Se connecter

Starfield

Sujet : Les crashs sur PC
1
Jersann
Niveau 9
23 août 2024 à 06:54:45

Je viens de me remettre au jeu suite au nouvel ajout des véhicules terrestres et je suis sous le choc !
D'abord les textures des planètes n'apparaissaient pas, ensuite impossible d'atterrir sur une planète via ma toute dernière sauvegarde, j'ai perdu 1 heure à essayer de comprendre.
J'ai fini par abandonner en chargeant la sauvegarde manuelle précédente (merci 2h de jeu perdues au passage) et miracle je pouvais à nouveau voyager. 15 minutes plus tard une fois sur Paradisa, au moment d'atterir à nouveau un crash ! Grrr
Je redémarre mon PC, deuxième tentative et encore un crash. Il m'est juste impossible de jouer au jeu en fait alors que tous mes pilotes sont à jour et que me config est puissante.
Je suis le seul à pester contre cette version PC bourrée de bugs en Août 2024 ? Y'en a ras le bol de tous ces jeux mal optimisés, les prix augmentent et le service reste chaque fois déplorable ! Je ne compte même plus le nombre de jeux que j'ai du stopper à cause de crashs permanents, c'est inacceptable.

phoenixstef
Niveau 35
27 août 2024 à 20:47:30

c'est du bethesda, au début skyrim aussi plantait souvent et était bourré de bugs (il en reste pas mal encore d'ailleurs sur ce jeux)
dans les années 90 bethesda avait la licence terminator et ils l'ont perdu justement à cause de jeux bugués alors quant ils ont repris la licence fall out perdu par bioware pour cause de ... bugs j'avais bien rigolé

1
Sujet : Les crashs sur PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page