Le 20 septembre 2023 à 19:16:08 :
Le 20 septembre 2023 à 18:54:51 :
Non mais le procédural de Starfield c'est une catastrophe de tout les instants.Ce qui me rend malade , c'est que Bethesda en 1996 fessait un meilleur procédurale avec plus de qualité , de contenu et d'immersion ... que maintenant en 2023.
C'est très souvent comme ça malheureusement. On sort un jeu pas fini, on laisse les joueurs acheter et tester le jeu et on règle les problèmes après.
Sinon pour ma part, voilà ce que je repproche, et pourtant je l'aime ce jeu, mais p**** il a le dons de me frustrer !!!
-Des temps de chargement incessants, il y a un temps de chargement pour tout et n'importe quoi, que ce soit en ville pour changer de quartier, pour entrer dans certaines pièces d'un même bâtiment, rentrer et sortir de son vaisseau, aller d'une planète à l'autre ou d'un système à l'autre.
Il y a des temps de chargement partout, mon record étant environ de 35 chargements pour une heure...
Ils sont courts, il faut le reconnaître, mais à la longue c'est vraiment abusé...
Je vous laisse faire le calcul sur 150 heures de jeu....
-Une personnalisation très détaillée pour le personnage, mais qui ne sert à rien au final, vu qu'on ne le voit jamais. C'est soit de dos, soit à la première personne.... Quel intérêt ? Dommage.
-les vendeurs n'ont que très peu d'argent, on passe son temps à courir après les boutiques pour vendre ses affaires.
Vu qu'on peut ramasser tout et n'importe quoi, ça devient très vite frustrant de ne pas pouvoir vendre,
et de partir à la recherche d'un commerçant.
-Les PNJ parlent de façon décalée par rapport à l'audio, ils parlent alors que leur bouche est fermée et inversement.
La synchronisation n'y est pas.
-Pas de véhicules terrestres, pour un jeu qui se veut sur l'exploration, explorer une planète à pied ça devient très vite lassant. Souhaitons qu'il y ait un ajout.
-Le pointeur qui indique l'endroit où est la mission, et qui indique la mauvaise direction, c'est un bug que je rencontre par moment.
-L'impossibilité d'attribuer des touches que l'on veut sur le clavier.
-La construction d'avant-poste c'est la croix la bannière, l'interface est minable.
Déplacer la caméra ou les objets c'est parfois un vrai calvaire, on a aucune précision, on ne voit pas ce qu'on fait ou en tout cas très mal.
Certains disent qu'avec une manette ça se passe bien... Je ne vais pas acheter de manette pour ça.
-la carte (quand il y en a une) est complètement minable, c'est une multitude de pointillés qui forment une sorte de grille avec du relief et des points de repère, et débrouille tout avec ça.... Tout ça pour ça....
Ce n'était pourtant pas compliqué de mettre une photo avec une vue du dessus, et un curseur pour montrer l'endroit où l'on est...
Du coup on a aucun repère, on passe parfois son temps à tourner en rond.
Autant ne pas en mètre, c'était plus simple.
-J'aurait aimé avoir une vraie romance dans le jeu plutôt que le truc bidon qui est proposé.
Pas besoin d'avoir du sexe, mais qu'il se passe au moins quelque chose plutôt que simplement se dire je t'aime.
-Les vols en vaisseaux qui sont automatisés, les combats spatiaux qui sont un ennuis total.
Je ne demande pas du Star Citizen, mais qu'on puisse voler avec son vaisseau qu'on a construit, plutôt qu'il ne fasse que de la figuration.
-Il y a plus de 1000 planètes à explorer, mais c'est très répétitif, on se pose, il y a parfois des bâtiments occupés par des ennemis ou par des civils.
Le côté exploration est trop plat, voir ennuyeux, scanner la faune et la flore c'est marrant au début mais ça devient très vite lassant.
On fait toujours la même chose au final sur toutes ces planètes, pourquoi en mettre autant ??? Ca fait quantité plutôt que qualité.
Le 20 septembre 2023 à 19:40:50 :
Le 20 septembre 2023 à 19:16:08 :
Le 20 septembre 2023 à 18:54:51 :
Non mais le procédural de Starfield c'est une catastrophe de tout les instants.Ce qui me rend malade , c'est que Bethesda en 1996 fessait un meilleur procédurale avec plus de qualité , de contenu et d'immersion ... que maintenant en 2023.
C'est très souvent comme ça malheureusement. On sort un jeu pas fini, on laisse les joueurs acheter et tester le jeu et on règle les problèmes après.
Sinon pour ma part, voilà ce que je repproche, et pourtant je l'aime ce jeu, mais p**** il a le dons de me frustrer !!!
-Des temps de chargement incessants, il y a un temps de chargement pour tout et n'importe quoi, que ce soit en ville pour changer de quartier, pour entrer dans certaines pièces d'un même bâtiment, rentrer et sortir de son vaisseau, aller d'une planète à l'autre ou d'un système à l'autre.
Il y a des temps de chargement partout, mon record étant environ de 35 chargements pour une heure...
Ils sont courts, il faut le reconnaître, mais à la longue c'est vraiment abusé...
Je vous laisse faire le calcul sur 150 heures de jeu....-Une personnalisation très détaillée pour le personnage, mais qui ne sert à rien au final, vu qu'on ne le voit jamais. C'est soit de dos, soit à la première personne.... Quel intérêt ? Dommage.
-les vendeurs n'ont que très peu d'argent, on passe son temps à courir après les boutiques pour vendre ses affaires.
Vu qu'on peut ramasser tout et n'importe quoi, ça devient très vite frustrant de ne pas pouvoir vendre,
et de partir à la recherche d'un commerçant.-Les PNJ parlent de façon décalée par rapport à l'audio, ils parlent alors que leur bouche est fermée et inversement.
La synchronisation n'y est pas.-Pas de véhicules terrestres, pour un jeu qui se veut sur l'exploration, explorer une planète à pied ça devient très vite lassant. Souhaitons qu'il y ait un ajout.
-Le pointeur qui indique l'endroit où est la mission, et qui indique la mauvaise direction, c'est un bug que je rencontre par moment.
-L'impossibilité d'attribuer des touches que l'on veut sur le clavier.
-La construction d'avant-poste c'est la croix la bannière, l'interface est minable.
Déplacer la caméra ou les objets c'est parfois un vrai calvaire, on a aucune précision, on ne voit pas ce qu'on fait ou en tout cas très mal.
Certains disent qu'avec une manette ça se passe bien... Je ne vais pas acheter de manette pour ça.-la carte (quand il y en a une) est complètement minable, c'est une multitude de pointillés qui forment une sorte de grille avec du relief et des points de repère, et débrouille tout avec ça.... Tout ça pour ça....
Ce n'était pourtant pas compliqué de mettre une photo avec une vue du dessus, et un curseur pour montrer l'endroit où l'on est...
Du coup on a aucun repère, on passe parfois son temps à tourner en rond.
Autant ne pas en mètre, c'était plus simple.-J'aurait aimé avoir une vraie romance dans le jeu plutôt que le truc bidon qui est proposé.
Pas besoin d'avoir du sexe, mais qu'il se passe au moins quelque chose plutôt que simplement se dire je t'aime.-Les vols en vaisseaux qui sont automatisés, les combats spatiaux qui sont un ennuis total.
Je ne demande pas du Star Citizen, mais qu'on puisse voler avec son vaisseau qu'on a construit, plutôt qu'il ne fasse que de la figuration.-Il y a plus de 1000 planètes à explorer, mais c'est très répétitif, on se pose, il y a parfois des bâtiments occupés par des ennemis ou par des civils.
Le côté exploration est trop plat, voir ennuyeux, scanner la faune et la flore c'est marrant au début mais ça devient très vite lassant.
On fait toujours la même chose au final sur toutes ces planètes, pourquoi en mettre autant ??? Ca fait quantité plutôt que qualité.
Au début j'aimais le jeu ... maintenant non a cause de la désillusion a force de progresser , en faite je le déteste , il y a rien qui va notamment sur la partie RPG...qui est la raison pour laquelle j'ai acheter le jeu.
Je ne l'ai meme pas acheter a cause du theme spatial ... mais parce que j'aime les RPG surtout chez Bethesda avec les TES.
En faite , tout ce que j'ai dis concernant le procédurale ou ce que tu viens de dire...pour moi pas grave tant que le jeu est un bon RPG...
Mais la , c'est le minimum syndicale du RPG...c'est presque juste un bête jeu d'action avec un léger coté RPG...
Du coup a la fin , en plus du reste que tu décris ... il y a rien quoi !
Starfield est un jeu qui regroupe beaucoup d'idées, mais sans aller jusqu'au bout des choses. C'est dommage.
Les mods ne changeront pas la donne, ils peuvent améliorer certaines choses.
J'espère que Bethesda va réagir et ajouter du contenu.
Le 20 septembre 2023 à 20:21:06 :
Starfield est un jeu qui regroupe beaucoup d'idées, mais sans aller jusqu'au bout des choses. C'est dommage.Les mods ne changeront pas la donne, ils peuvent améliorer certaines choses.
J'espère que Bethesda va réagir et ajouter du contenu.
Oh oui il y aura , via un futur création club et des dlc bien entendu
bon ben je crois que ce jeu c'est pas pour moi.
Me fait chier comme un rat mort.
textures pas ouf (serie X) en plus, et clairement à peine du niveau d'une OneX, scénar inexistant/incompréhensible.
Et j'avoue que le lancement d'un space opera en commençant dans une mine, heu, comment dire ?
Après ptet que si je l'avais acheté et pas juste dld via le gamepass, j'insiterais probablement un peu plus.
bon au moins c'est ultra fluide, on croirait pas que c'est en 30 et pas 60 FPS.
Le 21 septembre 2023 à 11:15:47 :
bon ben je crois que ce jeu c'est pas pour moi.
Me fait chier comme un rat mort.textures pas ouf (serie X) en plus, et clairement à peine du niveau d'une OneX, scénar inexistant/incompréhensible.
Et j'avoue que le lancement d'un space opera en commençant dans une mine, heu, comment dire ?Après ptet que si je l'avais acheté et pas juste dld via le gamepass, j'insiterais probablement un peu plus.
bon au moins c'est ultra fluide, on croirait pas que c'est en 30 et pas 60 FPS.
La mine c'est pour faire comme botw. Sauf qu'ils n'ont pas la magie d'un botw, donc flop sur ce point également
J’ai beaucoup d’avis négatif a dire, mais cette modération de starfield ne permet pas le débat sans devoir supprimer le moindre message.
ExServ avait très bien résumé le jeu dans sa vidéo de test : "si vous avez déjà joué à un jeu Bethesda vous avez déjà joué à Starfield".
Rien à ajouter.
Il semblerait que les déçus s'expriment mieux, et ont l'air d'être largement au dessus niveau réflexion que le reste du forum. Comme d'hab.
C'est notre faculté à râler ou notre lucidité qui fait que plus le temps passe, plus en on a vu, plus on repère les boucles dans lesquelles les développeurs n'arrivent pas à se ressortir?
j'veux dire, sans m'brosser, cette sensation d'un vide immense dans les AAA cette année avec toutes ces bouses de Hogwarts, Final Fantasy, Diablo 4, Forspoken.... (merci BG3 nonobstant) elle n'est jamais partagée de façon unanime, mais je suis pourtant persuadé que 90% des personnes ici seront d'accord avec moi.
Cela ne veut pas dire que je suis parfait, j'ai quand même claqué Hogwarts et Diablo4, Starfield m'a même offert le miracle de relativiser sur la technique aux fraises d'Hogwarts, c'est dire (en plus de m'avoir fait relancer NMS).
Du coup, voici mon avis sur Starfield, après 35 heures de jeu, aucune campagne de terminée (faction, principale...), car le jeu est pour moi une purge à tous les niveaux.
Il y a bien deux trois moments où tu caresses du bout des doigts les sensations qu'ils avaient promis au travers leurs trailers de merde, le premier moment à te balader dans un beau vaisseau, y foutre des PNJ qui ne serviront mais alors A RIEN...
Je vais quand même commencer par les points positifs:
-Sound Design/bande son. Travaille impeccable là dessus, je pense que c'est l'un des critères qui m'a empêché de le désinstaller plus tôt.
-Certaines quêtes: Qu'on se le dise, la majorité des quêtes c'est des PNJ en train de chialer sur leur situation et qui vont vous demander de les aider. Ce monde de la pleurniche, dont Bethesda n'est pas n'a pas le monopole mais reste l'un des fervents représentants, commence doucement à me courir sur le système. Les mecs en 30 ans n'ont jamais réussi à faire évoluer ne serait-ce que leur mise en scène et leurs intrigues, du coup c'est logiquement l'écriture que cela impact. Mais lorsqu'ils arrivent à te faire un bon récit, tu as envie d'aller jusqu'au bout de la quête.
(Vous remarquerez que je gratte pour les points positifs.)
-Certaines réflexions contemporaines sur notre place dans l'univers, sur la synergie originelle, la mort... intéressantes.
Negatifs maintenant:
-Bon, je pense qu'on va passer les temps de chargement qui sont bien évidemment l'une des choses qui pourrie le plus le jeu, on va aussi passer la technique de merde, les graphismes pas si ouf, l'AU ( artifical unintelligence à ce niveau) ... Ce qui ressort régulièrement et dont je reconnais toutes les fautes.
-Aucune cohérence dans les factions. Tu veux aller chez l'UC? Ok, seules les quêtes en rapport à ça te donneront le sentiment d'en faire partie. Un pirate? T'inquiète, tu vas pouvoir rentrer pépère dans les villes ultras sécurisée par leur grand scanner qui vérifie juste ton stock. Un chercheur/scientifique? D'accord: Accepte la quête, sors du bâtiment (temps de chargement) Va là bas (temps de chargement), appuis sur "e", ramasse l'objet, tue les ennemis (temps de chargement) retourne dans ton vaisseau en appuyant sur "e" (temps de chargement) retourne dans la ville (temps de chargement) va dans la maison, appuie sur "e" pour rendre l'objet, et tu as ton gameplay.
- Du coup, inutile de dire que le gameplay est à chier, on utilise 4 touches pour tout régler max, la difficulté est inexistante, les gunfights..... Les brouillons de combat plutôt. Les Dogfights sont tout aussi à chier: Le skill ne joue en rien sur ta façon de gagner le combat où du loot, c'est uniquement les perks de ton vaisseau + tes compétences qui feront la différence. Donc de ta patience à avoir appuyer sur "e" et avoir pris des temps de chargement comme je le dis juste avant..
-Les compagnons et PNJ... anachroniques, je ne veux même pas m'attarder sur ce point.
-La diversité générale. Je veux dire, même si tu as du procédural, cette sensation de découverte constante et de questionnement sur le lore (comme dans des Cyberpunk par exemple) n'existe juste pas. Les ennemis humains se ressemblent tous, les ennemis aliens sont tous à chier sans charisme.
-Passé les 20 premières heures, je n'ai pas eu ce sentiment énorme et gigantissime d'activités à faire comme j'ai pu le lire. Ca a été tout l'inverse. Me dire qu'il y avait 100 features qui ne servent à rien dont la seule et unique activité sera d'aller farmer en appuyant sur "e"/clique gauche et des temps de chargement.
Le pire, c'est que passé le flou du début sur l'éventail de possibilité que t'offres le jeu, tu te rends compte qu'il se paye même le luxe d'être moins approfondie que Skyrim sur bien des points.
Vous voulez du Bethesda, mais revisité avec une exigence, de l'intelligence, un gameplay et surement moins de temps de chargement? Prenez le mod Enderal sur Steam, moddez les graphismes, et vous serez mieux servis.
On m'avait survendu les quêtes de faction, tout ça parce que tout le monde fait la même quête en premier, celle de l'infiltration de la flotte qui est finalement la meilleure série de quête du jeu sans être excellente non plus.
En dehors de ça, c'est très moyen les quêtes de faction et vite expédiées. Ryujin étant la pire, une grosse purge sans intérêt dont la dernière mission a tendance à se terminer sur un bug vous empêchant de la terminer
Aya soy el ranger de Akilaa
Como estas en la boucle
Allez et encore un énième bug, je me suis tapé le bug de ce vaisseau datura lié à une quête normalement
https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/16kqxag/malai_liskova_the_datura_bug/
Tu abordes le vaisseau après l'attaque, la capitaine est figé et ne t'attaque plus. Si tu la tues, tu ne peux pas prendre le contrôle du vaisseau.
Et si tu quittes le vaisseau et tire dessus, il va t'attaquer alors qu'il n'y a personne à bord
https://streamable.com/ahka1o
J'ai longtemps trollé ce jeu car je savais qu'avec Bethesda la douche serait une nouvelle fois froide, mais je savais que j'y jouerai quand-même, j'ai d'ailleurs changé mon pc (qui avait 8 ans) pour l'occasion à cause du soucis d'optimisation.
J'ai quand-même commencé le jeu sans à priori, quasi convaincu par les diverses critiques dithyrambiques, mais après plus de 30h, le constat est amer.
-J'ai rarement vu un space opera avec une exploration aussi foireuse. Jveux dire, en 2023, ce jeu se résume à se téléporter un peu partout, et à faire la même boucle: les mêmes avant-postes (littéralement des clones) avec les mêmes ennemis (des pirates) avec un loot à 99% trash, des grottes vides, voire des planètes entières vides, et d'autres points d'intérêts copiés collés. C'est simple, quand j'atteris sur une planète, quand je regarde tous les points d'intérêt j'ai l'impression de les avoir vu 1000 fois.
-Pas de véhicule terrestre, ça sert à quoi de faire de grandes zones qu'il faut parcourir à pied? C'est ultra fastidieux, surtout quand on part à la recherche des pouvoirs (j'en parle plus tard)
Mais il paraît que ce n'est pas un space opera, c'est un RPG.
Parlons de l'aspect RPG:
-Un des RPG les plus restrictifs que j'ai vu. Vos choix n'ont aucune conséquence, j'ai même buté un dirigeant d'une faction pour voir, rien, nada, aucune conséquence, c'est une blague? Dans une mission secondaire importante en plus. Pas de système de karma, ou de réputation, on incarne ce qu'on vous force à incarner et les choix ne servent à rien. Où est la liberté? C'est d'autant plus dur à avaler après avoir joué à BG3...
- le bestiaire est très restreint, on combat des robots, des tourelles, des monstres aliens débiles et 99% ce sont des pirates. Vraiment c'est d'un ennui...
-Le système de pouvoirs, mon Dieu mais qui a pondu une mécanique pareille? On doit, pour chaque pouvoir, aller voir un gars, qui nous pointe un lieu, on se téléporte, on marche 400m, on rentre, on vole à travers des points lumineux et voilà. En boucle, sans aucune variation. En 2k23 on sait pas faire mieux comme "énigme".
-La quête principale est anecdotique, les joueurs xbox critiquent les jeux Sony pour leur dirigisme mais là c'est exactement pareil, c'est un long couloir que vous avez le droit de quitter, certes, mais c'est aliénant de devoir se balader de planètes en planètes pour récupérer des artefacts, une quête digne des années 2000.
-Le rebondissement du NG+, ou la paresse des dev, aucun intérêt ce NG+ vraiment, on peut même pas choisir le skin de son armure lol les variations sur l'univers sont ridicules voire inexistantes, ça n'a aucun intérêt en fait.
-Les pnj, le pire selon moi, on dirait des marionnettes sans âme. Je ne me suis attaché à personne, aucune histoire ou mort (aussi importante soit-elle) ne m'a ému, alors que je suis plutôt sensible à ça en général, je ne faisais que skip les dialogues des compagnons ou divers pnj rencontrés car c'était beaucoup trop long, niais et sans intérêt car aucune émotion ne se dégageait du personnage en face de moi. Leurs animations sont rigides, comme en 2000, pas étonnant vu le moteur utilisé.
-Les combats spatiaux sont à vomir, et je pèse mes mots. On a l'impression de piloter des camions, tout est lent, et ça se résume à qui a le plus gros gun et le plus gros bouclier. Le lock est une mécanique drôle mais ça rend le jeu trop facile.
-Les avant-postes sont inutiles, juste pour ceux qui aiment le housing et encore, on a vu largement mieux ailleurs. Tout ça pour produire des ressources qui n'auront aucun intérêt, revendre des marchandises c'est relou car les marchands sont pauvres, et puis à quoi bon se faire de l'argent? Construire son vaisseau qui ne servira quasiment à rien?
-Les quêtes secondaires intéressantes sont rares. J'ai voulu faire celle de Ryujin après avoir aimé celle de l'UC, mais bordel j'ai rarement vu une suite de quêtes aussi barbantes. Une succession de quêtes fedex et deux missions d'infiltration pour finir, wow.
Du coup, je ne prends strictement aucun fun à jouer à ce jeu, à part ptet les combats au sol bizarrement, mais le soucis c'est que c'est vite ultra redondant. Ce jeu ne brille en rien et fait moins bien que d'autres jeux sur tous les points. C'était le jeu qui devait redéfinir le genre bah le genre a de beaux jours devant lui, mais le soucis c'est qu'on ne sait pas à quel genre on doit l'identifier: c'est un mauvais Space Opera, mauvais jeux d'exploration, mauvais RPG, mauvais jeu de housing, donc c'est quoi en fait?
J'ai voulu lui donner sa chance bah je suis déçu et clairement ça n'augure rien de bon pour TES 6 qui utilisera le même moteur mais encore pire, sûrement pour la prochaine gen de console, donc le fossé technique sera encore pire.
On ne peut plus rien attendre de Bethesda malheureusement.
Un truc qui me choc pas mal et L'IA des PNJ hors combat qui a encore régressé par rapport à d'autres jeux Bethesda, on reste sur du classique tu voles ceux que tu veux dès qu'ils sont retournés, mais le plus affligeant je trouve, c'est de pouvoir aller partout. derrière les comptoirs, les remises etc... sans qu'aucun t'interdises et signale comme une infraction.
Comme beaucoup l'aspect RPG a été sacrifié sur de nombreux aspects pour laisser place à de l'exploration fedex, ce qui est bien dommage.
Bon bah depuis la v2.0 de Cyberpunk et les gunfights qui sont passés de moyens à "ultra badass goty 2023", j'arrive plus à relancer Starfield
Ce qui m’a fait lâcher le jeu :
- Bug des quêtes (même si j'ai réussi à contourner le truc avec des anciennes sauvegardes, mais sa ma soulé)
- Maintenant que j'ai terminé mon vaisseau à construire, j'ai l'impression que toutes est fade, que l'on n'appartient pas vraiment à quelque chose, car je suis aussi de la police (UC) mais aussi dans un gang mais aussi dans constellation mais aussi chasseur de prime mais aussi chez les rangers donc encore la Police, Wtf
Au final c'est juste une succession de quête.
- Sinon j'ai bien aimé les combats en vaisseau, même si j'en est pas fait énormément car le jeu te propose plutôt du gameplay au sol.
- Marcher tout le temps, encore et encore.
- Je suis à 80 heures de jeu.
- Aucun charisme des pnjs à cause des animations faciales extrêmement robotique et la synchro labial eclatax, dans la continuité de mass effect andromeda.
Le jeu a le mérite de te faire "jouer" minimum 50 voire 80 heures même si tu n'adhère pas au concept c'est déjà un exploit sans dec...
Mais c'est la nostalgie des jeux Bethesda que l'on a poncé à mort avant...
La fin d'une époque pour moi qui fait que je m'amuse mais en étant critique tu te dis non pas possible en 2023...juste non...les gars en 8 ans vous avez fait quoi bordel...
Les chargements à vomir dans ce jeu, +40s de chargement sur 1min de jeu : https://streamable.com/ycwcch
L'IA du jeu résumée en une séquence : https://streamable.com/8apbro
Ça arrive tellement souvent ce genre de mob 2 de tens
Je pensais relancer le jeu, que j’avais mis en pause, en recevant mon Steam Deck mais j’ai préféré partir sur Like a Dragon qui était à prix cassé.
Starfield a fini par me tomber des mains d’ennui, exactement comme Hogwarts Legacy, quand le côté bac à sable a montré ses limites.
- La quête principale ne m’emballe absolument pas. J’ai récupéré les 4 gus et je me suis arrêté là tellement c’est creux. Je me suis quand même marié avec Andréa (j’ai plus le nom exact) qui me vouvoie toujours, même si je suis l’amour de sa vie, après une romance artificielle au possible.
- Les quêtes de factions, j’ai fait celles de Ryujin, c’était passable et ça m’a surtout donné envie de rejouer à CP2077 (demain bébé) et celles des shérifs de l’espace qui étaient d’un ennui mortel.
Certains se plaignaient que dans Skyrim en finissant comme le maître absolu de tout, ça ne me déplaisait pas. Là, après les quêtes de Ryujin où on a sauvé le cul de la boîte, on finit simple agent je sais plus quoi et la première mission random que j’ai eue consistait à refaire un des trucs de la série de quêtes secondaires de la faction…
- Le cloisonnement des environnements, même pour un bête bâtiment spécifique, ça me sort des yeux en 2023.
- L’univers est terne, sans personnalité, les PNJ sont pour la plupart entre le banal et le vilain, et ces yeux de poisson mort…
Je me rends compte que je dois encore me plaindre du gameplay, des environnements, du procédural, de l’écriture et j’en passe, et j’ai la flemme.
Je le retesterai probablement sur Steam Deck à l’occasion, c’est le genre de jeu qui s’y prête, mais dans l’état actuel, c’est vraiment très moyen et ça ne mérite pas que je passe mes nuits dessus.
C’est drôle, j’avais 2 semaines après la sortie du jeu, les gens commenceraient à voir le poteau rose et à finalement oublier le jeu !
Finalement, quand on commence à voir l’évolution des avis ….
Au final, j’avais raison et je ne suis sûrement pas le seul !
Bref, un bon halo infinite v2. Un jeu bâclé et des km de ce que fais la concurrence !!
Putain, mais microsoft, il passe ou l’argent !!!
Le 26 septembre 2023 à 07:39:44 :
C’est drôle, j’avais 2 semaines après la sortie du jeu, les gens commenceraient à voir le poteau rose et à finalement oublier le jeu !
Finalement, quand on commence à voir l’évolution des avis ….
Au final, j’avais raison et je ne suis sûrement pas le seul !
Bref, un bon halo infinite v2. Un jeu bâclé et des km de ce que fais la concurrence !!
Putain, mais microsoft, il passe ou l’argent !!!
Par contre ton avis est clairement celui d'un hater hein.
Tu tombes juste uniquement par hasard, comme une horloge en panne affiche neanmoins l'heure exacte 2 fois par jour.