Se connecter

Sekiro Shadows Die Twice

Sujet : le jeu est trop dur
Darkromux
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:53:48

Idem pour moi : j adore l ambiance du jeu !! J adore le style et gameplay du jeu !! Mais trop trop trop dure !! Je passe mon chemin suite aux retours, aux tests ...
Super déçu !! Mais le prendre et dépensé pour un jeu que je finirai jamais, c est pas la peine...
On est loin d un tenchu hélas... Vraiment dommage...

anna_cash
Niveau 6
21 mars 2019 à 18:55:45

Le 21 mars 2019 à 18:53:48 Darkromux a écrit :
Idem pour moi : j adore l ambiance du jeu !! J adore le style et gameplay du jeu !! Mais trop trop trop dure !! Je passe mon chemin suite aux retours, aux tests ...
Super déçu !! Mais le prendre et dépensé pour un jeu que je finirai jamais, c est pas la peine...
On est loin d un tenchu hélas... Vraiment dommage...

Pourtant les premier tenchu était pas facile

Blk_Mamba
Niveau 8
21 mars 2019 à 19:04:11

Pour en être à plus de 15h maintenant, je peux vous confirmer que le jeu est assez exigeant. Le 1er vrai boss au bout de 3-4h de jeu est une mise en bouche.
Après ça la difficulté up un max, surtout sur les autres boss et d'ailleurs là je suis un peu bloqué sur un mini-boss.
Ayant fait tous les soulsborne je dois dire que je suis surpris du défi mais mon dieu que le jeu est bon !

Darkromux
Niveau 10
21 mars 2019 à 19:14:01

Le jeu est bon ça c est certain !!! Je n en doute pas !!!
Trop dur pour moi 😅...

rabbit11
Niveau 8
21 mars 2019 à 19:21:54

Le jeu fait envie mais j'ai tellement pleurer pour patiner Bloodborne que la non pas le courage...

_bobbyfabio_
Niveau 10
21 mars 2019 à 19:24:31

Moi je le prend justement pour en chier. Ça me changera des jeux casu assisté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 19:34:31

Les jeux de From Software sont compliqués, mais il faut arrêter de surjouer et vanter la difficulté.
Ils sont juste un peu plus exigeants que certains autres jeux.

Les gens qui se croient "Hardcore Gamer" car ils finissent un Souls, ça fait rire.
Surtout qu'on va pas se le cacher, là où Dark Souls 3 aurait pu être sympa, ils ont tout gâcher à nerf certains boss ou mécaniques du jeu car ça chialait trop. S'ils font la même chose pour Sekiro, ce sera une énorme erreur.

En tout cas, les jeux de From Software sont chouettes, faut juste le temps de les prendre en main, une fois les mécaniques comprises, c'est du gâteau et c'est loin d'être "trop impossible et skillé".
Les premières runs sont débiles car au moindre piège, on peut tomber dedans si on est débile et forcément, comme on connait ni les monstres / boss, c'est "un peu plus dur", mais rien d'insurmontable.

J'avoue quand même que Sekiro a l'air un peu plus dur sur certains points, le jeu est très nerveux, et a des mécaniques que les joueurs des Souls n'ont pas, donc forcément faudra prendre la main.

anna_cash
Niveau 6
21 mars 2019 à 19:36:07

Y’en a ils vont pleuré à l’avant dernier boss

anna_cash
Niveau 6
21 mars 2019 à 19:37:53

Le 21 mars 2019 à 19:34:31 Meilynn a écrit :
Les jeux de From Software sont compliqués, mais il faut arrêter de surjouer et vanter la difficulté.
Ils sont juste un peu plus exigeants que certains autres jeux.

Les gens qui se croient "Hardcore Gamer" car ils finissent un Souls, ça fait rire.
Surtout qu'on va pas se le cacher, là où Dark Souls 3 aurait pu être sympa, ils ont tout gâcher à nerf certains boss ou mécaniques du jeu car ça chialait trop. S'ils font la même chose pour Sekiro, ce sera une énorme erreur.

En tout cas, les jeux de From Software sont chouettes, faut juste le temps de les prendre en main, une fois les mécaniques comprises, c'est du gâteau et c'est loin d'être "trop impossible et skillé".
Les premières runs sont débiles car au moindre piège, on peut tomber dedans si on est débile et forcément, comme on connait ni les monstres / boss, c'est "un peu plus dur", mais rien d'insurmontable.

J'avoue quand même que Sekiro a l'air un peu plus dur sur certains points, le jeu est très nerveux, et a des mécaniques que les joueurs des Souls n'ont pas, donc forcément faudra prendre la main.

Dark souls III ne pas dur, test demons souls en pure black tu comprends que même sekiro à côté c’est Disneyland

KILIIEN88
Niveau 9
21 mars 2019 à 19:59:23

Le 21 mars 2019 à 19:34:31 Meilynn a écrit :
Les jeux de From Software sont compliqués, mais il faut arrêter de surjouer et vanter la difficulté.
Ils sont juste un peu plus exigeants que certains autres jeux.

Les gens qui se croient "Hardcore Gamer" car ils finissent un Souls, ça fait rire.
Surtout qu'on va pas se le cacher, là où Dark Souls 3 aurait pu être sympa, ils ont tout gâcher à nerf certains boss ou mécaniques du jeu car ça chialait trop. S'ils font la même chose pour Sekiro, ce sera une énorme erreur.

En tout cas, les jeux de From Software sont chouettes, faut juste le temps de les prendre en main, une fois les mécaniques comprises, c'est du gâteau et c'est loin d'être "trop impossible et skillé".
Les premières runs sont débiles car au moindre piège, on peut tomber dedans si on est débile et forcément, comme on connait ni les monstres / boss, c'est "un peu plus dur", mais rien d'insurmontable.

J'avoue quand même que Sekiro a l'air un peu plus dur sur certains points, le jeu est très nerveux, et a des mécaniques que les joueurs des Souls n'ont pas, donc forcément faudra prendre la main.

bah donne un exemple de jeux pour hardcore gamer plus dure que les souls, et sans difficulté ajustable bien sur pour moi a part les jeux des premières generations de console tu trouvera pas grand chos...

QuantumProtocol
Niveau 41
21 mars 2019 à 20:01:03

Je comprend que certains ont une vie de famille et/ou qui ne veulent pas se taper un jeu hyper exigeant après une journée de boulot éreintante. C'est très compréhensible.
Perso j'ai la trentaine bien entamée mais j'ai de la chance de faire un boulot pas trop dur et être célibataire depuis que je vis en France. J'ai donc le temps pour ce type de jeu qui demande beaucoup de patience et de maîtrise.

Le seul truc qui me fait hésiter à l'acheter plein pot là c'est le coté infiltration anecdotique.
Mon premier FS fut Demon's Souls sur PS3, puis DkS 1 et pour finir Bloodborne mais je suis avant tout un joueur infiltration. Sur Sekiro, depuis que j'ai entendu qu'il y aura des mécaniques d'infiltration, j'ai fait l'erreur d'en attendre un gros truc solide coté furtif et apparemment de ce que j'en lis depuis 1h, c'est pas l'cas.

Morningstar_
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:05:03

Le 21 mars 2019 à 20:01:03 QuantumProtocol a écrit :
Je comprend que certains ont une vie de famille et/ou qui ne veulent pas se taper un jeu hyper exigeant après une journée de boulot éreintante. C'est très compréhensible.
Perso j'ai la trentaine bien entamée mais j'ai de la chance de faire un boulot pas trop dur et être célibataire depuis que je vis en France. J'ai donc le temps pour ce type de jeu qui demande beaucoup de patience et de maîtrise.

Le seul truc qui me fait hésiter à l'acheter plein pot là c'est le coté infiltration anecdotique.
Mon premier FS fut Demon's Souls sur PS3, puis DkS 1 et pour finir Bloodborne mais je suis avant tout un joueur infiltration. Sur Sekiro, depuis que j'ai entendu qu'il y aura des mécaniques d'infiltration, j'ai fait l'erreur d'en attendre un gros truc solide coté furtif et apparemment de ce que j'en lis depuis 1h, c'est pas l'cas.

bah si t'as pas envie de te faire chier tu achète autre chose que Sekiro

Swyf
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:06:59

je vois pas comment tu peux t'attendre à de la grosse infiltration d'un souls-like, surtout que ça n'a jamais été mis en avant comme un élément central

KILIIEN88
Niveau 9
21 mars 2019 à 20:07:30

Le 21 mars 2019 à 20:01:03 QuantumProtocol a écrit :
Je comprend que certains ont une vie de famille et/ou qui ne veulent pas se taper un jeu hyper exigeant après une journée de boulot éreintante. C'est très compréhensible.
Perso j'ai la trentaine bien entamée mais j'ai de la chance de faire un boulot pas trop dur et être célibataire depuis que je vis en France. J'ai donc le temps pour ce type de jeu qui demande beaucoup de patience et de maîtrise.

Le seul truc qui me fait hésiter à l'acheter plein pot là c'est le coté infiltration anecdotique.
Mon premier FS fut Demon's Souls sur PS3, puis DkS 1 et pour finir Bloodborne mais je suis avant tout un joueur infiltration. Sur Sekiro, depuis que j'ai entendu qu'il y aura des mécaniques d'infiltration, j'ai fait l'erreur d'en attendre un gros truc solide coté furtif et apparemment de ce que j'en lis depuis 1h, c'est pas l'cas.

non c'est pas le cas du tout tu va utilisé l'infiltration pour dezingué deux trois mec mais le gros du jeux c'est l'xploration et les combats de boss

charlie_cb
Niveau 9
21 mars 2019 à 20:11:36

Merci l’aiteur Pour ton topic.
Jeu difficile pour un maximum de plaisir.
Fini les héros machine de guerre, jeu casual pass partout.
C’est du From software comme on aime

sephir_lucrecia
Niveau 17
21 mars 2019 à 20:17:02

Petite astuce de malinoi.... pour grapiller une barre de vie à l'enemie, sorter de la zone, le boss reviendra a sa postion initiale ou ailleurs mais se rerournera... pendant ce temps là arrivé derrière et placer lui un critique... 😉😋

Jeff_Duc
Niveau 24
21 mars 2019 à 20:20:00

Ils pourraient vendre tellement plus de jeux en mettant des modes de difficulté (et ça contenterait tout le monde, ceux qui veulent le jeu "hardcore" l'auraient, ceux qui veulent juste explorer, jouer pour l'ambiance aussi) :(

Ceux qui veulent le jeu "hardcore" suffirait de rien toucher, pour les autres un mode dit accessible.

Oui oui casu bla bla bla, mais je pense que j'ai raison, suffit de voir le nombre de personnes à dire "il a l'air vraiment bon, mais trop dur donc pas envie d'acheter".

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:22:04

Le 21 mars 2019 à 19:59:23 kiliien88 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 19:34:31 Meilynn a écrit :
Les jeux de From Software sont compliqués, mais il faut arrêter de surjouer et vanter la difficulté.
Ils sont juste un peu plus exigeants que certains autres jeux.

Les gens qui se croient "Hardcore Gamer" car ils finissent un Souls, ça fait rire.
Surtout qu'on va pas se le cacher, là où Dark Souls 3 aurait pu être sympa, ils ont tout gâcher à nerf certains boss ou mécaniques du jeu car ça chialait trop. S'ils font la même chose pour Sekiro, ce sera une énorme erreur.

En tout cas, les jeux de From Software sont chouettes, faut juste le temps de les prendre en main, une fois les mécaniques comprises, c'est du gâteau et c'est loin d'être "trop impossible et skillé".
Les premières runs sont débiles car au moindre piège, on peut tomber dedans si on est débile et forcément, comme on connait ni les monstres / boss, c'est "un peu plus dur", mais rien d'insurmontable.

J'avoue quand même que Sekiro a l'air un peu plus dur sur certains points, le jeu est très nerveux, et a des mécaniques que les joueurs des Souls n'ont pas, donc forcément faudra prendre la main.

bah donne un exemple de jeux pour hardcore gamer plus dure que les souls, et sans difficulté ajustable bien sur pour moi a part les jeux des premières generations de console tu trouvera pas grand chos...

Normal, puisque les gens ont été habitués à la facilité et à être des assistés finis. :)
Les Ninja Gaiden étaient pas mal à l'époque, de même pour Catherine que je trouve pas mal en matière de difficulté.
Certains jeux indé le sont.

Sinon, comme tu dis, les jeux plus anciens, on peut parler de Dragon's Lair, Ghost'n'Goblin, les Castlevania, Ikaruga ou dans le même délire Touhou et Mushihimesama.
Enfin bref, c'est l'ennui les jeux de maintenant.
C'est triste à dire, mais au final, les seuls jeux que j'ai trouvé vraiment compliqués ces dernières années (en dehors des Souls), ça reste les Persona et certains boss sur Final Fantasy XIV, un minimum de challenge sans jouer la main dans le froc, mais aussi sans forcément pleurer des larmes de sang. :pf:

L'ennui, je vous le dis.
J'ai l'impression que le consommateur déteste être frustré, ne veut pas avoir un sentiment de progression, ou veut toujours gagner.
Quand j'ai vu le mode difficile de Kingdom Hearts III, j'ai plus cherché à comprendre.

QuantumProtocol
Niveau 41
21 mars 2019 à 20:27:08

@morningstar
Ce n'est pas une question de se faire chier ou pas chier, un gameplay plus profond dans les approches furtives aurait donner quelque chose de plus intéressant.
Mon erreur c'est que je pensé que l'infiltration allait être traiter plus en profondeur sur Sekiro et au final c'est apparement juste un +.

@Swyf
Meme réponse qu'à morninstar

@kiliien88
Ouais voilà, merde c'est dommage. Se retrouver avec un gameplay Demon's Souls/Bloodborne réactualisé + grappin (peut-etre que j'exagère). Il y a de quoi hésiter pour le Day One.

Darkromux
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:27:58

Y a pas sur PS4 un jeux style, genre et ambiance sekiro mais en moins difficile ?? Ça m interresse 😅😅 !!

Sujet : le jeu est trop dur
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page