Bonjour,
Je recherche une team fun sur PC, habitué à la série battlefield depuis battlefield 1942 (oui ça date).
Hésitez pas à me MP ou m'ajouter sur Origin : M4SK0F
Si ya des joueurs isolés qui ont la trentaine et qui veulent jouer en squad, c a d :
-rester grouper
- jouer les objectifs
-si possible de déquiller les snipers qui campent les bords de map, c'est à dire éliminer le cancer de ce jeu <3
J'ai 31 ans, je suis loin d'être un PGM mais en général j'arrive a m'en sortir avec un ratio positif. J'ai discord et mon login origin c'est : x_DeForT_x
Ajoutez moi
Si ça peut aider
https://youtu.be/9W85dGREW4Y
Umbrella Corp (Clan Tag -UMBC-) est une Team MultiGaming créée le 09 Janvier 2020
Comment nous rejoindre?
Connectez-vous sur notre discord https://discord.gg/ybzBTJg
Nous recrutons et jouons sur presque tous les jeux multijoueur
nous ne recrutons qu'à partir de 16 ans
Site Internet : https://capovador.wixsite.com/umbrellacorp
Groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/umbrellacorpfr/
Chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCZ2IgdUmh0PP0EF64TFCiqA
Salut à tous, je cherche des personnes pour jouer sur Battlefield V, je débute au clavier souris mais grand passionné de la licence des battlefield ( sur console) j'ai 30 ans donc si des personnes sont intéressé rajouter moi sur origin : Funnystyle67
Bonne journée et bon game à tous !
Je joues de temps en temps mais pas possibilité de parler ( bébé ), mais voici quand même mon id SaucissonSex
voici mon ID origin : Kanthhhein
je joue pas mal à BF V en ce moment, n'hésitez pas!
Coucou, j'ai bien envie de reprendre le jeu, il y a encore du monde sur les serveurs ??? On peut trouver une petite esquade sympa ?
Le 21 avril 2021 à 16:31:58 :
Coucou, j'ai bien envie de reprendre le jeu, il y a encore du monde sur les serveurs ??? On peut trouver une petite esquade sympa ?
Je vais m'y remettre aussi et j'ai les mêmes questions que toi
Le 21 avril 2021 à 17:44:19 :
Le 21 avril 2021 à 16:31:58 :
Coucou, j'ai bien envie de reprendre le jeu, il y a encore du monde sur les serveurs ??? On peut trouver une petite esquade sympa ?Je vais m'y remettre aussi et j'ai les mêmes questions que toi
J'y ai joué tout seul hier et oui il y a encore pas mal de monde sur les serveurs mais pas sur tout les modes.
Après, je suis chaud pour former une petite escouade en vraie :D
Bonjour à tous,
En ce moment, on joue pas mal à BFV avec un pote et cherche deux joueurs avec qui jouer pour faire une squad. On joue pour déconner en mode chill on est la vingtaine. Si jamais vous jouez à Squad ou à SW:BF2, on prend aussi ^^. Mon discord: Dionico3066
Bon jeu !
Yo tous le monde,
On c'est remis sur le jeux avec un mate a moi récemment et on chercher donc 2 mates de qualité pour compléter la squad, dans la joie et la bonne humeur évidemment mais quand même un minimum de niveau requis si possible
Origin: Ntw_Gm
N'hésitez pas !
salut, je cherche des joueurs pour jouer en équipe, j'ai 25 ans
J'ai pas beaucoup d'heure sur le jeu mais j'ai pas mal jouer a Battlefield 3,4 et 1
ajouter moi sur
origin : letlubab
ou
discord : letlubab#5754
merci
Salut
Ajouter moi
-M-Nightou
J'aimerai me remettre un peu a bf avant le prochain.
Je joue un max teamplay, mais j'ai pas un super lvl.
J'ai joué, au 2, 2142, bc1 bc2, 2143, 3, 4 et 5
Hello ! Je suis à la recherche de mates pour former une petite équipe sans prise de tête ! Je compte me prendre BF5, ayant fini mon pc y a 2 mois (je débute les FPS sur Pc !) J'avais pas trop aimé le jeux a sa sortie sur PS4. Du coups je veux bien laisser une chance. J'ai joué a BF3,4,1 et un peu le 5 !
Mon discord "Sensy" hésité pas à m'ajouter !
J'ai 24 ans, bon délire !
Salut!
Je recherche du monde pour jouer en escouade sur BF5,4 & 1.
Au vue du prochain BF 2042 qui me hype de fou je suis chaud :p
Sans prise de tête, en vocal j'ai plus de 30 ans ^^
Elvolir#0999 ( Discord )
A bientôt
- Chill ( papa, donc souvent pas de vocal )
- joue les objectif un minimum
- j'ai des bonne stat mais qui a en quelque chose a foutre
id Origin : lexlaflexD
Bonsoir !
Je suis un ancien ponceur de BF3 & 4
Je démarre BF V avant l'arrivée de 2042 pour me remettre dans le bain.
Je joue principalement en conquête, sans prise de tête, mais avec prise d'objectif.
ID Origin: Sw0orm
J'ai 26ans, discord, TS, etc ....
Des bisous
Le 04 juillet 2021 à 15:42:30 :
Bonsoir !Je suis un ancien ponceur de BF3 & 4
Je démarre BF V avant l'arrivée de 2042 pour me remettre dans le bain.
Je joue principalement en conquête, sans prise de tête, mais avec prise d'objectif.
ID Origin: Sw0orm
J'ai 26ans, discord, TS, etc ....Des bisous
Idem je commence aussi BF5. Par contre je débute sur pc, je suis sur xbox série x habituellement. Je me suis acheté un petit pc gamer car mon ancien était en rade et avec le gamepass ultimate, c'est le feu donc soyez indulgent ;)
Id EA : Ahouru
Salut !
Je viens d'avoir le jeu je débute sinon j'ai pas mal joué au 4 et 1
Si des gens sont chaud pour faire des games :
EA : Alegzis
Discord : Jean-Alegzis#5416