Se connecter

Starfield

Sujet : La maj arrive !
Lesbebespuent4
Niveau 35
09 novembre 2023 à 16:43:33

Le 09 novembre 2023 à 14:22:13 :
Ceux qui avaient dl le mod dlss de Pure Dark, vous avez dû supprimer les fichiers ou la maj ajoute le dlss sans conflit avec le mod ? Je ne sais pas si je suis très clair ^^

Perso j'ai supprimé les fichier du mod par précaution, de tête il y en a que 4 ou 5 de toute manière

Clementyne
Niveau 49
09 novembre 2023 à 17:08:42

Le 09 novembre 2023 à 14:53:26 :

Le 09 novembre 2023 à 13:18:33 :

Le 09 novembre 2023 à 12:52:24 :

Le 09 novembre 2023 à 10:09:12 :

[05:03:22] <Veradun>
Donc pour qu'Hadrian rejoigne enfin Kaiser cpas pour ce patch non plus ? :hap:

Pour la majorité des bugs Bethesda va laisser le sale boulot aux moddeurs comme d'hab. quelques fix gratuits c'est tout bénef pour eux :rire2:

Existe t-il un mod ? Je n'ai pas envie d'utiliser la console sous peine de désactiver les succes steam...

ya deja un community bugfix oui et ya un mode qui permet d'avoir les succes meme modder et en utilisant la console etc

Un lien s'il te plait ?

Comme dit suffit de chercher "community" et hop :hap: :d) https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1

edit : sinon le github avec les nightly releases :d) https://github.com/Starfield-Community-Patch/Starfield-Community-Patch/releases

Haylo24
Niveau 44
09 novembre 2023 à 18:18:47

ceux qui jouent sans SPECIALK depuis le début c'est illégal en vrai :rire:

vous jouez avec un jeu dégeulasse depuis le day one vous le savez au moins ? :hap:

allez hop cadeau https://wiki.special-k.info/en/HDR/Retrofit ("download" à gauche)

ps: pour les moniteurs HDR uniquement

Haylo24
Niveau 44
09 novembre 2023 à 18:26:23

bon fichier trop gros donc je post le lien : https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fktzqyjp8dklb1.png

y a absolument aucune manipulation ou trucage, vous jouez vraiment comme l'image du bas depuis le début du jeu si vous n'activez pas le HDR avec SPECIALK
vous allez insulter Bethesda très fort quand le hdr va s'activer sur votre jeu vous allez voir :rire:

Haylo24
Niveau 44
09 novembre 2023 à 18:32:34

délai dépassé donc suite :

et je sais que la à ce moment exacte vous vous dites "mais qu'est ce qu'il bave lui... mon jeu est pas aussi terne que ca il dit que de la merde..." :) je disais EXACTEMENT la même chose quand mon pote m'a forcé a installer SPECIALK(vous pouvez utiliser d'autre logiciel d'ailleurs, je cite que lui car je ne connais que lui lol)

j'ai activé le hdr par le logiciel.... le premier truc que j'ai dis c'était "heinn ??? on joue comme ca depuis tout ce temps ? niquez vous bethesda" :rire:

comment avec 250M de budget tu sors un jeu dans cet état... on est a la limite du sabotage industrielle la surtout que si un random permet d'appliquer le hdr sur le jeu bethesda le peut aussi :)

Hybrid-Theory03
Niveau 7
09 novembre 2023 à 18:48:54

Merci

Secos67
Niveau 7
10 novembre 2023 à 05:22:32

Question pour ceux on essayé la new "beta maj": le dlss ne fonctionnera qu’avec les cartes nvidia série 4000 ?

Lesbebespuent4
Niveau 35
10 novembre 2023 à 06:47:38

Le 10 novembre 2023 à 05:22:32 :
Question pour ceux on essayé la new "beta maj": le dlss ne fonctionnera qu’avec les cartes nvidia série 4000 ?

Bien-sûr que non

RatageComplet
Niveau 29
10 novembre 2023 à 12:19:35

Quel footage de gueule.

J'aime bien le jeu mais je n'y joue plus depuis longtemps pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions avec le hdr et ce n'est toujours pas reglé car en beta et que sur Steam.

Comment Microsoft peut tolérer une telle incompétence de la part des devs en 2023?
Mettre un curseur pour le hdr c'est dispo dans n'importe quel jeux depuis des années et ces tocards en sont incapables.

Sortir un jeu avec le hdr buggé a sa sortie allait d'autant plus impacter les critiques, vu qu'une grande majorité des joueurs se basent sur les visuels pour juger un jeu et cela de manière inconsciente.

Mais comment ms qui fait de starfield son faire de lance peut autoriser ça?

Ça me dépasse.

Bref toujours pas de hdr fonctionne 2 mois plus tard sur gamepass et il va encore falloir attendre.

karash
Niveau 8
10 novembre 2023 à 13:21:05

Est-ce que quelqu’un a remarqué que, durant les conversations, on a droit à des clignotements autour des pnj ? Ce n’est pas constant et ça n’apparaît pas dans toutes les conversations, mais ces clignotements intempestifs se retrouvaient en utilisant les modes dlss.

xell_2011
Niveau 42
10 novembre 2023 à 13:22:21

Pourquoi ils sortent une maj beta sur steam alors qu’il y’a bien plus de monde sur l’app Xbox de Windows étant donné qu’on l’a avec le gamepass ?

Je ne vous comprends pas des fois bethesda, vous servez une plateforme avant de servir la votre

snoopy03
Niveau 7
10 novembre 2023 à 13:35:12

Le 10 novembre 2023 à 13:22:21 :
Pourquoi ils sortent une maj beta sur steam alors qu’il y’a bien plus de monde sur l’app Xbox de Windows étant donné qu’on l’a avec le gamepass ?

Je ne vous comprends pas des fois bethesda, vous servez une plateforme avant de servir la votre

Je suis pas sur que le store Microsoft gère la possibilité d'avoir une version beta d'une mise a jour.

Maokala
Niveau 44
10 novembre 2023 à 20:13:37

Le 10 novembre 2023 à 13:22:21 :
Pourquoi ils sortent une maj beta sur steam alors qu’il y’a bien plus de monde sur l’app Xbox de Windows étant donné qu’on l’a avec le gamepass ?

Je ne vous comprends pas des fois bethesda, vous servez une plateforme avant de servir la votre

les majs arriveront sur n'importe quelle plateform hein... juste que la ils vont pas se split sur 3 plateformes pour rien, d'abord ils fix les trucs ou y a le + de monde(surement steam et non le GP comme tu dis) et des que leur patch est stable ils vont l'adapter pour le microsoft store ce qui prendra moins d'une journée de taf

après pk ils ont mis 2 mois a déploy un patch, en version beta, sur steam, d'un AAA solo a 250M de budget ? ca c'est Bethesda qui a la réponse

Golgotha
Niveau 57
10 novembre 2023 à 20:54:21

tu sais que le forum c'est pas le service apres vente?

ca sert a rien de taper du poing en mode karen

CYHpmet_II
Niveau 5
10 novembre 2023 à 21:05:55

Starfield est le meilleur jeu auquel j'ai joué.
J'ai vendu ma Ps5, ma Ps4 et tous mes jeux car je ne jouerai plus jamais à autre chose que Starfield !
Bethesda forever 💖

amsterdamien
Niveau 47
10 novembre 2023 à 21:37:15

Parce qu'ils veulent pas faire 36 patch différent. Donc ouai ça prend du temps.
Je sais pas si c'est la réponse mais c'est une réponse. Ça va mieux ?

Golgotha
Niveau 57
11 novembre 2023 à 00:43:03

wow y'a encore des mecs qui sorte des phrase en mode "vrai joueur" le flashback de 2012 la

HommeFraiseBG21
Niveau 43
11 novembre 2023 à 21:00:30

Le 10 novembre 2023 à 20:54:21 Golgotha a écrit :
tu sais que le forum c'est pas le service apres vente?

ca sert a rien de taper du poing en mode karen

Oui je sais pas pourquoi, certains se sentent obligés de dégueuler leur frustration ici alors que personne de chez Bethesda ne vient ici :noel:

Les gars s'acharnent à venir pleurer ici à longueur de temps au lieu de lâcher le jeu et jouer à autre chose :noel:

CYHpmet_II
Niveau 5
12 novembre 2023 à 01:24:47

C'est fou la mentalité de certains à vouloir que les gens lâchent le jeu !
Alors que si cela se met le type aime le jeu et voudrais juste mieux !
Plus vite un jeu est lâché par une grande partie de la commu plus vite il tombe dans l'oubli.
Surtout que les critères ne sont plus uniquement la vente d'exemplaire mais également la rétention de joueurs sur le jeu.

RatageComplet
Niveau 29
12 novembre 2023 à 15:11:51

Je voudrais y jouer, ca fait 2 mois que j'attends le hdr.

2 mois que j'ai lâcher le jeu, même hogwarts legacy avait eu plus de majs entre temps.

En quoi c'est compliquer d'implémenter un curseur pour régler le niveau du hdr? 2 mois plus tard, un truc qui leur prend 10 minutes à mettre en place, n'est toujours pas fait alors que c'est dispo sur n'importe quel jeux en 2023.

Là on ne parle pas de bug compliqué à régler mais juste un curseur de luminosité en hdr pour adapter la luminosité et point noir gamma à ton écran.

Et la gueule du jeu sans le mod neutral luts est infame, le jeu s'est fait en partie défoncé sur les graphismes à sa sortie à cause d'un dev débile chez bugthesda qui s'est amusé à bousiller le rendu du jeu avec un filtre vert. Avoir aussi peu de goût s'apparente à du sabotage pur et simple. Mais pourquoi? POURQUOI?
pourquoi ruiner le rendu de ton jeu avec un filtre vert, ca n'a aucun sens.

Ils sont hallucinants de stupidité, se tirer des balles dans le pied sur des trucs aussi simple c'est difficilement compréhensible.

Sujet : La maj arrive !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page