Se connecter

Generation Zero

Sujet : Deux ans plus tard, a t'il évolué?
1
Utopie[io]
Niveau 8
15 août 2021 à 18:53:12

Bonjour,
J'avais aheté le jeu sur XBOX One à l'époque et il m'avait bien plu (voir ma critique sur la fiche du jeu).
Je l'avais d'ailleurs aprement défendu, car très mal recu à sa sortie.
Aujourd'hui sur PC, je pense me le reprendre, mais j'aimerais connaitre quelles évolutions concrétres à recu le jeu, s'il vous plait (entre mi 2019 et aujourd'hui?
Je vois qu'il y'a pas mal de DLC également, valent t'il le coup?
Merci pour vos réponses :)

(vu le forum désert, je pense que j'aurai acheté le jeu avant d'avoir une réponse haha)

LePereDeMeego
Niveau 10
10 février 2022 à 07:53:32

Le jeu est incroyable. J'ai acheté par hasard en promo parce que j'aime les jeux post apo. Je suis agréablement surpris. Il faut être patient au début. ça parait répétitif mais l'exploration, l'ambiance et les combats font que je m'en lasse toujours pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2022 à 15:15:48

faut pas être difficile...

LeSaigneurdeMar
Niveau 29
17 février 2022 à 22:50:19

Le 10 février 2022 à 07:53:32 :
Le jeu est incroyable. J'ai acheté par hasard en promo parce que j'aime les jeux post apo. Je suis agréablement surpris. Il faut être patient au début. ça parait répétitif mais l'exploration, l'ambiance et les combats font que je m'en lasse toujours pas.

C’était pas du tout la question en fait :sarcastic:

Utopie[io]
Niveau 8
27 mars 2022 à 19:58:26

En effet, c'est pas ce que j'avais demandé^^
Bon, acheté en Février avec tous les DLC mais j'y joue que là : bonne évolution du jeu, malgré quelques bugs et défaut présents déjà à l'époque. J'ai joué 20h en 3 jours, mi solo, mi coop, que du bon. J'ai même rédigé une petite évaluation sur Steam.

Sur JVC, je lui avais la note de 15 à sa sortie. Aujourd'hui, je lui mettrais 17 je pense.

Orlhad
Niveau 8
13 avril 2022 à 07:26:00

Acheté en day one et méchamment déçu à l'époque par le travail rendu par le studio, j'avais rapidement remisé Génération Zero dans mon placard à nanars. Et puis à l'occasion d'une info de mise à jour, je me suis décidé à l'extraire pour voir si l'équipe avait pu sauver le projet des limbes de l'oubli définitif.

Ben faut reconnaitre qu'il y a eu pas mal de travail depuis la copie originale : les environnements sont moins clonés, les robots ne se téléportent (quasiment) plus à travers les murs, les missions ne sont plus buguées, du craft a été ajouté ainsi que de nouveaux adversaires. Et il y a toujours le charme particulier de cet open world, les sensations de combat bien sympathiques, le plaisir de traverser la campagne suédoise à fond sur le vélo de mamie en esquivant les balles traçantes. Bon, pour autant, certains défauts n'ont pas été gommés : le ramassage de loot bien lourdingue, les indices de missions pas très évidents à identifier, l'inventaire et l'interface médiocres. Mais rien de rédhibitoire pour s'amuser quelques heures.

Bref du bon et le regret que le studio n'ait pas sorti Génération Zéro dans cet état pour lui éviter de se faire démonter sévèrement la tronche. Sympa qu'il est trouvé l'énergie et les quelques couronnes suédoises pour sauver ce jeu même si l'on peut se poser la question de la pertinence de tels efforts trois ans après sa sortie.

Yoshimitsu9
Niveau 38
11 avril 2023 à 22:51:37

Moi je le découvre.. je suis sorti du 1 er bunker.!

Yoshimitsu9
Niveau 38
03 mai 2023 à 21:23:02

Jsuis dessus depuis 15 jours. J'ai pas acheté la bécane . honnêtement cava.. le jeu est vraiment bon .

B1D
Niveau 7
27 mai 2023 à 23:24:32

Je reprends après une looooogue pause, on pouvait pas marquer les robots avant?

M3M3N70
Niveau 34
20 septembre 2023 à 07:40:49

Franchement j'ai tatté sans grande attentes je m'attendais a un jeu un peut expérimental, moche, fait a la zeub et avec très peut de contenu, mais enfaîte il est excellent, j'adore les jeux "a la Far Cry" a coups d'exploration, de nettoyage de zones, de monté de capacités, de préparation planqué derrière un caillou a mater avec les jumelles, de discrétion et/ou de combats frontal au choix, et il rentre dans cette catégorie sans soucis, surtout quand la puissance des machines augmente au fur et a mesure qu'on progresse et qu'on doit faire gaffe a ses choix sous peine de provoquer un effet boule de neige foireux mais jouissif (genre vouloir exploser un petit patrouilleur volant au sniper et finir retranché dans une baraque entouré de 2 tanks et 6 chasseurs qui bombardent la baraque). Et l'ambiance est pas mal, ça manque un peut de variété côté ennemi ou même de surprises de leurs parts mais perso j'ai toujours eu plus de stress a face a des machines qui patrouillent détér en faisant des bruits inquiétant bien plus que face a n'importe quel zombies ou autres saloperies, donc ça joue en sa faveur. D'autant que pour finir il est long.

Ca ce joue bien.

1
Sujet : Deux ans plus tard, a t'il évolué?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page