J-214
J-214
J-214
J-213
J-213
J-213
J-212
J-212
J-212
Et sinon vous jouez à oiq en attendant ?
Ça dépend du temps dont je dispose, mais principalement CP 2077, Skyrim tout moddé, RCT 3. Sinon, je joue aussi sur Switch : Kirby et le Monde Oublié (je vise le 100%, et c'est pas toujours évident), Lego la Saga Skywalker (j'aime beaucoup les jeux Lego).
Vous avez déjà joué à Watch Dogs ?
Là je viens de finir Dying Light 2 sur PC après 72h de jeu et je cherche un autre à faire.
J’ai lu que WD1 était le meilleur des 3.
Mais vu la réputation et la merde qu’est devenu Ubisoft avec leur jeu réchauffé (Assasin’s Creed, Far Cry …) je me demande si c’est une bonne idée.
WD1 a un gameplay un peu moins riche que le 2 ou le 3, ce qui est normal.
Par contre, je préfère largement sa narration et son ambiance. Aiden Pierce, c'est autre chose que le "héros" du 2 (je ne me rappelle même pas son nom) ou que les personnages Kleenex du 3.
D'ailleurs, des 3 c'est le seul auquel j'ai joué plusieurs parties. Si tu peux le chopper en soldes, ça vaut le coup je pense (par contre, plein pot, ça fait cher surtout pour un jeu de 2014). Et si tu te lances il existe quelques mods sur nexusmods qui permettent de l'embellir un peu, histoire que les rétines piquent moins.
J-211
J-211
J-211
Le 13 avril 2022 à 18:26:13 :
WD1 a un gameplay un peu moins riche que le 2 ou le 3, ce qui est normal.
Par contre, je préfère largement sa narration et son ambiance. Aiden Pierce, c'est autre chose que le "héros" du 2 (je ne me rappelle même pas son nom) ou que les personnages Kleenex du 3.
D'ailleurs, des 3 c'est le seul auquel j'ai joué plusieurs parties. Si tu peux le chopper en soldes, ça vaut le coup je pense (par contre, plein pot, ça fait cher surtout pour un jeu de 2014). Et si tu te lances il existe quelques mods sur nexusmods qui permettent de l'embellir un peu, histoire que les rétines piquent moins.
Merci de ta réponse.
Donc concrètement qu’est ce que tu n’as pas aimé dans le 1 ?
J-210
J-210
J-210
Le 14 avril 2022 à 20:46:23 :
Merci de ta réponse.
Donc concrètement qu’est ce que tu n’as pas aimé dans le 1 ?
Il n'y a pas grand-chose que je n'ai pas aimé dans le 1. C'est juste qu'après avoir joué au 2 et au 3 qui ajoutent pas mal de choses intéressantes niveau armes, piratages et gadgets, le 1 paraît moins riche en termes de gameplay. Mais il n'en reste pas moins très bon en ce qui me concerne. L'idéal serait un mix WD 1 pour l'ambiance, le scénario et les personnages, et WD2-3 pour les possibilités de hack et gadgets.