Se connecter

Starfield

Sujet : Vous allez le préco ?
RogPriestGo
Niveau 14
03 août 2022 à 15:56:02

J'ai mis le temps à accepter la réalité, mais preco encourage les dev à livrer des jeux non finis ou non conformes aux promesses. Donc j'arrête la réaction de fan boy et j'attends le produit fini. Si je n'avais pas preco CP 2077 comme tant d'autres, peut être les possesseurs de ps4 n'auraient pas reçu ce produit indigne. Chacun fait ce qu'il veut, aucun souci, aucun jugement, ce ne sont que des jeux, mais la réalité est là.

TACTACBADABOUM
Niveau 52
03 août 2022 à 16:12:23

Le 03 août 2022 à 15:56:02 :
. Donc j'arrête la réaction de fan boy et j'attends le produit fini

Donc si on précommande on est un "fanboy" ?

N'importe quoi, faut arrêter de galvauder ce mot à l'extrême.

PLayJo
Niveau 60
03 août 2022 à 16:28:07

:rire:
Un mauvais fanboy toxique est arrivé à faire supprimer mon commentaire.
Et je me doute bien de l'identité de la personne derrière le signalement de mon commentaire.

RogPriestGo
Niveau 14
03 août 2022 à 16:34:18

Le 03 août 2022 à 16:12:23 :

Le 03 août 2022 à 15:56:02 :
. Donc j'arrête la réaction de fan boy et j'attends le produit fini

Donc si on précommande on est un "fanboy" ?

N'importe quoi, faut arrêter de galvauder ce mot à l'extrême.

Fanboy de Bethesda, de CDP, de RSS...
Tout moi😊. Mais c'est bon, vacciné.

PLayJo
Niveau 60
03 août 2022 à 16:42:37

Surtout que là on parle d'un studio qui a osé sortir un jeu comme Fallout 76, et qui l'avait en plus tout de suite sortie à plein tarif alors qu'il aurai du sortir en early access et rester en early access au moins jusqu'en 2020.

Même quand un bon studio comme CdProjekt a sorti Cyberpunk, je ne me suis pas fait avoir, et j'ai fermer ma gueule quand j'ai vu que les gens avaient de bonne raison de critiquer le jeu, alors que Witcher 3 est un de mes bge.

PLayJo
Niveau 60
03 août 2022 à 16:56:26

:rire:
Un de mes commentaires a encore été supprimé, alors qu'en plus ce n'était pas du tout un message inopportun.
Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre.
:rire:

PLayJo
Niveau 60
03 août 2022 à 16:58:49

Enfin bref. C'est évident qu'il ne faut surtout pas précommander ce jeu.
Surtout que là, on parle d'un jeu de Bugthesda Badworks.
Et les jeux de Bethesda, c'est typiquement des jeux auxquels il faudrait seulement jouer au moins 1 ou 2 ans après leur sortie.

Déjà que même un bon studio comme CdProjekt a trouvé le moyen de faire de la merde avec Cyberpunk à sa sortie, qu'ils n'ont toujours pas vraiment terminé leur jeu, et qu'ils sortiront seulement l'extension du jeu en 2023.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2022 à 17:12:10

Je ne précommande plus de jeux vu les nombreux problèmes qui ont été signalé sur différents jeux.
ça c'était un bon jeu de tir spatial.
https://www.youtube.com/watch?v=xireSBFjJMI

daneel53
Niveau 38
03 août 2022 à 21:09:37

ça c'était un bon jeu de tir spatial.

Starlancer, la première suite des Wing Commander conçus par Chris Roberts, celui qui fait mariner la planète entière avec Star Citizen depuis dix ans.
Perso, et même si Poutine a réenclenché la machine à détester la Russie depuis six mois (honte à lui), le côté trop primaire USA vs URSS m'empêche d'apprécier cette vidéo. Je préfère à tout prendre les classiques humains vs extraterrestres, au moins ça ne met pas de l'huile sur le feu des vraies guerres sur notre planète. :-(

JC-VDD
Niveau 43
04 août 2022 à 15:18:37

Le 01 août 2022 à 17:12:30 :
Préco aussi

J'ai préco Cyberpunk sur PC day one, je n'ai aucun probleme, pas de chance pour toi

:honte:

Tu es conscient que c'est du même acabit qu'affirmer :

"Je fume depuis que j'ai 10 ans et j'ai jamais eu de cancer des poumons, pas de chance pour toi."

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2022 à 16:19:18

Le 03 août 2022 à 21:09:37 :

ça c'était un bon jeu de tir spatial.

Starlancer, la première suite des Wing Commander conçus par Chris Roberts, celui qui fait mariner la planète entière avec Star Citizen depuis dix ans.
Perso, et même si Poutine a réenclenché la machine à détester la Russie depuis six mois (honte à lui), le côté trop primaire USA vs URSS m'empêche d'apprécier cette vidéo. Je préfère à tout prendre les classiques humains vs extraterrestres, au moins ça ne met pas de l'huile sur le feu des vraies guerres sur notre planète. :-(

Je partage ton point de vue.

PLayJo
Niveau 60
04 août 2022 à 16:49:20

De toute façon, là on parle d'un jeu de Bugthesda Badworks.
Un studio qui sort ses jeux pas fini et bourré de bug, qui compte toujours sur les joueurs pour faire leur boulot à leur place, et qui espère que des gens joueront à leur jeu pendant 10 ans en utilisant des mods.
Un studio qui a même oser sortir un jeu comme Fallout 76.

Et même si il s'agissait d'un autre studio qui aurai encore une bonne réputation, on a vu ce que ça a donné avec CdProjekt et Cyberpunk.
Witcher 3 est un de mes bge, mais le jours où ils annonceront la sortie du 4 ou d'un autre gros jeux de la série, jamais de la vie je précommanderai le jeu.

JC-VDD
Niveau 43
04 août 2022 à 16:57:58

De toute façon, selon moi, la précommande est un non-sens total si ce qui est précommandé n'est pas en édition limitée.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de précommander un jeu dématérialisé qui sera disponible sans limite de stock pendant plusieurs années ; encore plus quand il ne nécessite que 3 clics de souris pour être acheté et quelques heures, tout au plus, pour être téléchargé et installé.

Ce besoin de consommation immédiate qu'on essaye de faire passer pour un remerciement envers les développeurs ( :rire2: ) est si puissant que ça ? :(

TACTACBADABOUM
Niveau 52
04 août 2022 à 17:14:12

Le 04 août 2022 à 16:49:20 :
De toute façon, là on parle d'un jeu de Bugthesda Badworks.
Un studio qui sort ses jeux pas fini et bourré de bug, qui compte toujours sur les joueurs pour faire leur boulot à leur place, et qui espère que des gens joueront à leur jeu pendant 10 ans en utilisant des mods.
Un studio qui a même oser sortir un jeu comme Fallout 76.

Et même si il s'agissait d'un autre studio qui aurai encore une bonne réputation, on a vu ce que ça a donné avec CdProjekt et Cyberpunk.
Witcher 3 est un de mes bge, mais le jours où ils annonceront la sortie du 4 ou d'un autre gros jeux de la série, jamais de la vie je précommanderai le jeu.

T'en n'as pas marre de rabâcher encore et encore, en discontinue, le même discours, les mêmes "maux"...
Tout le monde le sait et va le savoir que tu exècres Bethesda et ce jeu qui n'est pas sorti (et loin de l'être)...
Change de disque ou de forum, je sais pas quoi.

PLayJo
Niveau 60
04 août 2022 à 19:06:37

Enfin bref.
Je suis d'accord avec Daneel.
Maintenant, c'est complètement stupide et irresponsable de précommander un jeu.

Le 01 août 2022 à 21:39:37 :
si l'expérience Cyberpunk 2077 ne vous a toujours pas fait comprendre que précommander les jeux vidéos alors que vous ne savez pas franchement ce qu'il y aura dedans ni dans quel état il va sortir est totalement stupide et inutile, alors on ne peut plus rien pour vous.

Mais surtout cela va continuer à pousser les boites de prod à sortir trot tôt des jeux pas finis parce qu'ils s'en foutent, vu le nombre de précos, ils sont déjà sûrs de rentrer dans leurs frais.

ARRETEZ DE PRECOMMANDER !!!!

Surtout que là on parle d'un jeu de Bugthesda Badworks.
Un studio qui est connu pour sortir ses jeux pas fini et bourré de bug.

PLayJo
Niveau 60
04 août 2022 à 20:18:14

:rire:
Maintenant , l'autre mauvais fanboy toxique a commencé à m'envoyer des mp pour m'insulter.
:rire:
Il a de nouveau fait supprimer un de mes commentaires, et en plus il m'a aussi envoyer un mp d'insulte.
:rire:
Il n'a vraiment que ça à foutre.
:rire:

TACTACBADABOUM
Niveau 52
04 août 2022 à 20:18:49

Et le fait que je poste sur ce forum en particulier pour ne pas "dénigrer" un jeu qui est loin d'être sorti ne fait pas de moi un "fanboy" comme tu aimes à le vociférer sur tous les toits.
Évolue, achète un âne don qui shoot !

PLayJo
Niveau 60
04 août 2022 à 20:21:31

Le 04 août 2022 à 20:15:25 :

Le 04 août 2022 à 19:06:37 :
Enfin bref.
Je suis d'accord avec Daneel.
Maintenant, c'est complètement stupide et irresponsable de précommander un jeu.

Le 01 août 2022 à 21:39:37 :
si l'expérience Cyberpunk 2077 ne vous a toujours pas fait comprendre que précommander les jeux vidéos alors que vous ne savez pas franchement ce qu'il y aura dedans ni dans quel état il va sortir est totalement stupide et inutile, alors on ne peut plus rien pour vous.

Mais surtout cela va continuer à pousser les boites de prod à sortir trot tôt des jeux pas finis parce qu'ils s'en foutent, vu le nombre de précos, ils sont déjà sûrs de rentrer dans leurs frais.

ARRETEZ DE PRECOMMANDER !!!!

Surtout que là on parle d'un jeu de Bugthesda Badworks.
Un studio qui est connu pour sortir ses jeux pas fini et bourré de bug.

Blablabla, blablabla, et patati et patata....

T'es pitoyable, tu t'enfonces à chacun de tes postes. T'es vraiment limité en terme d'arguments...
Je sais pas quoi, tu peux pas jeter ton dévolu sur un autre jeu, non ?

Tu n'as vraiment rien de mieux à foutre que de venir me harceler sur ce forum.
En plus, maintenant tu m'envoies aussi des mp d'insultes.
T'as vraiment un problème.

TACTACBADABOUM
Niveau 52
04 août 2022 à 20:28:08

Balaye devant ta porte et secoue ton paillasson cendrillon, c'est plein de détritus nauséabond.

Et stop de dire que je t'envoie des mp, le persécuté bas de plafond...

PLayJo
Niveau 60
04 août 2022 à 20:40:10

Le 04 août 2022 à 20:18:49 :
Et le fait que je poste sur ce forum en particulier pour ne pas "dénigrer" un jeu qui est loin d'être sorti ne fait pas de moi un "fanboy" comme tu aimes à le vociférer sur tous les toits.
Évolue, achète un âne don qui shoot !

Ca fait des années que je te vois intervenir sur des forums juste pour t'en prendre aux gens qui critiquent des jeux et pour squatter les topics de modérations, quand tu n'es pas trop occupé à noter les fautes d'orthographe.

Tu es vraiment un mauvais fanboy toxique qui pense que les forums devraient être réservés aux gens qui aiment les jeux, et qui défendra toujours la merde et les pires pratiques des studios.

Même si ils font vraiment de la merde et si ils sortent le jeu en kit avec plusieurs season pass de la honte, tu passeras quand même ton temps à t'en prendre aux gens qui critiqueront le jeu.

Et franchement, ça me fait bien rire quand tu parles de " Changer de disque ", vu que en général, quand tu recommences à t'en prendre à moi sur un forum, tu ne peux pas t'empêcher de me rappeler que tu m'en veux encore d'avoir critiquer Fallout 4 il y a des années.
Comme si Fallout 76 n'était pas sortie depuis.

Mais continue donc à essayer de faire supprimer tous mes commentaire et à m'envoyer des mp d'insultes.
Ca ne changera rien au fait que Bethesda a déjà oser sortir un jeu comme Fallout 76, et qu'il ne faut surtout pas précommander leur jeux, ni ceux d'aucun autre studio d'ailleurs.

Sujet : Vous allez le préco ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page