Se connecter

Battlefield V

Sujet : 4 jours sans gagner une manche
1
Biteconne
Niveau 8
11 février 2024 à 22:54:59

Je ne comprends même pas comment c’est possible… je suis un joueur de niveau moyen, je finis quasiment toujours dans les premiers au score même si je suis loin d’être excellent

Et là ça fais littéralement 4 jours que j’ai pas gagner une manche en conquête ou percée.

D’habitude je tourne à 60% de victoires, quand j’ai une bonne teams je fais de bon score avec des bon ratio tout en finissant dans le top 5 en nombre de capture et défense. Beh là je fais des gros score mais je me fais laminer je suis à 1 de ratio environ et mon équipe se fait éclater à chaque partie

Indépendamment de mon niveau individuel même si j’étais le plus gros noob possible c’est quand même pas possible de perdre pendant 4 jours ?

Quelqu’un a une explication ? Ça vous ai déjà arriver ?

C’est hyper frustrant parce que même si je me démerde pour faire des bons score les parties sont horrible a force de se faire laminer constamment

taros1207
Niveau 51
12 février 2024 à 08:41:13

Pour ma part j arrive quasi toujours quand la partie est déjà commencé et
Perdu lol

Je tombe souvent contre des équipes full team en face

A se demander se que fait le match matchmaking

N0BODI
Niveau 4
13 février 2024 à 09:25:53

C'est le gros défaut du jeu. Lorsqu'on rentre dans une partie on tombe systématiquement avec celle qui perd.

tatagertrude
Niveau 73
13 février 2024 à 10:33:19

Le 13 février 2024 à 09:25:53 :
C'est le gros défaut du jeu. Lorsqu'on rentre dans une partie on tombe systématiquement avec celle qui perd.

c'est assez logique, quand tu rentres dans une game, tu bouches les trous, et en toute logique ça ragequit davantage dans une équipe qui se prend une branlée, que dans celle qui la met

Après pour etre souvent du mauvais côté, faut voir dans quel mode de jeu tu vas, et surtout quel lvl tu as.
si t'es lvl 400+ et que tu joues en opé, le matchmaking a furieuse tendance à te faire passer d'un côté àç l'autre entre les rounds, et toujours chez les perdants

Biteconne
Niveau 8
15 février 2024 à 18:53:12

Bien sûr que c’est logique de perdre la première game.. mais moi même en restant 1h30 2h dans le serveur ça change pas…

Après des fois si tu tombes dans la bonne escouade ton escouade peut avoir un vrai impact et changer le cours de la game…. Mais encore faut t’il trouver une bonne escouade.

tatagertrude
Niveau 73
17 février 2024 à 10:00:50

à voir quand même ton niveau (le classement réel, ton niveau de jeu subjectif, le jeu s'en tape total), ou si t'avais des haut gradés dans ton squad.
quand t'es lvl 500 tu fais pas mal le yoyo entre les rounds.
En mode opération ou percée ça se repère vite, vu que si t'es cebsé alterner attaque et défense, si tu fais 2 fois défense, tu t'es fait niquer.
En CQ, pas toujours évident de percuter qu'on s'est fait envoyer dans le camp adverse pour équilibrage.

Biteconne
Niveau 8
18 février 2024 à 11:20:37

Je suis level 50 :rire:

Depuis hier s’est redevenu normal, je sais pas pourquoi pendant 4 jours c’était impossible de gagner une Game.

Le jeu ne prend en compte que le niveau d’xp ? Où est ce qu’il prend en compte les performances ? (Ratio, point par min ect ?)

taros1207
Niveau 51
18 février 2024 à 11:31:38

Non VDD il n y a pas de SBMM sur BFV

et encore heureux sinon on serait tous à quasi 1 de ratio dans des parties ou tu devrais tryhard ces mort comme sur MW3

pitié jamais ça sur un BF....

tatagertrude
Niveau 73
20 février 2024 à 11:34:11

yep, heureusemement pas d'algo organisant des matchs selon les skills supposés sur aucun BF.
en même temps avec 64 joueurs et maintenant 128 par serveur, je vois pas comment faire ça concrêtement, faudrait la même base de joueurs que counter strike...

Zombie-Kamikaz
Niveau 28
20 février 2024 à 13:13:51

Hello, alors ca n'a peut-être aucun rapport, mais c'est les vacances en ce moment, donc + de joueurs qui maitrise pas trop le jeu je pense ?

Après, j'aurai une question :
Sans prétention, un pote et moi on est 90% du temps dans le top 5 en fin de partie sur le tableau des scores et on se considèrent comme des joueurs lamda/normaux, à la différence qu'on ne jouent pas "comme tout le monde" dans le sens ou on est pas des moutons à simplement aller d'un point A à un point B sans réfléchir.

Bref, avec mon pote on est souvent entrain de se dire "avec des alliés comme ça, pas besoin d'ennemis" tellement c'est lunaire la façon dont-ils jouent et donc voici ma question :

Est-ce que quand on est au dessus de la moyenne (même légèrement) le jeu à tendance à nous mettre avec des joueurs plus ou moins bof bof et donc dans l'équipe potentiellement perdante ?

Merci à vous.

taros1207
Niveau 51
20 février 2024 à 19:47:56

VDD le niveau à beaucoup chuté sur BFV

Ya 3ans en arrière c était beaucoup plus dure que maintenant

C est plus chill surtout si t es sur console

Maintenant tu peux arriver en milieu de partie et te retrouver dans le haut du tableau quand même

Après ya quand même des games ou tu te retrouves àvec du full team tryhard lv500 medic zk383 :rire2:

Zombie-Kamikaz
Niveau 28
20 février 2024 à 23:35:47

Le 20 février 2024 à 19:47:56 :
VDD le niveau à beaucoup chuté sur BFV

Ya 3ans en arrière c était beaucoup plus dure que maintenant

C est plus chill surtout si t es sur console

Maintenant tu peux arriver en milieu de partie et te retrouver dans le haut du tableau quand même

Après ya quand même des games ou tu te retrouves àvec du full team tryhard lv500 medic zk383 :rire2:

Ah oui j'ai rencontré ce genre de team medic lvl 500 "apex" mdr.

Ah dac, merci pour la précision, je ne savais pas que le niveau avait chuté ^^.

tatagertrude
Niveau 73
21 février 2024 à 10:25:23

Est-ce que quand on est au dessus de la moyenne (même légèrement) le jeu à tendance à nous mettre avec des joueurs plus ou moins bof bof et donc dans l'équipe potentiellement perdante ?

je peux pas vraioment te répondre, je pense pas mal jouer moi-même, et je joue souvent avec des potes étant aussi lvl max.
Mais ça m'arrive après une partie rejointe sur sa toute fin et alors que j'ai rien foiutu, d'etre transbahuté en face partie suivante.

le seul truc dont je sois sûr et certain, c'est que le changement de camp n'est pas de l'équlibrage de niveaux, et ça n'intervient jamais par principe ; c'est uniquement quand y a un déséquilibre numéraire.
En gros, en face ça a ragequitté
Seule possibilité de changement de camp, que tu sois un noob jouant pas bien ou un lvl 500 jouant sa vie.

Zombie-Kamikaz
Niveau 28
21 février 2024 à 14:40:19

Ah okay je vois, merci à toi !

1
Sujet : 4 jours sans gagner une manche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page