Se connecter

Stoneshard

Sujet : En fait, il vaut le coup ce jeu ou pas ?
1
SLIPdeKIRBY
Niveau 7
13 février 2020 à 02:19:54

Je vois pas mal de streamers qui le jouent sur youtube, mais est-ce que c'est un bon jeu ? Assez profond, etc. ? L'absence de VF n'est pas trop handicapante pour un non-anglophone ?

dadris
Niveau 6
18 mai 2020 à 10:02:59

Pour répondre a tes questions :
Je trouve le jeu excellent !
Je me prépare pour une grosse quete, mais la répétitivité semble s'éfilocher une fois dans la partie ! Il y a plein d'activités différentes, et je n'ai pas encore fini d'explorer la première carte !
La version anglaise est simple si tu as des bases, j'ai du aller google deux ou 3 mots précis mais dans le contexte j'ai compris tous les dialogues ou quasi ! Un bon moyen de pratiquer l'anglais ^^

Je te le conseille, si tu aimes un peu la difficulté (au début je mourrais à la chaine effectivement refaire 5 fois la meme journée ca peut etre frustrant) mais ensuite, progresser et rouler sur les mob qui te pinait, c'est cool !
Maintenant quand je suis cible d'une embuscade je dis "oh les pauvres!" alors qu'au début je me chiais dessus

Sevolund
Niveau 10
14 mars 2021 à 10:05:53

Yo,
la verison FR est dispo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503098954-sans-titre-2.png

1
Sujet : En fait, il vaut le coup ce jeu ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page