Se connecter

Sekiro Shadows Die Twice

Sujet : Parcours d'un néophyte sur sekiro
3
Yllid
Niveau 16
09 juillet 2020 à 21:38:12

Le 09 juillet 2020 à 19:54:55 Seya0071234 a écrit :
Sekiro est différente des autres jeux. Deja tu joues seul, pas d aide en ligne.
Apres tu as la garde les parades au bon moment qui grignotent la posture.
Les pétards aident bien pour déstabiliser l ennemi soit pour lui balancer quelques coups, soit pour t ecarter du boss avant une autre attaque.
La prothèse feu associé à la lame est très efficace contre les ennemis normaux. Contre les boss c est hyper aléatoire, ils ne so t pas tous sensibles au feu, uniquement sur les bêtes ou monstres. Contre les boss humains il faut mieux utiliser sortie mortelle après avoir esquiver.
J espere que le néophyte que tu es apprécie mon commentaire

Je suis plus trop un néophyte depuis mais merci ça en aidera d'autres :hap:

bigmin
Niveau 9
25 septembre 2020 à 17:54:47

Je poste 30 ans en retard aussi par rapport à où t'en es maintenant, mais j'avais vraiment adoré le combat contre le papillon. C'était la première fois que je percevais toute la beauté des duels de ce jeu, c'est vraiment une danse sublime ce gameplay

En tout cas, gg pour ton ng et t'as bien raison de poncer le jeu à fond avant de passer à Bloodborne. Les ng+ font vraiment partie de l'expérience de jeu (comme dans tous les From Software) et c'est pas du juste un simple mode difficile du jeu (au contraire). Puis tu vas te régaler sur les autres jeux aussi, hâte de lire ton expérience :D

Yllid
Niveau 16
25 septembre 2020 à 20:33:24

[17:54:47] <bigmin>
Je poste 30 ans en retard aussi par rapport à où t'en es maintenant, mais j'avais vraiment adoré le combat contre le papillon. C'était la première fois que je percevais toute la beauté des duels de ce jeu, c'est vraiment une danse sublime ce gameplay

En tout cas, gg pour ton ng et t'as bien raison de poncer le jeu à fond avant de passer à Bloodborne. Les ng+ font vraiment partie de l'expérience de jeu (comme dans tous les From Software) et c'est pas du juste un simple mode difficile du jeu (au contraire). Puis tu vas te régaler sur les autres jeux aussi, hâte de lire ton expérience :D

Merci à toi :noel:
Du coup depuis le début j'ai du faire 5 ou 6 runs, dont une sans charme, la plus satisfaisante après la première. Puis j'ai fait bloodborne et les 3 dark souls, et je jure presque plus que par ces jeux maintenant, en faisant une run de bloodborne par ci, une de dark souls 1 par là, etc, et ça risque de durer encore un peu :hap:

3
Sujet : Parcours d'un néophyte sur sekiro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page