Se connecter

Hitman 2

Sujet : Roadmap de Février 2019
Asoka85
Niveau 2
22 février 2019 à 20:07:44

ok merci

_hardware_
Niveau 24
23 février 2019 à 20:48:20

A votre avis, on va avoir le droit à quelque chose pour le 11 mars ? Hitman 1 était sorti à cette date il y a 3 ans. Je vois bien IOI nous donner les costumes du pack anniversaire. J'espère aussi une nouvelle map sniper.

darkrai18
Niveau 12
23 février 2019 à 21:28:01

Pas bête Hardware
Peut être les costumes de l'édition Goty non ?

Gruyere-23
Niveau 21
23 février 2019 à 23:51:46

deja 3 ans c'est fou, j'ai l'impression que la saison 1 est sortie l'année derniere
j'en connais certains ici depuis 7 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Malabar03
Niveau 10
24 février 2019 à 01:19:28

Le temps passe vite..

vince52812
Niveau 7
24 février 2019 à 07:37:37

L'année derniere IO avait offert Sapienza pendant un temps limité...

Asoka85
Niveau 2
24 février 2019 à 16:25:21

Un gâteau avec un 47 dessus que l'on balance dans la tête des ennemis pour les aveugler :hap:

darkrai18
Niveau 12
24 février 2019 à 16:29:14

On va peut être avoir la corde à Piano MK II :hap:

Koubiwan
Niveau 18
25 février 2019 à 16:55:48

Une MAJ va être déployée demain:

https://www.ioi.dk/hitman-2-february-update/?fbclid=IwAR3MIydl04My2ruCzsps7CP4MNkUnA1Q7KTUjuVAIJsDjFSPB-vNkRt7gb4

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 17:04:02

Je vois pas mal de joueurs se plaindre sur Reddit et Twitter du fait que le rang SA est bugué. C'est quoi cette histoire ?

Surtout que ça ne semble ne pas être patché dans la màj de février. Moi qui voulais ENFIN commencer HITMAN 2 ce mois-ci c'est encore râté :-(

Dubroots
Niveau 21
25 février 2019 à 17:11:22

en particulier le sentiment injuste que les gardes sachent immédiatement où se trouve 47 après le tir.

Enfin ! les garde ne deviennent plus des experts en balistique quelle que soit la distance,(gun,fusil etc).

Koubiwan
Niveau 18
25 février 2019 à 17:48:17

Le 25 février 2019 à 17:04:02 Bonti a écrit :
Je vois pas mal de joueurs se plaindre sur Reddit et Twitter du fait que le rang SA est bugué. C'est quoi cette histoire ?

Surtout que ça ne semble ne pas être patché dans la màj de février. Moi qui voulais ENFIN commencer HITMAN 2 ce mois-ci c'est encore râté :-(

Peut etre que certains me contrediront mais pas si bugué que ca. Le seul point que je vois est que mm si tu neutralises un NPC qui t'as compromis, tu restes compromis.

Mais franchement si y a que ca qui te freine, c'est pas grand chose. Tout le monde ici arrive à faire le SA/SO en niveau master.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 18:05:05

Le 25 février 2019 à 17:48:17 Koubiwan a écrit :

Le 25 février 2019 à 17:04:02 Bonti a écrit :
Je vois pas mal de joueurs se plaindre sur Reddit et Twitter du fait que le rang SA est bugué. C'est quoi cette histoire ?

Surtout que ça ne semble ne pas être patché dans la màj de février. Moi qui voulais ENFIN commencer HITMAN 2 ce mois-ci c'est encore râté :-(

Peut etre que certains me contrediront mais pas si bugué que ca. Le seul point que je vois est que mm si tu neutralises un NPC qui t'as compromis, tu restes compromis.

Mais franchement si y a que ca qui te freine, c'est pas grand chose. Tout le monde ici arrive à faire le SA/SO en niveau master.

C'est seulement ça ? En tout cas merci de ta réponse.

J'aimerais juste que le jeu fonctionne correctement. Et vu la liste des gros bugs patchés dans la mise à jour de février c'était loin d'être le cas.

Koubiwan
Niveau 18
25 février 2019 à 19:05:58

Après ça reste à confirmer. ;)

Sinon, non, ce ne sont pas des gros bugs. Seuls les qq freezes ou autres temps de chargement sont parfois relou. Mais j'ai 200h de jeu dessus, et rien ne m'a choqué jusqu'à présent.

C bien qu'ils aient rectifié le coup du sniper ceci dit!

Koubiwan
Niveau 18
25 février 2019 à 19:06:58

Désolé du double post.

Mais je suis sur Xbox. Je sais que sur pc les bugs liés aux cartes graphiques étaient plus chiants.

vince52812
Niveau 7
25 février 2019 à 19:17:21

Je trouve pas que le SA/SO est particulierement buggé

Pour les repliques des gardes apres le tir au sniper c'est vrai que c'est deroutant. Ca ne met pas forcement en compromis mais ca empeche de tirer plusieurs balles.

C'est particulierement penible sur les missions ou le nombre de gardes est dense comme le Colorado ou Sgail

_hardware_
Niveau 24
25 février 2019 à 19:33:08

Le 25 février 2019 à 17:04:02 Bonti a écrit :
Je vois pas mal de joueurs se plaindre sur Reddit et Twitter du fait que le rang SA est bugué. C'est quoi cette histoire ?

Surtout que ça ne semble ne pas être patché dans la màj de février. Moi qui voulais ENFIN commencer HITMAN 2 ce mois-ci c'est encore râté :-(

Tu perds pas le rang Assassin silencieux quand tu es spotted. Uniquement quand tu entres dans l'état compromis ou plus. Ce qui casse totalement le système d'enforcers et donc toutes les strats qui y sont liées : https://www.youtube.com/watch?v=HQHA2-HtQfY

Mais en soit c'est pas hyper génant si tu en a rien à faire du scoring. Il y a aussi certains cas, comme celui qu'avait vu Nouille dans la mission Hokkaido PZ.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 20:46:18

Le 25 février 2019 à 19:05:58 Koubiwan a écrit :
Après ça reste à confirmer. ;)

Sinon, non, ce ne sont pas des gros bugs. Seuls les qq freezes ou autres temps de chargement sont parfois relou. Mais j'ai 200h de jeu dessus, et rien ne m'a choqué jusqu'à présent.

C bien qu'ils aient rectifié le coup du sniper ceci dit!

Tu rigoles ? HITMAN 2 était un étron bugué à sa sortie entre les crashs, la hitbox des caméras, la non validation des défis, l'opportunité buguée à Paris, le scoring bugué aussi. Ça fait mal de passer de la saison 1 qui a eu 3 ans de patchs à celui-ci.

Merci Hardware. Comment c'est possible que ce genre de chose soit bugué merde le SA c'est LE TRUC d'Hitman, c'est incroyable. Les bugs graphiques ou quoi ce n'est pas dérangeant, il y en a dans tous les jeux mais lorsque c'est des mécaniques importantes qui le sont c'est chiant.

_hardware_
Niveau 24
25 février 2019 à 21:02:15

Le 25 février 2019 à 20:46:18 Bonti a écrit :
Merci Hardware. Comment c'est possible que ce genre de chose soit bugué merde le SA c'est LE TRUC d'Hitman, c'est incroyable. Les bugs graphiques ou quoi ce n'est pas dérangeant, il y en a dans tous les jeux mais lorsque c'est des mécaniques importantes qui le sont c'est chiant.

ça partait d'une bonne intention. Ils voulaient faire en sorte que les joueurs puissent garder le rang SA même quand les cibles sont témoins, ce qui en soit est cool mais en parallèle ils ont cassé aussi ça sans s'en aperçevoir au début. Le rang SA est dans cet état là depuis le 20 novembre, donc ça commence à faire long...

Le 25 février 2019 à 20:46:18 Bonti a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:05:58 Koubiwan a écrit :
Après ça reste à confirmer. ;)

Sinon, non, ce ne sont pas des gros bugs. Seuls les qq freezes ou autres temps de chargement sont parfois relou. Mais j'ai 200h de jeu dessus, et rien ne m'a choqué jusqu'à présent.

C bien qu'ils aient rectifié le coup du sniper ceci dit!

Tu rigoles ? HITMAN 2 était un étron bugué à sa sortie entre les crashs, la hitbox des caméras, la non validation des défis, l'opportunité buguée à Paris, le scoring bugué aussi. Ça fait mal de passer de la saison 1 qui a eu 3 ans de patchs à celui-ci.

Tu peux y aller maintenant, il reste pas grand chose d'important à corriger sauf le rang SA et les crash 0x80000003 sur PC pour ma part.

ToxiicDR
Niveau 16
25 février 2019 à 21:24:12

Le 25 février 2019 à 20:46:18 Bonti a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:05:58 Koubiwan a écrit :
Après ça reste à confirmer. ;)

Sinon, non, ce ne sont pas des gros bugs. Seuls les qq freezes ou autres temps de chargement sont parfois relou. Mais j'ai 200h de jeu dessus, et rien ne m'a choqué jusqu'à présent.

C bien qu'ils aient rectifié le coup du sniper ceci dit!

Tu rigoles ? HITMAN 2 était un étron bugué à sa sortie entre les crashs, la hitbox des caméras, la non validation des défis, l'opportunité buguée à Paris, le scoring bugué aussi. Ça fait mal de passer de la saison 1 qui a eu 3 ans de patchs à celui-ci.

Merci Hardware. Comment c'est possible que ce genre de chose soit bugué merde le SA c'est LE TRUC d'Hitman, c'est incroyable. Les bugs graphiques ou quoi ce n'est pas dérangeant, il y en a dans tous les jeux mais lorsque c'est des mécaniques importantes qui le sont c'est chiant.

j'ai fait 120h et tout les défis de toute les destination de la saison1 les 3 première semaines de la sortie sur PC et aucun crash, seulement quelque petit bug très mineur

Sujet : Roadmap de Février 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page