Se connecter

Battlefield V

Sujet : Nerf du FliegerFaust : pourquoi ?
1
Just_Xtrm
Niveau 39
08 décembre 2019 à 09:25:13

Sérieusement, pendant 1 an les pilotes ruinaient le jeu avec leurs 50-0 sans représailles , ils étaient intouchables , certaines Map étaient devenus injouable (coucou Fjell) . V'là qu'on nous donne le FliegerFaust , un petit bijou qui stopper les pilotes arrogant qui volaient a rase motte, et ces incapables le DICE le rendent useless quelques semaines plus tard .
Avec DICE c'est un pas en avant , 2 pas en arrière

lecatoir
Niveau 10
08 décembre 2019 à 09:55:39

"qui stopper les pilotes arrogant" :nonnon:

Comme si durant chaque partie que tu avais joué cette année, tu avais rencontré des "pilotes" (je savais pas que c'était à plein temps sur BF) qui font du 50-0, t'as pas l'impression d'abuser un peu là ? Faut arrêter la raclerie, genre le Flieg est plus assez efficace pour toi ? Une arme AA PORTATIVE aussi efficace sur un jeu sensé se passer durant ma WW2 c'est déjà beau, mais non c'est pas assez parce que c'est encore pas assez facile de descendre un avion.

Et puis c'est bon on a compris que tu n'aimais pas les avions sur BF, ça fait bien 2 semaines que tu le dis à chaque occasion sur le forum :noel:

Just_Xtrm
Niveau 39
08 décembre 2019 à 10:03:09

Le 08 décembre 2019 à 09:55:39 lecatoir a écrit :
"qui stopper les pilotes arrogant" :nonnon:

Comme si durant chaque partie que tu avais joué cette année, tu avais rencontré des "pilotes" (je savais pas que c'était à plein temps sur BF) qui font du 50-0, t'as pas l'impression d'abuser un peu là ? Faut arrêter la raclerie, genre le Flieg est plus assez efficace pour toi ? Une arme AA PORTATIVE aussi efficace sur un jeu sensé se passer durant ma WW2 c'est déjà beau, mais non c'est pas assez parce que c'est encore pas assez facile de descendre un avion.

Et puis c'est bon on a compris que tu n'aimais pas les avions sur BF, ça fait bien 2 semaines que tu le dis à chaque occasion sur le forum :noel:

Tu peux pas dire que les Flak sont efficaces , et vu que c'est le seul moyen de descendre les avions (les tank AA n'en parlons même pas) , le FliegerFaust était indispensable . Et je n'exagère pas , en percée a chaque game ya a chaque fois un pilote en 30-0

Et oui je hais les avions , même si globalement ils m'emmerdent moins que sur bf1 . Et bf n'est pas une simu , on a droit d'avoir ce type d'arme pendant la WW2

domson90
Niveau 10
08 décembre 2019 à 10:07:08

Salut,

En effet elle a subit un nerf terrible mon Fliegerdestructor :snif: . J avais souvent tellement peur des avions qu avec cette je me sentais rassuré.
Mais bon faut pas se mentir elle etait vraiment trop puissante. Maintenant faut etre a deux voir 3 pour abatre un avion.

Project_MATO
Niveau 22
08 décembre 2019 à 10:35:24

Maintenant les AA sont bonnes, un p'tit coup de 40mm dans le cul et les pilotes font moins les malins.

Le Flieger je l'ai remis à la cave.

Just_Xtrm
Niveau 39
08 décembre 2019 à 10:51:00

Le 08 décembre 2019 à 10:07:08 domson90 a écrit :
Salut,

En effet elle a subit un nerf terrible mon Fliegerdestructor :snif: . J avais souvent tellement peur des avions qu avec cette je me sentais rassuré.
Mais bon faut pas se mentir elle etait vraiment trop puissante. Maintenant faut etre a deux voir 3 pour abatre un avion.

A deux sa marche ,je viens d'essayer avec un pote sur Iwo Jima en percée , on s'est fait 8 avion , c'était les même gars a chaque fois :ok:

Darknbk
Niveau 25
08 décembre 2019 à 11:48:58

il ont aussi nerf les bombe incendiaire sur les avion c devenue de la grosse merde maintenant

nicoluc
Niveau 7
08 décembre 2019 à 11:57:34

Le 08 décembre 2019 à 11:48:58 Darknbk a écrit :
il ont aussi nerf les bombe incendiaire sur les avion c devenue de la grosse merde maintenant

Faut dire qu’elles étaient clairement abusées avant!

Just_Xtrm
Niveau 39
08 décembre 2019 à 12:46:23

Le 08 décembre 2019 à 11:57:34 nicoluc a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:48:58 Darknbk a écrit :
il ont aussi nerf les bombe incendiaire sur les avion c devenue de la grosse merde maintenant

Faut dire qu’elles étaient clairement abusées avant!

Et aussi buggués mdr

lecatoir
Niveau 10
08 décembre 2019 à 18:57:54

Les DCA ne sont pas aussi efficaces que le Flieg c'est sûr, mais pas inefficace pour autant, surtout les Bofors sur les map du Pacifique (en plus des canon côtier double usage, qui sont ultra efficaces). Ça ne vas pas OS un avion en direct ça c'est sûr, mais tu peux le descendre ou au pire le forcer à faire demi tour, de l'interdiction quoi. Et puis il y a aussi des pilotes alliés qui essaient de descendre d'autres avions..

C'est déjà bien qu'il y ai un gadget comme ça pour l'infanterie, encore heureux qu'un seul soldat ne puisse pas/plus abattre un avion à lui seul !
Perso je ne m'en sers pas je trouve ça un peu trop abusé pour moi, au pire je cherche une DCA mais en général je continue ma vie de troufion (ou je prends un chasseur pour aller au cœur de problème) :noel:

Juan-Matarrr
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:30:05

Je suis pilote.
Merci dice :cool:

Just_Xtrm
Niveau 39
08 décembre 2019 à 19:53:56

Le 08 décembre 2019 à 19:30:05 Juan-MATARRR a écrit :
Je suis pilote.
Merci dice :cool:

Mais t'es sur le forum Rdr2 toi !?

son7893
Niveau 6
08 avril 2020 à 12:32:18

quand t’as un avion en face qui fait 50/0 quitte le serveur perd pas ton temps c’est une game perdu d’avance les gens ça les dérangent pas de se faire bombarder pendant toute la game c’est normal... tant que le fliegerfaust ne descendra pas un avion close range en un coup...

Lt_Spassiba
Niveau 33
08 avril 2020 à 12:39:54

Quand tu en as qu'un ça reste jouable.
Par contre s'il y en a plusieurs et que l'équipe ne cherche pas à les contrer, là ça devient difficile... :mort:

Dans ces cas là, mieux vaut quitter la partie effectivement, cela ne sert à rien de perdre du temps pour des causes perdues.

Yanobi_29
Niveau 9
08 avril 2020 à 12:53:39

Parce que Battlefield V :)

Quand il s'agit d'écouter l'immense majorité de la commu concernant la mise en place de changements cruciaux pour remettre BFV dans le droit chemin ( TTK, équilibrage des équipes, des armes, des spawns et... ), ça fait la sourde oreille et s'en tamponne le coquillard allègrement. :)

Et quand il s'agit d'écouter les pleurs d'une poignée minuscule de joueurs BFV, pilotes d'avion 24/7, qui " gneu gneu gneu " peuvent plus faire du 60-0 en restant tranquillement rase-motte parce qu'on peut enfin les détruire plus efficacement sans que ce soit OP ( suffit de voir la portée limitée du FliegerFaust ), alors là, on nerf à la truelle ce genre d'équipements pour sécher rapidement leurs larmes de crocodiles :)

Gervinho
Niveau 12
08 avril 2020 à 13:58:53

C'était déjà sur bf1 les mécaniques de drop avec de grosses hitbox c'est voulu après donc quoiqu'on en pense..

En ce moment ce qui me saoule vraiment ce sont les flares invisibles des avions, ça nique les parties parfois car d'être tout le temps spotted sur la carte sans pouvoir rien faire c'est un énorme avanatge. J'espère qu'ils vont corriger ça (déjà est-ce qu'ils sont au courant et est-ce qu'ils considèrent que c'est un problème :peur: ) car à côté celles des éclaireurs sont d'un rouge bien pétant et survivent en moyenne 2 secondes. :rire:

darkvadorobiwan
Niveau 10
08 avril 2020 à 14:49:39

Le 08 avril 2020 à 13:58:53 Gervinho a écrit :
C'était déjà sur bf1 les mécaniques de drop avec de grosses hitbox c'est voulu après donc quoiqu'on en pense..

En ce moment ce qui me saoule vraiment ce sont les flares invisibles des avions, ça nique les parties parfois car d'être tout le temps spotted sur la carte sans pouvoir rien faire c'est un énorme avanatge. J'espère qu'ils vont corriger ça (déjà est-ce qu'ils sont au courant et est-ce qu'ils considèrent que c'est un problème :peur: ) car à côté celles des éclaireurs sont d'un rouge bien pétant et survivent en moyenne 2 secondes. :rire:

Les flares des avions déconnent depuis un moment. en fait depuis la dernière grosse update..
Avant elle te faisait un véritable arbre de Noel qui restait allumé au moins 15 secondes, maintenant j'ai à peine le temps de faire demi tour que les 3/4 des marquages ont disparu...
Donc en fait je refait 2 ou 3 passages uniquement avec les flares pour que les marquages restent au lieu d'un seul avant.
:(

Gervinho
Niveau 12
08 avril 2020 à 15:23:51

après peut être qu'elles sont détruites par des snipers ? avec une *6 ça doit être possible de les voir en cherchant bien

Lt_Spassiba
Niveau 33
08 avril 2020 à 15:34:05

Sans doute oui.

Et je ne crois pas que les flares des avions soient invisibles, mais probablement balancés haut dans le ciel pour les rendres difficiles à atteindre.

CBReast1984
Niveau 9
08 avril 2020 à 17:41:59

Le 08 avril 2020 à 12:32:18 son7893 a écrit :
quand t’as un avion en face qui fait 50/0 quitte le serveur perd pas ton temps c’est une game perdu d’avance les gens ça les dérangent pas de se faire bombarder pendant toute la game c’est normal... tant que le fliegerfaust ne descendra pas un avion close range en un coup...

Où simplement tu fous ton cul dans un chasseur et tu vas te battre en plein ciel soldat au lieu de déserter le champ de bataille comme un lâche... :hap:

1
Sujet : Nerf du FliegerFaust : pourquoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page