J'essaye de faire un Eisenhorn (de Warhammer 40k) en plus jeune mais ce qui pêche, en plus des coupes de cheveux, c'est de réussir à lui donner un air un peu sévère, tous les essais que je fais a la fin le perso reste très inexpressif, j'arrive pas bien non plus a lui faire un visage un peu marqué, il a a chaque fois une peau de bébé presque
Le 17 septembre 2023 à 22:09:49 :
Pour une fois que le fait qu'elle ferme constamment les yeux est utile
J'ai tellement hâte que le mode photo soit beaucoup plus permissif un peu comme celui de CP2077 et qu'il y ait des nouvelles poses damn !
Mon perso pete ton perso anytime
Rdv à Néon, amène un peu d'aurore
C'est juste moi en fait, sauf que j'ai plus la coloration depuis un ptit temps
Mon perso s'appelle Sarah Morgan
Ce qui est cool dans starfield c'est qu'on peut changer de perso à tout moment.
Moi j'aime bien ton avatar de forum VDD
Le 16 septembre 2023 à 00:45:18 :
Heureusement que les miroirs ne fonctionnent pas dans le jeu
Le 16 septembre 2023 à 00:45:18 :
Le mec qui traverse trop d'univers parallèle
Le 23 septembre 2023 à 17:09:41 :
On dirait une anorexique acro à l'héroïne
Aller je me lance aussi avec mon perso style Samus Aran ! un jeu dans l'espace c’était obliger pour moi
Holà à tous et toutes ✌
Ma petite contribution,
J'ai essayé de refaire Andreja pour ensuite la modifier afin d'avoir un bon air de famille. Le but étant de la prendre avec moi pour etre les deux en full soeurs Varuun. Vous trouvez ma tentative de la refaire comment ?
Le 07 octobre 2023 à 17:59:54 :
J'ai essayé de refaire Andreja pour ensuite la modifier afin d'avoir un bon air de famille. Le but étant de la prendre avec moi pour etre les deux en full soeurs Varuun. Vous trouvez ma tentative de la refaire comment ?
Honnêtement c'est bien réussi, j'ai tout de suite pensé à elle avant de lire le post.
J'ai refait quelques photos.
Le 09 octobre 2023 à 10:41:22 :
Le 07 octobre 2023 à 17:59:54 :
Honnêtement c'est bien réussi, j'ai tout de suite pensé à elle avant de lire le post.
J'ai refait quelques photos.
Tant mieux alors, style surtout ta dernière photo avec la pose et tout.