Se connecter

Team Sonic Racing

Sujet : Ps4: Jouer a 2 local en ligne ?
1
Frutizone
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:17:32

Salut, quand je connecte une deuxième manette sur un compte qui n'a pas le PSN, j'arrive pas a me connecter au online y a un message qui me dis " impossible de se connecter le compte n'as pas d'accès PSN "

Par contre si je me connecte au online avec mon compte qui a PSN ça fonctionne, puis je fais créer un groupe, et la le jeu dis d'appuyer sur "option" pour ajouter un joueur local ! Sauf que quand je fais option avec n'importe quel manette rien ne se passe !
Y a clairement la possibilité de jouer a deux en local online mais ça fonctionne pas chez moi !
Vous avez essaye ?
Faut il que les 2 comptes ai un abonnement PS+ ?

Frutizone
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:28:32

En fait j'ai réussi :hap:
Je devais changer le mot de passe de mon deuxième compte !

Donc on peut jouer en multi en ligne avec plusieurs joueur en local !
Aucun test n'en parle de ça et c'est un point fort que peut de jeux ont en 2019 pourtant ...

akro-91
Niveau 9
20 mai 2019 à 10:46:50

Gros point fort exact ! Hier à 3 sur le même écran et en réseau en même temps , vraiment sympa !! :)

gohabsgo1981
Niveau 10
23 mai 2019 à 17:13:56

On peut jouer en ligne à plusieurs sur le même écran avec d’autres joueurs?

Combien?

Frutizone
Niveau 10
23 mai 2019 à 18:42:30

Oui 3 de sur 4 peut-être

akro-91
Niveau 9
23 mai 2019 à 18:52:20

Oui . Et c’est vraiment top ça !

Suffit juste que le compte psn principal soit abonner au ps+, pas besoin d’abonnement pour les autre comptes.

Jusqu’à 4 joueurs sur le même écran, que sa soit en local et/ou en réseau , et c’est vraiment excellent !

The_Last_Son
Niveau 27
22 novembre 2020 à 19:04:27

Jusqu'à 4 joueurs en local et en ligne c'est des parties de combien ?
Exemple : ma femme et moi on pourra jouer avec des potes en ligne et eux même en local avec leur conjointe ? Jusqu'à 12 c'est ça ?

1
Sujet : Ps4: Jouer a 2 local en ligne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page