Se connecter

Warhammer : Chaosbane

Sujet : date du premier patch a venir?
2
-ivy____
Niveau 9
20 juin 2019 à 18:47:55

Patch 1.03

Gems / gold are no longer needed to unlock God Skill tree nodes (players can respec and refill character trees freely).

In addition to in-game menu, an executable "ResolutionsOptions.exe" has been added in the "Exe" directory to change the resolution outside the game if needed.

Some skills were listed which were not supposed to be here, they have been removed.

Fixed a bug that made the Wood Elf almost invincible.

Fixed some inaccurate tooltips.

Controls options will once again remain saved correctly.

You should now be able to join an online game from the main menu with a character that has finished the story.

The Keeper Of Secrets pools no longer continue to damage you once they’re dead.

Modifiers on some Invasion nodes have been changed.

The general difficulty level should stay the same after playing an Invasion mission.

Lucifel-666
Niveau 5
26 juin 2019 à 11:15:04

salut a tous, toujours pas de news pour la MAJ sur console ?

slammou
Niveau 11
26 juin 2019 à 23:54:13

Non toujours pas ! et ils ont intérêt a donné une date cette semaine XD car, beaucoup de personnes sont plus que tanné

Romain271987
Niveau 5
28 juin 2019 à 11:39:45

Toujours pas de news pour la maj consoles, ils prennent les gens pour des imbeciles.

nova_t_legend
Niveau 10
28 juin 2019 à 16:40:35

Voilà tout est dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:45:33

J'ai revendu mon exemplaire sans regret il y a 8 jours, avant qu'il ne décote à sa juste valeur. Maintenant ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur jeu bâclé, je m'en lave les mains.

Doctor_fate_09
Niveau 8
28 juin 2019 à 21:43:35

Moi aussi jeux revendu faut pas deconner qu’elle arnaque ce jeu!! En plus vu les lacunes qu’il a, il aura du Mal à les comblés même Avec le temps.

slammou
Niveau 11
29 juin 2019 à 03:37:37

Je suis capable d'attendre mais ce que je déteste énormément, sais le fait qu'ils ne prennent même pas la peine cette semaine de nous avertir du délai ou s'il y a une future mise a jour la semaine prochaine sur console... sais assez grave merciii ! Comment se mettre des joueurs a dos mais en même tmeps, sont bien content d'avoir baisée certain joueur sur le Store ! 90$ et il ne respecte même pas les planning de mise a jour !!! La, je suis moin content...

2
Sujet : date du premier patch a venir?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page