Se connecter

Star Wars : Jedi Fallen Order

Sujet : Histoire reliée aux films di$ney? Dites moi que non...
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:19:06

Le 21 novembre 2019 à 20:05:04 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:02:28 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:00:27 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:58:25 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:56:22 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 19:51:36 0_Raizo_0 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 19:44:46 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 19:42:08 0_Raizo_0 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 19:21:06 king-baratheon a écrit :

> > > >reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

> > > >

> > > > > Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

> > > >

> > > > Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.

> > > > Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.

> > > > Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

> > > >

> > > > Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.

> > > > Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).

> > > > Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.

> > > > Yoda l'as jamais entrainé a ca.

> > > >

> > > > Après le finn se fait salement découper mdr.

> > > >

> > > > Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....

> > > > Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.

> > > > Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.

> > > > C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

> > > >

> > > > Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

> > >

> > > C'est vrai que tu as soulevé des points que j'avais occulté !! Pas volontairement, mais je ne les ai vu qu'une fois... Mais tu as raison !!!

> > >

> > > Et non, comme sœur dans mon post, je ne voulais pas des top model, mais des gueules en accord avec les perso... Après c'est selon les goûts j'imagine... Mais quand je vois certains acteurs de ces films, j'ai du mal à croire qui ils sont... Kylo Ren est très jeune et fait toujours une expression de boudeur/la moue... Finn très extasié et joyeux par rapport au passé qu'on lui prête (juste Luke et Han, tu vois comment ils sont cassés, alors que Finn à dû perdre des amis d'enfance de leur formation, voir des gens mourir, etc, Rey vivait à la dure dans le désert mais on ne le ressent à aucun moment), c'est sûrement un avis personnel, mais je trouve beaucoup de perso très très joyeux pour ce qu'ils ont vécu et enduré, et des gueules pas vraiment crédible... L'histoire de Kylo Ren est vraiment sympa, mais avec cette tête, ça fait très bizarre pour moi....

> > >

> > > Enfin, j'espère que tu comprends, je ne crache pas sur tout (j'adore la scène où BB8 se lit introduite des pieces par un petit gars bourré 😂, Ha !! Tu dis introduire !! Plop va venir dire que sa femme imaginaire dit que c'est très insultant 😂) il y a pas mal de bon aussi ! D'ailleurs, anecdote, un des premier perso, avec Poe et BB8, le vieux monsieur, à doublé lui-même sa voix VF, je trouve ça super !

> > >

> > > Enfin, oui tu as raison, et il y a aussi des passages que j'aime dans ces films là 😉. Mais le 9, je te préviens, c'est de l'accabit du nouveau Indépendance Day, énormément de CGI et de spectaculaire... Je pense que j'aimerais moins, ce sera bcp de révélations et spectaculaire....

> >

> > Je ne m'abaisserais pas à poster une photo :sarcastic:

> > Et inverse pas le truc. C'est vous qui vous offusquez d'une bikini :rire:

>

> Je n'ai pas compris ta réponse... C'était une réponse à quelqu'un avec qui on parle star wars... Si tu voudrais bien écrire de façon à ce que l'on te comprene, ce serait sympa...

>

> Ha par contre j'ai fais via le correcteur, ce n'était pas soeur , au début, mais ... comme DIT dans mes posts... . Pardon.

>

> Mais ce n'était pas adressé à toi il me semble, non ? Et tu t'offusque quand je dis que tu es un troll 😂... Si tu n'étais pas un troll, tu aurais compris comme tout les autres, depuis toute nous explications, que tu faisais fausse route dans ton analyse de nos propos ! ¡!!!!!

Vos messages culpabilisant le corps et le désire sont là. T'es juste en pleine dissonance cognitive là et t'essaye de sauver ton égo fragile, c'est pathétique. ( sans parler de tes invectives digne d'un collégien)

Bon et après? ouai on a dit des mechanceté selon tes critères, et après? tu veux une lettre d'excuses? Passe a autre chose, tu verras ça fait du bien

Non, je voulais simplement vous le faire remarquer mais vous étiez dans le déni. Merci de l'avoir admis.

Je me fous de ta gueule et tu n'es pas capable de le voir! et tu parles de deni! laisse moi rire! allez bonne soirée

Je m'attendais pas à une telle colère. Vous assumez pas c'est ça ?

Hahaa, tu ne vois pas que ton troll ce retourne contre toi ?? Allé, envoie nous un dernier Vous n'acceptez pas les tetons et refusez qu'on voit des fesses dans vos films favoris.... Wwheinn, Khey.... avant de partir, s'il te plaît !!!!

D'ailleurs je suis sur que ta soif d'être vu en temps que trop bon troll les kheys, waiiii je les ai mis en pls tséé tu vas finir tout seul sur ce topic... 😂😂😂

Gabin_jean
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:20:46

Le 21 novembre 2019 à 20:19:06 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:05:04 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:02:28 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:00:27 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:58:25 posman9 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 19:56:22 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 19:51:36 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 19:44:46 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 19:42:08 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:21:06 king-baratheon a écrit :

> > > > >reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

> > > > >

> > > > > > Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

> > > > >

> > > > > Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.

> > > > > Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.

> > > > > Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

> > > > >

> > > > > Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.

> > > > > Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).

> > > > > Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.

> > > > > Yoda l'as jamais entrainé a ca.

> > > > >

> > > > > Après le finn se fait salement découper mdr.

> > > > >

> > > > > Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....

> > > > > Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.

> > > > > Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.

> > > > > C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

> > > > >

> > > > > Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

> > > >

> > > > C'est vrai que tu as soulevé des points que j'avais occulté !! Pas volontairement, mais je ne les ai vu qu'une fois... Mais tu as raison !!!

> > > >

> > > > Et non, comme sœur dans mon post, je ne voulais pas des top model, mais des gueules en accord avec les perso... Après c'est selon les goûts j'imagine... Mais quand je vois certains acteurs de ces films, j'ai du mal à croire qui ils sont... Kylo Ren est très jeune et fait toujours une expression de boudeur/la moue... Finn très extasié et joyeux par rapport au passé qu'on lui prête (juste Luke et Han, tu vois comment ils sont cassés, alors que Finn à dû perdre des amis d'enfance de leur formation, voir des gens mourir, etc, Rey vivait à la dure dans le désert mais on ne le ressent à aucun moment), c'est sûrement un avis personnel, mais je trouve beaucoup de perso très très joyeux pour ce qu'ils ont vécu et enduré, et des gueules pas vraiment crédible... L'histoire de Kylo Ren est vraiment sympa, mais avec cette tête, ça fait très bizarre pour moi....

> > > >

> > > > Enfin, j'espère que tu comprends, je ne crache pas sur tout (j'adore la scène où BB8 se lit introduite des pieces par un petit gars bourré 😂, Ha !! Tu dis introduire !! Plop va venir dire que sa femme imaginaire dit que c'est très insultant 😂) il y a pas mal de bon aussi ! D'ailleurs, anecdote, un des premier perso, avec Poe et BB8, le vieux monsieur, à doublé lui-même sa voix VF, je trouve ça super !

> > > >

> > > > Enfin, oui tu as raison, et il y a aussi des passages que j'aime dans ces films là 😉. Mais le 9, je te préviens, c'est de l'accabit du nouveau Indépendance Day, énormément de CGI et de spectaculaire... Je pense que j'aimerais moins, ce sera bcp de révélations et spectaculaire....

> > >

> > > Je ne m'abaisserais pas à poster une photo :sarcastic:

> > > Et inverse pas le truc. C'est vous qui vous offusquez d'une bikini :rire:

> >

> > Je n'ai pas compris ta réponse... C'était une réponse à quelqu'un avec qui on parle star wars... Si tu voudrais bien écrire de façon à ce que l'on te comprene, ce serait sympa...

> >

> > Ha par contre j'ai fais via le correcteur, ce n'était pas soeur , au début, mais ... comme DIT dans mes posts... . Pardon.

> >

> > Mais ce n'était pas adressé à toi il me semble, non ? Et tu t'offusque quand je dis que tu es un troll 😂... Si tu n'étais pas un troll, tu aurais compris comme tout les autres, depuis toute nous explications, que tu faisais fausse route dans ton analyse de nos propos ! ¡!!!!!

>

> Vos messages culpabilisant le corps et le désire sont là. T'es juste en pleine dissonance cognitive là et t'essaye de sauver ton égo fragile, c'est pathétique. ( sans parler de tes invectives digne d'un collégien)

Bon et après? ouai on a dit des mechanceté selon tes critères, et après? tu veux une lettre d'excuses? Passe a autre chose, tu verras ça fait du bien

Non, je voulais simplement vous le faire remarquer mais vous étiez dans le déni. Merci de l'avoir admis.

Je me fous de ta gueule et tu n'es pas capable de le voir! et tu parles de deni! laisse moi rire! allez bonne soirée

Je m'attendais pas à une telle colère. Vous assumez pas c'est ça ?

Hahaa, tu ne vois pas que ton troll ce retourne contre toi ?? Allé, envoie nous un dernier Vous n'acceptez pas les tetons et refusez qu'on voit des fesses dans vos films favoris.... Wwheinn, Khey.... avant de partir, s'il te plaît !!!!

D'ailleurs je suis sur que ta soif d'être vu en temps que trop bon troll les kheys, waiiii je les ai mis en pls tséé tu vas finir tout seul sur ce topic... 😂😂😂

Sans vouloir rajouter mon grain de sel il a raison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:21:45

Le 21 novembre 2019 à 20:12:01 FarisDeBxl a écrit :
Putain les gare vous etes serieux a continuer a repondre a Plop ? Je viens de tout lire :rire:

C est un gros troll faut même plus le répondre. Leia elle est nue on s en fou clairement elle a tte esclavagée et ensuite elle a continuer son rôle de Rebel.

Sa sert a rien de répondre à l autre andouille avec son sa nudité :ok:

Oui, j'arrête. C'est clair. Mais bon sang, je ne comprends ce pseudo humour... Personne ne trouve ça drôle... Enfin, si c'est bien fait, je veux bien, mais deux gars qui discutent de star wars au fin fond de jvc... Waw...

Mais oui, merci à toi 😉

Plop4565
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:22:37

Le 21 novembre 2019 à 20:19:06 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:05:04 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:02:28 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:00:27 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:58:25 posman9 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 19:56:22 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 19:51:36 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 19:44:46 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 19:42:08 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:21:06 king-baratheon a écrit :

> > > > >reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

> > > > >

> > > > > > Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

> > > > >

> > > > > Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.

> > > > > Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.

> > > > > Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

> > > > >

> > > > > Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.

> > > > > Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).

> > > > > Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.

> > > > > Yoda l'as jamais entrainé a ca.

> > > > >

> > > > > Après le finn se fait salement découper mdr.

> > > > >

> > > > > Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....

> > > > > Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.

> > > > > Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.

> > > > > C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

> > > > >

> > > > > Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

> > > >

> > > > C'est vrai que tu as soulevé des points que j'avais occulté !! Pas volontairement, mais je ne les ai vu qu'une fois... Mais tu as raison !!!

> > > >

> > > > Et non, comme sœur dans mon post, je ne voulais pas des top model, mais des gueules en accord avec les perso... Après c'est selon les goûts j'imagine... Mais quand je vois certains acteurs de ces films, j'ai du mal à croire qui ils sont... Kylo Ren est très jeune et fait toujours une expression de boudeur/la moue... Finn très extasié et joyeux par rapport au passé qu'on lui prête (juste Luke et Han, tu vois comment ils sont cassés, alors que Finn à dû perdre des amis d'enfance de leur formation, voir des gens mourir, etc, Rey vivait à la dure dans le désert mais on ne le ressent à aucun moment), c'est sûrement un avis personnel, mais je trouve beaucoup de perso très très joyeux pour ce qu'ils ont vécu et enduré, et des gueules pas vraiment crédible... L'histoire de Kylo Ren est vraiment sympa, mais avec cette tête, ça fait très bizarre pour moi....

> > > >

> > > > Enfin, j'espère que tu comprends, je ne crache pas sur tout (j'adore la scène où BB8 se lit introduite des pieces par un petit gars bourré 😂, Ha !! Tu dis introduire !! Plop va venir dire que sa femme imaginaire dit que c'est très insultant 😂) il y a pas mal de bon aussi ! D'ailleurs, anecdote, un des premier perso, avec Poe et BB8, le vieux monsieur, à doublé lui-même sa voix VF, je trouve ça super !

> > > >

> > > > Enfin, oui tu as raison, et il y a aussi des passages que j'aime dans ces films là 😉. Mais le 9, je te préviens, c'est de l'accabit du nouveau Indépendance Day, énormément de CGI et de spectaculaire... Je pense que j'aimerais moins, ce sera bcp de révélations et spectaculaire....

> > >

> > > Je ne m'abaisserais pas à poster une photo :sarcastic:

> > > Et inverse pas le truc. C'est vous qui vous offusquez d'une bikini :rire:

> >

> > Je n'ai pas compris ta réponse... C'était une réponse à quelqu'un avec qui on parle star wars... Si tu voudrais bien écrire de façon à ce que l'on te comprene, ce serait sympa...

> >

> > Ha par contre j'ai fais via le correcteur, ce n'était pas soeur , au début, mais ... comme DIT dans mes posts... . Pardon.

> >

> > Mais ce n'était pas adressé à toi il me semble, non ? Et tu t'offusque quand je dis que tu es un troll 😂... Si tu n'étais pas un troll, tu aurais compris comme tout les autres, depuis toute nous explications, que tu faisais fausse route dans ton analyse de nos propos ! ¡!!!!!

>

> Vos messages culpabilisant le corps et le désire sont là. T'es juste en pleine dissonance cognitive là et t'essaye de sauver ton égo fragile, c'est pathétique. ( sans parler de tes invectives digne d'un collégien)

Bon et après? ouai on a dit des mechanceté selon tes critères, et après? tu veux une lettre d'excuses? Passe a autre chose, tu verras ça fait du bien

Non, je voulais simplement vous le faire remarquer mais vous étiez dans le déni. Merci de l'avoir admis.

Je me fous de ta gueule et tu n'es pas capable de le voir! et tu parles de deni! laisse moi rire! allez bonne soirée

Je m'attendais pas à une telle colère. Vous assumez pas c'est ça ?

Hahaa, tu ne vois pas que ton troll ce retourne contre toi ?? Allé, envoie nous un dernier Vous n'acceptez pas les tetons et refusez qu'on voit des fesses dans vos films favoris.... Wwheinn, Khey.... avant de partir, s'il te plaît !!!!

D'ailleurs je suis sur que ta soif d'être vu en temps que trop bon troll les kheys, waiiii je les ai mis en pls tséé tu vas finir tout seul sur ce topic... 😂😂😂

Ta rhétorique est affligeante. T'as douze ans ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:23:24

Le 21 novembre 2019 à 20:20:46 Gabin_jean a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:19:06 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:05:04 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:02:28 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:00:27 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 19:58:25 posman9 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 19:56:22 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 19:51:36 0_Raizo_0 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 19:44:46 Plop4565 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:42:08 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:21:06 king-baratheon a écrit :

> > > > > >reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

> > > > > >

> > > > > > > Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

> > > > > >

> > > > > > Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.

> > > > > > Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.

> > > > > > Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

> > > > > >

> > > > > > Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.

> > > > > > Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).

> > > > > > Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.

> > > > > > Yoda l'as jamais entrainé a ca.

> > > > > >

> > > > > > Après le finn se fait salement découper mdr.

> > > > > >

> > > > > > Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....

> > > > > > Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.

> > > > > > Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.

> > > > > > C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

> > > > > >

> > > > > > Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

> > > > >

> > > > > C'est vrai que tu as soulevé des points que j'avais occulté !! Pas volontairement, mais je ne les ai vu qu'une fois... Mais tu as raison !!!

> > > > >

> > > > > Et non, comme sœur dans mon post, je ne voulais pas des top model, mais des gueules en accord avec les perso... Après c'est selon les goûts j'imagine... Mais quand je vois certains acteurs de ces films, j'ai du mal à croire qui ils sont... Kylo Ren est très jeune et fait toujours une expression de boudeur/la moue... Finn très extasié et joyeux par rapport au passé qu'on lui prête (juste Luke et Han, tu vois comment ils sont cassés, alors que Finn à dû perdre des amis d'enfance de leur formation, voir des gens mourir, etc, Rey vivait à la dure dans le désert mais on ne le ressent à aucun moment), c'est sûrement un avis personnel, mais je trouve beaucoup de perso très très joyeux pour ce qu'ils ont vécu et enduré, et des gueules pas vraiment crédible... L'histoire de Kylo Ren est vraiment sympa, mais avec cette tête, ça fait très bizarre pour moi....

> > > > >

> > > > > Enfin, j'espère que tu comprends, je ne crache pas sur tout (j'adore la scène où BB8 se lit introduite des pieces par un petit gars bourré 😂, Ha !! Tu dis introduire !! Plop va venir dire que sa femme imaginaire dit que c'est très insultant 😂) il y a pas mal de bon aussi ! D'ailleurs, anecdote, un des premier perso, avec Poe et BB8, le vieux monsieur, à doublé lui-même sa voix VF, je trouve ça super !

> > > > >

> > > > > Enfin, oui tu as raison, et il y a aussi des passages que j'aime dans ces films là 😉. Mais le 9, je te préviens, c'est de l'accabit du nouveau Indépendance Day, énormément de CGI et de spectaculaire... Je pense que j'aimerais moins, ce sera bcp de révélations et spectaculaire....

> > > >

> > > > Je ne m'abaisserais pas à poster une photo :sarcastic:

> > > > Et inverse pas le truc. C'est vous qui vous offusquez d'une bikini :rire:

> > >

> > > Je n'ai pas compris ta réponse... C'était une réponse à quelqu'un avec qui on parle star wars... Si tu voudrais bien écrire de façon à ce que l'on te comprene, ce serait sympa...

> > >

> > > Ha par contre j'ai fais via le correcteur, ce n'était pas soeur , au début, mais ... comme DIT dans mes posts... . Pardon.

> > >

> > > Mais ce n'était pas adressé à toi il me semble, non ? Et tu t'offusque quand je dis que tu es un troll 😂... Si tu n'étais pas un troll, tu aurais compris comme tout les autres, depuis toute nous explications, que tu faisais fausse route dans ton analyse de nos propos ! ¡!!!!!

> >

> > Vos messages culpabilisant le corps et le désire sont là. T'es juste en pleine dissonance cognitive là et t'essaye de sauver ton égo fragile, c'est pathétique. ( sans parler de tes invectives digne d'un collégien)

>

> Bon et après? ouai on a dit des mechanceté selon tes critères, et après? tu veux une lettre d'excuses? Passe a autre chose, tu verras ça fait du bien

Non, je voulais simplement vous le faire remarquer mais vous étiez dans le déni. Merci de l'avoir admis.

Je me fous de ta gueule et tu n'es pas capable de le voir! et tu parles de deni! laisse moi rire! allez bonne soirée

Je m'attendais pas à une telle colère. Vous assumez pas c'est ça ?

Hahaa, tu ne vois pas que ton troll ce retourne contre toi ?? Allé, envoie nous un dernier Vous n'acceptez pas les tetons et refusez qu'on voit des fesses dans vos films favoris.... Wwheinn, Khey.... avant de partir, s'il te plaît !!!!

D'ailleurs je suis sur que ta soif d'être vu en temps que trop bon troll les kheys, waiiii je les ai mis en pls tséé tu vas finir tout seul sur ce topic... 😂😂😂

Sans vouloir rajouter mon grain de sel il a raison.

Que qui a raison ? Je suis perdu avec ce truc de troll etc 😅

Plop4565
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:24:06

Le 21 novembre 2019 à 20:21:45 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:12:01 FarisDeBxl a écrit :
Putain les gare vous etes serieux a continuer a repondre a Plop ? Je viens de tout lire :rire:

C est un gros troll faut même plus le répondre. Leia elle est nue on s en fou clairement elle a tte esclavagée et ensuite elle a continuer son rôle de Rebel.

Sa sert a rien de répondre à l autre andouille avec son sa nudité :ok:

Oui, j'arrête. C'est clair. Mais bon sang, je ne comprends ce pseudo humour... Personne ne trouve ça drôle... Enfin, si c'est bien fait, je veux bien, mais deux gars qui discutent de star wars au fin fond de jvc... Waw...

Mais oui, merci à toi 😉

T'es un pitre. Chercher à me tourner en ridicule ne ridiculise que toi.

Gabin_jean
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:24:56

Le 21 novembre 2019 à 20:23:24 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:20:46 Gabin_jean a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:19:06 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:05:04 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:02:28 posman9 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:00:27 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 19:58:25 posman9 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 19:56:22 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 19:51:36 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:44:46 Plop4565 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:42:08 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:21:06 king-baratheon a écrit :

> > > > > > >reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

> > > > > > >

> > > > > > > > Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

> > > > > > >

> > > > > > > Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.

> > > > > > > Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.

> > > > > > > Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

> > > > > > >

> > > > > > > Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.

> > > > > > > Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).

> > > > > > > Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.

> > > > > > > Yoda l'as jamais entrainé a ca.

> > > > > > >

> > > > > > > Après le finn se fait salement découper mdr.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....

> > > > > > > Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.

> > > > > > > Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.

> > > > > > > C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

> > > > > > >

> > > > > > > Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

> > > > > >

> > > > > > C'est vrai que tu as soulevé des points que j'avais occulté !! Pas volontairement, mais je ne les ai vu qu'une fois... Mais tu as raison !!!

> > > > > >

> > > > > > Et non, comme sœur dans mon post, je ne voulais pas des top model, mais des gueules en accord avec les perso... Après c'est selon les goûts j'imagine... Mais quand je vois certains acteurs de ces films, j'ai du mal à croire qui ils sont... Kylo Ren est très jeune et fait toujours une expression de boudeur/la moue... Finn très extasié et joyeux par rapport au passé qu'on lui prête (juste Luke et Han, tu vois comment ils sont cassés, alors que Finn à dû perdre des amis d'enfance de leur formation, voir des gens mourir, etc, Rey vivait à la dure dans le désert mais on ne le ressent à aucun moment), c'est sûrement un avis personnel, mais je trouve beaucoup de perso très très joyeux pour ce qu'ils ont vécu et enduré, et des gueules pas vraiment crédible... L'histoire de Kylo Ren est vraiment sympa, mais avec cette tête, ça fait très bizarre pour moi....

> > > > > >

> > > > > > Enfin, j'espère que tu comprends, je ne crache pas sur tout (j'adore la scène où BB8 se lit introduite des pieces par un petit gars bourré 😂, Ha !! Tu dis introduire !! Plop va venir dire que sa femme imaginaire dit que c'est très insultant 😂) il y a pas mal de bon aussi ! D'ailleurs, anecdote, un des premier perso, avec Poe et BB8, le vieux monsieur, à doublé lui-même sa voix VF, je trouve ça super !

> > > > > >

> > > > > > Enfin, oui tu as raison, et il y a aussi des passages que j'aime dans ces films là 😉. Mais le 9, je te préviens, c'est de l'accabit du nouveau Indépendance Day, énormément de CGI et de spectaculaire... Je pense que j'aimerais moins, ce sera bcp de révélations et spectaculaire....

> > > > >

> > > > > Je ne m'abaisserais pas à poster une photo :sarcastic:

> > > > > Et inverse pas le truc. C'est vous qui vous offusquez d'une bikini :rire:

> > > >

> > > > Je n'ai pas compris ta réponse... C'était une réponse à quelqu'un avec qui on parle star wars... Si tu voudrais bien écrire de façon à ce que l'on te comprene, ce serait sympa...

> > > >

> > > > Ha par contre j'ai fais via le correcteur, ce n'était pas soeur , au début, mais ... comme DIT dans mes posts... . Pardon.

> > > >

> > > > Mais ce n'était pas adressé à toi il me semble, non ? Et tu t'offusque quand je dis que tu es un troll 😂... Si tu n'étais pas un troll, tu aurais compris comme tout les autres, depuis toute nous explications, que tu faisais fausse route dans ton analyse de nos propos ! ¡!!!!!

> > >

> > > Vos messages culpabilisant le corps et le désire sont là. T'es juste en pleine dissonance cognitive là et t'essaye de sauver ton égo fragile, c'est pathétique. ( sans parler de tes invectives digne d'un collégien)

> >

> > Bon et après? ouai on a dit des mechanceté selon tes critères, et après? tu veux une lettre d'excuses? Passe a autre chose, tu verras ça fait du bien

>

> Non, je voulais simplement vous le faire remarquer mais vous étiez dans le déni. Merci de l'avoir admis.

Je me fous de ta gueule et tu n'es pas capable de le voir! et tu parles de deni! laisse moi rire! allez bonne soirée

Je m'attendais pas à une telle colère. Vous assumez pas c'est ça ?

Hahaa, tu ne vois pas que ton troll ce retourne contre toi ?? Allé, envoie nous un dernier Vous n'acceptez pas les tetons et refusez qu'on voit des fesses dans vos films favoris.... Wwheinn, Khey.... avant de partir, s'il te plaît !!!!

D'ailleurs je suis sur que ta soif d'être vu en temps que trop bon troll les kheys, waiiii je les ai mis en pls tséé tu vas finir tout seul sur ce topic... 😂😂😂

Sans vouloir rajouter mon grain de sel il a raison.

Que qui a raison ? Je suis perdu avec ce truc de troll etc 😅

Plop machin. Et je crois que celui qui troll ici c'est toi. Lui me semble plutôt sérieux.

Plop4565
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:25:19

Le 21 novembre 2019 à 20:24:56 Gabin_jean a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:23:24 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:20:46 Gabin_jean a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:19:06 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:05:04 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:02:28 posman9 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:00:27 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 19:58:25 posman9 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 19:56:22 Plop4565 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:51:36 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:44:46 Plop4565 a écrit :

> > > > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:42:08 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > > > >> Le 21 novembre 2019 à 19:21:06 king-baratheon a écrit :

> > > > > > > >reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.

> > > > > > > > Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.

> > > > > > > > Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.

> > > > > > > > Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).

> > > > > > > > Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.

> > > > > > > > Yoda l'as jamais entrainé a ca.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après le finn se fait salement découper mdr.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....

> > > > > > > > Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.

> > > > > > > > Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.

> > > > > > > > C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vrai que tu as soulevé des points que j'avais occulté !! Pas volontairement, mais je ne les ai vu qu'une fois... Mais tu as raison !!!

> > > > > > >

> > > > > > > Et non, comme sœur dans mon post, je ne voulais pas des top model, mais des gueules en accord avec les perso... Après c'est selon les goûts j'imagine... Mais quand je vois certains acteurs de ces films, j'ai du mal à croire qui ils sont... Kylo Ren est très jeune et fait toujours une expression de boudeur/la moue... Finn très extasié et joyeux par rapport au passé qu'on lui prête (juste Luke et Han, tu vois comment ils sont cassés, alors que Finn à dû perdre des amis d'enfance de leur formation, voir des gens mourir, etc, Rey vivait à la dure dans le désert mais on ne le ressent à aucun moment), c'est sûrement un avis personnel, mais je trouve beaucoup de perso très très joyeux pour ce qu'ils ont vécu et enduré, et des gueules pas vraiment crédible... L'histoire de Kylo Ren est vraiment sympa, mais avec cette tête, ça fait très bizarre pour moi....

> > > > > > >

> > > > > > > Enfin, j'espère que tu comprends, je ne crache pas sur tout (j'adore la scène où BB8 se lit introduite des pieces par un petit gars bourré 😂, Ha !! Tu dis introduire !! Plop va venir dire que sa femme imaginaire dit que c'est très insultant 😂) il y a pas mal de bon aussi ! D'ailleurs, anecdote, un des premier perso, avec Poe et BB8, le vieux monsieur, à doublé lui-même sa voix VF, je trouve ça super !

> > > > > > >

> > > > > > > Enfin, oui tu as raison, et il y a aussi des passages que j'aime dans ces films là 😉. Mais le 9, je te préviens, c'est de l'accabit du nouveau Indépendance Day, énormément de CGI et de spectaculaire... Je pense que j'aimerais moins, ce sera bcp de révélations et spectaculaire....

> > > > > >

> > > > > > Je ne m'abaisserais pas à poster une photo :sarcastic:

> > > > > > Et inverse pas le truc. C'est vous qui vous offusquez d'une bikini :rire:

> > > > >

> > > > > Je n'ai pas compris ta réponse... C'était une réponse à quelqu'un avec qui on parle star wars... Si tu voudrais bien écrire de façon à ce que l'on te comprene, ce serait sympa...

> > > > >

> > > > > Ha par contre j'ai fais via le correcteur, ce n'était pas soeur , au début, mais ... comme DIT dans mes posts... . Pardon.

> > > > >

> > > > > Mais ce n'était pas adressé à toi il me semble, non ? Et tu t'offusque quand je dis que tu es un troll 😂... Si tu n'étais pas un troll, tu aurais compris comme tout les autres, depuis toute nous explications, que tu faisais fausse route dans ton analyse de nos propos ! ¡!!!!!

> > > >

> > > > Vos messages culpabilisant le corps et le désire sont là. T'es juste en pleine dissonance cognitive là et t'essaye de sauver ton égo fragile, c'est pathétique. ( sans parler de tes invectives digne d'un collégien)

> > >

> > > Bon et après? ouai on a dit des mechanceté selon tes critères, et après? tu veux une lettre d'excuses? Passe a autre chose, tu verras ça fait du bien

> >

> > Non, je voulais simplement vous le faire remarquer mais vous étiez dans le déni. Merci de l'avoir admis.

>

> Je me fous de ta gueule et tu n'es pas capable de le voir! et tu parles de deni! laisse moi rire! allez bonne soirée

Je m'attendais pas à une telle colère. Vous assumez pas c'est ça ?

Hahaa, tu ne vois pas que ton troll ce retourne contre toi ?? Allé, envoie nous un dernier Vous n'acceptez pas les tetons et refusez qu'on voit des fesses dans vos films favoris.... Wwheinn, Khey.... avant de partir, s'il te plaît !!!!

D'ailleurs je suis sur que ta soif d'être vu en temps que trop bon troll les kheys, waiiii je les ai mis en pls tséé tu vas finir tout seul sur ce topic... 😂😂😂

Sans vouloir rajouter mon grain de sel il a raison.

Que qui a raison ? Je suis perdu avec ce truc de troll etc 😅

Plop machin. Et je crois que celui qui troll ici c'est toi. Lui me semble plutôt sérieux.

Merci

Plop4565
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:29:13

Raizo qui passe aux menaces en MP :)
Quel homme. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:31:58

Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

Plop4565
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:34:10

Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :
Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

posman9
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:37:22

On s'en fout. Parlez du jeu, du lore, de la taille du sexe de Jabba, mais passez a autre chose bon sang

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:38:47

Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :
Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Plop4565
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:41:01

Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :
Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:42:30

Le 21 novembre 2019 à 20:37:22 posman9 a écrit :
On s'en fout. Parlez du jeu, du lore, de la taille du sexe de Jabba, mais passez a autre chose bon sang

Hahaa, ben oui, on est là pour ça non sang ! Mais bon, fallait pas venir emmerder pour rien aussi. Bref... Le topic va être fermé, dommage... Mais on en fera un autre pour parler Star wars avant vs Disney...

D'ailleurs j'ai vu que kkun avait dis les merde de prélogie il me semble... Il y en a bcp qui ne les aiment pas les 1, 2 et 3? Moi à les aiment bcp !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:48:47

Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :
Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

posman9
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:49:04

J' adore le 2 et le 3 est mon preferé. La branlée que fout Palpatine a Yoda me donne des frissons a chaque fois

Plop4565
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:51:25

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :
Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:58:49

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

>Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:01:26

Le 21 novembre 2019 à 20:49:04 posman9 a écrit :
J' adore le 2 et le 3 est mon preferé. La branlée que fout Palpatine a Yoda me donne des frissons a chaque fois

Hajja, pareil !!! Et là, on peut dire ce qu'on veut, il y avait de la cohérence dans les affrontements et leur déroulement !!

Et Grievous dans le 3 🤤, que j'aime ce perso...bon, il est dans sa forme droide et un peu vieux là... Mais quand même...
J'ai plusieurs bd sur lui, c'est vraiment un personnage passionnant...

Sujet : Histoire reliée aux films di$ney? Dites moi que non...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page