Lol jamais
Tu veux vraiment pas que je passe enflure
Tu sais que j ai fait des recherches sur t es pick histoire de hein
ouai le master raidu...
Mutsuki, 8mI4 est dispo demain si tu veux..Enfin je sais que tu es pas dispo je crois, mais bon on sait jamais
Le 25 avril 2019 à 21:25:25 DC-migi a écrit :
ouai le master raidu...
Anh ouai ça joue raidou ici
Je peux pas jusqu'à lundi soir
Le 25 avril 2019 à 22:31:47 Mutsuki_Kagura a écrit :
Je peux pas jusqu'à lundi soir
je te tiens au courant pour 8mI4 alors ^^
Yep dsl, j ai fini le boulot super tard et commence tôt ce matin, chose qui n était pas prévu
Lundi soir à partir de quel heure ?
C'est pas grave
J'aurais moyen de jouer autour de 14h aujourdhui, sinon effectivement faudra attendre lundi 17h pour que je puisse me libérer
14h je serais encore au boulot... Je termine aux alentours de 16h, sinon lundi 17h c'est normalement bon pour moi, lundi je commence à 1h le matin donc ya de très grande chance que je sois rentré pour 17h
Sois pas désolé c est ma faute, j ai prévenu au dernier moment
https://www.twitch.tv/baku_fighting
C’est ça le twitch pour voir les matchs ?
yep
Parce que quand je vais dessus ils disent qu’il n’y a rien , je voulais voir les matchs de jeudi
Comme tu t'es fais botter les fesses j'ai tout vu
BATAR
Jsais pas j ai paniqué j ai perdu mes moyens face à cette honoka Dire que jme fait sortir dès le début, même le psg tient plus longtemps en ldc
Faut regarder Honoka dans les yeux quand on la combat
Oula no procès pour moi
Mais sinon ça a beau être un petit tournoi sans enjeu on a quand même une pression pendant le match qu'il faut gérer, GG encore à toi en tout cas !
Tu m as détruit faut pas se le cacher pas Faut que je joue un peu plus aussi au jeu Sinon ouais encore gg
Sinon baku est ce que je peux savoir déjà contre qui je vais tomber en loser bracket?