Se connecter

Just Cause 4

Sujet : Changer la langue du jeu ??
1
ImpactFlamme
Niveau 10
08 mai 2019 à 20:54:08

Bonjour,

On m'a offfert le jeu pour mon anniversaire et en le lançant je me suis rendu compte que les textes du menus étaient en anglais. Je n'ai trouvé nul part comment passer le jeu en français, surtout que le seul endroit où j'ai pu mettre le français est pour la "voix des personnages" mais même ici en mettant en français tous les dialogues parlées restent en anglais, sous titre comprit.

J"ai beau avoir retourner le menu je ne trouve pas comment passer le jeu en français, je suis aveugle ? Si vous savez comment faire je suis preneur (je suis sur ps4)

nico_360
Niveau 27
09 mai 2019 à 05:31:44

Tu à bien une version française du jeux ? :(

ImpactFlamme
Niveau 10
09 mai 2019 à 20:47:19

Bah le jeu a été acheté dans un magasin français, la boite et les livres à l'intérieur sont en français :(
C'est vraiment bizarre, car même si c'était pas une version française; sur tous les jeux j'ai toujours vu une option "langage" évidente dans le menu de lancement qui permettait de changer à tout moment, et là j'ai beau chercher, rien.

D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose, non ? :o))

nico_360
Niveau 27
10 mai 2019 à 07:27:39

Hum bizarre je pourrait pas te dire j’ai eu aucun soucie de langue au niveau du jeux tout était en français de base x)

Heu possible oui sa fait des années que je suis membre Jvc donc tu a peut être dû déjà me voir sur quelque forum :p

ImpactFlamme
Niveau 10
11 mai 2019 à 12:27:02

Bon bah je vais essayer de voir si je peux changer le jeu en magasin en disant qu'ils m'ont vendu une version anglaise... :(

Sur les forum Dragon quest non ?

nico_360
Niveau 27
14 mai 2019 à 07:48:16

Heu non jamais fait l’es dragon quest tu dois confondre xD

1
Sujet : Changer la langue du jeu ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page