Se connecter

Age of Wonders : Planetfall

Sujet : C'est boycott Paradox sur jv ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2019 à 12:21:13

Imperator, maintenant Planetfall, personne veut les tester ces jeux ?
C'est des jeux de niche certes mais on voit sur les derniers une volonté de s'ouvrir à un plus grand public justement.
Et des fois y'a des test de petits jeux indé sur ce site.
Quand on voit que certains jeux sont testés deux fois ...

Shadowboxiing
Niveau 6
16 août 2019 à 15:40:42

C'est dégueulasse je trouve, j'attends un test pour l'acheter ne connaissant pas le jeu, il paraît très profond, complet et intéressant mais pas de test et pourtant...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2019 à 22:22:45

Bon encore Imperator on peut se dire qu'ils attendent la 1.2 très proche pour tester, la vrais 1.1 en fait ( et encore j'y crois de moins en moins ).
Mais Planetfall est totalement complet je ne comprends pas.

Gatzuk
Niveau 5
16 août 2019 à 22:45:51

Question de pognon^^

hsmaxpuissant
Niveau 10
17 août 2019 à 22:16:37

Beaucoup trop de sorties surtout, le site n'arrive plus à suivre. Les titres mineurs passent sous leurs radars, et même certains titres qui ont fait de relatifs bons résultats sont passés aux oubliettes quand le marché est sursaturé (en général pendant le premier trimestre). Maintenant de ce que j'ai compris du fonctionnement du site, il ne tient qu'à vous de proposer un test à la rédaction.

Faro-Chevalier
Niveau 35
18 août 2019 à 20:07:24

Planetfall a été oublié des jeux qui sortait ce mois ci de toute facon

exarkun2
Niveau 11
02 septembre 2019 à 10:57:16

Paradox a pas envoyé un gros chèque comme EA pour sa bouse Anthem donc pas de test.

laugain
Niveau 11
21 septembre 2019 à 17:48:13

Vu le test et la note d'Anthem, je doute qu'EA ai envoyé un test.

Il est plus probable que le site est dépassé mais dans ce cas, ils pourraient trouver de nouvelles personnes pour ça au lieu de demander à la communauté de faire le boulot à leur place.

1
Sujet : C'est boycott Paradox sur jv ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page