Se connecter

Sekiro Shadows Die Twice

Sujet : Je l'ai enfin fait
1
GourdeAFoutre
Niveau 6
21 novembre 2020 à 20:03:40

Ca y est, après avoir acheté le jeu y a de ça 6 mois, j'avais abandonné suite à la première fois contre Genichiro.
4 mois sans y toucher, je m'y suis remis y a une semaine avec l'envie de torcher ce jeu car ça me frustrait d'avoir un jeu aussi bon, mais tellement difficile que j'étais bloqué.
Et je viens de tuer Isshin.

ET QUELLE SENSATION.
Je comprend enfin ce que certains pouvaient dire sur ce forum comme quoi c'était jouissif l'issu du boss final.
J'en aurai chié, et bien comme il faut, mais là go NG+, askip on défonce tout sur notre passage :)

Kaz-Miller
Niveau 4
21 novembre 2020 à 22:09:47

Bravo khey en effet tu vas rouler sur le jeu maintenant, sauf les boss pas encore rencontrés, ceux de la fin shura, et peut-être la chouette v2 si tu n'a pas fait le deuxième passage a hirata.

Alegas4
Niveau 10
23 novembre 2020 à 13:55:53

nice spoil vdd

Kaz-Miller
Niveau 4
24 novembre 2020 à 02:20:27

Il l' fini, donc spoil obligé pour la suite, a moins que qqun ici ait trouvé tout seul comment faire la fin avec tout le delire des boulettes de riz oar exemple. Pareil pour accéder au deuxième passage à hirata y'a un enchaînement de j'espionne/je me repose/j'interagis, c'est un peu moins farfelu mais c'est pas évident de deviner la séquence.

GourdeAFoutre
Niveau 6
25 novembre 2020 à 12:04:30

Le 24 novembre 2020 à 02:20:27 Kaz-Miller a écrit :
Il l' fini, donc spoil obligé pour la suite, a moins que qqun ici ait trouvé tout seul comment faire la fin avec tout le delire des boulettes de riz oar exemple. Pareil pour accéder au deuxième passage à hirata y'a un enchaînement de j'espionne/je me repose/j'interagis, c'est un peu moins farfelu mais c'est pas évident de deviner la séquence.

Oui pour faire toutes les fins c'est pas possible sans guide mdr
J'avais commencé à me renseigner quand je butais sur Isshin, histoire de penser à l'après boss Mdr
J'ai commencé le NG, c'est dingue comment on avance hyper vite comparé à la toute première run :rire:

1
Sujet : Je l'ai enfin fait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page