septembre 2024 à 07:27:11

Je recherche un ou des modules explo.

je n'en est que 3 de débloquer sur mon établi de bricoleur depuis le lancement de truc

Il faut farmer les évènements "Avis d'Expulsion", "Baston Radioactive" et La Reine sulfure. C'est 3 évènements te donnent pas mal de légendaires à recycler.

jlink
Niveau 24
26 septembre 2024 à 15:05:03

Guerre neurologique aussi, ça va vite, 1 leg 3* par boss plus 1 leg en récompense. Uranium fever avec les taupes minières légendaires qui pop à intervalles réguliers...
De toute façon maintenant que les event public donnent des modules faut pas se priver non plus, même un truc comme l'event western à nukaworld avec le wagon c'est mini 2 leg 3*, des modules et c'est plié en 4-5min max.
Après y'a pas à dire le top du farm c'est l'expédition le grand jeu de l'extraordinaire à atlantic city, 5-7min c'est 1-2 modules, des mitrailles leg, 6 légendaires, des timbres, de l'xp...

1
Sujet : Trade : Mods et Stuffs Légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page