Sur PS4 à cause des maps de conquête scindées en 2 c'est devenu impossible de trouver une partie sur Panzerstorm ça saoule. Le truc chiant aussi c'est de ne pas pouvoir connaître l'état d'avancement d'une partie qu'on voudrait rejoindre, ça serait pourtant pratique...
Le 08 juillet 2020 à 10:38:06 CBReast1984 a écrit :
Sur PS4 à cause des maps de conquête scindées en 2 c'est devenu impossible de trouver une partie sur Panzerstorm ça saoule. Le truc chiant aussi c'est de ne pas pouvoir connaître l'état d'avancement d'une partie qu'on voudrait rejoindre, ça serait pourtant pratique...
Je suppose que si tu te fais chier à chercher Panzerstorm c'est pas pour jouer médic...
L'état d'avancement de la game c'est une super idée , surtout qu'il n'y a pas d'auto balance. Ça y était sur les anciens BF ? J'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur BF1
Le 08 juillet 2020 à 14:30:33 Just_Xtrm a écrit :
Sur PS4 à cause des maps de conquête scindées en 2 c'est devenu impossible de trouver une partie sur Panzerstorm ça saoule. Le truc chiant aussi c'est de ne pas pouvoir connaître l'état d'avancement d'une partie qu'on voudrait rejoindre, ça serait pourtant pratique...Je suppose que si tu te fais chier à chercher Panzerstorm c'est pas pour jouer médic...
L'état d'avancement de la game c'est une super idée , surtout qu'il n'y a pas d'auto balance. Ça y était sur les anciens BF ? J'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur BF1
Je ne crois pas que ça y était j'y ai jamais prêté attention mais il me semble pas, et pis si tu sais je préfère largement jouer médic que assaut qui est une classe que je déteste sur ce BF alors que ingénieur (assaut) sur BF3 et 4 c'était ma classe préfèré avec soutien, d'ailleurs jouer médic sur Panzerstorm ça m'est déjà arrivé une paire de fois...
Par contre j'ai jamais compris qu'ils aient enlevé le changement d'équipe ça c'est complétement con surtout quand tu montes des véhicules..
Le 08 juillet 2020 à 16:15:00 CBReast1984 a écrit :
Sur PS4 à cause des maps de conquête scindées en 2 c'est devenu impossible de trouver une partie sur Panzerstorm ça saoule. Le truc chiant aussi c'est de ne pas pouvoir connaître l'état d'avancement d'une partie qu'on voudrait rejoindre, ça serait pourtant pratique...Je suppose que si tu te fais chier à chercher Panzerstorm c'est pas pour jouer médic...
Je ne crois pas que ça y était j'y ai jamais prêté attention mais il me semble pas, et pis si tu sais je préfère largement jouer médic que assaut qui est une classe que je déteste sur ce BF alors que ingénieur (assaut) sur BF3 et 4 c'était ma classe préfèré avec soutien, d'ailleurs jouer médic sur Panzerstorm ça m'est déjà arrivé une paire de fois...
Par contre j'ai jamais compris qu'ils aient enlevé le changement d'équipe ça c'est complétement con surtout quand tu montes des véhicules..
Bizarre de ne pas aimer l'assaut , c'est quand même la classe de base
Et pour le switch team moi aussi je comprend pas , mais le plus important c'est l'auto balance. Mais j'avoue que pour UP ses véhicules c'est plus simple , c'était un peu chiant quand je voulais monter mon Stuka
Dans ce cas là ça serait pas dérangeant si dans les rotation tu faisais une fois les alliés et une fois l'axe mais vu que c'est pas le cas on percée en tout cas...
idem j aime absolument pas la classe assaut dans BFV alors que je joues régulièrement ingé sur BF4 pour péter un char casse bonbon
a doit être le mélange lance roquette/explosif qui me dérange le plus sur cette classe
Putain sur PC j'en ai RAS LE CUL des cheaters ! Au moins 1 ou 2 plusieurs fois par jour dans une partie.
Franchement en 2020 les cheaters sont plus malins qu'un développeur ? Ca me gave.
C'était present sur le Battlelog, mais tout le monde crachait sur le système de site internet alors que c'est infiniment mieux que ces Ui de merde
Le 08 juillet 2020 à 21:59:41 Just_Xtrm a écrit :
Par contre j'ai jamais compris qu'ils aient enlevé le changement d'équipe ça c'est complétement con surtout quand tu montes des véhicules..Bizarre de ne pas aimer l'assaut , c'est quand même la classe de base
Et pour le switch team moi aussi je comprend pas , mais le plus important c'est l'auto balance. Mais j'avoue que pour UP ses véhicules c'est plus simple , c'était un peu chiant quand je voulais monter mon Stuka
Classe de kikou full STG44 encore plus armée qu'un tank et jouée par les 3 quarts de la communauté sur BFV, cette classe aurait dû être nerf depuis longtemps ou limitée en nombre de joueurs simultané, c'est déjà pas normal qu'un seul gusse puisse transporter autant d'explosifs sur lui alors quand c'est quasi tous les joueurs dans ce cas là les tanks ne servent plus à rien et après ça vient chialer que certains campent en tank et bien en même temps si c'est pour se faire ouvrir en 2 sec je les comprends...
Le 13 juillet 2020 à 16:43:51 CBReast1984 a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 21:59:41 Just_Xtrm a écrit :
Par contre j'ai jamais compris qu'ils aient enlevé le changement d'équipe ça c'est complétement con surtout quand tu montes des véhicules..Bizarre de ne pas aimer l'assaut , c'est quand même la classe de base
Classe de kikou full STG44 encore plus armée qu'un tank et jouée par les 3 quarts de la communauté sur BFV, cette classe aurait dû être nerf depuis longtemps ou limitée en nombre de joueurs simultané, c'est déjà pas normal qu'un seul gusse puisse transporter autant d'explosifs sur lui alors quand c'est quasi tous les joueurs dans ce cas là les tanks ne servent plus à rien et après ça vient chialer que certains campent en tank et bien en même temps si c'est pour se faire ouvrir en 2 sec je les comprends...
La STG44 est une arme de kikoo j'suis d'acc mais ya d'autres FA et ya aussi des semi auto si tu veux pas jouer STG
Puis pour les tank j'suis pas d'acc avec toi : si t'es bon tu peux aller sur les points en percée et aider ta team , le tank il est pas en carton hein
Ya que les faibles et les cancer qui campent en tanks , ils pourraient très bien allée sur le point mais ils sont tellement nul qu'ils préfèrent camper
Pour ma part
Je vois Zero teamplay a jouer assaut
(Et ne me parlait pas de la légende de l assaut qui détruit des chars...ces explosif c est pour faire du kills sur l infanterie)
Il y a un triangle qui se forme entre
Le medic/soutien/eclaireur niveau teamplay
Chaque classe apporte un truc à l autre
Mais l assaut ....kedal
ça reste mon opinion......mais pour le prochain opus au moins un gadget teamplay et pas que des explosifs pour l assaut
Pour la dynamite infanterie tu abuses, c'est assez rare je trouve.
Pour le reste il faut juste nous remettre la classe ingénieur et donc l'outil de réparation. Que cette classe soit dédiée aux véhicules; les détruire et les réparer, comme avant.
Le 14 juillet 2020 à 02:49:48 taros1207 a écrit :
Pour ma partJe vois Zero teamplay a jouer assaut
(Et ne me parlait pas de la légende de l assaut qui détruit des chars...ces explosif c est pour faire du kills sur l infanterie)Il y a un triangle qui se forme entre
Le medic/soutien/eclaireur niveau teamplayChaque classe apporte un truc à l autre
Mais l assaut ....kedal
ça reste mon opinion......mais pour le prochain opus au moins un gadget teamplay et pas que des explosifs pour l assaut
Bah l'assaut n'est pas censé être teamplay en fait ... C'est la classe de base
Ya que le fait de détruire des véhicules sauf qu'on est peu a le faire
Le 14 juillet 2020 à 16:27:10 Just_Xtrm a écrit :
(Et ne me parlait pas de la légende de l assaut qui détruit des chars...ces explosif c est pour faire du kills sur l infanterie)Il y a un triangle qui se forme entre
Le medic/soutien/eclaireur niveau teamplayChaque classe apporte un truc à l autre
Mais l assaut ....kedal
Ya que le fait de détruire des véhicules sauf qu'on est peu a le faire
Tu joues sur les mots là
Avant l'assaut avait les réanimations et les soins, du coup la classe était très teamplay. La classe ingé avait les lanceur et l'outil de réparation etc etc toutes les classes étaient teamplay, faut pas se voiler la face, faut supprimer la classe médic et réintroduire l'ingénieur, c'était plus équilibré.
Quand on est report pour triche dans BF V, y a des vérifications de faites par les dévs ou alors ils traitent et virent le mec sur la suspicion uniquement ?
Non parce que bon, je sors d'une de ces rares games où j'ai eu de la chance, mon ratio est dans le positif (incroyable) et j'ai fais genre 30 kills pour 7/8 décès (au pompe sur UnderGround avec des mecs qui ont bien défendu en face pendant un temps mais plus à la fin), et j'ai vu dans les games d'après qu'ils criaient au cheater dès que l'un d'entre eux les butaient....
Et ca m'ennuirait de prendre un ban arbitraire juste parce que ca rage en face.
je viens de penser ! la pire insulte que pourrait faire EA/Dice a battlefield V ca serait qu' il n y est pas de Smart Delivery
sur ce jeu pour passer sur les Next_Gen
la j éclate de rire !
Le 15 juillet 2020 à 15:11:26 Cybersoldier a écrit :
Quand on est report pour triche dans BF V, y a des vérifications de faites par les dévs ou alors ils traitent et virent le mec sur la suspicion uniquement ?Non parce que bon, je sors d'une de ces rares games où j'ai eu de la chance, mon ratio est dans le positif (incroyable) et j'ai fais genre 30 kills pour 7/8 décès (au pompe sur UnderGround avec des mecs qui ont bien défendu en face pendant un temps mais plus à la fin), et j'ai vu dans les games d'après qu'ils criaient au cheater dès que l'un d'entre eux les butaient....
Et ca m'ennuirait de prendre un ban arbitraire juste parce que ca rage en face.
Nan tkt, il faut déjà qu'ils fassent leur boulot. Et même un cheater est repéré sur une série de game crackée. 30/7 est un bon score, pas un score de cheater
Le 15 juillet 2020 à 16:57:56 taros1207 a écrit :
je viens de penser ! la pire insulte que pourrait faire EA/Dice a battlefield V ca serait qu' il n y est pas de Smart Delivery
sur ce jeu pour passer sur les Next_Genla j éclate de rire !
Je doute que le prochain bf sorte sur l'ancienne génération
Le 14 juillet 2020 à 19:00:49 Psyrok a écrit :
Mais l assaut ....kedal
Ya que le fait de détruire des véhicules sauf qu'on est peu a le faireTu joues sur les mots là
Avant l'assaut avait les réanimations et les soins, du coup la classe était très teamplay. La classe ingé avait les lanceur et l'outil de réparation etc etc toutes les classes étaient teamplay, faut pas se voiler la face, faut supprimer la classe médic et réintroduire l'ingénieur, c'était plus équilibré.
Ah bah moi j'ai commencé sur BF1
Mais cette fameuse classe assaut n'était pas trop puissante ?
Le 15 juillet 2020 à 17:38:43 Just_Xtrm a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 19:00:49 Psyrok a écrit :
Mais l assaut ....kedal
Ya que le fait de détruire des véhicules sauf qu'on est peu a le faireTu joues sur les mots là
Avant l'assaut avait les réanimations et les soins, du coup la classe était très teamplay. La classe ingé avait les lanceur et l'outil de réparation etc etc toutes les classes étaient teamplay, faut pas se voiler la face, faut supprimer la classe médic et réintroduire l'ingénieur, c'était plus équilibré.Ah bah moi j'ai commencé sur BF1
Mais cette fameuse classe assaut n'était pas trop puissante ?
si complètement, l'assaut de BF3/4 était fumé, tout le monde jouait avec mais personne ne faisait de réa
de toute façon peut importe les changements de dice les gens prennent toujours en majorité la classe qui a les fusils d'assaut, car ça reste les armes les plus polyvalentes.
de toute façon, ça a toujours été une merde l'équilibrage entre assaut/ingé/médic, je serai pas contre un retour des 5 classes de 1942, voir des 7 comme sur BF2 et c'était d'ailleurs très bien sur BF2 je trouve jamais compris pourquoi ils ont changé le système
Anti-tank (PM)
Medic (Fusil assaut)
Ingé (Fusil à pompe)
Assaut (Fusil assaut)
Soutien (FM)
Sniper (sniper issou)
Forces spéciales (Carabine)
au moins t'avais des fusil d'assaut en médic et en assaut comme ça pas de jaloux
m'enfin ils ont fait des fusions batardes pour faire des classes à mon sens beaucoup trop polyvalentes, mais vu les chialeuses qui vont réclamer un gameplay style BF3/BF4, je peux encore rêver pour qu'ils remettent un système comme celui là
ça fait depuis BF2142, qu'on a un truc fusionné assez dégueu
où ils ont fusionnés :
- sniper + forces spéciales -> éclaireur
- soutien + ingé + anti-tank -> devenu assaut/ingé/soutien (ça a changé à chaque opus entre BF3 et BFV)
- medic + assaut -> assaut/médic
enfin bref, il y a des mix batard dégueulasses depuis BF3, jamais compris pourquoi ils se font chier à changé les classes au lieu de simplement en rajouter une voir plusieurs comme sur BF2
edit : mea culpa j'oublie les classes tank/pilotes, m'enfin on peut même pas les personnaliser (ou alors juste les armes sur BF1)