Se connecter

Hitman 2

Sujet : [Topic Unique] Haven - Maldives
Dubroots
Niveau 20
25 septembre 2019 à 11:31:38

Il y a un endroit dans la chambre du gars malade ou tout le monde voit littéralelent au travers du mur.

Pseudo supprimé
Niveau 34
25 septembre 2019 à 12:48:09

j'imagine que tout ces bug seront vite corriger

Pseudo208
Niveau 7
25 septembre 2019 à 14:54:15

j'ai rien compris à l'histoire par contre mais bon ça a l'air de tourner en rond pour pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553794895-ronaldo-flingue.png

iamsogood
Niveau 28
25 septembre 2019 à 16:06:25

J'aurais bien aimé voir la vidéo de la clé usb :hap:

Zlughor
Niveau 11
25 septembre 2019 à 17:34:28

Question(s) sur la cinématique de fin (GROOOOOS SPOIL).
J'avoue m'interroger à présent.
Arthur Edwards a-t-il fait en sorte de paraître insignifiant, juste un intermédiaire entre Providence et les Partenaires ou dirige-t-il tout depuis le début ? Cela signifierait qu'il s'est mis lui-même la puce explosive, ce qui serait quelque peu tordu...
Donc il s'échappe et s'émancipe de ses dirigeants en leur spoliant leur argent, leurs parts majoritaires ?
Et ce n'est pas tout !
POURQUOI 6 (Grey) dit-il à 47 que tout va bien (suite à un message d'Olivia) alors qu'elle a du lui dire que le Constant s'était évadé ? Est-il un traître ? Ou est-ce Olivia ?
Quid de Diana ? Ne cherchera-t-elle pas à se venger de 47 suite au décès de ses parents ? Et 47 avec ses souvenirs retrouvés sait maintenant qu'il a tué les parents de Diana....

Quel twist final ! La saison 3 va se faire désirer <3

SplinterCell5
Niveau 16
25 septembre 2019 à 18:13:49

Le 25 septembre 2019 à 17:34:28 Zlughor a écrit :
Question(s) sur la cinématique de fin (GROOOOOS SPOIL).
J'avoue m'interroger à présent.
Arthur Edwards a-t-il fait en sorte de paraître insignifiant, juste un intermédiaire entre Providence et les Partenaires ou dirige-t-il tout depuis le début ? Cela signifierait qu'il s'est mis lui-même la puce explosive, ce qui serait quelque peu tordu...
Donc il s'échappe et s'émancipe de ses dirigeants en leur spoliant leur argent, leurs parts majoritaires ?
Et ce n'est pas tout !
POURQUOI 6 (Grey) dit-il à 47 que tout va bien (suite à un message d'Olivia) alors qu'elle a du lui dire que le Constant s'était évadé ? Est-il un traître ? Ou est-ce Olivia ?
Quid de Diana ? Ne cherchera-t-elle pas à se venger de 47 suite au décès de ses parents ? Et 47 avec ses souvenirs retrouvés sait maintenant qu'il a tué les parents de Diana....

Quel twist final ! La saison 3 va se faire désirer <3

Comme j'ai dit plus haut je pense que Grey s'est en réalité servi de Diana et de 47 (et certainement aussi d'Olivia) pour servir des intérêts personnels. Ou alors il était avec le Constant depuis le début et ils avaient monté tout ça ensemble.
Je doute que Diana veuille se venger de 47.

Dubroots
Niveau 20
25 septembre 2019 à 18:16:45

Je trouve Grey louche depuis un certain moment

_hardware_
Niveau 23
25 septembre 2019 à 18:18:03

Cette commu en or qui pense à mettre des balises spoil les premiers jours pour ceux qui ont pas encore eu le temps de finir la mission :coeur:

darkrai18
Niveau 11
25 septembre 2019 à 18:46:49

J'allais dire la même chose Hardware
J'ai terminé la mission hier et elle est excellente. Mais comme un blaireau j'ai passé la cinématique de fin par habitude.
Impossible de la revoir à partir du menu histoire. Du coup je vais devoir terminer la mission à nouveau pour voir la fin

SplinterCell5
Niveau 16
25 septembre 2019 à 18:52:53

Le 25 septembre 2019 à 18:46:49 darkrai18 a écrit :
J'allais dire la même chose Hardware
J'ai terminé la mission hier et elle est excellente. Mais comme un blaireau j'ai passé la cinématique de fin par habitude.
Impossible de la revoir à partir du menu histoire. Du coup je vais devoir terminer la mission à nouveau pour voir la fin

Heureusement qu'il y a des sauvegardes auto, ça va t'éviter de tout refaire :o))

Xmb-57
Niveau 39
25 septembre 2019 à 19:47:14

Le 25 septembre 2019 à 16:06:25 iamsogood a écrit :
J'aurais bien aimé voir la vidéo de la clé usb :hap:

:d) J'ai pensé pareil même si le fait de pouvoir accéder aux caméras de surveillance pour démasquer qui est le voleur compense un peu mdr. Quelqu'un (Zlughor ? ) demandait s'il était possible de visionner le contenu des bandes des caméras de surveillance :ok: .Ca reste spécifique aux Maldives et une autre map je crois mais j'en suis pas si sûre :( . Après on peut pas non plus voir 47 commettre ses méfait s + larçins tranquillou car on est immédiatement repéré par l'agent de sécurité qui justement est derriere le pupitre de vidéos surveillance qui donne aussitôt l'alerte par radio talkie-walkie façon Mgs 2 et 3 sur lesquels on pouvait même tirer dessus pour la détruire et voir la sentinelle l'agiter pour faire mine de la faire fonctionner :question: . C'était une feature excellente propre a "Mangeur de 🐍 et Sons of liberty" pour l'anecdote.

Xmb-57
Niveau 39
25 septembre 2019 à 20:45:43

Le 25 septembre 2019 à 18:18:03 _hardware_ a écrit :
Cette commu en or qui pense à mettre des balises spoil les premiers jours pour ceux qui ont pas encore eu le temps de finir la mission :coeur:

J'ai dégagé du forum Xbox One justement a cause de ça alors beaucoup de personnes étaient franchement sympathique (difficile de tous les citer et certains modos étaient franchement pas des machines "[Bot]Glados si tu me lis :-))) ), le site Tpp, DoA 5 U de 2013, Hitman et Résident Evil 2 remake étaient super avenant et on se sent de suite à l'aise, pas de jet d'acide à la figure ou de saut à la gorge pour avoir été poli et argumenter gentillement, un comble ma parole. Le pire de tous fût The Evil Within 1 et ce fameux "Crazy Cat25000 de mes deux et son alterego Saya47", des pestiférés lépreux en puissance, arrogant et insolent et hyper condescendant mais de ouf quoi. Ces gens pollue les forums avec des insultes et de la merde uniquement.

Xmb-57
Niveau 39
25 septembre 2019 à 20:48:09

Zéro personnalité quoi et j'ai oublié certains membres géniaux de Métro Exodus qui sont géniaux, ceux-ci se reconnaîtront à coup sûre 👋😃.

Xenoform
Niveau 54
25 septembre 2019 à 20:53:57

Excellente map, je la met largement devant la banque. :oui:

Est-ce quelqu'un a tenté le SA/SO en maître ? Moi je vois pas commentatteindre le malade dans sa villa. Ya forcément un moyen de le faire sortir non ? Déjà que même avec déguisement c'est assez chaud de l'isoler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

Zlughor
Niveau 11
25 septembre 2019 à 21:16:58

Je n'étais pas en maître mais ma première run je fais toujours en pro' en costume pour engranger directement un maximum d'expérience 😀

Du coup pour le malade, je dirai d'y aller par le sous-sol et de l'attirer aux serveurs 🙂

Xmb-57
Niveau 39
25 septembre 2019 à 21:19:30

Chaud de tenter le sa/so en maître du premier coup ou presque :peur: (day one je veux dire car j'ai pas encore passé assez de temps dessus).
Nice à toi si t'y es parvenus. GG mec :ok: .

Xmb-57
Niveau 39
25 septembre 2019 à 21:23:27

Le 25 septembre 2019 à 21:16:58 Zlughor a écrit :
Je n'étais pas en maître mais ma première run je fais toujours en pro' en costume pour engranger directement un maximum d'expérience 😀

Du coup pour le malade, je dirai d'y aller par le sous-sol et de l'attirer aux serveurs 🙂

J'ai vu que comme en colombie, on peut cultiver/cueillir des plantes vomitifs il me semble et les foutre sur un lit de malade mais je sais pas de quelle cible s'agit t-il ou d'y injecter une solution létale à la Blood Money dans ses soins? Jje sais pu si c'est dans la villa du boss ? Le sous-sol sous l'océan me rappelle aussi Sapienza .

nouille-23
Niveau 20
25 septembre 2019 à 21:42:28

dommage que la tempête crée pas des grosses vagues,
comme ça on aurait pu donner les clés du jet-ski à la cible et il serait parti en faire au loin, pour se tuer tout seul
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Xenoform
Niveau 54
25 septembre 2019 à 21:43:00

Le 25 septembre 2019 à 21:16:58 Zlughor a écrit :
Je n'étais pas en maître mais ma première run je fais toujours en pro' en costume pour engranger directement un maximum d'expérience 😀

Du coup pour le malade, je dirai d'y aller par le sous-sol et de l'attirer aux serveurs 🙂

Tiens j'étais pas au courant de ça, cette zone là je ne l'ai pas explorée à fond aussi... Je testerais ça quand je pourrais, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Xmb-57
Niveau 39
25 septembre 2019 à 21:51:09

Chez moi la tempête se créée lorsqu'on commence à exécuter les cibles ce qui est selon moi logique, le vent tourne comme on dit (en leurs défaveur), au fur et à mesure le ciel vire au gris, première cible, le vent se met à souffler fort et les vagues cesse, c'est courant lors d'une tempête au bord de mer, celle-ci devient étonnamment calme et plane et les poissons nage au bord du sable irl et lors de la troisième et dernière cible, la tempête se déchaîne

Sujet : [Topic Unique] Haven - Maldives
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page