Bonjour,
Depuis hier mon jeu refuse de se lancer sans aucune raison apparente. C'est le seul de tous mes jeux (Steam / Origin / Epic, etc...) qui a ce problème
J'ai par la suite suivi tout plein d'astuce et soluce en tout genre mais rien n'y fait donc il y a surement un clé que je n'ai pas encore trouvé. Si quelqu'un à le même problème, bienvenu chez les poissards, en attendant votre aide les gens
Bonjour moi j'ai un gros problème depuis 1 an , j'ai acheté BF5 sur Steam , et quand je lance le jeux il me demande d'activé le produit sur Origin , Sauf que Steam ne fournis pas de clef produits , donc Steam vendent des jeux inutilisable ? ou comment cela ce passe ? a l'aide svp en plus impossible de contacter Steam. Merci a vous
Le 22 septembre 2022 à 21:33:41 :
Bonjour moi j'ai un gros problème depuis 1 an , j'ai acheté BF5 sur Steam , et quand je lance le jeux il me demande d'activé le produit sur Origin , Sauf que Steam ne fournis pas de clef produits , donc Steam vendent des jeux inutilisable ? ou comment cela ce passe ? a l'aide svp en plus impossible de contacter Steam. Merci a vous
Tu associes ton compte steam à ton compte origin. De toute manière le jeu est rempli de cheaters sur pc et abandonné par EA, je l'ai eu il y a quelques semaines pour 12 euros via une solde. Le jeu est bon mais infesté de tricheurs