Se connecter

Hitman 2

Sujet : Renseignement sur la campagne.
1
Olibriuss
Niveau 5
20 janvier 2020 à 16:17:44

Bonjour à tous :)

Je souhaiterai avoir juste un petit renseignement sur le jeu. J'ai fais l'acquisition du dernier Hitman il y a peu. J'ai remarqué que dans la campagne, la dernière mission est le dernier recours.

Mais en allant par hasard dans la section "destinations", j'ai découvert qu'il y a 3 missions de plus ! J'ai failli passé à côté. Sauriez-vous me dire pourquoi elles ne sont pas dans la campagne ? Elles n'ont peut-être rien à voir avec cette dernière et sont simplement des missions annexes en contenu gratuit ?
J'ai essayé de me renseigner sur internet mais je n'ai pas trouvé..

Merci pour votre réponse :)

nouille-23
Niveau 20
20 janvier 2020 à 17:55:44

c'est les missions Sniper Assassin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
c'est un mode de jeu à part

hésite pas à cliquer sur chaque destination, il y a des missions secondaires aussi qui sont pas dans la campagne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Olibriuss
Niveau 5
21 janvier 2020 à 08:25:43

Ah d'accord, merci beaucoup !

_hardware_
Niveau 23
21 janvier 2020 à 22:21:12

J'espère qu'ils perdront pas de temps avec des missions sniper assassin avec Hitman 3. Autant c'est une bonne idée comme bonus de précommande pour patienter, autant dans le jeu final ça tombe à plat. Une fois les défis terminés, rejouabilité 0.

Je préfère une destination supplémentaire et un mode ghost qui sort de sa phase beta que 3 destinations sniper assassin que je vais faire en 15h pour ne plus y retoucher par la suite. Je dois avoir des milliers de parties en mode ghost alors qu'en sniper assassin... La déception quand ils ont pris la décision de ne pas faire bombay en gm par manque de temps.

1
Sujet : Renseignement sur la campagne.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page