Se connecter

Battlefield V

Sujet : Le cheat est devenu INFERNAL
2
Prana67
Niveau 8
02 juillet 2022 à 18:13:26

Je confirme le cheat sur les bf c'est horrible. Je crois bien que bf5 était mon dernier. Les dev ne font pas le moindre effort pour avoir moins de cheater, à croire que c'est un des but du jeu de cheater

NelsonNonFort
Niveau 10
04 juillet 2022 à 09:49:27

Ou ptet qu'un cheater sera plus attiré par un jeu se jouant à 32vs32 qu'à 4vs4.
Dans tous les cas c'est uniquement et totalement un souci des pcistes, sur BF5.

Miss-reika
Niveau 7
04 juillet 2022 à 13:33:08

le jeu n'etant plus rentable Dice n'a aucun interet a s'occuper de la triche sur le V, de plus le 2042 dispose lui d'un anti triche . Le jeu est abandonné depuis longtemps , Dice se fiche des tricheurs depuis toujours.
Si un jour le jeu devait etre par abonnement là oui ils feraient attention, mais comme une personne ayant payé au debut ne paye qu'une fois..

leppsh
Niveau 20
19 juillet 2022 à 02:30:16

J'ai fais 12 parties et aucune fois je suis tombé avec des cheater, à chaque fois je suis dans le top 5 de l'équipe et pas de score bizarre

J'ai été avec un mec dans la même escouade sur plusieurs games on a roulé sur tout le monde :(

Miss-reika
Niveau 7
19 juillet 2022 à 09:57:18

Sur PC?
En journée s'est simple , on tombe sur les high pinger d'asie et la moitié trichent .
En soirée, moins de tricheurs mais environ un toute les 2/3 parties (surtout sur Underground)
Et cela se detecte facilement au delà du score , peu importe la distance chaque balles touchent
le casque (effet sonore) .
Les tanks qui trichent usent le WH , meme sans faire de bruit ils viseront toujour au bon endroit.

Aprés il y a aussi les acusation non stop, qui donnent l'impression qu'il y a toujours un tricheur,
hier l'on m'a accusé aussi de tricherie , juste car je voyait à travers les smokes le haut des trains (suffit de jouer 2mn pour comprendre que les smokes ne masquent pas tout). Pourtant aprés 2K heures de jeu ça ferait longtemps que je serais bannie..
Et de toute façon le report ne sert a rien, l'on m'a report des dizaines de fois , et des tricheurs l'on été des centaines, il y a plus personne pour bannir sur le jeu depuis 2 ans.

tatagertrude
Niveau 73
21 juillet 2022 à 09:56:32

tiens d'ailleurs jme demandais si sur PC vous aviez des cheaters au JU 88, genre le mec utilise wallhack et auto-aim pour larguer ses bombes ?
ou un mec avecu n tiger qui envoie des merveilles d'obus de 88 dans la gueule, depuis le fond de la map ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 juillet 2022 à 22:16:49

Tu as des mecs qui ont été report depuis des mois et qui ont 800h avec un Aimbot ...

Dice a des centaines d'employés et font des millions ...

Plus ça va et moins y a de contenu.

Aujourd'hui y a le double ou le triple de joueurs sur BFV et tout le monde se plaint du cheat et de l'impunité, mais ils font rien, ils font rien comme pour le contenu de la saison 1 de BF 2042, mais ils viennent te raconter qu'ils écoutent la commu.

8 mois pour une map et 2 armes, dont une arbalète qui vient tout droit de BF3.

J'en ai marre de cette licence, je joue depuis Bad Compagny 2 et les devs nous chient tellement dessus qu'il faudrait que je paye un garçon d'écurie.

tatagertrude
Niveau 73
26 juillet 2022 à 08:53:10

J'en ai marre de cette licence, je joue depuis Bad Compagny 2 et les devs nous chient tellement dessus qu'il faudrait que je paye un garçon d'écurie.

Si ça fait 12 ans que tu joues à une licence que tu détestes, à un moment va voir un psy, ou achète une cagoule un cuir et un strapon de 45cm en fil barbelé, ptet que t'aimes la douleur.

apophys77
Niveau 32
31 juillet 2022 à 07:59:07

Le 26 juillet 2022 à 08:53:10 :

Si ça fait 12 ans que tu joues à une licence que tu détestes, à un moment va voir un psy, ou achète une cagoule un cuir et un strapon de 45cm en fil barbelé, ptet que t'aimes la douleur.

On vois la connaissance et l'expérience 😅😅😅👍

2
Sujet : Le cheat est devenu INFERNAL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page