Se connecter

Twin Mirror

Sujet : dontnod est une boite FR, va-t-on enfin avoir le droit a une VF?
Sondage : il y aura des voix française ou pas?
1
W4rpote
Niveau 33
16 juin 2020 à 01:05:58

c'est une boite FR et le seul jeux qui possédait des voix française c'était "remember me".
c'est bon les fan des version anglaise, personne ne vous oblige a jouer en VF mais le jeu étant français, ça serais bien qu'on ai le droit a une vf. un moment c'est une question de principe, les jeux japonais sont presque toujours doublés en japonais et anglais. si il n'est que en VASTFR j'y jouerais quant même mais je serais déçus...
et vous, vous en pensez quoi?

PS : désolé si ils ont déjà apporté la réponse et que je ne suis pas au courant.

W4rpote
Niveau 33
16 juin 2020 à 01:10:40

je commence,
je pense qu'il n'y aura pas de VF pour des raisons économiques (pécuniaire diront certains).
je pense ça parce que le trailer français est en sous titré.
les glandes...
https://www.youtube.com/watch?v=lreeDDoKkBY

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 09:53:28

Je pense que c'est coté argent que ça se décide effectivement, peu de chance d'avoir une trad fr, mais ca ne me gene pas j'aurais quand meme joué en VO.

W4rpote
Niveau 33
11 juillet 2020 à 10:28:32

Le 11 juillet 2020 à 09:53:28 -hakz a écrit :
Je pense que c'est coté argent que ça se décide effectivement, peu de chance d'avoir une trad fr, mais ca ne me gene pas j'aurais quand meme joué en VO.

je comprend que ça ne te gène pas mais c'est pour le principe, ils ne font jamais de VF à leur jeux alors qu'ils touchent des subvention du CNC.

Cette même année ( 2013), Dontnod Entertainment est le studio le plus subventionné par le Fonds d'aide au jeu vidéo du CNC

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dontnod_Entertainment#Remember_Me,_premier_AAA_qui_met_en_p%C3%A9ril_le_studio

mais depuis "remember me" plus de VF.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2020 à 22:44:33

A voir pour une possible VF, personnellement je ne pense pas mais tout est possible étant donné que leur prochain jeu qui va bientôt arriver, Tell Me Why, en possédera une malgré le fait que l'on a jamais entendu les voix françaises dans les trailers.

W4rpote
Niveau 33
11 juillet 2020 à 22:52:37

je sais que ça fais vieux râleur, mais ça me donne l'impression d'un délaissement du publique français et venant d'un studio français je trouve ça triste . . .

Le 11 juillet 2020 à 22:44:33 Sora_gameZ a écrit :
A voir pour une possible VF, personnellement je ne pense pas mais tout est possible étant donné que leur prochain jeu qui va bientôt arriver, Tell Me Why, en possédera une malgré le fait que l'on a jamais entendu les voix françaises dans les trailers.

j’espère vraiment qu'ils en feront une. au moins pour envoyer un message positif au publique français.

punisher76
Niveau 10
03 novembre 2020 à 10:15:37

Ils viennent d'annoncer une VF sur Tell Me Why donc tous les espoirs deviennent permis 😁

lefandejeux2
Niveau 8
03 novembre 2020 à 19:59:18

ce n'est pas vraiment eux qui décide si un doublage FR va sortir mais plus du côté de l'éditeur (bon la du coup c'est eux même je crois qui édite le jeux) pour remember me c'était capcom et eux ils proposent un choix de langues a chaque fois , life is strange c'était square enix et eux ne propose que très rarement une vf (mais c'est entrain de changer du côté de chez square c'est cool ) puis tell me why c'est microsoft qui édite du coup presque sur qu'il y a une VF

mais cette fois il n'y aura pas de vf (je suis moi aussi déçu car la vf participe a l'immersion ) sur la page officiel du jeux sur epic games c'est confirmer que les voix serons en anglais avec sous titres dans plusieurs langues , https://www.epicgames.com/store/fr/product/twin-mirror/home

après peut être que comme tell me why le doublage se fera plus tard

lageisha
Niveau 10
06 novembre 2020 à 18:35:40

non il n'y en aura pas a mon avis tout comme life is strange et vampyr qui est aussi d'un studio français

Marty_mcflys
Niveau 10
08 novembre 2020 à 19:05:52

Pour Tell me why éditeur c'est Microsoft. Donc une vf ça tombe sous le sens bien que pour l'instant je sais même si elle est disponible. La je pense que malheureusement se sera vo comme quelqu'un là dit plus haut ça dépend surtout du budget et ça c'est l'éditeur qui s'en charge pas oublier que l'éditeur il me semble c'est Namco bandai donc japonais.

Mais bon quand tu vois que même focus qui a édité Vampyr n'a pas fait de vf.

Moi perso ça me gêne pas j'aime bien avoir le langage de la personne ou elle se trouve. C'est sûre si il font un life is strange en France bah la par contre j'aimerais bien une vf.

Capital75
Niveau 10
01 décembre 2020 à 02:06:24

Nan pas de VF le problème c'est que les sous titres sont vraiment minuscule et de temps à autre ils s'efface assez rapidement avant qu'on ai bien eu le temps de bien lire, surtout quand les personnages ont un débit de paroles assez rapide.

flo-12
Niveau 17
02 décembre 2020 à 17:19:28

Ben un jeu de 5h sans VF intégrale, je pense que ma note va bien s'en ressentir . Surtout qu'ils doivent bien toucher bien des subventions ...

1
Sujet : dontnod est une boite FR, va-t-on enfin avoir le droit a une VF?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page